Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro


    Armes légendaires

    Partagez
    avatar
    Aranethir
    Officier
    Officier

    Nombre de messages : 414
    Age : 35
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Armes légendaires

    Message  Aranethir le Dim 8 Fév - 23:23

    Forgeage d'objets légendaires, 1ère partie

    L'univers du Seigneur des anneaux regorge d'armes légendaires au nom mémorable, si puissantes et si magnifiquement forgées que leur nom et leur histoire sont connues dans toute la Terre du Milieu.

    En voici trois exemples :

    Narsil, l'épée d'Elendil, qui fut brisée par Sauron et trancha le doigt du Seigneur Ténébreux portant l'Anneau Unique.

    Hadhafang, l'arme d'Idril, princesse elfe et ancêtre d'Elrond, qui en fit usage lors de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes, et qui fut ensuite transmise à Arwen.

    Et enfin, Glamdring, l'épée de Gandalf, forgée par les Elfes pour Turon, roi de Gondolin, et ornée de runes qui brillent en présence de ses ennemis.

    Désormais, les joueurs du Seigneur des Anneaux Online ont la possibilité de forger leurs propres objets légendaires en s'aventurant dans les galeries des Mines de la Moria. Avoir une arme "nommée" est important dans l'univers de J.R.R. Tolkien, et vous allez pouvoir personnaliser vos propres objets uniques grâce au système de progression des armes légendaires.

    Ce système permet de créer de puissants objets magiques, tels que l'épée courte de Bilbon, Dard, ou l'épée de Thorin, Orcrist, et ce à partir du niveau 51. Grâce à lui, vous allez pouvoir personnaliser l'équipement spécial trouvé par votre avatar dans les galeries de Khazad-dûm, et ces objets gagneront ensuite de l'expérience au même titre que votre héros. Quand vos objets légendaires acquièrent des niveaux, ils gagnent également des points de légende qui vous permettent d'augmenter la puissance de leurs legs, modificateurs spéciaux qui améliorent des capacités et compétences spécifiques à la classe du personnage. Vous pouvez également ajouter à vos objets légendaires des "reliques" trouvées sur d'autres objets légendaires de la Moria, objets que vous aurez "désassemblés" afin de récupérer leurs constituants.

    Il existe trois types d'objets légendaires : rares, incomparables et épiques, dont le potentiel va croissant en termes de puissance et de progression. Le coût permettant d'identifier, de reforger et de désassembler chaque objet dépend de sa rareté. Votre personnage peut avoir jusqu'à six objets légendaires liés, qui gagnent tous en expérience et en puissance au fil de leur progression.

    De la même façon que les personnages de légende tels que Frodon et Bilbon étaient à l'origine des hobbits ordinaires, les objets légendaires n'ont, de prime abord, rien d'exceptionnel. Mais, par la suite, ce système vous permet de les transformer en objets de légende grâce aux choix que vous faites.

    De plus, quand vos objets légendaires gagnent des niveaux, vous pouvez modifier leur nom afin qu'ils correspondent mieux à votre personnage ou à ses exploits (par exemple : "La grande épée d'Alastor de Bree" ou "Le marteau de Lotor Briseroche"). Avec un minimum d'habitude et un peu de créativité, vous verrez que vous vous retrouverez bientôt avec une arme aussi puissante que la hache de Durin, Glamdring, le Marteau à Ennemis, ou encore Anduril, la Flamme de l'Ouest reforgée.
    Progression des objets

    Tout commence par les objets en apparence anodins que vous pouvez découvrir et que vous avez ensuite la possibilité de transformer en armes de légende. Nombre d'entre eux font partie du butin découvert au hasard des galeries millénaires de Khazad-dûm, et vous pouvez également en acquérir sous forme de récompense de quête, en les négociant, ou encore en allant les arracher aux pires menaces de la Moria. Ils ne sont pas difficiles à trouver, et vous pouvez par exemple vous attendre à en récupérer un ou deux par heure de jeu si vous vous concentrez sur les quêtes qui vous demandent d'aider les nains à vaincre leurs ennemis. Les objets légendaires que vous pouvez trouver dans la Moria sont de trois types différents : armes pour la main principale, armes à distance et nouveaux objets de classe qui viennent se placer dans le nouvel emplacement prévu à cet effet. Tous ces objets sont réservés à une seule classe et peuvent être échangés ou mis aux enchères à la salle des ventes.

    Comme mentionné ci-dessus, il est également possible d'obtenir des objets légendaires en les négociant auprès des marchands légendaires. Ces marchands nains se trouvent dans la Grande Prospection, ainsi que dans d'autres endroits de Khazad-dûm. Il y a un marchand légendaire par classe de personnage, et tous acceptent les jetons d'échange contre les objets qu'ils ont à offrir. Ces jetons font partie du butin et sont basés sur le niveau minimal, qui permet de déterminer à quels objets vous pouvez postuler. Une fois que vous avez obtenu un objet, allez le faire identifier par un maître des forges pour connaître sa véritable nature.



    Les maîtres des objets des Profondeurs Ardentes.
    Les maîtres des objets

    Mais alors, que faire quand on trouve un objet légendaire ?

    Pour pouvoir façonner votre objet légendaire comme vous le souhaitez, vous devez commencer par trouver un maître des forges dans les galeries de Khazad-dûm occupées par les nains. Ces PNJ sont des nains situés aux principaux carrefours de la Moria, et ce dès la Grande Prospection, juste après la Porte de Durin. Même si vous trouvez un objet légendaire en cours de mission, vous devez l'apporter à un maître des forges pour le faire identifier avant de pouvoir vous en équiper. Plus vous vous enfoncerez dans les Ténèbres abyssales de la Moria, plus il vous sera difficile de remonter dans les sections contrôlées par les nains... mais, en contrepartie, plus les objets que vous trouverez ont de chances d'être intéressants.


    Sélection d'objets échangés par un cambrioleur et objet légendaire identifié.

    Contre paiement, le maître des forges identifie les objets légendaires pour vous, ce qui vous permet de découvrir quelles sont leurs legs, autrement dit, les propriétés spéciales pouvant être améliorées au fur et à mesure que ces objets gagnent des niveaux. Par exemple, si vous jouez un gardien, un legs pourra augmenter votre pourcentage de Portée d'Engagement. Ou, dans le cas d'une sacoche runique (objet de classe pour gardien des runes), il pourra augmenter la puissance des compétences et des effets du personnage. Vous pouvez avoir jusqu'à six objets légendaires différents, aussi est-il possible de se débrouiller pour obtenir des "versions" différentes des armes que vous préférez ou d'objets de la classe de votre personnage. Un maître du savoir pourra ainsi utiliser un bâton légendaire quand il part en raid, un deuxième s'il a besoin de compétences différentes au sein de sa communauté, et un troisième pour partir à l'aventure en solo.

