Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+3
Pahko
torby
Mellyan
7 participants

    Mellyan, Grande Dame des crocs.

    Mellyan
    Mellyan
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 101
    Age : 46
    Localisation : près de Metz (57)
    Date d'inscription : 02/12/2009

    Mellyan, Grande Dame des crocs. Empty Mellyan, Grande Dame des crocs.

    Message  Mellyan Mer 9 Déc - 14:18

    Mellyan ne savait lesquelles choisir, les tulipes bleues qui allaient si bien avec la cascade derrière sa maison, ou les roses encore en bouton. L’heure passait et elle devait se mettre en route, elle avait rendez vous avec Gârath, un ourouk-hai qui devait mourir cette nuit. Souriante, elle finie son bouquet et le posa sur la fenêtre, recula et regarda ce qu’il donnait avec l’eau qui s’écoulait de la falaise. Sa maison était petite, mais elle adorait son jardin et y passait plus de temps qu’entre les quatre murs de la bâtisse d’ailleurs.

    Le facteur passa, Mellyan pris des nouvelles du quartier. Celui-ci discuta un moment, souriant à cette jeune fille qui paraissait toujours pressée, même lorsqu’elle parle, on a l’impression qu’il y a plus de mots dans sa bouche qu’il n’en sort finalement. Mais avec ses taches de rousseurs et son rire communicatif, il prenait toujours le temps de lui raconter les dernières histoires du coin.


    Ses affaires étant prêtes elle pris la route.
    Connaissant les raccourcis pour se rendre au rendez vous, elle arriva de bonne heure devant le camp. Celui ci était un fortin de bois construit néanmoins solidement et apparemment destiné à soutenir des actions dans la durée. Des brèches inexploitables par une armée ne l’étaient pas pour une fille agile et discrète, ce fut ainsi qu’elle entra dans la place forte.

    La taille des casernements et les chenils de ouargues ne laissaient pas de doute, une forte armée de gobelins était présente et allait encore grossir vu les tentes rudimentaires en cours de montage. L’activité était grande, un évènement se préparait, rien de réjouissant de la part de ces créatures.

    Emmitouflée dans sa cape et bondissant d’un buisson à un rocher, personne ne prêta attention à une ombre parmi les ombres que le soleil allongeait en se couchant.

    Par ce chemin, il lui était nécessaire de passer à proximité des chenils pour s’approcher des tentes de commandement, la ruse de ces méchants loups pouvait la révéler bien trop tôt. Aussi attendit elle l’heure du repas pour s’en approcher, l’affolement des bêtes passa pour l’excitation du repas.

    Trop en avance elle fut déçue, mais pas étonnée, de ne pas trouver de fleurs pour passer le temps. L’attente fut longue…jusqu’à ce qu’un ourouk-hai de forte stature et au comportement assuré passa d’une tente à une autre. Il correspondait à la description avec son oreille manquante et ses deux épées l’une a crochet, l’autre courbe et dentelée.

    S’approchant par derrière elle avisa un bosquet de noisetiers parfait pour une embuscade. En revanche un gobelin s’y trouvait, il égorgeait un porcelet afin de le dévorer en solitaire. Ce dernier avait déjà la gorge tranchée, le gobelin le tenait fermement contre lui tandis que le sang coulait. Le gobelin avait maintenant du sang jusqu’aux chevilles, sortant de sa torpeur il s’étonna de la quantité de sang contenue dans un si petit cochon, mais déjà il tombait dans un sommeil sans fin. Retirant sa dague, Mellyan l’essuya, et fut satisfaite de cet échauffement en finesse avant le grand rendez vous.

    S’approchant de la tente elle tâtonna la toile jusqu’à trouver un meuble pouvant la dissimulée. Pratiquant une ouverture, elle s’assura être bien cachée, mais ne put qu’avancer la moitié de son corps.

    L’intérieur empestait le sang, la sueur et toutes ces humeurs qui restaient bien trop longtemps sur le corps de ces créatures. La tente regorgeait de nourriture, issus de pillages et un peu de chasse. Une voix criait et une main tapait sur du bois. S’étirant elle aperçu sa cible, rugissant et montrant des plans et cartes très rudimentaires.

    D’un poing rageur l’ourouk les passa dans sa ceinture et se dirigea vers la sortie. Le temps d’attendre était dépassé. Précipitamment, Mellyan fit le tour de la tente, attendit que Gârath sorte et d’une main experte déroba les plans.

