Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+4
Aranethir
Narduindel
Selwë
Edhelryel
8 participants

    Masnada Ménestrel

    avatar
    Invité
    Invité


    Masnada Ménestrel Empty Masnada Ménestrel

    Message  Invité Lun 6 Avr - 10:16

    Bonjour à Tous & Toutes,
    Voici un bref résumé de ma vie, des me attentes et de mes espoirs

    Je me prénomme donc Masnada je suis une jeune femme qui a perdu ces parents très tôt lors d’un tragique incendie, Je fut donc élevé par Mildre Catchfly artisan reconnu d’Archet , mon enfance se déroula sans histoire et Mildre Catchfly m’éduqua de son mieux il m’a apprit énormément de choses sur les rudiments et les valeurs de la vie, le respect de mon prochain, le métier de tailleur et m’a transmit sa passion et son grand savoir de la musique qui m’amena tout naturellement à devenir une Ménestrel. Aujourd’hui je suis plutôt heureuse et épanouies même si je souffre au plus profond de moi de l’absence de l’amour d’une mère

    Maintenant il est temps pour moi de voler de mes propres ailes, je dois prendre mon destin en main et tout mettre en œuvre pour lutter contre le mal grandissant autour de nous, j’ai ce don de la musique, des chants, des cris autant qu’ils serve pour une digne cause, même si je dois encore peaufiner et me perfectionner en tant que Ménestrel en devenir.
    Je parcours les régions de long en large pour lutter contre Brigands et autres créatures malsaines…mais je me rends compte que cette lutte est plus importante de ce que je m’imaginais…et je dois me rendre à l’évidence je n’y arriverai pas toute seule…

    C’est pourquoi je me tourne vers vous les « Lames de Combe » afin de rejoindre vos rangs et vous aidez du mieux que je peux dans le respect et dans la bonne humeur. Ayant croisé Eleowynn au détour d’une rue de Bree, et au fil de notre discussion ce qu’il m’a dit de votre communauté m’a plutôt séduite et cela s’est confirmer plus tard dans la journée…après avoir côtoyé Mektoub dans les méandres des terres solitaires à disséquer des gobelins irrespectueux.

    Je reste à votre disposition si vous souhaitez me rencontrer pour que nous discutions de cela autour d’un verre je m’éjourne actuellement à l’auberge abandonnée

    Au plaisir



    ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Sinon Moi c'est Ophélie 23 ans étudiante , je suis de Lorraine à Metz plus précisément, grande fan de Musique, de Tatoo, d'heroic Fantaisy et bien sûr de MMO...pour infoje commence seulement LOTRO et je suis vraiment accroc...après plusieurs année sur WOW

    A bientôt !!! en terre du milieu !!
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Masnada Ménestrel Empty Re: Masnada Ménestrel

    Message  Edhelryel Lun 6 Avr - 12:11

    ah mais on se connait demoiselle !!

    j'ai eu l'immense plaisir de vous côtoyer quelques minutes!

    vous avez raison de rejoindre des rangs de soldat, il n'est plus prudent de nos jours de rester seule dans ces terres, qui deviennent décidément de plus en plus dangereuse chaque jour ...

    je vous souhaite la bienvenue chez les lames de combe !
    Selwë
    Selwë
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 79
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Masnada Ménestrel Empty Re: Masnada Ménestrel

    Message  Selwë Lun 6 Avr - 13:38

    Bienvenue à vous, jeune ménestrelle, peut-être aurez-vous l'occasion de jouer avec Joliebaie [mon reroll ménestrel] qui est actuellement dans les Terres Solitaires, si je ne me trompe..
    Puissiez-vous vous sentir bien parmi nous

    [je vois que t'habites pas loin, Narduindel et moi sommes de Strasbourg Smile ]
    Narduindel
    Narduindel
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 92
    Age : 36
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Masnada Ménestrel Empty Re: Masnada Ménestrel

    Message  Narduindel Lun 6 Avr - 18:20

    Bienvenue, demoiselle musicienne. Puissiez-vous compter les exploits des Lames dans toute la terre du Milieu et leur apporter joie et réconfort.
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Masnada Ménestrel Empty Re: Masnada Ménestrel

    Message  Aranethir Lun 6 Avr - 21:32

    Je vous souhaite la bienvenue parmi nous amie musicienne!