    Une fois l'objet légendaire identifié, vous devez décider s'il vous convient, en fonction de ses legs et de la façon dont vous avez développé votre personnage. Imaginons par exemple que vous incarniez un gardien et que vous trouviez une arme qui vous confère +300 aux critiques de corps à corps, tout en réduisant le temps de récupération de certaines de vos compétences. Ce serait un fantastique ajout à votre arsenal offensif, mais imaginons maintenant que vous trouviez également un autre objet légendaire qui vous confère +300 en parade et +5% à la guérison de Moral avec Coeur de guerrier. Si vous cherchez d'abord et avant tout à tenir plus longtemps dans un combat contre un boss, cette seconde arme pourrait s'avérer plus intéressante que la première. En revanche, une plus grande puissance de frappe sera sans doute un meilleur choix si vous jouez en solo. Tout est donc affaire de circonstances.

    Si vous pensez que les legs d'un objet légendaire ne seront d'aucune utilité pour votre personnage, vous pouvez le mettre en vente, le désassembler pour récupérer ses pièces, ou l'échanger avec un autre joueur.

    En revanche, dès que vous vous équipez d'un objet légendaire identifié, il devient lié à vous. A partir de ce moment, vous ne pouvez plus le vendre ni l'échanger, ni même le détruire en le faisant glisser dans le monde de jeu. Si vous souhaitez vous en débarrasser, le désassemblage est la seule option qu'il vous reste.




    Chaque objet légendaire est réservé à une classe spécifique, et cela devient apparent quand on l'examine. Un examen poussé permet également de déterminer si votre personnage peut l'utiliser. Par exemple, si un objet ne correspond pas à votre classe, mais que vous avez besoin d'éléments pour un forger un autre, vous pouvez "désassembler" l'objet qui ne vous intéresse pas pour récupérer les reliques qui le constituent, reliques que vous pourrez ensuite utiliser pour fabriquer un objet qui vous convient mieux. Plus le niveau de l'objet légendaire désassemblé est élevé, plus la ou les reliques récupérées seront puissantes. Les modificateurs des reliques sont semblables à ceux des objets similaires du jeu, la différence étant que les reliques vous permettent de doter votre objet des modificateurs que vous souhaitez.

    Plusieurs facteurs "aléatoires" entrent en jeu lorsqu'un objet est identifié, créé ou désassemblé, opérations qui ne peuvent être réalisées que par les maîtres des forges et les maîtres des reliques. N'oubliez pas que tous les objets sont différents. Et, comme les maîtres des reliques se font payer à chaque opération, désassembler un grand nombre d'objets peut s'avérer extrêmement coûteux.


    Désassemblage d'objet légendaire et reliques résultantes.

    Une fois votre objet légendaire désassemblé par un maître des reliques, vous récupérez plusieurs reliques pouvant être de trois types différents : montures, gemmes et runes. Le maître des reliques peut également faire fusionner plusieurs reliques pour en créer une autre, plus puissante, par exemple en combinant plusieurs gemmes pour en obtenir une de puissance supérieure.

    La méthode la plus courante pour obtenir des reliques permettant de forger des objets légendaires consiste à désassembler d'autres objets légendaires identifiés qui n'ont aucune utilité pour vous. L'un des avantages de faire partie d'une communauté est que cela vous permet d'obtenir bien plus de butin, et donc d'avoir plus de chances de trouver de quoi forger des objets légendaires.


    Panneau de progression des objets.

    Expérience, niveau et legs

    Une fois votre objet légendaire identifié et lié à vous, il peut lui aussi commencer à gagner de l'expérience et des niveaux. Il gagne des points d'expérience d'objet (XPO) quand vous tuez des monstres, réalisez des prouesses ou accomplissez des quêtes qui offrent un bonus de ce type en guise de récompense. Il existe également des runes d'héritage, objets consommables augmentant l'expérience de votre objet légendaire. Les runes d'héritage font partie du butin et peuvent également être obtenues dans le cadre d'une récompense de quête ou en désassemblant un objet légendaire ayant gagné des niveaux.

    L'icône de l'objet légendaire, dans votre interface de personnage, indique sa progression en XPO. Elle mentionne également s'il a besoin d'être identifié ou reforgé, ainsi que l'emplacement d'objet légendaire qu'il occupe (bleu, rouge, vert, jaune, violet ou marron).

    Les points d'expérience d'objet que vous gagnez sont répartis entre tous les objets légendaires identifiés de votre panneau de progression. Donc, plus vous êtes équipé d'un grand nombre d'objets légendaires, moins ceux-ci gagnent rapidement des niveaux. Vous avez la possibilité de désactiver le gain de niveau de certains d'entre eux afin d'augmenter le rythme de progression des autres, mais vous gagnerez alors moins d'XPO au total. Vos objets légendaires ne prennent pas vos points d'expérience, il s'agit d'un total distinct.

    Quand un objet légendaire acquiert suffisamment d'expérience, il passe au niveau suivant, et ce jusqu'au niveau 50, qui constitue son maximum. Cependant, tous les 10 niveaux, vous devez le rapporter à un maître des forges, afin que ce dernier "déverrouille" les 10 niveaux de progression suivants. Tant que l'objet n'est pas "reforgé" tous les 10 niveaux, il ne peut plus gagner d'expérience. Un ultime reforgeage est possible au niveau 50, qui permet à l'objet de gagner un legs de plus, mais qui ne libère plus aucun potentiel de progression. Aux niveaux 10 et 30, l'objet gagne également un nouveau legs suite au reforgeage. Aux niveaux 20 et 40, l'opération améliore la qualité de l'un de vos legs, ce qui réduit le nombre de points de légende nécessaires pour augmenter son rang.

    Au fil des niveaux, vos objets légendaires gagnent des points de légende, lesquels servent à augmenter le rang des legs. Tout cela peut paraître compliqué de prime abord, mais vous verrez bien vite qu'il n'en est rien. Le panneau de progression d'objet indique de combien de points de légende vous disposez, ainsi que combien vous en avez déjà dépensés. Plus le niveau de vos objets légendaires est élevé, plus il vous faudra de points de légende pour amener vos legs au rang suivant.

