Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+2
Aranethir
Glaldi
6 participants

    Questions sur les raids

    avatar
    Glaldi
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 87
    Age : 29
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Questions sur les raids Empty Questions sur les raids

    Message  Glaldi Sam 22 Aoû - 10:36

      Bien le bonjour les lames !
      J'avais quelque question concernant les raids car je pourrais bientôt faire celui d'Helegrod.
      Déja j'aimerais savoir comment on creer un raid, si j'ai bien compris ce sont plusieurs communautés qui s'assemblent mais comment faire ça ?
      Ensuite je voulais savoir, dans le raid d'Helegrod, combien de personnes maximum sont autorisés.
      Et puis si jamais vous avez des détails à me donner je suis preneur car je suis totalement perdu.

      Merci d'avance.
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Questions sur les raids Empty Re: Questions sur les raids

    Message  Aranethir Sam 22 Aoû - 11:17

    Concernant Helegrod c est un raid niveau 50 composé de 24 personnes

    autant vous dire qu il est difficile d organiser cela sans un minimum de d organisation

    niveau 50 vous avez également La faille! Raid de 12 personnes très sympa.

    pour créer un raid, rien de plus simple, c est le même principe qu'une communauté. une fois les 6 personnes dans le groupe, vous faites un clic droit sur votre icone, il faut que vous soyez chef de communauté bien sur, et vous faites ==> transformer en raid!
    Et voilà le tour est joué!

    vous avez dans le panneau social un onglet raid, qui vous permet en faisant glisser le nom d'un perso, de changer la composition des groupes pour les équilibrer.

    Mettre par exemple un ménestrel dans chaque groupe etc ...


    En espérant vous avoir été utile
    avatar
    Glaldi
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 87
    Age : 29
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Questions sur les raids Empty Re: Questions sur les raids

    Message  Glaldi Sam 22 Aoû - 12:48

    D'accord, j'y vois plus clair.
    Merci pour les informations.
    Et je suppose que le mieux pour organiser un raid c'est d'aller sur lotro ?
    Et en général il faut proposer le raid sur lotro longtemps à l'avance ? Ou bien ça se remplit assez vite ?
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Questions sur les raids Empty Re: Questions sur les raids

    Message  Aranethir Sam 22 Aoû - 17:56

    sur lotro.fr effectivement c est le plus simple

    vous pouvez créer des sorties de 3 sortes :
    confrérie/alliance/serveur

    pour un raid helegrod je vous conseillerai de mettre serveur pour avoir le monde requis
    ensuite en tant que créateur de la sortie, vous pouvez valider les personnes que vous souhaitez.

    le mieux étant également de mettre une semaine a l avance, afin de permettre de tout a chacun de pouvoir s organiser
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Questions sur les raids Empty Re: Questions sur les raids

    Message  Edhelryel Sam 22 Aoû - 18:00

    en général je pense que les membres on tendance a regarder les sorties de la semaine
    car on ne peut pas vraiment dire un mois a l'avance si nous serons disponible ou non ...

    fait passer le message pour helegrod et la faille, puis post un event sur lotro.fr, tu aura forcement des intéressés et du monde pour venir te prêter main forte !!!
    avatar
    Valberg
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 25
    Age : 64
    Localisation : Strasbourg-Cronenbourg
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Questions sur les raids Empty Re: Questions sur les raids

    Message  Valberg Sam 22 Aoû - 20:30

    bonjour!

    Xantar du Tiers Age ,nouvelle confrérie d'Ortysio, est passé maître dans les rendez-vous pour Hélégrod. C'est un excellent leader très patient et sympathique.
    Il gère ce raid depuis très longtemps et c'est une sortie à faire avec lui pour avoir une idée de ce qu'est ce raid. Même au level 60 on ne peut pas faire les bourrins sur les boss et notamment Taurog. Il est impressionnant celui-là!
    Les rendez-vous sont assez réguliers (en dehors des vacances d'été) pour pouvoir réaliser certaines quêtes qui sont au nombre de 12 à prendre en différents endroit de l'Eriador. Mais les items à récupérer ne sont pas droppés en grande quantité d'où la nécessité de faire plusieurs fois un tour dans ce raid.
    il dure au minimum 3 heures.
    Le seul souci est le problème des lags qui se produisent surtout dans les extérieurs d' Hélégrod. Pour remédier en partie à ces lags il faut supprimer les effets climatiques et même abaisser la qualité du graphisme dans ces zones.
    Pour finir je vous recommande de faire l'expérience d'un raid car le jeu prend une autre dimension à 12 ou 24 personnes.


    Val
    avatar
    Xantar
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 25/08/2009

    Questions sur les raids Empty Re: Questions sur les raids

    Message  Xantar Mar 25 Aoû - 13:11

    Bonjour,

    Je passe par ici, concernant Helegrod le prochain RAID que je fais c'est le samedi 5 septembre avec un départ à 21h et on met moins de 3 heures. 2h20 je crois a la dernière sortie.

