Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro


    Hiothrin Flèche-hostile le Grom, fils de Grungni, Haubergier

    Partagez
    avatar
    hiothrin
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 61
    Age : 47
    Localisation : Rue des Chataîgners, 3
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Hiothrin Flèche-hostile le Grom, fils de Grungni, Haubergier

    Message  hiothrin le Mar 22 Déc - 15:28

    Faisant route vers l'inconnu, je vis au loin une lumière me titiller l'iris tel une lueur de feu follet dans l'obscurité.
    Sur ce , je fis un détour vers un chemin rocailleux semé de lianes épineuses dont les griffes écorchaient les jambes de mon compagnon de route.
    Après cette courte période douloureuse pour mon cheval, je m'arrêtai près d'une rivière dont la couleur reflète les yeux d'une elfe.
    Je compris que cette eau pure pouvait agréablement soigner les blessures de mon animal dont les trainées de sang pouvaient conclures à une douleur atroce subie par mon equus.
    Après l'avoir soigné, celui-ci étant las, je me mis en route pour récolter du bois sec en vue de préparer un feu magique de récupération de nos forces perdues pendant cette traversée.
    Avec mon arc aux flèches affûtées, je négociai la vie de quelques lapins en vue de me faire un joyeux festin à la nain ...
    Après avoir récupérer assez de force pour continuer notre quête à la lueur, je descendai la petite vallée au chemin escarpé.
    Arrivant enfin près de cette flamme vivante provenant d'une lanterne rougie par la chaleur, je regardai aux alentours de l'auberge, tel un chasseur méfiant par ces années de solitude ...
    Après une série de va-et-vient dans la maisonnette de personnages aussi fantasque qu'éxubérant, je me mis en quête d'agiter la tête de lion fixée dans la porte en chêne ...

    Toc toc ...

    Invité
    Invité

    Re: Hiothrin Flèche-hostile le Grom, fils de Grungni, Haubergier

    Message  Invité le Mar 22 Déc - 15:52

    soyez le bienvenue parmi nous hiothrin Very Happy
    avatar
    Aranethir
    Officier
    Officier

    Nombre de messages : 414
    Age : 34
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Re: Hiothrin Flèche-hostile le Grom, fils de Grungni, Haubergier

    Message  Aranethir le Mar 22 Déc - 16:33

    Un bruit sourd résonna dans le hall de la maison ..

    Tiens tiens, depuis quand les soldats frappent à la porte ..

    Aranethir se leva de son bureau et se dirigea vers l'entrée ..

    Toc Toc ... les cognements se firent plus fort ... Mais , on va finir par me l'abimer cette porte ma Parole ..

    Qui va là ??? dit le champion tout haut, la main serrant le manche de sa hache .. on était jamais trop prudent par les temps qui courent
    avatar
    hiothrin
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 61
    Age : 47
    Localisation : Rue des Chataîgners, 3
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Re: Hiothrin Flèche-hostile le Grom, fils de Grungni, Haubergier

    Message  hiothrin le Mar 22 Déc - 16:47

    ... recula de trois pas, restant sur ses gardes devant l'inconnu ...

    Hola, de l'auberge, je m'appelle Hiothrin, fils de Grungni, Haubergier de classe ...

    Je me suis permis de vous importuner car, il se dit dans le coin, que vous enrôler de nouveaux compagnons pour vous accompagner dans les montagnes du Mordor ?
    avatar
    Aranethir
    Officier
    Officier

    Nombre de messages : 414
    Age : 34
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Re: Hiothrin Flèche-hostile le Grom, fils de Grungni, Haubergier

    Message  Aranethir le Mar 22 Déc - 16:55

    Le Visage du champion se radoucit .. il ota séant la main de l'écrin de sa lame ..

    Ah c est Prosper qui vous envoie ? Il sait que nous sommes toujours enclain à recruter de nouveaux soldats

    Comment va t il d'ailleurs? Ca fait un petit moment que je suis pas allé dégusté une bonne chopine dans son auberge, ma foi, faudra que j'y aille lui passer l bonjour ..