    D’un même mouvement elle se replia vers les noisetiers éparpillant les feuilles sur son passage, fourrant le reste parmi les branchages. Le vent ne soufflait pas dans le bon sens, mais elle comptait sur la stupidité de sa cible et aussi sur sa chance, parfois il faut savoir s’en remettre à elle.

    Mais Gârath continua sans se rendre compte de sa perte, ce fut un autre ourouk-hai qui découvrit les feuilles et les ramassa jusqu’aux noisetiers, se pencha pour ramasser la dernière feuille… et reçu un magistrale coup de masse sur la tête, se relevant Mellyan lui ouvrit le ventre, l’aveugla, passa dans son dos et le poussa dans les buissons. Sautant à sa suite, dague vers le bas et le poids du corps dessus, elle l’enfonça trop profondément pour la récupérer. L’ourouk se relevait déjà, bestiale force portant une chétive rouquine sur les épaules. La masse fit son œuvre et en plusieurs coups réduisit en bouillie le crane. C’était comme un œuf pensa Mallyan mais un œuf bien vieux.

    Discrètement elle remis en place les feuilles… et retourna attendre dans les buissons. Au bout de dix minutes, Mellyan, qui n’avait pas pour habitude d’attendre à coté de ses victimes, nota que les estomacs et les têtes ouvertes dégageaient des odeurs bien pires que les naturelles. Et décida de faire plus attention la prochaine fois sur la localisation de ses coups.

    Gârath paru soudain, d’attitude furieuse il repéra et ramassa les feuilles éparpillées. Arrivant aux noisetiers il fit le tour pour ramasser les dernières feuilles et reçu un coup terrible dans le bas du dos. Hurlant il dégaina ses épées et fit un tourbillon tout autour de lui, Mellyan qui s’était éloignait, riait :
    - « Tes mouvements sont grotesques, fais attention ou tu chuteras »
    - « je vais te tuer » répondit il simplement.
    Mellyan souriait, son premier coup paraissait invisible, mais elle savait que sa précision avait déjà déclenché une hémorragie interne.
    Rusant, sautant, riant, tournoyant, Mellyan portait des coups nombreux mais les blessures étaient peu profondes, l’ourouk-hai gagna en confiance tandis que sa colère montait face à ce moustique turbulent.
    -« Tu aurais du avoir les mains palmées, a patauger ainsi dans les airs, crois tu t’envoler ? Es tu sur de l’endroit ou tu crois me trouver ? est ce bien moi que tu vises ? veux tu commencer le combat ? Fais tu le concours de grimace ou un duel ? as-tu toujours cette expression niaise ? Parlerais-je trop vite ? »

    Gârath était hystérique, le moindre de ses coups serait mortel, Mellyan le savait mais ne cessait de sourire, effrontée elle passa entre les lames, se retrouva visage contre visage, riant aux éclats elle lui cracha dans les yeux, fit un bond en arrière et échappa à l’étreinte mortelle. Gârath hurla aux cieux, d’un cri que nul dans le camps ne put ignorer, d’une colère sans nom il se ramassa pour charger. Coupant son élan Mellyan se détendit, ce fut comme un éclair argenté et déjà Mellyan retrouvait sa position, en garde. Gârath chargea, le sang giclant de sa poitrine ouverte, arrosant les feuilles autour de lui. Sur la défensive Mellyan l’encourageait, mais reculait indubitablement, le temps était compté avant que les renforts arrivent. Enfin Gârath tomba à genoux, il se rendit seulement compte à ce moment que sa vie s’échappait à gros bouillons rouges, il leva les yeux sur Mellyan. Elle le toisait d’un regard d’acier, une implacable froideur sur le visage. Gârath comprit alors que quand Mellyan traite avec le mal, elle ne rigole pas.

    De retour chez elle, les roses commençaient à s’ouvrir. Souriante, Mellyan décida de faire un autre bouquet.


    /HRP:

    Bonjour, a mon tour de me présenter.
    En commençant par l'état civil....J'ai 32 ans et habites près de Metz en moselle. Marié avec un enfant.

    J'ai commencé le JDR (sur table mais aussi le wargames et jeux de plateau (spacehulk, warhammer...) il y a de cela une vingtaine d'années et jusqu'a 2 ans je jouais toutes les semaines, principalement en tant que MJ. Mais la vie et l'arrivée d'un enfant me laissant peu de temps, je me suis rabattu sur les mmo.