    Si vous n'avez pas l'habitude de le faire, c'est long et si vous ne savez pas le lead ou avoir un lead pour le faire c'est pire. Smile

    Concernant Ortysio vu qu'on en parle et qu'on m'a dit que certains avaient les crocs contre nous parce qu'il vous a quitté un peu rapidement. Ortysio a fait son propre choix, personne ne l'a influencé, tout le monde est suffisamment grand pour savoir se qu'il fait, il a fait quelques sorties avec nous, il a aimé, puis il est venu de lui même, voilà tout. Je suis désolé que certaines personnes ont pu croire à un recrutement à l'arrache.

    Ortysio a maintenant décidé de retourner sur WoW, donc voilà quoi.

    A bientot sur Lotro.

    Xantar.
    avatar
    Glaldi
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 87
    Age : 29
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Questions sur les raids Empty Re: Questions sur les raids

    Message  Glaldi Mer 26 Aoû - 10:28

      Merci à tous pour vos informations.
      J'ai vu en effet le raid que vous avez organisé. Je me serais bien inscrit seulement le soir je ne peux pas jouer.
      J'irais donc négocier auprès de mes parents pour venir ce soir là mais ce n'est pas sûr
    avatar
    Xantar
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 25/08/2009

    Questions sur les raids Empty Re: Questions sur les raids

    Message  Xantar Mar 8 Sep - 12:04

    Bonjour,

    Voilà, j'espère que le Raid Helegrod a répondu à tes attentes Glaldi.

    Concernant La Faille, je reprend le lead de ce RAID. Pour les habitués d'Helegrod comme Valberg, nous ne le feront plus que toutes les 4 semaines au lieu de 3. Cela permet d'intercaler une Faille à chaque fois.

    Par contre, la Faille étant un RAID 12 joueurs, ca se remplit plus vite, de plus c'est légèrement plus costaud qu'un Helegrod si on ne fait pas gaf, du coup je suis un peu plus exigent.

    Bon jeu à tous.

    Cordialement.

    Xantar
    avatar
    Valberg
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 25
    Age : 64
    Localisation : Strasbourg-Cronenbourg
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Questions sur les raids Empty Re: Questions sur les raids

    Message  Valberg Mar 8 Sep - 13:57

    Bonjour

    merci Xantar de penser à moi! ^^
    Nous venons de faire la faille le we dernier et tout allait bien jusqu'au détail qui wipe; en effet à part Nohant qui l'avait déjà réussi (1 fois) il y a bien longtemps, personne ne connaissait le tour de cochon du Baba: il s'envole et badaboum! du coup il ne restait que le pnj et un mds mais qui ne pouvait guère lui assurer sa survie. Il est descendu à moins de 40k de vie. L'autre détail important est l'absence de popos d'espoir chez nombre de nos compagnons alors que c'est indispensable. C'est comme à Hélégrod il faut une certaine autonomie concernant les popos. Le Baba à tendance à enlever l'espoir. Mais même à lvl 60 cela reste un très bon challenge et un sérieux entrainement pour les raids. J'ai envie d'y retourner dès que possible et je surveillerai le raid planner.

    ++ ig

    Val
    Wazner
    Wazner
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 7
    Localisation : Bree
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Questions sur les raids Empty Re: Questions sur les raids

    Message  Wazner Mar 8 Sep - 14:28

    Xantar a écrit:
    Concernant Ortysio vu qu'on en parle et qu'on m'a dit que certains avaient les crocs contre nous parce qu'il vous a quitté un peu rapidement. Ortysio a fait son propre choix, personne ne l'a influencé, tout le monde est suffisamment grand pour savoir se qu'il fait, il a fait quelques sorties avec nous, il a aimé, puis il est venu de lui même, voilà tout. Je suis désolé que certaines personnes ont pu croire à un recrutement à l'arrache.

    Bonjour,

    Je ne fais que passer ... et je n'ai les crocs contre personne ... mais j'aimerai pas que tout le monde prenne les choses pour argent comptant. Voilà ce qu'on peut trouver comme post sur le forum même du tiers Age dans le post de recrutement d'Ortysio (post écrit par Defolio) :

    "nous avons fait quelques sorties ensembles, et je t'ai un peu saturé avec mes demandes répétées de nous rejoindre au Tiers Age. Je suis trés content que tu postule chez nous. En plus j'adore t'avoir dans mon groupe car je sais que mes blessures ne seront pas mortelles.

    Bonne chance à toi mon ami et à bientôt Ingame ."


    source : http://www.tiers-age.net/index.php/topic,3283.0.html

    Donc dire que personne ne l'a influencé me paraît en contradiction avec ce que j'ai lu. Voilà c'est tout ce que je voulais dire. Je suppose que mon post sera supprimé ... mais je me devais de le dire.
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Questions sur les raids Empty Re: Questions sur les raids

    Message  Edhelryel Mar 8 Sep - 18:59

    bon eh bien au moins tout est clair au sujet d'ortysio, merci wazner^^

    passe mes amitiés a delhya !

    Contenu sponsorisé


    Questions sur les raids Empty Re: Questions sur les raids

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:36