    Enchanté de faire votre connaissance Maitre nain, je suis Aranethir, le fondateur des lames de combe .
    Entrez donc vous mettre au chaud à l'intérieur, il pleut des hallebardes dehors .


    Le champion ouvrit la route au nain, se dirigea dans la salle de réception de la maison , lui désigna un banc pour y poser ses fesses .

    Il ouvrit une blague d'herbe à pipe, la tendit à son invité en signe de politesse .


    Alors comme ca, vous souhaitez vous engager
    Comment avez vous entendu parler de nous l'ami ??


    Le champion finit de bourrer sa pipe, l'allluma et en tira une bonne bouffée..

    Il attendit le récit de son hôte, histoire de mieux le connaitre
    avatar
    hiothrin
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 61
    Age : 47
    Localisation : Rue des Chataîgners, 3
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Re: Hiothrin Flèche-hostile le Grom, fils de Grungni, Haubergier

    Message  hiothrin le Mar 22 Déc - 17:42

    ... non non merci champion, l'herbe à pipe me donne le poil de la barbe rousse et impuanteuse ... cependant, un godet, voir une grande auge de houblon bien moussant serait le bienvenu s'écriant, la voie sèche ...

    Puis-je vous demander, l'ami, de bien vouloir soigner mon compagnon de route ... le chemin pour venir j'usqu'à vous est chaotique et mon fidèle s'est blessé à sang ...

    Je ne connais pas ce Prosper dont vous énnoncier le nom, je ne connais d'ailleurs personne, ni cotoyé et fais confiance à aucun être depuis la mort de mon père il y a peu.

    En effet, en quête de nouveaux minerais en vue de fabriquer de nouvelles armes contre les vils orques, notre colonne chevauchait par delà les monts brumeux, loins de nos terres ancestrâles.

    Soudainement, un blizzard d'une force extraordinaire venu aussi vite que l'éclair dispersa ça et là la colonne de guerriers.

    Après une marche difficile, luttant contre le froid et le vent, nous avons découvert une grotte pour nous réfugier en attendant le calme de la tempête.

    Curieux comme une pie, mon père et moi, accompagnés de quelques compagnons d'armes, pénétrâment plus profondément dans cette grotte obscure et froide.

    Plus nous nous enfoncions, plus nous découvrions des hiéroglyphes peints par des gobelins, vils êtres abjectes, puants et baveux.

    Soudainement, n'étant plus sur nos gardes, nous fûmmes attaqués par une horde de gobelins accompagnés de ouargues bâtard assoiffés de sang.

    Plus nous tuions ces êtres abjectes, plus il en venait de toute part ... nos défenses furent perçées, nos compagnons assassinés pour nous retrouver, mon père et moi, dos à dos devant une horde de gobelins arborant des cris de guerre sanguinaire ...

    Malgré notre force et devant le nombre inquantifiable de gobelins, mon père fût lâchement transpercé de flèches et dans sa douleur, m'emmena dans sa chute ...

    Me croyant mort, ceux-ci laissèrent nos corps à même le sol ...

    Blessé et sans connaissance, je me réveillai tardivement et, profitant du non regard des gardes gobelins, je m'enfuyai hors de cette grotte, laissant le corps de mon père sans vie ... l'abandonnant ...

    Je voyageai, affaibli par cette bataille, d'est en ouest, trouvant refuge ci et là, reprenant des forces et devenant, dans le temps de plus en plus fort, et je jurai, devant Grimnir, que le restant de ma vie serait usé à servir les peuples libres contre les forces du mal.

    Cependant, le chemin se faisant plus difficile, il est préfèrable que mon destin solitaire s'arrête, devant et devoir faire confiance à cette communauté
    d'être vivants sur cette terre dévastée.

