Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+2
Edhelryel
Faerendil
6 participants

    Faerendil du Lindon, Les Havres-Gris

    avatar
    Faerendil
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 143
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Faerendil du Lindon, Les Havres-Gris Empty Faerendil du Lindon, Les Havres-Gris

    Message  Faerendil Sam 25 Avr - 10:50

    Faerendil descendit de son cheval et épousseta sa cape.

    "Holbris, 8 rue Longue", c'est bien ici pensa t'il.
    Il franchit le seuil de la propriété, et remarqua tout de suite son ami Aranethir assis sur un banc plongé dans ses pensées.
    Faerendil s'approcha d'Aranethir, le salua, inclina doucement la tête, respira profondément et dit
    : "Mon épée est votre".

    Faerendil, attendait en silence et avec une certaine émotion la réponse d'Aranethir.

    Faerendil, ami des Lames depuis toujours, franchissait la dernière étape et faisait acte de candidature auprès des Lames de Combes. Après, avoir écumé les Hauts du Nord il y a fort longtemps, mener une expédition à Annuminas, participer au raid sur Hellegrod, triompher de Fornost, repousser Mordirith, pénétrer au sein de Carn Dum. Il était temps d'unir son destin à celui des Lames et ainsi resserrer encore plus les liens d'amitiés tissés au fils des années et des combats.

    Faerendil est un elfe du Lindon, originaire des Havres-Gris, né en 3430 du Deuxième Age de ce monde, année où fut forgé la dernière alliance des Elfes et des Hommes. En 1975 du Tiers Age de ce monde, il participa en tant que simple soldat à la bataille de Fornost ou Glorfindel laissa fuir le Roi-Sorcier d'Angmar en ayant ses mots mystérieux : "Laissez le fuir, car nul homme ne peut le tuer". Bien des années plus tard, alors qu'il mène une vie paisible dans la Comté où il s'est retiré. Il apprend en 3018, que les Neufs ont franchi l'Isen au Solstice d'été, le temps est venu de reprendre les armes.

    Mae Govanen
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Faerendil du Lindon, Les Havres-Gris Empty Re: Faerendil du Lindon, Les Havres-Gris

    Message  Edhelryel Sam 25 Avr - 13:11

    nous avons attendu ,mais cela valait le coup !

    *s'incline devant Faerendil*
    vous êtes notre allié depuis le début, vous êtes brave et généreux, soyez le bienvenu !
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Faerendil du Lindon, Les Havres-Gris Empty Re: Faerendil du Lindon, Les Havres-Gris

    Message  Aranethir Sam 25 Avr - 21:12

    Soyez le bienvenu parmi nous l'ami!

    nous sommes heureux que vous soyez enfin une lame de combe!

    au plaisir de vous croiser autour d'une bonne tablée et d'une bonne chope
    avatar
    Dalywen
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 32
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Faerendil du Lindon, Les Havres-Gris Empty Re: Faerendil du Lindon, Les Havres-Gris

    Message  Dalywen Dim 26 Avr - 7:29

    Cela me fait enorment plaisir de vous voir vous battre sous la banniere des lames de Combe.

    A bientot pour une folle epope heroique...
    avatar
    krogin
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Faerendil du Lindon, Les Havres-Gris Empty Re: Faerendil du Lindon, Les Havres-Gris

    Message  krogin Dim 26 Avr - 10:44

    Bienvenue à vous cher confrère, je suis sur que j'apprendrai encore quelques trucs à votre contact.
    Au plaisir de combattre à vos cotés pour reprendre le bien des mes ancêtres.

    Krogin Cognedur
    Narduindel
    Narduindel
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 92
    Age : 36
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Faerendil du Lindon, Les Havres-Gris Empty Re: Faerendil du Lindon, Les Havres-Gris

    Message  Narduindel Dim 26 Avr - 14:43

    Je suis ravi de vous voir parmi nous, mon vieil ami. Bienvenue chez les Lames de Combe !

    Contenu sponsorisé


    Faerendil du Lindon, Les Havres-Gris Empty Re: Faerendil du Lindon, Les Havres-Gris

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:55