Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

le menestrel

Partagez
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran

Re: le menestrel

Message  Natlys le Mer 28 Sep - 9:00

(ce n'est pas une question d'interface mais là, c'est nul ce qu'ils ont fait !! maintenant on doit dps un peu pour pouvoir lancer nos buffs - une hérésie selon moi, si j'ai choisi méné, c'est pour soigner, pas taper - et en plus le gameplay pour instance/soin de groupe a été simplifié au possible. Alors oui, pas mal de joueurs sont heureux et reprennent leur méné pour jouer, moi je n'y trouve pas mon compte du tout, je suis très très déçue Mad ).
    Mais ne t'inquiète pas mon Torbychou, je serai toujours là, sauf qu'il y a de grandes possibilités pour que Skcol devienne mon main (et quand je vois le temps que j'ai passé à faire toutes mes réputations à fond, acheter toutes les montures possibles, etc etc...., un mot, snif Sad )
    torby
    Chef
    Chef

Message  torby le Mer 28 Sep - 16:11

JE te comprends, j'avoue que cette évolution ne me plait pas trop non plus meme si je n'ai pas encore trop eu le temps de l'essayer en jeu. J'espère m'y habituer mais je sais que ce sont tous ces petits changements progressifs qui finissent par dégouter les joueurs d'un jeu comme celui la. J'espère que cela ne me fera pas ca en tout cas. Bon courage Smile
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran

Message  Natlys le Mer 28 Sep - 17:19

Ah mais oui je vais m'accrocher et au moins jusqu'au lvl 75 !! ensuite, on verra, pitet que je me serai habituée Smile ensuite, je ferai en fonction study
    Camellya
    Mercenaire
    Mercenaire

Message  Camellya le Mer 28 Sep - 22:00

Faites très attention sur le ménestrel si vous jouez en VF, les textes des compétences sont erronés.
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran

Message  Natlys le Jeu 29 Sep - 9:33

Voui Camellya, c'est très juste, je vais d'ailleurs tester de passer en anglais sans tout ré-installer affraid
    torby
    Chef
    Chef

Message  torby le Jeu 29 Sep - 18:44

Bon ben va falloir que je cherche les traductions vo alors.....
    Camellya
    Mercenaire
    Mercenaire

Message  Camellya le Jeu 29 Sep - 21:45

Natlys a écrit:Voui Camellya, c'est très juste, je vais d'ailleurs tester de passer en anglais sans tout ré-installer affraid
    Pas besoin de réinstaller. Quand tu lances ton client, tu as un petit menu en haut à droite. Il y a un bouton avec FR dessus. Tu cliques dessus et tu choisis EN. Le client téléchargera les fichiers nécessaires.
    En cas de souci, hésite pas à nous (Teil et moi) contacter.
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran

Message  Natlys le Ven 30 Sep - 8:42

Ah ben c'est ce que j'avais fait en premier, pour une fois que je trouve un truc toute seule cheers
    En tout cas, une nouvelle fois, merci Camellya, ton savoir est sans nul autre pareil study

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 11:51