    Quand un maître des forges identifie un objet légendaire, vous apprenez également combien il contient de legs (quatre maximum) liés à votre classe. Le nombre de legs de l'objet dépend de sa rareté, le maximum absolu étant de neuf pour les objets épiques les plus puissants que vous pourrez trouver dans les profondeurs de Khazad-dûm. Les legs peuvent également être de qualité variable selon la rareté de l'objet, ce qui influe sur les bonus conférés à chaque rang.

    Il existe six degrés de qualité pour les legs, les plus hauts degrés demandant de moins en moins de points de légende pour passer au suivant. L'interface des objets légendaires vous indique où en est chaque objet et combien de points de légende sont nécessaires pour atteindre le rang suivant. L'infobulle de legs montre tous les rangs que vous pouvez acheter, ainsi que le coût de chacun et le bonus qu'il confère. Lorsque vous faites reforger un objet légendaire, vous pouvez récupérer tous vos points de légende, ce qui vous permet de les dépenser différemment.

    On ne peut ajouter de legs à un objet légendaire que pendant son identification ou son reforgeage. Enfin, si tous vos legs sont déjà de qualité maximale quand votre objet atteint le niveau 20 ou 40, il gagnera un nouveau legs, pour compenser le fait qu'aucune amélioration de ses legs existants n'est possible.
    __________
    avatar
    Aranethir
    Officier
    Officier

    Nombre de messages : 414
    Age : 35
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Re: Armes légendaires

    Message  Aranethir le Dim 8 Fév - 23:24

    Forgeage d'objets légendaires, 2e partie
    Les nouvelles fonctionnalités abondent dans Le Seigneur des Anneaux Online : Les Mines de la Moria, dont l'ajout des objets légendaires, qui vous offrent une fantastique opportunité de personnaliser vos héros en concevant des objets uniques qui feront l'envie des autres joueurs.

    Dans l'article Forgeage des objets légendaires, 1ère partie, nous vous avons proposé une vue d'ensemble du nouveau système de progression des objets, en vous montrant comment transformer les trésors trouvés dans les profondeurs de la Moria en armes de légende grâce auxquelles vos personnages se feront un nom dans la Terre du Milieu.

    Aujourd'hui, nous allons vous expliquer plus longuement comment forger ces puissants objets et les adapter au mieux à la classe de votre personnage.

    A partir du Volume II, Livre I, vous aurez la possibilité d'identifier les objets légendaires et de vous en équiper. Une fois ces objets liés à un personnage, ils commencent à gagner de l'expérience et de fantastiques propriétés. Les possibilités de combinaisons de ces pouvoirs (appelés legs et reliques) se chiffrent en milliards. En effet, tous les objets ayant des legs et des reliques différents, les multiples façons dont les points de légende peuvent être utilisés pour augmenter le rang de vos legs vous garantit virtuellement des objets légendaires absolument uniques.
    Objets de classe légendaires
    Chaque objet légendaire est lié à une classe de personnage spécifique. Par exemple, les armes de prédilection du cambrioleur sont la masse, le gourdin et la dague, tandis qu'un champion utilisera plus volontiers une hache ou un marteau à deux mains. Comme les armes que vous pouvez transformer en objets légendaires sont les mêmes que celles auxquelles votre classe a accès, les cambrioleurs sont limités aux masses, gourdins et dagues. Les haches à deux mains sont bien évidemment hors de question pour eux ! De plus, chaque classe a au moins un objet de classe pouvant être transformé en objet légendaire. Voici quels sont ces objets :

    Cambrioleur : outils de cambrioleur
    Capitaine : emblème de capitaine
    Champion : rune de champion
    Chasseur : arc et arbalète
    Gardien : ceinture de gardien
    Gardien des runes : sacoche runique
    Maître du savoir : livre
    Ménestrel : livre de chants
    Sentinelle : javeline

    Même si plusieurs classes ont accès à des types d'armes similaires, les restrictions liées à la classe sont incontournables. Par exemple, même si un cambrioleur sait manier le gourdin, il ne pourra en aucun cas se servir d'un gourdin légendaire pour ménestrel.


    Reliques et reforgeage


    Une fois que vous avez identifié un objet légendaire et que vous avez décidé de le garder, vous devez vous en équiper (pour le lier à vous) afin qu'il commence à gagner de l'expérience et des propriétés. Dès que vous vous en équipez, un objet légendaire pourra par exemple ressembler à la Dague de cambrioleur du Deuxième Age, détaillée ci-dessous.

    A partir de ce moment, vous pouvez également doter votre arme de reliques, puissants éléments magiques que vous pouvez obtenir en demandant aux maîtres des objets (Maîtres des forges et maîtres des reliques) d'identifier et de désassembler d'autres objets légendaires. Vous pouvez par exemple faire désassembler les objets légendaires que vous aurez en votre possession une fois les quêtes d'introduction du Volume II, Livre I de la Moria terminées. Il existe trois types de reliques : les montures, les gemmes et les runes.

    Chaque relique confère deux ou trois bonus augmentant la valeur et l'efficacité de l'objet. Les reliques ne sont pas comptabilisés dans votre inventaire, et vous ne pouvez pas les échanger avec d'autres joueurs, ni les vendre aux enchères. Il est toutefois possible de les détruire. Cela se produit automatiquement quand on les remplace par d'autres reliques, ou encore quand on en combine plusieurs pour obtenir des reliques plus puissantes.










    Il existe huit niveaux de forgeage de relique, ou huit degrés de puissance. Plus ce degré est élevé, plus la relique est puissante, et seul un personnage de haut niveau peut remplir les conditions nécessaires pour la forger. Pour ce qui est de faire fusionner des reliques, on ne peut combiner entre elles que des reliques de degré identique (par exemple, deux reliques de degré 1, pas une de degré 1 et une autre de degré 2). Notez toutefois qu'elles n'ont pas besoin d'être de même type, il suffit qu'elles aient le même degré de puissance. De plus, pour combiner des reliques de degré élevé, le coût exigé par les maîtres des reliques augmente. En d'autres termes, si vous voulez que votre objet légendaire soit vraiment puissant, vous avez intérêt à faire des économies !

    Si vous passez du temps à récolter et à désassembler les objets légendaires à partir du moment où votre personnage a atteint le niveau 51, il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez en possession de plusieurs montures de degré 1, ainsi, peut-être, que de quelques gemmes. Les runes, qui sont les plus rares des reliques, sont très difficiles à obtenir en désassemblant des objets légendaires de niveau 1.

