Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro


    le maitre du savoir

    Partagez
    avatar
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur

    Nombre de messages : 456
    Age : 29
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 09/02/2009

    le maitre du savoir

    Message  Edhelryel le Mer 11 Fév - 11:33

    Salutations
    J'apprends actuellement à jouer mon maitre du savoir , il n'est que lvl 24 et je trouve vraiment cette classe trés interessante.J'aurrais plusieurs petites questions a vous poser au sujet du Maitre du savoir:
    -1/J'ai débuté le jeu il y a à peine 1 mois et certain mécanismes m'échappent quelque peu.Tout les derniers mmo sortis ces derniéres années se ressemblent au niveau de l'interface et de la façon de jouer.Lotro ne déroge pas à la régle , mais il me semble que les voix que l'on peut prendre sont moins distinctes les unes des autres que dans d'autre mmo ,(ex:pour le mds si j'ai bien compris on peut s'orienter plus sur le controle de masse ,plus sur les dégats monocibles ou plus sur des meilleurs performances du familier et des soins).Donc ma 1ére question est à plus haut lvl les traits de caractére de classes ou autres sont il vraiment différents les uns des autres ?
    -2/Si oui , il y a t-il une meilleur "voix" qu'une autre ?
    -3/J'ai une préference pour le dps , si je ne m'ai pas de points dans la voix qui donne des bonus pour le controle de masse , serrais je moins utiles en communauté ?
    -4/J'ai monter mon champion lvl 31 , et il me semble que c'est plus facile de queter en solo avec mon maitre du savoir ,j'ai lu attentivement ce qui était marqué plus haut et ce qui revient le plus souvent c'est que mds c'est vraiment chaud à jouer en solo.D'autre question se posent à moi , est ce que j'ai vraiment compris toutes les subtilités du champion ?Est que cette classe n'est vraiment pas faites pour moi ?Ou est ce que je maitrise mon maitre du savoir à 100%(j'en doute fortement) et qu'au fur et à mesure que je vais monter en lvl jouer en solo serra de plus en plus compliqué ?
    -5/Sur ce que j'ai vu , la classe de maitre du savoir est une classe ou il faut etre réactif sur multicible , gerer le familier, les stuns , declenchement des compétences au moment opportuns ect ...Le faites que je joues principalement en cliquant avec la souris (juste quelques raccourcits clavier) celà peut-il devenir un gros handicap ?
    -6/Pour l'instant je n'ai que 2 pets différents , mais je fait appel le plus souvent à mon corbeau car il me semble que je descend les mobs plus rapidement , je ne sors mon ours que sur du lourd , est ce la bonne technique ?
    -7/Pas mal de mes compétences d'attaques m'enlévent du moral en plus de la puissance , et j'en ai qu'une qui fait vraiment beaucoup de dégats , est ce utile d'utiliser les autres ?
    -8/Enfin , j'ai cru voir que l'on pouvait s'équiper d'un trait légendaire permettant d'avoir une épée en plus d'un baton (je n'en suis pas là encore , mais bon depuis que j'ai vu celà je suis comme un fou , je me remémore Gandalf au mine de la Moria devant le Balrog) donc ma question est : Celà apporte t'il quelque chose d'extraordinaire sur le dps ou est ce que pour le skin ?

    J'éspére ne pas trop avoir abusé avec toutes mes questions et je tiens à m'excuser prématurément pour les prochaines (qui serront surement aussi nombreuses) que je risque de vous poser au fur et à mesure que je monterais en lvl.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    avatar
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur

    Nombre de messages : 456
    Age : 29
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Re: le maitre du savoir

    Message  Edhelryel le Mer 11 Fév - 11:33

    Bien bien bien, Le vieil elfe est mandé il me semble...

    Veuillez excuser le retard de cette réponse. Alors tout d'abord, il est plaisant de voir que notre classe ne se perd pas dans l'oublis.

    Alors alors,, ah oui.. le maître du savoir... Je vais essayer d'etre le plus clair possible pour toutes les réponses que vous attendez.

    En ce qui concerne les "Voies" qui s'offrent aux maîtres du savoir, il n'y en pas une meilleure que l'autre. Il faudra bien souvent s'adapter selon les situations et selon différents adversaires qui se présentent devant nous. A titre d'exemple, en aventure solo, on priviligiera les traits de classe, renforçant le familier ainsi que le dps. à l'inverse en instance de communauté, on oubliera les traits renforçant dps et familier pour adopter des traits de soutient, ( les traits pour enlever les maladie en combat, ainsi que les blessures, mais également le signe d'intégrité ou encore le soin ). Personnellement, je ne change quasiment plus mes traits, j'ai gardé en communauté comme en solo la même combinaison de trait et ai appris a jouer avec.Ce n'est pas forcément bien, mais changer les traits coute cher ( et fidèle a moi je suis toujours ruiné ^^ ). Mais de manière général il faut s'adapter aux situations, solo-communauté et a savoir si en communauté, on sera en soutient ou bien en dps ( dans l'hypothèse par exemple ou il y a deux mds, un en soutient, le second en dps )

    2 - COmme je l'ai expliqué non, même s'il faut bien se dire, qu'un mds sans son familier, c'est 50% du perso.. en tirer les conclusions...

    3 - Un mds qui ne fait que du dps est un mds inutil. Le maîtrse du savoir est une classe difficile a joue rpour cette raison, Dès le niveau 35-40, on comprend vite qu'en communauté, le mds ne tape quasiment plus et soutient le reste de la communauté et croyez moi c'est loin d'etre de tout repos. Je ne dis pas qu'il ne tape plus du tout, mais ce n'est plus l'objectif et role premier de cette classe.

