Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Karkiri Sigintarag

Partagez
    Karkiri
    Recrue
    Recrue

Karkiri Sigintarag

Message  Karkiri le Dim 15 Mar - 17:11

Bonjour les Lames

Je m'apercois que je ne me suis jamais présenté devant les membres de cette confrérie qui m a accueilli en son sein.Je viens ici pour réparer cet oubli.
    Je m appelle Karkiri Sigintarag ce qui,en Khudzdul, ma langue natale,siginifie "Longue barbe".
    En effet je descends en doite ligne de la famille de Durin I,notre Seigneur bien aimé ,qui fut victime en son temps d'un mal inconnu qui nous priva de sa majesté et de notre Khazad Dum.
    Je n ai pas dit mon nom au début de mon recrutement chez les Lames de Combe:j étais connu sous le pseudonyme de Karkiri "Graveroc":nous les Nains ne divulgons pas nos vrais patronymes facilement sauf à nos amis.
    Je suis né en Ered Luin,il y a maintenant 112 ans et ma jeunesse fut bercée des contes anciens des jours ou notre puissance et notre richesse n'était surpassée par aucune race vivant sous le soleil ,même par les Elfes alors nos amis les plus proches du temps du règne du puissant Gil Galad.
    Quand j ai appris qu une expédition allait être envoyée dans la Moria,comme est son nom maintenant,j ai pris la route et cherché des alliés afin d'augmenter nos chances de reprendre notre bien le plus précieux:notre foyer.
    J ai trouvé ces alliés dans cette confrérie des Lames de Combe qui m a aidé dans cette longue quête.
    Ces alliés sont devenus des amis puis des Frères et je les en remercie profondémént.La puissance de Sauron n aura pour effet que de renforcer les liens entre les races face à sa noirceur.
    Puisse le Valar protéger éternellement les Lames de Combe.

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 11:51