    Une fois que vous avez cinq reliques de même degré de puissance, vous pouvez les combiner pour obtenir une ou plusieurs reliques de degré supérieur. Par exemple, vous pouvez combiner cinq reliques de degré 1 pour en obtenir une de degré 2, voire de degré 3. Le facteur chance joue un rôle dans le résultat obtenu, mais cela fait partie de l'intérêt de la chose.

    Les montures, gemmes et runes que l'on obtient en désassemblant un objet légendaire dépendent de son niveau et de sa rareté. Faites quelques essais afin de bien voir les possibilités qui vous sont offertes, et n'oubliez pas que, si vous avez pris la peine de faire gagner quelques "niveaux" à un objet légendaire avant de le désassembler, vous devriez obtenir des reliques bien plus puissantes pour forger l'objet que vous voulez. A l'inverse, si vous vous contentez de désassembler les objets légendaires que vous venez juste d'identifier, vous aurez de la chance si vous obtenez des reliques supérieures au degré 1. Afin de vous donner une idée de la chose, imaginez un objet légendaire de niveau 50. En le désassemblant, on obtiendrait probablement un grand nombre de reliques de degré 1 à 4. Quand un objet légendaire de haut niveau est désassemblé, il peut produire plusieurs dizaines de reliques, contre quelques-unes à peine pour un objet de niveau 1. Vous remarquerez également que le désassemblage d'objets légendaires de hauts niveaux produit aussi des runes d'héritage, qui contiennent une partie de l'expérience de l'objet et peuvent être ajoutées à d'autres objets légendaires ou à des fragments légendaires pour leur en faire profiter.

    Si votre personnage vient tout juste d'entrer dans la Moria et a réuni les éléments nécessaires pour forger un objet légendaires, ils sont sûrement de degré 1 à 4 : plusieurs montures (courantes), quelques gemmes (peu courantes) et, si vous avez de la chance, une ou deux runes (rares). Les runes ne commencent à apparaître qu'à partir du degré 4. Voici quelques exemples de reliques de degré 1 à 4, ainsi que les bonus qu'elles confèrent :




    Pose de reliques
    Si vous avez plusieurs reliques en votre possession, vous avez tout intérêt à les ajouter à vos objets légendaires. Il suffit pour cela de les faire glisser de votre liste de montures, gemmes ou runes disponibles jusqu'à l'emplacement correspondant de l'objet sur l'interface des objets légendaires. Vous pouvez également sélectionner la relique qui vous intéresse et cliquer sur le bouton Placer relique, ou exécuter un clic droit sur la relique pour la placer. Quelle que soit l'option choisie, vous devrez confirmer votre choix, afin de ne pas placer une relique par accident.





    Exemple de nouvel objet légendaire.

    L'exemple ci-dessus devrait vous montrer comment ajouter legs et reliques à votre objet légendaire (dans ce cas, une ceinture renommée "Ceinture glorieuse de Glori"). Au fil de ses aventures, Glori a eu l'occasion de combiner plusieurs reliques obtenues en désassemblant d'autres objets, en terrassant des monstres et en accomplissant des quêtes.

    Pour l'emplacement de monture, il a choisi une Monture en acier de grande puissance, qui augmente ses valeurs de résistance partielle de parade et de blocage. Il possède des montures dont le degré de puissance est supérieur, mais, en tant que gardien, il préfère privilégier ces bonus. L'un des intérêts de ce système est que vous pouvez doter vos objets des runes qui vous semblent les plus utiles, en fonction de votre personnage et de votre style de jeu.

    Comme Glori joue un rôle de tank dans sa communauté, le Rubis de répit lui permet de régénérer beaucoup de Puissance au combat, tout en aidant ses coéquipiers ménestrels à maintenir son Moral élevé (bonus aux soins reçus).

    Une récente tentative de forgeage de relique lui a permis d'obtenir une Rune incrustée des montagnes de degré 7. Sa Rune profonde d'action de degré 6 lui confère certes d'excellents bonus, mais il est très intéressé par les bonus de Moral et de Puissance qu'il est en droit d'attendre de la nouvelle. Le problème, c'est que, s'il décide de doter son objet de cette rune de degré 7, cela détruira sa rune de degré 6, et il n'est pas sûr que ce soit une bonne idée. Il a également la possibilité d'attendre le prochaine reforgeage de son objet légendaire, au niveau 50, ou il pourra récupérer ses reliques sans les détruire avant d'en ajouter de nouvelles.






    Dans notre second exemple, une Ceinture de gardien de niveau 7, il est possible de voir la progression d'un objet légendaire n'ayant gagné que quelques niveaux mais ayant déjà toutes les reliques possibles. Cette magnifique ceinture a bénéficié de l'apport de 47 points de légende (sur un total de 48), ce qui a permis de faire gagner plusieurs rangs à ses legs, et donc d'augmenter considérablement la valeur de blocage de menace du gardien.

    Pour ce qui est des reliques, même s'il n'est pas possible d'en ajouter sans détruire les existantes, la Monture en acier de grande rage pourrait éventuellement remplacer la Monture en cuivre de main agile. Evidemment, cela la détruirait, et il deviendrait donc impossible de l'utiliser avec un autre objet légendaire.
    Quêtes à objets



    Vous pouvez faire gagner davantage d'expérience à vos objets légendaires en acceptant des quêtes de progression d'objet. Ces dernières vous demandent, au choix, d'éliminer un grand nombre de créatures de même type, d'accomplir une prouesse liée à la récupération d'objets ou de vaincre un boss ou plusieurs monstres rares nommés. Si vous les menez à bien, vos objets légendaires gagneront des XPO supplémentaires.

    Les récompenses de ces quêtes peuvent également inclure un titre venant s'ajouter au nom de votre objet légendaire (pour donner, par exemple, une "Ceinture de gardien de la volonté de fer" ou une "Hache de capitaine fléau des trolls"). Plusieurs titres sont réservés à certaines armes ou à certains objets de classe. Un titre peut modifier le type de dégâts causés par une arme légendaire, lui conférer un bonus contre un certain type de créatures, ou encore octroyer un bonus défensif à son utilisateur. Il existe déjà un grand nombre de titres, et la liste ne fera que s'allonger à l'avenir.