    4 - Hum, vous parlez de la classe que j'aime le moins ( pitié, faites que mes chouchous champion ne lisent pas ). Les champions c'est un peu comme une certain expression : "Soit belle et tais toi" et bien la c'est "Tape et tais toi". Les champions ont l'avantage de taper très fort, d'encaisser plutot bien, mais sans aucune maîtrise de masse. Le mds est l'inverse en bien des points, il encaisse très très très mal, il tape fort mais lentement avec une total maîtrise de masse.
    Pour ce qui est du mds-solo, dur ou pas ? Et bien plus on grimpe dans les cercles plus il devient difficile de le jouer en solo, tout comme il est plus difficile d'ailleur de le jouer en communauté. Mais Ceci étant, parmis toutes les classes, je dirais qu'en solo, c'est le numéro 1, si on le joue correctement, c'est a dire pour faire simple, Contrôle de masse, maîtrise d'un mezz, gestion de son familier, et taper le reste. Mais encoreune fois et j'insiste, jouer un mds-solo en dps a level 40+ c'est du suiscide ( et jouer un mds-comm, en, dps c'est pas très intéressant et surtout inutil dans une communauté )

    5 - Effectivement, le mds, toujours en communauté la, doit etre très réactif, de lui dépend bien des choses, on va prendre a titre d'exemple, le balrog de la faille. Le mds tout au long de cet interminable combat ( je n'explique pas le combat, mais juste tout ce que le mds doit faire ). On va commencer du plus simple au plus compliqué, enracinement, mezz en boucle, antiblessure, antimaladie, antistun sur tous les corps à corps surtout gardien, et arriver en plus de tout ca a fournir en puissance, les méné, et assister en soin. Et ceci a rythme acharné a en avoir les neuronnes qui font des bonds. DOnc je dirais que le fait d'utiliser la souris n'a rien d'handicapan, dans la mesure ou toutes tes barres de compétences sont toujours visible et non pas uniquement lorsque tu appuis sur "ctrl-shift-alt", cf paramétrage dans les options. Malgré tout il est important de ne pas trop chambouler la disposition de ses compétences dans ces barres, en fonction des nouvelles compétences.. pourquoi ? il est important de connaitre l'emplacement de ses compétences par coeur, afin de ne pas avoir à chercher lorsqu'on est en communauté et la par exemple à la faille ou le mds est le point central de tout le raid. Conclusion : QUe souris, pas de soucis.

    6 - La encore pour ce qui est des familiers, chacun a son utilité :
    - Le corbeau : le plus efficace contre les mort-vivant, apportant un bonus de protection contre eux.
    - L'ours : le petit tank, perso je ne l'utilisais jamais, jusqu'a ce que je découvre le miel de mds. En solo, l'ours en prenant le miel devient incroyable.
    - Le lynx : mon préféré, mon gros dps tank à moi. De grosses attaques, furtif, et une bonne resistance, du moment qu'on est bien la pour le soigner un peu.
    - L'aigle : Le maitre de la puissance, le familier des communauté, il apporte une regen de puissance atout le groupe, il rez le mds s'il meurt au combat et tape relativement correctement
    - Le tigre a dent de sabre : Il est beau, il est fort, il est blanc, il est magnifique... Mais c'est un bid total. Je donen quand même ses cractéristiques, il fait toutes ses attaques en zone, donc il permet d'aggro relativement bien, mais il a une résistance très moyenne et surtout ses compétence on un rechargement incroyablement long pour ce genre de role.
    - Le rodemarais : je ne l'ai pas encore ( pas les moyens financier ^^ ), je ne connais que ses attribut, il est le seul familier à attaquer a distance, donc j'imagine un bon dps.

    7 - Maintenant les compétences d'attaque, il est important de se faire un petit enchainement, on remarque vite, qu'il permet de bien controler la gestion des rechargements pour etre compétent au mieux. EN définitive, il faut bien utiliser toutes ses compétences. Pourquoi ? ' débloquer des traits de classe, comprendre bien l'utiliter de chacune. Toutes les attaques ont une utilité différente, il n'y en a pas uen meilleure qu'une autre. Même celle sur un fond rose, la celle qui fait trois fois rien. Pöurquoi ? elle fait un regen récurent et très important sur certain monstre si utilisé au bon moment.

    8 - Maintenant la fameuse épée, ce n'est pas pour le skin, c'est bel et bien une épée comme peut l'utiliser un champion, un capitaine ou autre, c'est très important en solo. En communauté pas trop dans le sens ou nous ne sommes jamais au corps à corps. Donc en solo oui, très bien.
    avatar
    Aranethir
    Officier
    Officier

    Nombre de messages : 414
    Age : 34
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Re: le maitre du savoir

    Message  Aranethir le Jeu 5 Nov - 17:52

    Les quêtes de classe [45]

    PNJ : Isdi se trouve dans les ruines du Refuge d'Edhelion, près du Palais de Thorin
    L’attirail de la connaissance :

    Récompenses au choix :

    Epée de la connaissance
    Bâton de la connaissance

    Objets à trouver et à ramener :
    - 8 bâtons de Corcur givrés (Monts Brumeux) et la Dent Déchirante de Griffeneige (Monts Brumeux)
    - 20 yeux de Ver haineux (Monts Brumeux, Angmar, Forochel, Tal Bruinen )et 10 ongles putrides (Angmar)
    - un emblème rituel (Urugarth) et une rune de présence maléfique (Carn Dum)
    La voie de la contemplation :

    Récompenses au choix :

    Colifichet du Mystère
    Anneau du mystère

    Objets à trouver et à ramener :
    - la fourrure feutrée de Sombrentrailles (Angmar) et 12 emblèmes écœurants de Corcur (Monts Brumeux)
    - 15 restes d'être spectral vénéré (Angmar) et 15 gouttelettes bouillonnantes (Angmar)
    - la substance dégoûtante d’Helchgam (appelée « vase putride d'Helchgam « dans la quête, Carn Dum) et une médaille symbole du rang (appelée « blason de grade de gobelin » dans la quête, Urugarth)
    Une leçon du Seigneur Elrond :

    Récompense : Ami des Aigles (trait légendaire)
    avatar
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran

    Nombre de messages : 335
    Age : 44
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Re: le maitre du savoir

    Message  Sindarella le Dim 17 Jan - 22:17

    A tester :


    /fam attaquer
    /fam suivre
    /fam comp1
    /fam comp2
    /fam comp3

    Pi avec un clavier G15, ya pas besoin de mettre les icones sur les barres de macro; je programme quelques touches et hop ça va mieux

    par contre "/fam aider oui" et "/fam aider non" ne fonctionne pas, pour activer/désactiver cette compétence.
    avatar
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran

    Nombre de messages : 335
    Age : 44
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Re: le maitre du savoir

    Message  Sindarella le Lun 18 Jan - 16:28

    Sujets de discussion :

    MDS sur le site de JOL
    - Description : http://lotro.jeuxonline.info/?articleid=5837

    Mois du maitre du savoir 2007 :
    - http://www.myrnbarad.org/forum/le-mois-des-maitres-du-savoir-t286.html

    Quête level 15 du MDs : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=775682

    LES TRAITS :
    - http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1018040&highlight=mds+trait
    - http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=950518&highlight=mds+trait
    - traits de vertu : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1042578&highlight=mds+trait

    COMPETENCES + 52 :
    - http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953714&highlight=mds+trait

    TEMPLATES
    - http://lotro.fr/Estel/Aldewaan (guilde les Rôdeurs de l'aube)
    - http://lotro.fr/Estel/Eliabeth (guilde les Rôdeurs de l'aube)
    - http://lotro.fr/Estel/Aariel (guilde Providence)
    - http://lotro.fr/Estel/Morgwen (guilde Providence)

    Morgwen : 3 Gardiens des Animaux / 4 Fureur naturelle (donc mez réduit à 5 sec) mais Traits légendaires en (gourde collante améliorée (root) et Marche des Ents

    MDS 65 EN JANVIER 2010 qui ont mis à jour leurs fiches lotro.fr

    Serveur Nom Classe Race Niveau Rang Vocation
    Estel Aariel Maître du savoir Elfe 65 6 Explorateur
    Sirannon Adelhia Maître du savoir Elfe 65 0
    Estel Aldewaan Maître du savoir Elfe 65 2 Historien
    Estel Aleryn Maître du savoir Homme 65 0 Historien
    Sirannon Alteorn Maniar Maître du savoir Homme 65 4 Historien
    Sirannon Amano Maître du savoir Homme 65 0
    Estel Aminthir Maître du savoir Homme 65 0
    Estel Andii Leblanc Maître du savoir Homme 65 1 Historien
    Sirannon Antilea Maître du savoir Elfe 65 0 Historien
    Estel Arandir Maître du savoir Elfe 65 0

    INTERRUPTION DES COMPÉTENCES ENNEMIES

    Après pour les MDS, très simple d'interrupt, il suffit que celui ci met son aigle avec le signe rage dessus, interrupt garanti sur le mob visé par l'aigle! (il subsiste quelques résistance sur les boss, mais sur les autres ça marche nickel).


    LE KITTING / http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983488&highlight=mds+solo&page=2

    Pour le kite MDS, il ya comme le dit galgalad avec goudron boule de feu qui marche au passage super bien. Après on peut jouer uniquement avec la fissure terrestre (je précise améliorer pour que l'enracinement prennent plus vite effet) donc une fois le mob enracine (avec la fissure y'a que 25% de chance de le casse ) tu déboîte le ou les mob et des que l'enracinement ce casse bha tu rebalance la fissure tu coure et rebelote

    ou il y a celle ci qui marche nickel si le mob est sensible au stun mez (sa met trois plombe mais bon certain mob peuvent ce déroute donc la technique précédente sert a rien (notamment les troll durant l'attaque de la 21eme salle)) c'est de faire linière de l'aube quand le mob est plus stun (au bout de 3s) tu le mez après t'attend le cd de linière de l'aube et rebelote( je reprecise sa met 30 pige a tuer 1 mob comme sa mais bon quand il te reste peu de pv pour x raison bha ca marche pas mal en 1vs1
    et après y'a le cumule des 2premiere pour kite en clair si t'arrive a bien place les mob tu peut te faire 5 mob s'en te faire touche

    Galgalad : Pour le combat en kite le bonus 3 traits de maître ancien (terre craquelée amélioré) est un must have, personnellement je ne peux plus m'en passer, cette compétence devient tout simplement énorme, en solo comme en instance. Je place du goudron, le debuff et le kite, je me regen grâce au flank du pet (soit rodemarais soit aigle), j'exploite au miex mes cc (snare (boule de feu, goudron), root de la terre craquelée, ça tobe assez lentement mais ça tombe (deja fait avec mon mds lorsqu'il était cercle 50 (des amis avaient nettoyé les adds au préalable))

    @hesoebius

    sur le net
    http://en.wikipedia.org/wiki/Kiting_(MMORPG_term)

    sinon , pour répondre à ta question sur le kite ou kiting je dirai qu’à ma connaissance c’est une tactique de jeu employée à la base sur everquest 1 puis sur certains autres mmo ensuite ( en fait c’est là que j’en ai appris les rudiments )

    En quoi consiste t-elle ?

    En gros la définition serait : Tactique qui permet de tuer un ( single kite ) ou plusieurs mobs ( AE kite ) à distance sans être soi-même touché. ( c’est très simple sur everquest par exemple mais beaucoup plus difficile sur lotro )

    Pourquoi ? car il faut des outils pour contrôler un ou plusieurs mobs.

    Là je vais te donner divers type de kite possible pour exemple sachant qu’en général on kite des mobs type mob CAC à toi de voir si sur LOTRO c’est faisable.

    a) KITING basé sur la vitesse

    Important : il faut une zone bien dégagée pour ne pas aggro d’autres mobs au passage
    Votre perso à une vitesse de déplacement IG par exemple : 20m/sec
    Le mob choisi à une vitesse de déplacement IG par exemple de 25m/s

    Si on a un Buff qui nous donne une vitesse IG de 30m/s pendant 30 mn et si on recule , tourne en cercle etc etc le mob ne pourra JAMAIS vous taper car vous pourrez garder une distance suffisante pour ne jamais être tapé. A vous de lui faire du dégât à distance tranquillement.

    Autre exemple : le snare kite
    Cette fois ci , on reste à une vitesse de 20m/sec MAIS on « snare » le mob c'est-à-dire qu’on lui baisse sa propre vitesse de déplacement par exemple à 15m/s.
    Cela revient au même le mob ne peut venir à votre contact si vous gérez bien.

    Pour info : l’AE Kite
    C’est une technique qui consiste à courir au milieu d’un groupe de mobs avec un buff de vitesse de les faire venir et de tourner autour du groupe en « castant » des sorts de dégat de zone.