    Nul doute que vos chants seront d'une aide précieuse dans les batailles à venir!

    Si vous avez des questions, concernant la confrérie, les officiers edhelryel et Lesrak, sont chargés de l'encadrement des nouvelles recrues!

    Je vous laisse ici quelques liens essentiels ..

    Amicalement

    Aranethir

    *****************************

    voici les grands fondements de la confrérie qu'il est important de connaitre pour faire partie des notres!

    1/ le background, l'histoire des lames de combe
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/background-de-la-confrerie-des-lames-de-combe-t1.htm

    2/ la charte
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/charte-de-la-confrerie-t2.htm

    3/ la section aide de jeux
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/aides-de-jeux-f1/
    avatar
    Invité
    Invité


    Masnada Ménestrel Empty Re: Masnada Ménestrel

    Message  Invité Lun 6 Avr - 23:23

    Je suis ravi de vous savoir parmi nous gente Demoiselle des Terres Brumeuses de l'Est...
    Soyez la bienvenue chez les Lames !
    avatar
    Asthalion
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 50
    Age : 36
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Masnada Ménestrel Empty Re: Masnada Ménestrel

    Message  Asthalion Mar 7 Avr - 2:24

    Bienvenue a vous jeune menestrel,

    Je me présente asthalion Ameranen, compagnon de la douce Edhelryel et officier des lames de combe. Nous aurons très vite l'occasion de nous rencontrer ( ou bien mes reroll, Thélia, Rossa ou Ragorin ). VOus serez une nouvelle musicienne venant chanter et jouer les cordes du coeur pour que nos victoires soient toujours plus nombreuses
    avatar
    Invité
    Invité


    Masnada Ménestrel Empty Re: Masnada Ménestrel

    Message  Invité Mar 7 Avr - 7:32

    Bonjour à tous...

    Comme je vous le disais hier, je tenais à vous remercier de votre accueil chaleureux et je suis prête à donner ma vie pour la noble cause des Lames de Combe...

    A bientôt
    avatar
    Invité
    Invité


    Masnada Ménestrel Empty Re: Masnada Ménestrel

    Message  Invité Mar 7 Avr - 9:51

    ( Hrp : Masnada ? une ménestrelle fan du Métal lorrain ? Smile )

    Masnada Ménestrel Issaa11
    Rhonfl
    Rhonfl
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Masnada Ménestrel Empty Re: Masnada Ménestrel

    Message  Rhonfl Mar 7 Avr - 10:32

    Bienvenue jeune demoiselle !

    *se tourne vers isaa*
    Hola, mon ami, laissez lui donc le temps de nous connaître un peut avant de vous jeter dessus comme la bière sur le pochard de monde !!
    *rire gras*
    avatar
    Invité
    Invité


    Masnada Ménestrel Empty Re: Masnada Ménestrel

    Message  Invité Mar 7 Avr - 10:52

    (Hrp Et oui !!! Issaa on peut rien te cacher grande Fan de Métal et accessoirement le nom de mon avatar à défaut d'un autre Wink Wink )

    Rhonfl : Laisse les venir...y a du répondant Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Lesrak
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Masnada Ménestrel Empty Re: Masnada Ménestrel

    Message  Lesrak Mar 7 Avr - 11:44

    Bienvenue chez les Lames de Combe Masnada Smile

    Bien Cordialement.

    Capitaine Lesrak !
    Celabel
    Celabel
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Masnada Ménestrel Empty Re: Masnada Ménestrel

    Message  Celabel Mar 7 Avr - 22:16

    Une nouvelle Ménestrel parmi nous ! quel plaisir et bonne chance pour votre candidature ! :-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Masnada Ménestrel Empty Re: Masnada Ménestrel

    Message  Invité Mer 8 Avr - 16:54

    Bienvenue Masnada, parmi les lames de combes.
    Nul doute que vous saurez, prendre en main votre destin.

    Contenu sponsorisé


    Masnada Ménestrel Empty Re: Masnada Ménestrel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:25