    Vous devriez désormais avoir une bonne idée du fonctionnement des objets légendaires et de la façon dont ils vous permettront de rendre votre personnage unique dans la Terre du Milieu. Il ne vous reste plus maintenant qu'à braver les ténèbres de la Moria pour entrer, vous aussi, dans la légende...
    avatar
    Aranethir
    Officier
    Officier

    Nombre de messages : 414
    Age : 35
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Re: Armes légendaires

    Message  Aranethir le Dim 8 Fév - 23:25

    Terminologie

    Objets légendaires – Les objets qui ont justifié la création de ce système.
    Expérience d'objet (XPO) – Tout comme vos avatars, les objets légendaires gagnent de l'XPO lorsque vous les utilisez pour tuer des monstres. Certaines récompenses de quête et d'autres mécanismes de jeu peuvent aussi parfois rapporter des XPO.
    Legs – Des modificateurs conférés par les objets légendaires. Spécifiques à une classe de personnage, ils peuvent voir leurs bonus augmenter au fil de la progression de l'objet.
    Points de légende – Obtenus quand les objets légendaires gagnent des niveaux. Permettent d'augmenter la puissance des legs.
    Titres – Les titres sont gagnés en accomplissant certaines quêtes. Ils s'appliquent aux objets légendaires, en changeant par exemple le type de dégâts infligés s'il s'agit d'une arme, en lui conférant des bonus contre certaines créatures, et ainsi de suite.
    Maître des forges – NPC pouvant vous aider à identifier et à reforger vos objets légendaires.
    Identification – Vous pouvez faire identifier vos objets légendaires auprès d'un maître des forges. Cela vous permettra de connaître leurs legs.
    Reforgeage – Tous les 10 niveaux, vous pouvez faire reforger vos objets légendaires auprès d'un maître des forges, ce qui leur procure de multiples avantages.
    Maître des reliques – NPC pouvant vous permettre de désassembler vos objets légendaires ou de combiner plusieurs reliques simples pour en obtenir de plus puissantes.
    Désassemblage – Vous pouvez faire désassembler vos objets légendaires auprès d'un maître des reliques. Cela permet de récupérer reliques, runes d'héritage et fragments légendaires.
    Reliques – Confèrent des bonus fixes et peuvent être placées sur les objets légendaires pour les rendre plus puissants. Il en existe de trois sortes : montures, gemmes et runes.
    Runes d'héritage – En désassemblant un objet légendaire ayant gagné des niveaux, vous pouvez récupérer des runes d'héritage, qui permettent de transférer une partie des XPO de l'objet à un autre objet légendaire.
    Fragments légendaires – Les fragments légendaires peuvent servir à créer de nouveaux objets légendaires. Comme les objets légendaires normaux, il faut les apporter à un maître des forges pour connaître leurs legs.

    Les objets

    Chaque classe a accès à deux types d'objets légendaires, pouvant être placés dans les cases Main principale, Distance ou Objet de classe de l'inventaire. Toutes les classes ont accès aux armes légendaires pour la main principale. Sentinelles et chasseurs ont également des armes légendaires pour le combat à distance, tandis que les autres classes peuvent trouver des objets légendaires qui viennent se ranger dans un nouvel emplacement d'objet de classe. Par nature, chaque objet légendaire est limité à une classe et une seule. De même, tous ont une histoire, qui les différencie des autres objets.


    Icônes d'épée légendaire – épique dans son emplacement, épique identifiée, épique non identifiée, incomparable, rare

    Ces limites ont pour but de placer certaines restrictions dans l'utilisation des objets légendaires. Ainsi, la restriction liée à la main principale garantit qu'aucun joueur ne pourra jamais utiliser deux armes légendaires en même temps, une dans chaque main, ce qui ne diminue donc pas l'intérêt des armes à deux mains par rapport à celles à une main.

    Malheureusement, la même réflexion nous a empêchés d'ajouter les boucliers aux objets légendaires, mais c'était nécessaire pour que le système demeure équilibré. Vous remarquerez également que les armes légendaires à deux mains ont des modificateurs de caractéristiques plus puissants que ce que devraient normalement permettre les legs. Ils sont déterminés aléatoirement lors de l'identification de l'objet et proviennent des bonus possibles pour les objets de la main secondaire. Les joueurs qui décident de se passer d'une deuxième arme ne sont donc pas défavorisés par rapport aux autres.

    Les objets légendaires regroupent également bien plus d'informations que les autres objets du jeu. Il s'agit en quelque sorte de mini-personnages, ayant un niveau, des points d'expérience et de multiples possibilités de progression. C'est pour cette raison que chaque personnage ne peut en permanence être lié qu'à un maximum de six objets légendaires, même s'il peut avoir autant d'objets légendaires non identifiés qu'il a de place dans son inventaire. Un nouveau panneau permet de gérer les objets légendaires liés, en dépensant par exemple des points de légende pour augmenter la puissance des legs de vos objets légendaires ou les doter de reliques. Chaque objet légendaire a son propre onglet, identifié par une couleur distincte.


    Panneau des objets légendaires

    Une fois qu'un objet légendaire est lié à un personnage, il se verrouille automatiquement. Le seul moyen de s'en débarrasser est alors de le désassembler. Pour ce faire, vous devez commencer par l'ôter des objets dont vous êtes équipé, afin qu'un maître des reliques puisse le désassembler. De cette manière, il est impossible d'en supprimer un par accident.

    Les objets légendaires peuvent être échangés entre joueurs avant et après avoir été identifiés, du moment qu'ils ne sont pas encore liés à un joueur. Il est également possible de les vendre aux enchères, et vous remarquerez d'ailleurs que les salles des ventes sont désormais dotées de nouvelles fonctions pour vous permettre de chercher ce type d'objet.

    Il n'existe des objets légendaires que de trois sortes : rares, incomparables et épiques. La rareté de chaque objet influence les autres aspects du système, tels que l'identification, les points de légende gagnés et le résultat d'un éventuel désassemblage. Ainsi, une fois désassemblé, un objet épique donnera plus de reliques qu'un objet rare.

    Gain de niveaux

    Les points d'expérience d'objet (XPO) que vous rapportent les monstres vaincus et les quêtes menées à bien sont automatiquement partagés entre vos objets légendaires liés. L'expérience gagnée est multipliée, puis répartie entre tous les objets, le multiplicateur augmentant avec le nombre d'objets. Comme dans une communauté, le total d'XPO gagné entre tous vos objets réunis est donc plus important que si vous n'aviez qu'un seul objet, mais chacun progresse moins rapidement que si vous n'en aviez qu'un seul. Si vous préférez vous concentrer sur un seul objet, vous pouvez désactiver la répartition d'XPO sur le panneau des objets légendaires.

