Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro


    [Guide] Instances de craft et récompenses de la Lothlorien

    Partagez
    avatar
    Aranethir
    Officier
    Officier

    Nombre de messages : 414
    Age : 34
    Date d'inscription : 08/02/2009

    [Guide] Instances de craft et récompenses de la Lothlorien

    Message  Aranethir le Lun 13 Juil - 21:51

    Les Galadhrim de la Lorien n'utilisent pas de monnaie. Par contre, afin d'obtenir les objets échangeables, outre un certain niveau de réputation, il faut deux types d'objets: [Feuilles dorées de la Lothlorien] et [Branches argentées de la Lothlorien]. Les branches argentées s'obtiennent en grand nombre avec les quêtes (répétables ou non), par contre pour les feuilles dorées le seul moyen de les obtenir est de faire les instances de craft, a part quelques quêtes non répétables.


    Au sujet des instances de craft
    Il existe 6 instances, regroupées a chaque fois par deux, aux endroits indiqués ci-dessous.


    Prospection: Filons du Rubicorne


    Erudits: Voie de Durin


    Forestier: Zelem-Melek


    A chacun des emplacements, on trouve deux NPC de quete, et un elfe de la Lorien. Chaque NPC donne toujours les memes quetes, répétables tous les jours:
    - tuer le meneur des envahisseurs de l'instance
    - tuer 20 envahisseurs
    - ramasser 8 objets (sur le sol ou sur les mobs)

    Chaque quête donne de la réputation naine, ainsi qu'un jeton. Avec trois jetons, on obtient une Feuille dorée de la Lorien, mais on peut également obtenir des runes d'XP d'arme. En faisant les 6 instances, on recoit 18 jetons, de quoi obtenir une rune a 190k tous les jours.



    Les quetes des 6 instances sont assez génériques, parceque en rentrant dans l'instance, on peut trouver des types de mobs différents a chaque fois. Il semblerait que chaque instance ne peut pas etre peuplée avec tous les types de mobs, quoi qu'il en soit voila les types que j'ai rencontré jusqu'au maintenant, classés par ordre subjectif de difficulté:
    - grifefosses (previennent avant d'attaquer)
    - grodbogs (previennent avant d'attaquer)
    - gobelins et orques
    - morroval et chauve-souris

    Une chose importante a savoir: chacune des instances comporte beaucoup de noeuds de ressources de craft, mais l'instance est basée sur un timer de 48h, et les ressources également, ce qui signifie:
    - j'entre le premier jour, je peux faire les quetes et récolter les ressources
    - j'entre le deuxieme jour, je peux faire les quetes, mais les ressources auront disparu, qu'on les aient récoltées la veille ou non

    Invité
    Invité

    Re: [Guide] Instances de craft et récompenses de la Lothlorien

    Message  Invité le Lun 13 Juil - 22:32

    les 2 instances au Sud de Guet de l'Orc (Filon du Rubicorne) sont sollotables par menestrel assez facilement si on ne fait pas de betise avec un peu de stuff (c'est un peu plus dur quand on est pas super équipé)

    les plus faciles sont les grifferoche suivi des grodbogs et enfin les moins évidents les gobelins (pas de moroval et chauve souris au rubicorne)

    je ne fais que ces deux là étant joailler et n'ayant pas le temps de faire les 6 puisque en même temps je m'occupe d'autres trucs

      La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 21:36