    Autre exemple : le Root Kite aussi appelé Burn kite par les sorcier d’everquest

    Cette fois ci , on « root » le mob c'est-à-dire qu’on l’enracine pendant un temps donné donc le mob peut subir des dégats sans pouvoir bouger. ( je ne sais pas si sur Lotro le « root » ne casse pas sur les dégats )

    Il suffit de se tenir à distance et de « brûler » le mob sur place pendant le temps qu’il est « rooté »
    Et de recommencer la technique dès que le root casse . ( des fois cette technique est faisable avec des « pièges » qui sont un genre de « root » )

    Ensuite , on a les technique de KITE avec un pet.
    C'est-à-dire que l’on envoie le pet « tanker » le mob et on se borne à le soigner à distance. La difficulté est de s’assurer de ne jamais reprendre l’aggro du pet et de le maintenir en vie jusqu’à la mort du mobs.

    On a aussi la possibilité d’Aggro Kite c'est-à-dire qu’une fois notre vitesse augmentée on se tiens constamment à distance et on fait du dégât pour prendre l’aggro au pet et on le lance sur le mob ( le pet servant de DOT )
    Le Fear kite : on reste sur place mais on FEAR le mob qui fuira et on lui lance le pet dessus pour le tuer le temps de sa fuite.

    Pour info : on a aussi la technique du « ping pong » en DUO : c'est-à-dire que les deux joueurs se placent à limite de distance de chaque côté du mob. Le premier fait du dégat , le mob viens vers lui , le deuxième fait du dégat , le mob repart vers le deuxième joueur car il a repris l’aggro du premier joueur , là le premier joueur fait du dégat et reprend l’aggro , le mob repars sur lui , et etc etc jusqu’à la mort du mob.

    Voilà en gros les types de kiting mais je ne sais pas s’ils sont applicables sur LOTRO.

    Peut être certaines techniques sont adaptable ? là je laisse les spécialistes te répondre

    Cordialement



    Dernière édition par Sindarella le Jeu 3 Fév - 12:51, édité 1 fois
    avatar
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran

    Nombre de messages : 335
    Age : 44
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Re: le maitre du savoir

    Message  Sindarella le Sam 15 Mai - 14:37

    Guide d'apparence des pets : http://lorebook.lotro.com/wiki/A_guide_to_combat_pet_appearances

    Ravens - Corbeau

    Level obtained: 4
    Size: 0.2 Hobbits
    Habits: The raven is a noisy creature and will let out their signature “caw caw” sound quite frequently.

    Raven
    This is the default appearance


    Blood-raven
    Items that give this appearance:Weak Amulet of the

    • Blood-raven Basic Amulet of the Blood-raven

    • Greater Amulet of the Blood-raven



    Mottled-wing Raven : Corbeau à ailes mouchetées
    Items that give this appearance:
    Basic Amulet of the Mottled-wing Raven
    Average Amulet of the Mottled-wing Raven



    Frost-raven
    Items that give this appearance:
    Worn Amulet of the Frost-raven
    Average Amulet of the Frost-raven



    Bears
    Level obtained: 14
    Size: 3.0 - 8.0 Hobbits (varies by species)
    Habits: Bears of all kinds are often grumpy and
    unpleasant until they are fed oats and honey. They are known to become
    distracted while wandering through areas with hobbits.

    Bear
    This is the default appearance


    Wildpaw-bear
    Items that give this appearance:

    • Lesser Amulet of the Wildpaw-bear
    • Average Amulet of the Wildpaw-bear
    • Strong Amulet of the Wildpaw-bear



    Black Bear
    Items that give this appearance:

    • Basic Amulet of the Black Bear
    • Lesser Amulet of the Black Bear



    Polar Bear
    Items that give this appearance:

    • Strong Amulet of the Polar Bear



    Tundra Bear
    Items that give this appearance:

    • Tiny Amulet of the Tundra Bear




    Lynx
    Level obtained: 30
    Size: 1.2 Hobbits
    Habits: Lynx enjoy prowling about undetected. They are known to sneak up on innocent critters such as Rabbits and then deal a powerful blow with their Surprise Attack.

    Lynx
    This is the default appearance


    Spotted Lynx
    Items that give this appearance:

    • Strong Amulet of the Spotted Lynx
    • Excellent Amulet of the Spotted Lynx
    • Exalted Amulet of the Spotted Lynx



    Onyx Lynx
    Items that give this appearance:

    • Advanced Amulet of the Onyx Lynx
    • Excellent Amulet of the Onyx Lynx
    • Supreme Amulet of the Onyx Lynx
    • Exalted Amulet of the Onyx Lynx



    Frost-lynx
    Items that give this appearance:

    • Lesser Amulet of the Frost-lynx
    • Advanced Amulet of the Frost-lynx
    • Excellent Amulet of the Frost-lynx
    • Supreme Amulet of the Frost-lynx




    Eagles

    Level obtained: 41 or later
    To obtain an Eagle as a pet, you must complete both class quests.
    After this, you make take the quest A Lesson from Lord Elrond which gives the Eagle-friend legendary trait as a reward. This trait must be slotted in order to summon an eagle. Although you may complete these quests at level 39, your first legendary slot does not open up until level 41.
    Size: 0.8 Hobbits
    Habits: This particular pet enjoys blocking views of its surrounding company. It is in a constant state of molting, and old feathers can be seen coming off at an impressive rate when being attacked.