    Il existe toutefois une exception à la règle précédente : dans certaines quêtes, seuls peuvent progresser les objets dont vous êtes équipé. Dans ce cas de figure, le gain de niveau est automatiquement désactivé pour les objets dont vous n'êtes pas équipé.

    Quand les objets légendaires changent de niveau, ils gagnent des points de légende permettant d'augmenter le rang de leurs legs, ce qui augmente les bonus conférés.

    Legs et identification

    Lorsque vous trouvez un objet légendaire, vous n'êtes pas, de prime abord, capable de l'utiliser. Vous devez commencer par aller voir un maître des forges, pour lui demander de l'identifier. Cela vous permet de découvrir quels sont les legs de l'objet (il peut y en avoir de deux à quatre).


    Panneau d'identification

    Chaque legs a six degrés de qualité, les degrés supérieurs coûtant de moins en moins de points de légende. Chaque classe a une trentaine de legs, répartis entre ses deux types d'objet légendaire possibles. Les legs sont forcément différents d'un type d'objet à un autre ; vous ne pourrez donc jamais avoir le même legs sur deux objets de type différent.


    Icônes des différents!degrés de legs

    Il est possible d'ajouter des legs à un objet légendaire pendant le processus d'identification et celui de reforgeage. Lorsque vous faites identifier un objet légendaire, le panneau de résultat s'ouvre pour vous indiquer quels sont ces legs. Vous pouvez le laisser ouvert et poursuivre l'identification si vous avez plusieurs objets à faire identifier. La fenêtre se met automatiquement à jour pour vous montrer le résultat concernant le dernier objet identifié.


    Fenêtre de résultat d'identification

    Les legs peuvent offrir des avantages extrêmement variables. Ils peuvent par exemple augmenter les dégâts causés par certaines compétences ou classes de compétences, réduire le coût d'utilisation de certaines capacités, rallonger la durée des renforts (buffs) ou des affaiblissements (debuffs), et bien d'autres choses encore. Leur éventail de possibilités continuera bien évidemment de croître au fil du nouveau contenu ajouté au Seigneur des Anneaux Online. L'infobulle des legs indique tous les rangs qu'il est possible d'atteindre, ainsi que leur coût associé et le bonus conféré par chacun. Le degré de puissance du legs est également indiqué. Vous pouvez utiliser l'infobulle pour déterminer comment dépenser vos points de légende au mieux, afin de créer les objets correspondant le mieux à votre style de jeu.


    Infobulle de legs

    Reforgeage des objets légendaires

    Tous les 10 niveaux, les objets légendaires doivent être apportés à un maître des forges, afin que ce dernier les reforge. Le processus de reforgeage libère les 10 niveaux de progression suivants. On ne peut déverrouiller la progression que jusqu'au niveau maximal de l'objet. Une fois le niveau maximal atteint, il faut faire reforger l'objet une dernière fois, mais cela ne lui libère aucun potentiel de développement supplémentaire. Vous trouverez le niveau maximal de l'objet à côté de son niveau actuel dans l'infobulle de l'objet ou sur le panneau des objets légendaires.

    e vous cherchez.
    avatar
    Aranethir
    Officier
    Officier

    Nombre de messages : 414
    Age : 35
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Re: Armes légendaires

    Message  Aranethir le Dim 8 Fév - 23:26

    Niveau actuel/niveau maximal

    Plusieurs actions sont permises quand on fait reforger un objet légendaire. Vous pouvez par exemple modifier son nom, reprendre tous les points de légende que vous lui avez attribués, ou encore récupérer les reliques dont vous l'avez doté. Si vous choisissez de récupérer des points de légende, tous les legs de l'objet retombent au rang 1 et vous récupérez tous les points de légende que vous lui aviez attribués. Vous récupérerez également les points de légende liés aux legs améliorés par reforgeage, alors, vérifiez bien tout avant la fin de l'opération. Enfin, le reforgeage permet également de récupérer les reliques que vous aviez placées sur un objet afin de pouvoir les utiliser sur d'autres.


    Panneau de reforgeage

    Un nouveau legs, choisi au hasard, est automatiquement ajouté aux objets légendaires aux niveaux 10, 30 et 50. Au fur et à mesure que le niveau de reforgeage augmente, les chances que l'objet reçoive un legs de meilleure qualité en font autant. Aux niveaux 20 et 40, un legs existant voit sa qualité augmenter de deux degrés, ce qui rend le passage aux rangs suivants bien moins coûteux. Quand un legs gagne des rangs de cette manière, vous récupérez tous les points de légende de l'objet (et vous pouvez les dépenser de nouveau). Dans le cas, peu probable, où l'objet n'a plus de legs pouvant être amélioré, il en gagne un nouveau. Il est important de noter que le système reconnaît la difficulté inhérente au fait de faire gagner des niveaux aux objets légendaires, en ce sens que, quand le niveau de reforgeage augmente, le résultat potentiel en fait autant. Par exemple, au niveau 50, le reforgeage confère automatiquement un legs de type "or".


    Fenêtre de résultat du reforgeage

    Désassemblage d'objet légendaire

    Contrairement aux objets normaux, les objets légendaires ne deviennent pas inutiles lorsqu'on trouve quelque chose de mieux. Quand l'heure est venue de vous séparer de l'un de vos objets légendaires, vous pouvez en effet le désassembler pour récupérer les reliques, runes d'héritage et fragments légendaires qui le constituent. Un maître des reliques pourra vous aider à récupérer tout ce qui peut l'être. Pour pouvoir désassembler un objet légendaire, vous ne devez plus en être équipé et il faut également le déverrouiller.


    Panneau de désassemblage

    Quand vous désassemblez un objet légendaire de niveau 1, vous récupérez des reliques. La plupart sont généralement de degré 1, mais cela peut monter jusqu'au degré 4. Les objets légendaires ne génèrent jamais de reliques d'un degré supérieur à 4, mais il existe des reliques fusionnées pouvant atteindre un degré de puissance plus important. Quelques-unes peuvent être trouvées dans le jeu, mais la plupart sont obtenues par forgeage de reliques.

    La rareté et le niveau des objets légendaires influe sur leur puissance, le niveau étant l'élément qui a le plus d'influence à ce sujet. Les runes d'héritage ne sont pas générées avant le niveau 15 et les améliorations deviennent plus importantes à partir du niveau 21. Un objet de niveau 50 peut générer des dizaines de reliques quand on le désassemble ! Le résultat du désassemblage s'affiche dans la fenêtre prévue à cet effet (faites défiler le texte s'il dépasse de la fenêtre).