    Je joue sur Lotro depuis bientôt un an, j'ai rencontré Aranethir dès mes débuts. Je viens de wow, ou j'ai passé quelques années, disons assez pour avoir vu l'ouverture des portes d'Ahn Kiraj. J'ai parcouru les terres du milieu avec quelques amis, solitaires comme moi. Mais aujourd'hui j ai décidé qu'il était temps de sortir de l'ombre. J'ai parcouru bien des forums et le votre m'a beaucoup plus (je n avais pas oublié Aranethir depuis tout ce temps^^), de part vos messages, mais aussi vos activités.
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Mellyan, Grande Dame des crocs. Empty Re: Mellyan, Grande Dame des crocs.

    Message  torby Mer 9 Déc - 15:30

    Bienvenue parmi nous, une gueerière de votre talent nous sera d'un grand secours dans la lutte contre les forces du mal
    Pahko
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 142
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Mellyan, Grande Dame des crocs. Empty Re: Mellyan, Grande Dame des crocs.

    Message  Pahko Mer 9 Déc - 16:12

    hmmm votre lame semble bien aiguisée, elle trouvera place parmi celles de Combe ! Bienvenue Mellyan Smile
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Mellyan, Grande Dame des crocs. Empty Re: Mellyan, Grande Dame des crocs.

    Message  Edhelryel Mer 9 Déc - 17:57

    j'ai beaucoup entendu parlé de vous dame Mellyan, de part notre chef!

    parait-il que vous êtes une cambrioleuse ... ah mais non il est hors de question que vous me piquiez mes muffins vous aussi !

    *referme son sac précieusement*

    bienvenue tout de même Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Mellyan, Grande Dame des crocs. Empty Re: Mellyan, Grande Dame des crocs.

    Message  Invité Mer 9 Déc - 19:21

    Bienvenue parmi nous dame Mellyan
    Yarfeagrim
    Yarfeagrim
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 216
    Age : 52
    Localisation : idf
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Mellyan, Grande Dame des crocs. Empty Re: Mellyan, Grande Dame des crocs.

    Message  Yarfeagrim Mer 9 Déc - 21:37

    bienvenue à toi au plaisir de chasser l'orc à tes côtés
    avatar
    Invité
    Invité


    Mellyan, Grande Dame des crocs. Empty Re: Mellyan, Grande Dame des crocs.

    Message  Invité Jeu 10 Déc - 10:49

    Bienvenue à vous.

    Chuchote *Méfiez vous de Torby, il fait des avances à toutes les jolies demoiselles qu'il croise... rire *
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Mellyan, Grande Dame des crocs. Empty Re: Mellyan, Grande Dame des crocs.

    Message  Aranethir Jeu 10 Déc - 10:55

    Mellyan, soyez ici chez vous!

    Je suis heureux que vous ayez pris la décision de nous rejoindre .. Cela fait maintenant nombre de lunes, que nous nous sommes rencontré et j'avais gardé le secret espoir que vos lames viennent renforces nos effectifs.

    Au plaisir de se battre ensemble

    Aranethir

    ***********

    hrp wow quelle présentation , j adore :p
    et en plus un amateur de figurines et de jdr
    huhuhuh
    Dathura
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Mellyan, Grande Dame des crocs. Empty Re: Mellyan, Grande Dame des crocs.

    Message  Dathura Jeu 10 Déc - 18:04

    Dathura écoutait, fascinée et amusée, le récit du combat en imaginant le dépit de la brute voyant couler son sang face à l'inaccessibilité et la légèreté. C'est que ce genre de concept est totalement étranger aux forces noires, ils ne comprennent que la force brute ou la fourberie du nombre !

    L'érudite resta un moment silencieuse, regardant la jeune femme, un rictus tendre et complice au coin des lèvres, se disant que cette appellation de "cambrioleuse" était toute trouvée, une vraie voleuse d'âme...puis elle lui répondit doucement :

    "Soyez assurée de mon plaisir de vous compter parmi les lames, vous nous faites la démonstration que malgré notre infériorité numérique, le combat des peuples libres est loin d'être perdu !! "

    /HRP

    Oui, récit très sympa, merci Wink

    Contenu sponsorisé


    Mellyan, Grande Dame des crocs. Empty Re: Mellyan, Grande Dame des crocs.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:10