    Eagle
    This is the default appearance


    Ashen Eagle
    Items that give this appearance:
    Exalted Amulet of the Ashen Eagle



    Snowcrest Eagle
    Items that give this appearance:

    • Supreme Amulet of the Snowcrest Eagle



    Ember Eagle
    No items exist for this appearance


    Dernière édition par Sindarella le Jeu 20 Mai - 20:54, édité 1 fois
    avatar
    Mellyan
    Officier
    Officier

    Nombre de messages : 101
    Age : 40
    Localisation : près de Metz (57)
    Date d'inscription : 02/12/2009

    Re: le maitre du savoir

    Message  Mellyan le Sam 15 Mai - 17:13

    Bonne idée que ces images.
    avatar
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran

    Nombre de messages : 335
    Age : 44
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Re: le maitre du savoir

    Message  Sindarella le Lun 17 Mai - 16:46

    COMPETENCES
    Les compétences tirées d'un wiki US qui n'est pas à jour mais cela donne une idée :

    Cures of the House of Healing

    Ability Category Level Power Cost Range Description
    Leechcraft
    Buff
    10 20 25 Cures wounds
    Tend the Sick Buff 16 36 25 Cures disease
    Ancient Knowledge of Cures Buff 63 20 25.2 Cures wounds & disease

    Friend of the Animals
    Ability Category Level Power Cost Range Description
    Raven-lore
    Pet 4 11 n/a
    Summons raven pet
    Friend of Bears Pet 14 11 n/a Summons bear pet
    Lynx-speech
    Pet 30 11 n/a
    Summons lynx pet
    Eagle-Friend (Legendary) Pet 45 124 n/a Summons eagle pet
    Friend of Feline Hunters Pet
    56 147 n/a Summons Sabretooth
    Cat pet
    Friend of Nature (Legendary) Pet
    58 247 n/a Summons Bog-guardian
    pet
    Rabbit-speech Pet
    29 124 n/a Summons non-combat
    pet hare
    Turtle-speech Pet
    29 124 n/a Summons non-combat
    pet turtle
    Bird-speech
    Pet
    29 124 n/a Summons non-combat
    pet sparrow
    Fox-speech
    Pet
    29 124 n/a Summons non-combat
    pet fox
    Squirrel-speech Pet
    29 124 n/a Summons non-combat
    pet squirrel
    Cat-speech
    Pet
    29 124 n/a Summons non-combat
    pet cat
    Dog-speech
    Pet
    29 124 n/a Summons non-combat
    pet dog
    Frog-speech
    Pet
    29 124 n/a Summons non-combat
    pet frog
    Snake-speech
    Pet
    29 124 n/a Summons non-combat
    pet snake
    Fury of Nature
    Ability Category Level Morale Cost Power Cost Range Description
    Burning Embers Damage 1
    10 30 Fire damage and DOT
    Gust
    of Wind
    Damage Debuff 12 12 7 40 Common damage 7%
    miss debuff
    Light of the Rising Dawn Damage 18 12 7 30 Light damage stun
    Cracked Earth Damage delayed Root 22 12 7 25 Fire damage
    delayed root
    Ents go to War (Legendary) Damage Stun 41 129 82 15 AoE fire damage
    stun
    Lightning Storm Damage 50 326 129 25 Massive AoE damage
    Healing and Motivation
    Ability Category Level Morale Cost Power Cost Range Description
    Beacon of Hope Heal 4 12 10 25 Heal ally/pet
    Inner
    Flame
    Heal 16
    1
    Transfer Power to Morale
    Lore of the Second Age
    Ability Category Level Power Cost Range Description
    Fire-lore
    Debuff 2 6 40 Debuffs enemies
    Wind-lore
    Debuff 8 23 40 Debuffs enemies
    Herb-lore
    Root
    36 23 40 Roots enemies
    Air-lore
    Buff
    44 124 25 Buffs target to
    reflect damage
    Continual Air-lore Buff 64 2 per second 25 Buffs target to
    reflect damage for an infinite duration
    Knowledge of the Lore-master Inspect 20 112 40 Inspects
    enemies strengths and weaknesses
    Storm-lore
    Damage Stun 48 326 5.2 AoE Damage stun
    Lost Knowledge
    Ability Category Level Morale Cost Power Cost Range Description
    Power of Knowledge
    6

    40 Transfers Power from enemy to you
    Blinding Flash Stun 10
    6 40 Stuns enemy
    Improved Blinding Flash Stun

    79 40 Stuns enemy -- requires Explosive Force trait equipped
    Wisdom of the Council Heal Buff 20
    20
    Restores Morale on self reflecting damage buff
    Share the Power Heal 24
    63 25 Transfers Power from
    you to ally
    Test
    of Will
    Stun 26 12 6 40
    Damage and stun enemy
    Ancient Wisdom Buff 30
    7
    Increases Will
    Call to the Valar
    34
    20
    Renew certain skill cooldowns
    Back from the Brink Res 32 32 5
    Revives a defeated ally
    -- requires Shire Sweet-leaf
    Ancient Craft Debuff 42 0 260 10 Decreases enemies
    armour
    Bane
    Flare
    Stun
    0 62 10 5s Stun 10s mezz on the Dead
    Sticky
    Tar
    Debuff 46 0 124
    Creates an area that slows enemies & makes them more
    vulnerable to fire
    Warding Knowledge
    Creatures of Nature
    Debuff 38 0 124
    Creates an area that
    debuffs trees & roots
    Warding Knowledge Dead Debuff 28 0 124
    Creates an area that
    debuffs the Dead
    Warding Knowledge Drakes Debuff
    40 0 124
    Creates an
    area that debuffs Worms and Drakes
    Melee Skills
    Ability Category Level Power Cost Range Description
    Staff-Strike
    Damage 1 9 3 Weapon damage
    Improved Staff-strike Damage

    3 Weapon damage
    Signs of Ancient Magics
    Ability Category Level Power Cost Range Description
    Sign of Power: Command Debuff 1 6 40 Debuff enemy
    Sign of the Wild: Protection Buff 6 6 40 Buff pet
    Sign of the Wild: Rage Buff 8 6 40 Buff pet
    Sign of Battle: Wizardry DoT 14 6 40 Dot enemy, gain Morale
    Sign of Power: Righteousness Buff 28 6 40 Clear negative effects
    Sign of Power: Vigilance Buff 32 6 40 Increases stealth detection
    BARRES D'ACTION

    TRIPSIS US FORUM http://forums.lotro.com/showthread.php?t=161107
    One thing I would like to point out is that there is no "best setup." As I'm sure you will notice - if you have not already - everyone has a very different set up. What is important is for you to find a set up what works FOR YOU. What may work well for one person may not work well for someone else.