    Fenêtre de résultat du désassemblage

    Les runes d'héritage peuvent être utilisées pour ajouter des XPO aux objets légendaires de votre panneau des objets légendaires. Il suffit de faire glisser la rune d'héritage en question sur l'icône d'objet du panneau, ou de l'utiliser pour faire son choix dans le menu des destinations possibles.


    Fenêtre de choix de destination de rune d'héritage

    Vous pouvez également trouver des runes d'héritage de moindre qualité, mais celles-ci ne rapportent généralement qu'entre 1 000 et 4 000 XPO. En guise de comparaison, le désassemblage d'un objet légendaire de niveau 50 peut créer une rune d'héritage de plus d'un million d'XPO !

    Infobulles de rune d'héritage et de fragments légendaires

    Les fragments légendaires peuvent être obtenus à partir de n'importe quel objet légendaire désassemblé, mais ils ont plus de chances d'être générés en grand nombre si l'objet est d'un niveau élevé. Les artisans peuvent les utiliser pour créer de nouveaux objets légendaires non identifiés.

    Reliques et forgeage de relique

    Il existe actuellement un total de 48 reliques différentes pouvant être placées sur les objets légendaires. Chaque objet légendaire dispose d'un emplacement pour chacun des trois types de reliques : monture, gemme et rune. Les reliques ont huit degrés de puissance différents, les bonus augmentant avec le degré de puissance de la relique. Chaque type de relique s'accompagne de ses propres bonus. Les reliques ne prennent pas de place dans le panneau d'inventaire, car elles sont regroupées sur le panneau des objets légendaires. Cela étant, elles vous appartiennent, à vous et à vous seul, et il vous est impossible de les échanger avec les autres joueurs. Vous pouvez voir les reliques dont vous disposez en cliquant sur l'un des trois onglets. Les montures vont dans le premier emplacement, les gemmes dans le deuxième, et les runes dans le dernier.


    Partie du panneau des objets légendaires consacrée aux reliques

    Les montures sont les reliques les plus courantes, et l'on en trouve à tous les degrés de puissance. Les gemmes font leur apparition au degré 2, et les runes au degré 4. Dans l'ensemble, les quatre premiers degrés de puissance sont assez courants et peuvent être obtenus normalement. En revanche, les reliques plus puissantes s'obtiennent par forgeage, en faisant fusionner des reliques de faible degré pour en obtenir de plus puissantes. Comme le désassemblage, le forgeage de reliques doit être effectué par un PNJ appelé maître des reliques. Nous avons décidé de séparer les actions liées aux objets légendaires entre deux PNJ selon la logique que le maître des forges crée et le maître des reliques "détruit".

    Panneau de forgeage de relique

    Si vous vous demandez quelles sont les reliques que vous pouvez trouver dans le jeu, rendez visite à un maître des reliques et consultez les différents modèles existants grâce aux flèches visibles en haut du menu. Les reliques que vous n'avez pas en votre possession s'affichent en grisé, mais cela vous permet tout de même de savoir ce qu'elles font. Cinq reliques de degré 1 peuvent être combinées pour un coût de 1 pièce d'argent. Le processus les détruit pour donner naissance au minimum à une relique de degré 2 (déterminée aléatoirement), ainsi, potentiellement, qu'à d'autres reliques. Un succès critique peut permettre de créer des reliques allant jusqu'à 3 degrés de plus que celles que vous avez combinées.

    Résultat d'un forgeage de reliques de degré 2 (succès critique)

    Une chose doit en permanence être gardée à l'esprit : si vous décidez de placer une relique a un emplacement où il y en a déjà une, la nouvelle détruira l'ancienne. La seule possibilité de retirer une relique sans la détruire est de reforger l'objet.

    Titres des objets

    L'une des questions que nous posent fréquemment les joueurs qui découvrent le système est la suivante : comment faire pour changer le type de dégâts d'une arme légendaire ? La réponse est simple : grâce aux titres des objets légendaires. Dès l'introduction des objets légendaires, vous pourrez choisir votre premier titre et décider d'un nouveau type de dégâts pour votre arme. Par la suite, vous devrez mener à bien l'une des quêtes d'instance liées aux objets légendaires afin de gagner de nouveaux titres pour ceux que vous avez en votre possession. Cela peut sembler contraignant et difficile, mais vous verrez que la majorité de ces quêtes peuvent se faire en solo et être rejouées. Au cours de vos aventures dans la Moria, vous trouverez trois types de gemmes imprégnées permettant de lancer les différentes quêtes d'instance.


    Gemme imprégnée permettant de lancer une quête liée aux objets légendaires

    Ces quêtes rapportent une importante quantité d'XPO quand on les mène à bien, ce qui rend le fait de pouvoir les rejouer d'autant plus intéressant.

    Arme dotée d'un titre et infobulle du titre de l'objet

    Lorsque vous décidez d'ajouter un titre à un objet, un menu similaire à celui des runes d'héritage vous permet de sélectionner l'objet que vous souhaitez. Vous pouvez également faire glisser le titre jusqu'à l'icône de l'objet sur le panneau des objets légendaires. Quand vous ajoutez un titre à un objet légendaire, celui-ci s'affiche sous le nom de l'objet. Dans l'exemple ci-dessus, le titre "Défenseur de l'Ouest oublié" change le type de dégâts de l'arme, qui inflige désormais des dégâts du Beleriand. Un titre permet de changer le type de dégâts, d'ajouter des dégâts de compétence ou contre certaines créatures, d'augmenter les possibilités de défense, et bien d'autres choses encore. A l'exception du type de dégâts, tous les titres ont trois degrés de puissance, qui augmentent le bonus conféré. Si un objet a déjà un titre lorsque vous décidez de le doter d'un nouveau, l'ancien sera perdu.

    Il existe certaines restrictions pour ce qui est des titres, car certains ne peuvent s'appliquer qu'aux armes, et d'autres qu'aux objets de classe.

    Obtention d'objets légendaires

    Il existe de nombreuses façons d'obtenir des objets légendaires, et nul doute que d'autres viendront s'y ajouter avec le temps. Certains monstres de la Moria laissent tomber des objets légendaires derrière eux, de même que quelques créatures que vous combattrez en dehors des mines. En plus d'objets légendaires non identifiés, les monstres intelligents permettent aussi d'obtenir des objets que vous pourrez échanger contre des objets légendaires rares. Pour leur part, les monstres non intelligents laissent derrière eux des runes d'héritage et des objets à échanger. Et si tous les monstres peuvent avoir sur eux du butin lié aux objets légendaires, vous en trouverez plus souvent sur les créatures intelligentes.