    Voilà mon ami, mon histoire, faite de haine et de rencontre ... et de solitude ...
    avatar
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 142
    Age : 47
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Re: Hiothrin Flèche-hostile le Grom, fils de Grungni, Haubergier

    Message  Pahko le Mar 22 Déc - 21:27

    Bienvenue parmi nous Hiothrin, au plaisir de vous soutenir lors de nos prochaines échappées ! (si tant est que vous supportiez mes dernières mélodies *rire*)...
    avatar
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Re: Hiothrin Flèche-hostile le Grom, fils de Grungni, Haubergier

    Message  Dathura le Mar 22 Déc - 21:46

    Certes, Dathura avait entendu du brouhaha venant de la salle principale, au rez de chaussée, mais les habitants de cette demeure étaient nombreux et les vas et viens extrêmement fréquents. Elle même n'était pas revenue depuis des lunes et comptait bien profiter du confort douillet de la cheminée, au premier, pour s'isoler et se plonger dans l'étude de parchemins glanés ça et là sur les nouveaux occupant de la forteresse noire de Dol Guldur. Des archives, des récits, des chants, des contes...enfin la matière ne manquait pas et qui sait, elle l'espérait au fond d'elle secrètement, peut être trouverait elle quelque piste évoquant son père.

    Si les bruits n'avaient aucun effet sur sa concentration, la chaude odeur aigrelette d'une herbe à pipe murie à point fit frémir la superbe de son nez si fin. Et c'est les naseaux dilatés qu'elle claqua la reliure de cuir délicatement posée entre ses mains pour se laisser glisser, l'air détaché et aérien, dans les escaliers menant au salon.

    "Ho, Fondateur ! vous ici ! Je ne m'y attendais pas... je passait juste prendre une petite collation...heu...*humant les vapeurs*...mais qu'elle jolie pipe vous avez là..."

    Puis, se tournant vers le nain, l'air hautain qu'elle arborait, presque malgré elle chaque foi que ses yeux se posaient sur un enfant d'Aulë, se mua en moue de tendresse a la vue de l'arc du nain.

    "Êtes vous chasseur cher ami ? c'est que l'un de vous, nain chasseur bien que profondément alcoolique, et très cher a mon cœur, je vous le présenterais peut être un jour...mais je manque à mes devoir *inclinant du chef, une main sur la poitrine* je me nomme Dathura, enfant des forêts, et je vous souhaite la bienvenue ! *jetant un œil par la fenêtre elle aperçu l'encolure écorchée d'un grand poney paissant gaillardement l'herbe du jardin* Ho, mais cette monture est-elle vôtre ? m'accorderiez vous le plaisir de soigner ces quelques blessures ?"

    Et, sans attendre la moindre réponse, oubliant la pipe qu'Aranethir lui tendait, le sourire moqueur et amusé par "l'air de rien" la l'elfe, oubliant également la main tendue par le nain, Dathura se précipita dehors, cherchant dans ses poches quelques fleurs cicatrisantes.
    avatar
    hiothrin
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 61
    Age : 47
    Localisation : Rue des Chataîgners, 3
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Re: Hiothrin Flèche-hostile le Grom, fils de Grungni, Haubergier

    Message  hiothrin le Mer 23 Déc - 11:12

    Surpris par cette voix féminine et sensuelle dont je n'avais pas l'habitude, je me leva de mon siège rembourré de coussin à plumes d'oie ...

    Devant cette beauté d'elfe, je resta figé quelques instants, mes mots ne sachant pas sortir de ma bouche écumée par la mousse de houblon.


    "Dame Dathura ... euh ...muurg ... euh ... gente dame, merci de votre aide, je penses bien sûr que celle-ci est la bienvenue, mon compagnon en a grandement besoin ... tout en s'éssuyant la barbe"

    Dame ouvrit la porte, je m'avancai vers la fenêtre donnant sur le jardin ... quelques secondes passèrent, voir des minutes, laissant dame Dathura accomplir ses tâches médicinales ...

    Après quelques instants et revenant peu à peu à la raison, je me remémorai les quelques paroles de dame Dathura ...

    Tout en haussant la voix, presque en criant ... "Un nain, un nain est parmis vous ! Un frère de sang ! Un buveur de bière ! Ou se cache t-il le bougre que je lui tapotte le dos !" ... exposant un large sourire ...

    Glaldi
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 87
    Age : 22
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Re: Hiothrin Flèche-hostile le Grom, fils de Grungni, Haubergier

    Message  Glaldi le Mer 23 Déc - 12:07

      *Ziiiiip*

      - Rah ! M'enerve ça !

