Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro


    Falen, Homme de l'ombre..

    Partagez
    avatar
    falen
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 86
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Falen, Homme de l'ombre..

    Message  falen le Mar 10 Fév - 22:53

    Nom: Falen
    Race: Humain
    classe: Cambrioleur
    Profession: Bijoutier, cuisinier, prospecteur

    Voici mon histoire!


    Le royaume du Cardolan englobe toutes les terres situées entre les rivières Brandevin, flotgris et grisefontaine, plus généralement appelée par leurs noms elfiques: Baranduin, Gwathlô, et Mitheithel. et jusqu'à la grande route de l'Est. Cela forme un territoire d'environ mille kilomètres de long sur deux cent quarante de large. L'ancienne route Nord, la laur men formen, traverse le pays par son milieu et divise le cardolan en deux zones géographiques plutôt nettes: le Minhiriath (pays des fleuves) au Sud-Ouest et le Mintyrnath (pays des coteaux) au nord-est. Et c'est la, sur les rives de la rivière Gwathlô, que je fût abandonné depuis le plus jeune âge.
    Enfant vagabond, je fût pris sous l'aille de thordil. Un homme sévère à la forte carrure. Ancien et grand marin jusqu'à ce qu'un accident en mer lui fit perdre la jambe gauche. Il se mit en conséquence à fournir les bâteaux et à mettre en place un réseau de distribution du courrier et de marchandises. La contrebande était de son cotidien, et je grandi a ses côté entre les quaix et les égoux de la ville de tharbad. Une petite frappe qui pour arrondir ses fin de mois n'hesitait pas a fouiller les poches des badeaux qui trainaient autour des étales de quelques marchés bien fourni. En grandissant , Thordil me confiat le sécteur courrier, Je découvris de nouveaux horizons, ainsi que la douce ville de bree! Décidant de prendre ma vie en main, je rencontrait une préteuse sur gages du nom de Morven. Une vieille femme que l'on dit avoir 110 ans, d'ascendance inconnue,qui vivait au dernier étage d'une maison du quartier le plus infestée par le vice de la ville. J'appris a magnier le couteau pour survivre et s'avoir ce faire discret! Pourtant, m'avançant la rançon de ma liberté, elle me permit de quitter cette vie. A présent je suis libre de mes choix! Désirant me rachetter une conduite, Je quittait les docks, Tharbad et ses ruelles sombres pour m'installer durant un temps au poney fringuant, a Bree, afin d'aider le maire de la ville avec lequel j'avais lié quelques bon rapports lors de mes livraisons de courrier.L'aventure est désormais à mes pied et l'angmard se réveille à nouveaux!
    C'est au détour d'une ruelle, que sir Aranethir m'interpella. Un personnage impréssionnant et au carractère bien trempé qui me proposa une alliance, contre les sombres dessins du roi sorcier à la quelle je répondis présent. Les temps changent, et la confrérie des de combe sonne le rassemblement! Il est l'heure de s'unir pour un monde meilleur. Et je sait de quoi je parle!.

    Invité
    Invité

    Re: Falen, Homme de l'ombre..

    Message  Invité le Mer 11 Fév - 0:58

    Histoire intéressante et inatendue. Voilà donc l'histoire de Falen.

    Invité
    Invité

    Re: Falen, Homme de l'ombre..

    Message  Invité le Mer 11 Fév - 19:53

    Vous vous êtes bien débrouillé depuis ^^, bravo !
    avatar
    falen
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 86
    Age : 44
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Retour au bercail

    Message  falen le Ven 24 Sep - 9:19

    La nuit s'est installée depuis quelques heures sur la ville de bree. le vent et la pluie sont de la parties.
    D'un pas assuré, je prend le sentier qui mène à l'arche des résidences. Cela fait bien longtemps que je ne l'avait franchi.
    Depuis la mort d'aranthir à vrai dir. Le sentier serpente à présent entre les premières maisons dont un halo de lumière vient
    soutenir les quelques lampadaires qui éclaire mon chemin.Encore quelques mètre et me voila sur le perron de la maison des
    lames de combe. Tous est tranquille, si tranquille.Un hobbit , capuchon et lanterne à la main, me fait signe d'entrer. C'est ce bon vieux Torby.
    Me voila de retour, une fois encore et pour combien de temps.
    Sourir au lèvre, je trinque à la santé des lames avec les quelques membres présent, avant de retourner dans ma chambré.
    Que c'est bon un chez soit. L'aventure ne s'arrête pas la, le rohan n'est pas tous prêt. Mais pourtant il faut savoir ce ressourcer.
    Avant de nouvelles batailles, et en équipe biensur.
    avatar
    torby
    Chef
    Chef

    Nombre de messages : 620
    Age : 39
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Re: Falen, Homme de l'ombre..

    Message  torby le Sam 25 Sep - 21:17

    Le hobbit entendit un coup résonner contre la porte de la maison de confrérie des Lames de Combe. Cette maison était bien vide depuis quelques temps. Ce fut d'abord la mort d'Aranethir, puis d'Edhelryel et bien d'autres. Les Lames se sont dispersées, vaincues par la tempete venue du Mordor. Seul le hobbit Tory et quelques compagnons qui étaient restés à l'abri dans la Comté avaient pu échapper à cette ruine. Mais la poussière s'entassait dans la maison des Lames. Et c'est par un jour d'orage, sous une lourde pluie, que le hobbit entendit un coup sourd contre la porte. Il alla voir. Le guerrier qui s'appuyait contre la porte était dans un triste état, ses habits déchirés, son armure abimée rongée par le sang de ses ennemis abattus. C'était Falen qui avait survécu et qui était revenu jusqu'à la maison des Lames. Votre épée nous manquait ami Falen. Les temps sont durs, mais les Lames vont reprendre leur lutte contre les forces du Mordor. De nouveaux héros sont venus nous rejoindre, et d'autres vont suivre. La route est encore longue jusqu'au Rohan, mais nous poursuivrons notre voyage jusqu'aux murs de Minas Tirith et même au-delà, jusqu'à la Porte Noire du Mordor.
    avatar
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran

    Nombre de messages : 235
    Age : 44
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Re: Falen, Homme de l'ombre..

    Message  Natlys le Jeu 25 Nov - 12:58

    *hop, passe furtivement*
    *chuchote*

    Bienvenue cher ami pirat

    *repart discrètement*

    Contenu sponsorisé

    Re: Falen, Homme de l'ombre..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 14:40