Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Celebrimdath Neharma compagnon de longue date

    celebrimdath
    celebrimdath
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 35
    Age : 44
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Celebrimdath Neharma compagnon de longue date Empty Celebrimdath Neharma compagnon de longue date

    Message  celebrimdath Mer 16 Déc - 13:58

    Bonjour belle compagnie !!!

    Voilà maintenant des années que je suis aux côtés d'Aranethir mais je ne me suis jamais présenté auprès de vous, ce qui est un grave manque à la bienséance. Pour ma défense je suis toujours en vadrouille à la recherche de savoirs perdus ce qui explique mes absences répétés aux réunions. Alors qui suis je ?

    Je suis originaire de Vert-Bois-le-Grand que l'on nomme aujourd'hui la Forêt Noire, j'y suis né voilà près de 2900 ans et je suis le neveu du roi Thranduil pour restituer quelque peu mon ascendance. Jusqu'à ce que Sauron, que l'on appelait le Nécromancien, érige Dol Guldur, j'étais le botaniste de la cour et je menais des jours heureux avec ma femme et mon fils qui ont été assassiné par l'Ennemi au début de la guerre. Suite à cela j'ai dû utiliser mes connaissances des éléments pour faire la guerre à l'Ennemi et depuis je n'ai jamais cessé le combat.

    C'est à Bree que j'ai rencontré Aranéthir voilà 2 ans à la création de la confrérie. C'est le seul homme à m'avoir prouver que les hommes pouvaient être digne de confiance. Après plusieurs aventures à ses côtés j'ai été totalement convaincu par sa cause et je me suis dédié à son service. Depuis je vais et je viens au travers d'Arda aidant nos Frères et Soeurs en difficultés.

    J'ai toujours eu la main verte et j'ai une grande passion pour faire pousser tout et n'importe quoi. Ne vous étonnez donc pas si vous trouvez un jour plusieurs caisses de fraises à l'entrée de la Maison de Confrérie. Razz
    Dathura
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Celebrimdath Neharma compagnon de longue date Empty Re: Celebrimdath Neharma compagnon de longue date

    Message  Dathura Mer 16 Déc - 23:34

    Très heureuse de vous connaitre, votre nom ne m'est pas inconnu, je crois que mon oncle Rhonfl m'a déjà parlé de vous.... oncle de cœur, hein, n'allez pas imaginer que l'un de mes parents soit un nain !! (il me disait être comme un frère pour mon père...)
    Pahko
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 142
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Celebrimdath Neharma compagnon de longue date Empty Re: Celebrimdath Neharma compagnon de longue date

    Message  Pahko Jeu 17 Déc - 10:38

    Bien le bonjour Celebrimdath, et bien effectivement je crois vous avoir déjà croisé...au plaisir de partager quelques bons moments à vos cotés ! *cherche les fraises devant l'entrée de la maison*
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Celebrimdath Neharma compagnon de longue date Empty Re: Celebrimdath Neharma compagnon de longue date

    Message  Edhelryel Jeu 17 Déc - 17:04

    celebrimdath, probablement un des plus vieux amis du chef ...

    bienvenue,même si cela fait déjà fort longtemps que vous êtes parmi nous!
    celebrimdath
    celebrimdath
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 35
    Age : 44
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Celebrimdath Neharma compagnon de longue date Empty Re: Celebrimdath Neharma compagnon de longue date

    Message  celebrimdath Sam 19 Déc - 13:05

    Merci à tous mes amis,

    je vois que certains veulent une tournée de fraise !!! Ça tombe bien j'en ai encore quelques caisses à la maison !! Qui en veut ? Pour les irréductibles de la Saint Gandalf le 24 au soir vers 21h/22h, on pourrait se faire une soirée à la maison de la confrérie ! Razz Gateaux, boissons, musiques !
    avatar
    Glaldi
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 87
    Age : 29
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Celebrimdath Neharma compagnon de longue date Empty Re: Celebrimdath Neharma compagnon de longue date

    Message  Glaldi Dim 20 Déc - 9:45

      Salutation à vous l'elfe !
      Je n'ai pas l'habitude de faire pousser les choses, je préfère de loin les manger MOUAHAHAH.
      Comme tout le monde votre histoire n'est pas joyeuse, et nous serons là pour vous aider à combattre le mal !
      Au plaisir de vous revoir =)

    Contenu sponsorisé


    Celebrimdath Neharma compagnon de longue date Empty Re: Celebrimdath Neharma compagnon de longue date

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:19