    Vous pouvez également recevoir des jetons d'échange en guise de récompense à la fin de certaines quêtes, ou en allant chercher des marques de bravoure. Si vous jouez des instances en faisant partie d'une communauté ou d'un raid, vous pouvez également trouver des objets légendaires dans le butin des boss et des monstres de type élite. Et, même si elles sont très rares, on peut aussi parfois trouver sur les boss des reliques fusionnées à degré de puissance élevée. Si vous souhaitez trouver des objets légendaires, toutes les activités auxquelles vous pouvez vous livrer dans la Moria (quêtes, raids, combat de monstres) vous permettront d'en obtenir.

    Si vous cherchez quelque chose de vraiment spécial, pensez à vous rendre à la salle des ventes. Elle offre désormais de nouvelles fonctionnalités pour vous permettre de chercher les objets de type spécifique ou ayant des propriétés bien précises. Vous pouvez ainsi chercher des objets augmentant la Force, les saignements que vos coups infligent à chaque pulsation, ou encore les soins que vous dispensez. Quand vous cherchez des objets légendaires, vous pouvez également spécifier le nombre de legs de l'objet, de non identifié à quatre, ainsi que leur degré de puissance minimal. Cela devrait vous permettre de trouver rapidement le type d'objet qu

    Invité
    Invité

    Re: Armes légendaires

    Message  Invité le Mar 10 Fév - 12:12

    Tres interessant cela m'a un peu éclaircit sur les armes légendaire.

    Invité
    Invité

    Re: Armes légendaires

    Message  Invité le Jeu 4 Juin - 12:42

    Je pense que cela colle bien avec ce topic Smile

    Type de dégâts
    Un article de Campement de l'Ordre d'Arda.

    Belerian

    les orcs (Glamdring et Orcrist, les épées de Thorin Ecudechêne et Gandalf, ont été forgées en Bélériand, dont les Elfes sont mené des guerres contre les trolls de Morgoth au premier âge)
    les insectes
    les morts
    les "Non vus"
    les trolls


    Feu

    les créatures de la nature
    les orcs
    les trolls
    les Nazguls, nous savons que les Nazguls ont peur du feu après l'épisode du Mont Venteux, et l'instance de démarrage des Hommes (et même si cela a été enlevé du lorebook)


    Lumière

    les orcs
    les trolls. Ils deviennent de pierre à la lumière du soleil, comme démontré dans l'instance de démarrage des Nains.
    les "Non vus"


    Ouistrenesse

    les non-morts. Ils sont principalement de la race des Hommes, et les hommes de l'Ouistrenesse étaient les plus talentueux pour combattre ce fléau.


    Nain ancien

    les dragons. De toutes les races les Nains ont le plus combattu les dragons, car ces derniers cherchaient leurs cavernes pour prendre possession des trésors amassés par les nains.

    http://ordrearda.lfgonline.net/components/com_mambowiki/index.php/Type_de_d%C3%A9g%C3%A2ts

    jenlaine
    Recrue
    Recrue

    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Re: Armes légendaires

    Message  jenlaine le Mer 26 Aoû - 14:31

    [draft]

    Je me permets de rajouter quelques infos sur le comment bien forger vos armes :

    Le but étant de récupérer un maximum de reliques, pour les combiner et en avoir de qualité pour vos armes légendaires de 2nd ou 1re Age (il paraitrait d'ailleurs que les armes du 2nd Age sont de meilleurs qualités que celle du 1re ... à vérifier ...)

    En fait, le plus rentable est de faire grimper ses armes légendaires jusqu'au lvl 21 pour ensuite les désassembler et récupérer ainsi reliques, jetons d'expérience et recommencer.
    Pourquoi 21 ? Car les reliques récupérées au lvl 21 seront les mêmes qu'au 22 ou 25 ou meme 30. Seul les Legendary Shards et les jetons d'XP seront différents.
    Pourquoi pas 31 alors ? Tout simplement qu'il est plus long et moins rentable en reliques de monter une arme au lvl 31 (de mémoire + 400 000 xp pour le lvl 31) que 2 au level 21 (170 000 ou 190 000 xp ... de mémoire toujours) . Plus je désassemble des objets légendaires et plus j'ai de chance d'avoir des critiques lors de la reforges des reliques et ainsi des super reliques ! w0000t !

    les tranches sont :
    1-11 --> *
    21-31--> *
    31-41 --> *
    etc ...

    *(indiquer le nombres et lvl des reliques pour chaque tranche)

    Il existe maintenant des quêtes répétables en Esteldin qui permettent de gagner beaucoup, beaucoup de jetons d'XP pour vos armes ( + de 300 000 je pense)
    Quelques unes sont solotables, les autres demandent une petit communauté pour les réussir. C'est faisable en 1h - 1h30 et répétable tous les jours. Je vous laisse imaginer le nombre d'objet légendaire que vous pouvez faire grimper au level 21 en quelques dizaines de minutes... Après relecture et bien 2 objets légendaires au level 21 ... pas plus (on peut compter aussi les instances solo à Belvédère Hills et dans les tunnels de la Moria)

    [to be continued ... faut que j'bosse un peu ^^)]

    Valberg
    Recrue
    Recrue

    Nombre de messages : 25
    Age : 57
    Localisation : Strasbourg-Cronenbourg
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Re: Armes légendaires

    Message  Valberg le Jeu 27 Aoû - 9:48

    bonjour

    Juste pour info:

    Avec les 3 runes d'héritage des quêtes solo d'Esteldin ainsi qu'avec les récompenses d'xp d'arme de ces quêtes + l'xp d'arme obtenue en tuant chaque mob j'ai augmenté le niveau d' une arme du 2ème âge de 1 à 22. Je précise que je n'avais que cette arme qui profitait de ces xp. Par contre je ne compte pas tester le dessassemblage sur cette arme.

    ++ IG

    Val

    Invité
    Invité

    Re Armes legendaires

    Message  Invité le Sam 29 Aoû - 15:27

    Bonjour,

    Felicitations a Aranethir pour son article clair et detaille et a tout le monde pour les remarques instructives. Cela m'a permis d'y voir un peu plus clair.

    Contenu sponsorisé

    Re: Armes légendaires

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 19:37