      Glaldi observait avec agaçement sa harpe, qui une fois encore venait de perdre une corde à force d'être utilisée. Lâchant un soupir, le ménestrel rangea son instrument de musique et se dirigea vers la maison. Il y découvrit un drôle de spectacle ! A peine arrivé il découvrit dame Dathura qui était en train de panser les plaies d'un cheval blessé. Surpris, Glaldi toussota et la salua avant de lui faire un grand sourire.

      - Salutation l'amie ! Que se passe-t-il donc ici ?

      Et sans attendre de réponses, le nain pénétra dans la pièce, ouvrant la porte à la volée. Il découvrit donc Aranethir, le fondateur de la confrérie, ainsi qu'un cousin nain. Chic, un nouveau ! Glaldi éclata de rire et ouvrit les bras en grand.

      - Un cousin ! Que cela fait plaisir ! Les elfes accourt dans la confrérie et voir un visage nain me réjouit au plus haut point ! Si vous venez pour nous rejoindre je suis sûr qu'il n'y aura aucun soucis. Aranethir n'oserais jamais refuser un nain, sinon il subirait notre colère MOUAHAHAH

      Rigolant une fois de plus, le menestrel donna une tape amicale dans le dos de son confrère nain, avant d'adresser un grand sourire à Aranethir en guise de salutation.
    avatar
    hiothrin
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 61
    Age : 47
    Localisation : Rue des Chataîgners, 3
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Re: Hiothrin Flèche-hostile le Grom, fils de Grungni, Haubergier

    Message  hiothrin le Mer 23 Déc - 12:12

    - HRP -

    Hello à tous,

    Je m'appelle Eric, 40 ans, habitant du plat pays (Belgique), informaticien de métier (création site web et intranet de gestion).
    J'ai quelques enfants ^^, une passion pour les sports moteurs et très grand amateur de films à la sauce "Seigneur des anneaux".
    D'ailleurs, pour l'instant, je regarde la série "The Legend of the seeker", mélangeant médiéval et magie ...

    J'ai joué à un tas de MMO (je ne vais pas les citer, y en a tellement), mais je reviens à chaque fois sur Lotro, son univers fantastique mais non fantasque, son bakcground, son originalité ... et cela depuis 2 ans ...

    Je viens du serveur Sirannon ou une certaine lassitude m'emmenait vers la résiliation de mon abonnement ... et puis je me suis dis : le RP, c'est mon truc, changeons de serveur et voyons la suite ... que vous connaissez déjà en partie ^^

    Merci à tous.
    avatar
    Gormoroin
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 111
    Age : 25
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Re: Hiothrin Flèche-hostile le Grom, fils de Grungni, Haubergier

    Message  Gormoroin le Mer 23 Déc - 19:40

    Bienvenue a toi cousin Smile (youpi un belge !! Quand ont sera plus ont fera un coup d'état!)

    Crepp
    Officier
    Officier

    Nombre de messages : 186
    Age : 46
    Localisation : Le Doubs
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Re: Hiothrin Flèche-hostile le Grom, fils de Grungni, Haubergier

    Message  Crepp le Jeu 24 Déc - 1:19

    donne un coup de pied dans la porte

    Bon Chef, il faut renouveler les recrues là ! Maitenant il faut du nain ! des vrais ! les elfes c'est gentil pour jouer à cache cache dans les forets ou courrir sur leurs plateaux dans les arbres, mais c'est amusant un temps. Dans les mines il faut du sérieux, il faut du nain, on est en trop peu !

    du coin de l'oeil, il voit le nouvel arrivant

    Bien chef, je vois que vous avez été réactif sur le coup, bien vu là !
    Quant à vous le nouveau, bienvenue chez les lames, et la votre (même s'il s'agit plutot de fleches) ne sera pas de trop !
    Vive le nouveau cousin.

    sur ce, crepp s'allume une pipe, tout en étant joyeux de voir un nouveau nain dans la bande

    Contenu sponsorisé

    Re: Hiothrin Flèche-hostile le Grom, fils de Grungni, Haubergier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 11:36