    Another thing that I recommend is to try to keep the same set up as you level up. When leveling up a character, I always keep future skills in mind. I look at the skills that I will obtain in the future and LEAVE ROOM FOR THEM. It's so much easier to stick to the same set up than have to switch things around once your level gets higher, to make room for more skills.

    Here is my set up:




    GREEN: These are my heals and power-sharing abilities (minus my fishing skill, which I just stuck in
    an empty slot). Basically almost everything that is used to help others and myself (minus buffs) is kept here. From left to right I have Back From the Brink, Share the Power, Power of Knowledge, Call to the Valar,
    Wisdom of the Council, Beacon of Hope and Inner Flame.

    BLUE: Here are my buffs. On the top row I have my two pet buffs. Below that I have the buffs used on myself and others (Air-Lore, Ancient Wisdom, SoP: Improved Vigilance and SoP: Improved Righteousness). And on the row below that, I have my cutres: Tend the Sick and Leechcraft.

    RED: Debuffs.

    PURPLE: Regular damage skills.

    WHITE: Stuns.

    ORANGE: Roots and mezzes.

    You'll notice that I also have some clickies on the top bar, and I also have another vertical bar that cannot be seen, which contains my combat pets, some potions and some ports.



    Dernière édition par Sindarella le Lun 17 Mai - 21:35, édité 6 fois
    avatar
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran

    Nombre de messages : 335
    Age : 44
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Re: le maitre du savoir

    Message  Sindarella le Lun 17 Mai - 18:33

    Les traits de classe

    Maître du savoir : Traits de classe

    Gardien des animaux
    Connaissance des bêtes
    La compétence Prouesses de combat de vos compagnons augmente (attaque, défense et discrétion).
    La Santé et la Puissance de vos animaux augmentent.
    Leurs attaques sont plus rapides et infligent plus de dégâts.
    Obtention : Utilisez le signe sauvage : rage 300 fois.
    Contrées sauvages et protection
    Signe sauvage : protection permet désormais à vos compagnons de bénéficier de bonus de résistance contre le froid et les flammes.
    Obtention : Utiliser Gourde Collante 350 fois
    Echec de toutes les maladies
    Votre Aide aux malades et votre Absorption des blessures fonctionnent sur tous les alliés présents dans la zone d'effet. Cette compétence permet également d'utiliser Absorption des blessures au combat.
    Obtention : Utilisez aide aux malades 300 fois.
    Education des Dunedain
    Maîtrisant bien le savoir des Dunedain, vous connaissez suffisamment leurs signes pour augmenter leur effet en durée et en efficacité. Ceci comprend : Signe d'intégrité et Signe de vigilance.
    Obtention : Utilisez les signes du pouvoir 1000 fois.
    Guérisseur
    Ceci confère plusieurs bonus à vos compétences de guérison.
    -15% à Coût en Puissance des compétences de guérison, de soins et de restauration de Puissance
    -50% en Déclenchement des compétences de guérison
    10% à Guérison
    Obtention : Soignez vos compagnons à l'aide de l'absorption des blessures 250 fois.
    Lueur d’espoir
    Votre Lueur d'espoir vous coûte moins de Moral, vous la récupérez plus rapidement et son temps d'incantation est plus court.
    -40% à Coût en Moral de Lueur d'espoir
    Délai de Lueur d'espoir réduit de 10 s
    Temps de déclenchement de Lueur d'espoir réduit de 1 s
    Obtention : Utilisez lueur d'espoir 600 fois.
    Maîtrise des bêtes
    Votre connaissance des Signes sauvages vous donne
    plus de pouvoir sur vos compagnons, diminuant le coût des signes et
    augmentant leur durée. Permet également à ces signes de dissiper les
    effets de poison, de peur, de blessure et de maladie sur vos compagnons
    -10% à Coût en Puissance de Signe sauvage
    Durée des compétences de Signes sauvages augmentée de 120 s
    Dissipe les poisons, la peur, les blessures et les maladies sur vos compagnons
    Obtention : Utilisez le signe de protection 500 fois.
    Ours intrépide
    La puissance de votre ami l'ours augmente.
    Obtention : Quête de classe : Un esprit bien ordonné (level 15)

    Maître de la fureur naturelle

    Adepte en tactique
    Certaines de vos compétences tactiques vous coûtent moins de Puissance.
    -3% à Coût en Puissance des compétences tactiques
    Obtention : Utilisez partage de pouvoir 750 fois.
    Connaissance de l'orage améliorée
    Vous avez désormais une meilleure connaissance de l'orage. En conséquence, votre compétence Connaissance de l'orage est beaucoup plus dangereuse.
    25% à Dégats de Connaissance de l'orage
    Obtention : Utiliser Connaissance de l'orage 250 fois
    Connaissance du passé
    Toutes vos compétences ont une chance de restituer un peu de Puissance.
    Obtention : Utilisez sagesse antique 300 fois.
    Eveil corporel
    Octroie une réduction des coûts de Moral lors des démonstrations durables du courroux de la nature. Ceci comprend : Terre craquelée, Bourrasque, Test de volonté, Lumière de l'aube naissante et Marche guerrière des Ents.
    -40% à Coût en Moral des compétences de Courroux de la nature
    Obtention : Utilisez Sagesse du conseil 100 fois.
    Flamme d’Anor
    Vos compétences basées sur le feu infligent des dégâts 10% plus importants.
    Obtention : Quête de classe : Le testament d'un maître du savoir (level 30)
    Harmonie avec la nature
    Réduit vos coûts de Puissance et le temps d'incantation lors des démonstrations durables du courroux de la nature.
    Ceci comprend : Terre craquelée, Bourrasque, Test de volonté, Lumière de l'aube naissante et Marche guerrière des Ents.
    -15% à Coût en Puissance des compétences de Courroux de la nature
    -25% en Temps des déclenchement des compétences de Courroux de la nature
    Obtention : Utilisez Fissures terrestre 400 fois.
    Maîtrise du bâton
    Vos Coups de bâton sont plus efficaces, peuvent étourdir vos adversaires et infligent des dégâts bonus aux ennemis contournés. L'entraînement vous donne aussi plus de confiance au combat.
    5% au Moral maximal
    Obtention : Utilisez Coup de bâton contre vos ennemis 600 fois.
    Signe de magie amélioré
    Votre connaissance de Signe de magie augmente, conférant à votre signe secret une puissance accrue.
    15% à Signe du pouvoir : dégâts de magie
    Obtention : Attaquer avec Signe de Bataille : Magie 750 fois

