Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST

    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES  Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST Empty [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST

    Message  Sindarella Ven 7 Aoû - 15:14

    SERVEUR TEST US _ PATCHNOTE 1 du Volume 2 Livre 8.

    - (EN) Le texte de la Patchnote: http://lorebook.lotro.com/wiki/Release_Notes_Volume_2_Book_8_Patch_1_Bullroarer

    Bon je n'ai pas le temps de traduire et je n'ai pas tout lu.
    En gros les premiers commentaires francophones font état des changements suivants :

    Source FR : Forum Jeuxonlines http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=18974994#post18974994


    - Corrections de bugs
    - L'accès à Carn Durn est à nouveau possible
    - ils vont revoir le taux de drop d'objets critiques sur les humanoides
    - Un gros ajout au système des armes légendaires !!!


    Si on reprend le contexte, cela pourrait dire : prendre une arme du second âge et la reforger avec un objet crafté pour en faire une arme du second âge reforgé.
    Du genre de Narsil qiu a été reforgée avec des métaux du troisième âge ( puisqu'on est au troisième âge), ce qui a donné Anduril (qui est au final
    une arme du second âge reforgée, et beaucoup plus qu'une simple arme du troisième âge).

    Cela pourrait coller au "lore" et ne pas trop faire crier les puristes. Quoi que finalement on peut considerer qu'une arme du 2ieme age ne se nomme pas
    comme cela parce qu'elle a ete fabrique en telle annee, mais parce qu'elle a ete fabriquee avec des methodes et/ou des composants datant du 2ieme age.
    A l'heure actuelle, un fabriquant d'arme forge des armes de type beleriand, c'est un peu pareil.

    Maintenant... ce n'est qu'une traduction et essai de compréhension du patch note. A priori on va donc créer de toutes pieces des armes de meme
    puissance/niveau qu'une arme de 2ieme age, et elles se classifieront dans "arme de 2ieme age reforgée"

    C'est une sacree idee interessante, qui ne pourra par contre sans doute pas s'appliquer aux objets qui sont deja liés car utilisés.
    Genre un capitaine farbiquant d'arme ne pourra reforger la hache de son gardien sur le même compte.
    Mais sinon l'idee est vraiment bien, cela va relancer un peu les vocations des artisans fabriquant d'armes, qui désormais ne servaient
    guère qu'a produire les mains gauches (quoi que finalement j'ai souvent vu des DPS qui finalement utilisaient des armes de guilde et non des LI :-)

    Le post US qui parle de tout ça >> http://forums.lotro.com/showthread.php?goto=lastpost&t=282972

    et un autre ici >> http://forums.lotro.com/showthread.php?t=282980

    et là >> http://forums.lotro.com/showthread.php?t=283049


    Ayant un accès Bullroarer, je suis allé voir tout cela de moi-même.

    Pour le second age, le système est simple : chaque profession a les siennes. De ce qui me semble, en fait, toutes celles que vous avez déjà possible au 3eme age, vous les aurez potentiellement au second age.

    Les ingrédients sont ridiculement simples. Par exemple, pour l'érudit (qui crafte livres MdS et Mene), il faut :
    [Relique de Khazad-dûm]
    [Statue de Nain brisée]
    [2 cuirs extraordinaires renforcé de Mithril]
    [2 Parchemins en lambeaux de Khuzdul]
    et bien sûr, les 5 fragments légndaires.

    Pas besoin d'une arme 2e age à "déconstruire".

    Par contre, le cooldown est d'une semaine. On ne devrait donc pas voir d'invasion....


    Etant érudite suprême, je tenais à rectifier (que) le cooldown pour crafter les livres du Méné et MdS est respectivement fixé à 3 jours et non d'une semaine.


    Dernière édition par Sindarella le Ven 7 Aoû - 15:41, édité 5 fois
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES  Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST Empty Re: [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST

    Message  Sindarella Ven 7 Aoû - 15:19

    [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES  Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST Reforge

    Et pour les artisants c'est le moment de finir de monter votre faction chez les elfes Very Happy
    Ne dirait-on pas un niveau équivalent aux drop de la Salle 12 de la Moria (lu sur fofo).

    [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES  Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST Jewel

    [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES  Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST Lightqiu

    [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES  Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST Reforge2-1
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES  Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST Empty Re: [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST

    Message  Sindarella Ven 7 Aoû - 15:23

    [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES  Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST Crafted2ndagebow
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES  Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST Empty Re: [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST

    Message  Edhelryel Ven 7 Aoû - 16:11

    vivement -- le debug de carn dum
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES  Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST Empty Re: [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST

    Message  Sindarella Ven 7 Aoû - 16:27

    Faction Galadhrim tout le monde !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES  Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST Empty Re: [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST

    Message  Invité Ven 7 Aoû - 18:54

    Pour le craft chez les elfes de la foret d'or, y a le bouclier très bien.

    Après je me suis équipé au niveau des bijoux avec les pieces echangeables contre des feuilles dorées.

    Le matos de faction est clairement sous-estimé par les joueurs. Apres pour les vetements je prefere mon set moria.

    Contenu sponsorisé


    [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES  Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST Empty Re: [NEWS] - 7 AOUT : PATCHNOTES Vol II. Livre 8 Patch 1 - SERVEUR TEST

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:36