Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+3
Aranethir
Edhelryel
Tillemont
7 participants

    Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie...

    avatar
    Tillemont
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie... Empty Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie...

    Message  Tillemont Dim 13 Déc - 1:22

    Bonsoir à toutes et à tous.

    Je m'appelle Tillemont, un jeune nain frillant d'aventure!
    Ma famille, du nom de Nognar était une famille d'agriculteur, et oui, j'ai bien dis d'agriculteur, venant tout droit de la région de Combe.
    Mon père, le combat, jamais! il travaillait dans les champs... il cultivait pour sa famille.
    Cette vie ne me plaisant guère, j'ai décidé de mener une vie rempli de péripéties.
    Ayant un penchant pour les bonnes bierres faites par mes amis, se retrouver autour d'une table afin de déguster quelques fut ne me deplai jamais!

    Ayant participé à la BETA de LOTRO, puis continué à jouer durant de nombreux mois, ce MMO est un vrai régale pour moi!
    J'ai du quitter ce merveilleux monde car mes examens approchaient (BTS), et n'avais pas trouvé le temps d'y revenir.
    Aujourd'hui, en cette journée de samedi 12 décembre (maintenant dimanche 13 décembre), j'ai décidé d'accomplir de nouvelles missions en ces lieux aussi sombres que rayonnants...

    Je suis étudiant, Master 1 en informatique, j'ai 21 ans et vis dans la région parisienne.
    Mes principales motivations pour vous rejoindre sont:
    -la détente
    -le jeu
    -le RP

    Si vous pensez que vous pouvez m'apporter ces trois éléments, je me ferai un réel plaisir à vous rejoindre pour des grandes aventures!

    A très bientôt j'espère.

    Tillemont.

    Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie... Screen10


    ps: contact in game avec Pahko (merci encore pour ta gentillesse).
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie... Empty Re: Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie...

    Message  Edhelryel Dim 13 Déc - 10:47

    un nain qui aime la bière, tien tien comme c'est rare !!! *rire*
    oui bon .... je suis une elfe alors forcement j'ai le regard un peu moqueur !

    concernant vos attentes, vous êtes bien tombé, car il s'agit de valeurs importantes à nos yeux l'ami !

    bienvenue !
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie... Empty Re: Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie...

    Message  Aranethir Dim 13 Déc - 10:48

    Le bonjour Maitre nain

    Aranethir, champion et fondateur des Lames de combe

    Alors comme ca vous connaissez notre ami Pahko

    J'espère qu'il ne vous a pas charmé à coup de luth, car il fait souvent de fausses notes héhé

    Au plaisir de vous croiser à notre belle maison de confrérie, qui se trouve quartier Holbris à Bree.

    AMicalement, le chef ^^
    Yarfeagrim
    Yarfeagrim
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 216
    Age : 52
    Localisation : idf
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie... Empty Re: Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie...

    Message  Yarfeagrim Dim 13 Déc - 10:58

    en attendant de voir un nain fermier * hausse un sourcil* soyez le bienvenue de par chez nous ! Je pense que vous y sentirez bien... Mais si vous étes amateur d'alcool en tous genre méfiez vous de notre tonneau de la maison de confrérie...
    Pahko
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 142
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie... Empty Re: Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie...

    Message  Pahko Dim 13 Déc - 13:18

    Bienvenue parmi les Lames maître nain ! Vous y trouverez je pense ce que vous recherchez...
    Nous nous sommes rencontré hier soir et je suis très heureux de vous voir nous rejoindre !

    Alors comme ça je fais des fausses notes Aranethir ? Vous avez de la chance d'être notre Chef, sinon, sinon ... bah sinon rien *part en rigolant*
    Dathura
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie... Empty Re: Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie...

    Message  Dathura Dim 13 Déc - 13:45

    Soyez le bienvenu parmi nous, maitre nain !

    *se demande, sceptique, ce que peut donner une herbe à fabriquée par un nain*
    avatar
    Invité
    Invité


    Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie... Empty Re: Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie...

    Message  Invité Dim 13 Déc - 16:31

    bienvenue maitre nain
    avatar
    Invité
    Invité


    Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie... Empty Re: Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie...

    Message  Invité Dim 13 Déc - 20:37

    Bienvenue parmi les lames.

    Se dit * Je ne comprendrai jamais comment l'on peut volontairement converser avec ce bruyant ménéstrel... *
    avatar
    Crepp
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 186
    Age : 52
    Localisation : Le Doubs
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie... Empty Re: Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie...

    Message  Crepp Dim 13 Déc - 21:38

    ahhhh un cousin, enfin un de plus !!
    La bienvenue, en espérant vous croisez sur les routes ou dans les tavernes.
    Yarfeagrim
    Yarfeagrim
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 216
    Age : 52
    Localisation : idf
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie... Empty Re: Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie...

    Message  Yarfeagrim Dim 13 Déc - 23:10

    ce sera surement dans une taverne ou sous un tonneau ! c'est toujours là où on trouve maitre crepp Laughing

    Contenu sponsorisé


    Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie... Empty Re: Tillemont Nognar, jeune Champion à la recherche de compagnie...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:48