    Maître ancien


    Connaissance profonde
    Vos connaissances des plantes, du feu et du vent sont sans pareilles et votre capacité à les utiliser est augmentée.
    5 à Cibles des compétences de connaissances à effet de zone
    Obtention : Utilisez vos compétences de savoir contre vos ennemis 500 fois.
    Etude de la Connaissance du feu
    Vous avez appris à rendre votre Connaissance du feu plus efficace.
    5% à Chances d'échec de Connaissance du feu
    Obtention : Utiliser Connaissance du feu 350 fois
    Etude de la Connaissance du vent
    Vous avez appris à rendre votre Connaissance du vent plus efficace.
    3% à Chances d'échec de Bourrasque
    -10% à Dégâts de la cible
    Obtention : Utiliser Bourrasque 1000 fois
    Force explosive
    Il est plus difficile de résister à votre Lumière aveuglante.
    -780 à Valeur de résistance de la cible à Lumière aveuglante
    Obtention : Utiliser Lumière Aveuglante 750 fois
    Le secret du goudron
    Le temps de déclenchement de Goudron collant et de Gourde collante est moins long.
    Temps de déclenchement de Goudron collant réduit de 0,5 s
    Déclenchement de Gourde collante réduit de 0.25s
    Obtention : Utiliser Goudron Collant 250 fois
    Pouvoir et sagesse
    Ceci augmente l'ampleur d'effet de votre Sagesse antique et vous permet d'utiliser votre Puissance du savoir pendant plus longtemps.

    Obtention : Utilisez l'aspiration de puissance sur
    vos ennemis 250 fois.
    Recharge rapide
    Vous maitrisez parfaitement l'art permettant de mélanger la poudre explosive plus rapidement.
    Supprime le temps de déclenchement de lumière aveuglante
    Obtention : Utilisez Lumière aveuglante contre vos ennemis 400 fois.
    Signe du pouvoir : commandement amélioré
    Votre bonne compréhension de Signe du pouvoir : commandement vous permet de réduire les chances d'esquive et de blocage de vos ennemis.

    Obtention : Utiliser Signe du Pouvoir : Injonction 350 fois


    Dernière édition par Sindarella le Mar 18 Mai - 12:57, édité 11 fois
    avatar
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran

    Nombre de messages : 335
    Age : 44
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Re: le maitre du savoir

    Message  Sindarella le Lun 17 Mai - 18:41

    Maître du savoir : Traits légendaires

    Ami des aigles
    Les aigles sont vos amis et vous pouvez en appeler un si vous avez besoin d'aide.
    Nouvelle compétence : Invoquer un Aigle comme compagnon animal
    Coût : 158 en Puissance

    Obtention : Quête de classe : Une leçon du Seigneur
    Elrond (level 50)
    Ce trait est recu apres avoir terminé les 2 quetes de classe niveau 50 suivantes (obtenues au niveau 45) :
    Les objets du mystere ................................L'attirail de la connaissance
    Fourure de Sombrentraille (non
    tradable)
    12 emblemes écoeurants de corcur (non tradable)
    15 reste d'etre spectral vénéré
    15 goutelettes bouillonantes
    Vase putride d'elchgam (Carn Dum)
    Blason de grade de gobelin (Urugarth)
    Dent de griffeneige (non tradable)
    10 batons de corcur givrés (non
    tradable)
    20 yeux de ver plein de haine
    10 ongles putrides
    Embleme rituel (Urugarth)
    Rune de présence maléfique (Carn Dum)
    Epée et bâton
    Vous pouvez à présent manier une épée et un bâton, et vos compétences de combat au corps à corps sont améliorées.
    Ceci vous permet d'utiliser une épée.
    Ceci vous permet de manier deux armes.
    300 à Moral max.
    520 Valeur de parade.
    520 Valeur d'esquive.
    15% Dégats au corps à corps.
    Obtention : Trouver les huits pages du livre "Connaissance des lames".
    Les pages 5, 11, 18 et 26 se trouvent sur les humanoides et fantomes d'Angmar
    Les pages 35, 45, 56 et 68 se trouvent sur les humanoides et fantomes des Monts
    Brumeux

    Marche des Ents
    Seuls les Eldar et les magiciens rivalisent avec vous en matière de connaissance de la nature. Vous êtes capable de faire s'abattre toute la colère du monde naturel sur vous ennemis.
    Nouvelle compétence Very Happyégats 322-459 feu
    Cout : 165 en Moral
    Cout : 106 en Puissance
    Délai d'attente : 5m
    Portée 15
    Cibles 5
    Rayon 5
    Résistance : Magie

    Obtention : Trouver les huits pages du livre "Des feuilles et des brindilles" - Pages échangeables Pages; 8, 23, 53, 77, 98, 145, 162, 241
    Ces pages tombent aléatoirement sur les humanoides niveau 39

    Noble sauvage
    Vos compagnons ont un meilleur Moral, une Puissance d'attaque et des chances de critique augmentées,
    et des capacités de défense, de discrétion et de détection de discrétion améliorées.
    Vous devez invoquer de nouveau votre compagnon pour que ceci prenne effet
    La fidélité de vos créatures apprivoisées est sans limites.
    Obtention : Trouver les huits pages du "Livre des monstres".
    Les pages 3, 6, 8 et 14 se trouvent sur les humanoides et fantomes d'Angmar
    Les pages 25, 26, 33 et 37 se trouvent sur les humanoides et fantomes des Monts Brumeux

    Ami de la nature
    Vous êtes un ami des habitants des contrées sauvages et vous pouvez en invoquer un pour vous aider.
    Votre compréhension du language de la nature vous permet d'appeller l'un de ses gardiens pour vous venir en aide.
    Coût : 158 en Puissance

    Obtention : Réputation Frère des gardes de la Garnison de Fer
    Requière 5 traits dans la famille Gardien des animaux

