Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

3 participants

    Un nain bougon se nommant Crepp

    avatar
    Crepp
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 186
    Age : 52
    Localisation : Le Doubs
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Un nain bougon se nommant Crepp Empty Un nain bougon se nommant Crepp

    Message  Crepp Dim 17 Mai - 17:10

    C'est avec un certain agacement et une appréhension que je me présente.
    Je préviens tout de suite, je suis un solitaire, un pur et dur. Cela tient surement à mon enfance et à mon éducation.
    Je vais commencer par le début, cela sera plus simple pour tout le monde,
    Je me nomme Crepp Peipa, je suis un nain élevé à la dure, Nous étions mon frère Krepp et moi assez séparés de tout le monde. Nous vivions avec nos parents en pleine montagne près d'un petit lac, Les contacts étaient assez rares, sauf avec les animaux sauvages. Nous aidions notre père pour l'extraction du minerai, pour la fabrication des armures, mon frère préférait l'apprentissage des soins.
    Malgré la dureté de la vie, cette simplicité me plaisait, et puis j'avais mon frère. Nous entendions, de loin, le bruit d'improbables batailles, mais bon des histoires encore des histoires... Jusqu'au jour où des nains et des gobelins sont venus nous voir, et là tout changea. Maintenant je suis vraiment seul, mes parents ont disparu, mon frère et moi sommes en «désaccord» depuis ce jour.
    Je fus passé pour mort, mais je suis bien vivant. Attention je ne demande pas des apitoiements sur mon sort, je ne veux pas de pitié, je hais la pitié !
    Bref, je suis maintenant sur les routes à la recherche de ma famille, et d'une vengeance qui ne viendra surement jamais . Mais il faut avouer : Seul c'est très dur. Je sais que j'ai besoin d'aide, et je sais aussi que les gens en ont besoin. Je pense que mon passage dans la Comté m'a fait un bien fou dans cette nouvelle vision. les Hobbits, par une certaine simplicité, m'ont à nouveau ouvert les yeux sur les plaisirs de la vie: Boire, manger et fumer.
    J'ai entendu parlé de vote confrérie par Kromdall , une des rares personnes que je nomme « ami ». Il m'a parlé de vous, et cela m'a peut être ouvert les yeux.
    Il est temps pour moi de prêter mes mains et mon « faible » savoir faire. Mais en même temps, je sais aussi que je ne vais pas être facile à vivre ou à côtoyer. Je promets tout de même de faire des efforts. A vous de voir si un nain bougon peut être intéressant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nain bougon se nommant Crepp Empty Re: Un nain bougon se nommant Crepp

    Message  Invité Dim 17 Mai - 18:07

    Bienvenue Crepp !
    Je ne sais pas si t'es bougon, j'ai pas encore vu ce trait de caractère, mais ce que je sais c'est que toutes les fois où j'ai parcouru les terres, j'ai eu à faire à un nain solide, posé, et complètement disponible pour les membres des groupes qu'on a fréquenté.
    Les gars comme toi c'est rare, mais j'suis bien content de te voir chez les Lames; je pense que tu définis parfaitement ce qu'Aranethir a écrit sur cette Confrérie.
    A la tienne gredin !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un nain bougon se nommant Crepp Empty Re: Un nain bougon se nommant Crepp

    Message  Invité Dim 17 Mai - 19:54

    Nul besoin de pitié pour comprendre la mélancolie de votre vie, maître nain !
    Néanmoins mon épée est vôtre si votre désir de vengeance est à deux haches de votre barbe !
    Nous avons tous un but, même si nous ne le disons pas, et si le destin en veut ainsi, nous l'atteindrons.
    En tout cas soyez le bienvenu parmi nous !
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Un nain bougon se nommant Crepp Empty Re: Un nain bougon se nommant Crepp

    Message  Aranethir Lun 18 Mai - 6:59

    Le bonjour à vous maitre nain

    Malgré vos airs bougons, j'espère avoir le plaisir de vous connaitre un peu plus prochainement

    pourquoi pas autour d une bonne vielle chope de bière chez Prosper, ou à la maison de confrérie!

    Au plaisir

    Amicalement, Aranethir
    Fondateur des lames de Combe

    surtout n'hésitez pas à prendre part à la vie de la confrérie, via ce forum, et sur le canal confrérie in game!

    en cas de besoin, n ayez pas peur non plus de quérir de l'aide! les lames de combe sont une grande famille vous savez!



    ..................................................................

    voici un peu de lecture


    *****************************

    voici les grands fondements de la confrérie qu'il est important de connaitre pour faire partie des notres!

    1/ le background, l'histoire des lames de combe
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/background-de-la-confrerie-des-lames-de-combe-t1.htm

    2/ la charte
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/charte-de-la-confrerie-t2.htm

    3/ la section aide de jeux
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/aides-de-jeux-f1/
    Yarfeagrim
    Yarfeagrim
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 216
    Age : 52
    Localisation : idf
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Un nain bougon se nommant Crepp Empty Re: Un nain bougon se nommant Crepp

    Message  Yarfeagrim Lun 18 Mai - 11:40

    Bienvenue à toi Maitre nain ... Tu devrais te plaire parmi nous à n'en pas douter... il ya toujours une bonne lampée de cognac qui réchauffe le coeur à la maison de confrérie (et fait perdre ses guétres) et cela devrait vous rendre moins grognon.

    Contenu sponsorisé


    Un nain bougon se nommant Crepp Empty Re: Un nain bougon se nommant Crepp

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:30