Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Charte des Lames de Combes

Partagez
    Ceraalba
    Vétéran
    Vétéran

Charte des Lames de Combes

Message  Ceraalba le Sam 3 Aoû - 18:40

Charte des Lames de combes:

Respect:

article 1:  Par mes actes et mes paroles (in game et sur Le vocal (mumble)) je ne nuirai a l'expérience de jeux des autres (hors et dans la confrérie).
                                je lirai la charte du jeux et la respecterai.

article 2: En arrivant sur le jeux, je saluerai les gens présents de la confrérie et les alliés sur le canal dédié. Les oublis seront tolérés, juste points trop n'en faut.

article 3: Si je m'inscris a une sortie ou un raid, j'arrive a l'heure, je suis prêt (potions nécessaire,nourritures etc...) et surtout je suis les consignes donnés par le leader du groupe ou raid.

article 4: Les canaux de discussion sont Rp en général, si je veux parler hors de mon personnage en confrérie je metttrai mes propos entre de simple parenthèses.

Objectifs:
                          Il s'agit avant tout de nous amuser dans une ambiance agréable et sympathique, en respectant l'ambiance de la Terre du Milieu.
                          Le but est de créer un groupe sympathique et s'entendant bien, capable de s'entraider mais également autonome .
                          Il s'agit également de mettre en commun des compétences, notamment en artisanat.
                          Les instances sont un aspect important du jeu,  mais ces instances doivent être l'occasion de s'amuser, nous ne sommes pas des professionnels donc il nous arrive de faire des erreurs, ce qui doit être excusable et ne doit pas entacher la bonne humeur, pour les raids avec les alliés, de la rigueur et demandé, et respect des horaires.
                         les soirées RP sont également un moment important pour la détente, que ce soit à l'occasion de fetes ou d'autres événements. Enfin nous avons tous des disponibilités limitées car nous avons une autre vie en dehors de Lotro et donc chacun avance à son rythme. L'important c'est que nous puissions nous retrouver de temps à autre pour partager des moments communs.

Recrutement: Une période d'essai et mise en place pour tous les nouvelles recrues, afin de s'assurer que le partenariat entre les deux partis et vivables.

Representation:
                               Le "Cercle" est uniquement formé des officiers et du chef de confrérie.
    Leur rôle est de réguler la vie de la confrérie, d'encadrer les recrues et de les parrainers, de faire le recrutement.
    Les officiers représentant la confrérie, ils ont un devoir morale et devront être diplomates dans les interractions hors confrérie (dans la mesure de l'envisageable.
    Ils serviront aussi d'exemple pour les autres membres.

Les officiers de la guilde ont autorité pour veiller au respect de ces règles en toute circonstances.
    le non-respect de ces règles peut entrainer une mise à pied ou une exclusion de la confrérie.

Dernière édition par Ceraalba le Sam 3 Aoû - 20:40, édité 1 fois

Chef
    Chef

Re: Charte des Lames de Combes

Message  torby le Sam 3 Aoû - 20:24

Félicitations, je n'aurai pas mieux dit.
    Encore bravo et merci.
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran

Message  Thorm le Sam 3 Aoû - 22:17

Je dirai même mieux ! Félicitations pour cette nouvelle charte en total accord avec moi même et à laquelle j'adhère sans retenue (mais c'est qu"elle colle cette charte ! :p)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 3:17