    Gourde collante améliorée
    Ce trait transforme votre Gourde collante en point à zone d'effet durable
    Obtention : Terminer les 6 premiers livres du volume 2
    Requière 5 traits dans la famille Maître de la fureur naturelle

    Force de volonté
    L'ampleur de votre Signe du pouvoir : voir la fin des choses augmente.
    La durée de Connaissance du feu, Signe du pouvoir : commandement, Signe du pouvoir : voir la fin des choses et Artisanat ancien augmentent également.
    Durée augmentée de 30 s
    -1300 Chances de coup critique

    Obtention : Quête de classe (lvl 58)
    Requière 5 traits dans la famille Maître ancien


    Dernière édition par Sindarella le Mar 18 Mai - 0:44, édité 6 fois
    avatar
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran

    Nombre de messages : 335
    Age : 44
    Date d'inscription : 13/06/2009

    a

    Message  Sindarella le Lun 17 Mai - 22:15

    Templates

    Orienté Maitrise de la fureur naturelle (5)/Gardien des animaux (2)
    Template Morgwen : http://lotro.fr/Estel/Morgwen?matos=0&tpl=1903

    Vertus

    Race : Elfe

    Classe

    Éducation des Dunédains : augmentation en durée et effet des signes
    Harmonie avec la nature : -15% à Coût en Puissance des compétences de Courroux de la nature
    -25% en Temps des déclenchement des compétences de Courroux de la nature

    Éveil corporel : - 40% à Coût en Moral des compétences de Courroux de la nature
    Maitrise du Bâton : 300 moral
    Guérisseur : -15% à Coût en Puissance (guérison, soins restauration de Puissance) -50% en Déclenchement des compétences de guérison 10% à Guérison
    Échec de toute les maladies : soigner maladie et blessure : effet de zone // soigner blessure en combat
    Flamme d'Anor : dégats de feu 10%

    Légendaire

    Epée et bâton
    Marche des Ents
    Gourde collante améliorée

    Orienté Gardien des animaux (5) Fureur natuelle (2)
    Template Andii - http://lotro.fr/Estel/Andii

    Vertus

    Race humaine

    Classe

    Maitrise des bêtes
    Connaissance des bêtes
    Recharge rapide
    Maîtrise du bâton
    Échec de toutes les maladies
    Flamme d'Arnor
    Contrées sauvages et protection

    Légendaire

    Noble Sauvage
    Epée et bâton
    Ami des Aigles

    Les 5 traits de classe équipés en Gardien des animaux donnent
    Les 2 traits équipés en Fureur naturelle donnent


    Dernière édition par Sindarella le Mer 19 Mai - 14:41, édité 15 fois
    avatar
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran

    Nombre de messages : 335
    Age : 44
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Re: le maitre du savoir

    Message  Sindarella le Mar 18 Mai - 1:24

    RAID - instance groupe





    ---------------------------
    Legs

    Re: "Must Have" legacies? : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=330540&highlight=PvMP&page=2
    Quote:
    Originally Posted by brasswire12 View Post
    For general PvE and end-game raiding, the following are the only legacies that should be "required":

    Staff:
    - Tactical Skills Direct Dmg
    - Share the power Increase

    Book:
    - Physical Resist

    That's it. There may be some others that are more or less desirable, but these are the only ones that are absolutely required.
    Other desirable legacies include: Fire Skills Crit Multiplier, Staff Strike cooldown, Burning Embers dmg, Tactical dmg skills resist, Sign of Power duration, Sticky Gourd dmg, and Ents dmg.

    Agreed. Finding a staff or book with the other legacies mentioned is nice, but in terms of "must have" (i.e. you should decon any items that don't have these legacies), the ones listed above are key if you are raiding. If you solo a lot, I would substitute Staff Strike cooldown for share the power as a must have, but that depends a bit on your play style (I like to whack things with my stick)

    -------------------
    Re: "Must Have" legacies?
    My staff has:

    +Tactical damage
    +Increased power from Share the Power
    -Staff Strike cooldown
    +Stick Gourd direct damage
    +Burning Embers range

    Book:

    +Target Tactical Damage Skills Resist Rating
    +Target Physical Resist Rating
    +Burning Embers Pulses
    +Duration curing skills resistance
    +Increased threat from Sign of the Wild: Rage
    +Inner Flame healing

    Pretty happy with this mix of legacies. It gives me both soloing and grouping/raiding legacies. The only one I am unsure about is +duration curing skills resistance. It increases the skill duration by about 30 seconds or so, when maxed.

    In the must-have category, I'd really only put the tactical damage legacy on a staff and both tactical and physical resist legacies on the book. They really stand out.

    The two big "raid" legacies, Share the Power increase on a staff and non-damaging signs of power duration increase on a book, are good as well. But one needs to keep in mind the base stats of your item. I would take a staff without StPI with 98.4 ICPR over a staff with StPI and no native ICPR. And Signs of Power duration, while nice, is easy to do without. Just work a little harder and cast more frequently!


    Dernière édition par Sindarella le Mar 18 Mai - 1:31, édité 2 fois
    avatar
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran

    Nombre de messages : 335
    Age : 44
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Re: le maitre du savoir

    Message  Sindarella le Mar 18 Mai - 1:25

    PVP

    - http://forums.lotro.com/showthread.php?t=276048

    Traits de Classe

    Traits Légendaires

    Gourde collante améliorée
    Ce trait transforme votre Gourde collante en point à zone d'effet durable
    Obtention : Terminer les 6 premiers livres du volume 2
    Requière 5 traits dans la famille Maître de la fureur naturelle

    Epée et bâton
    Vous pouvez à présent manier une épée et un bâton, et vos compétences de combat au corps à corps sont améliorées.
    Ceci vous permet d'utiliser une épée. Ceci vous permet de manier deux armes.
    300 à Moral max. 520 Valeur de parade. 520 Valeur d'esquive.
    15% Dégats au corps à corps.

    Marche des Ents
    Seuls les Eldar et les magiciens rivalisent avec vous en matière de connaissance de la nature. Vous êtes capable de faire s'abattre toute lacolère du monde naturel sur vous ennemis.
    Nouvelle compétence Very Happyégats 322-459 feu Cout : 165 en Moral Cout : 106 en Puissance
    Délai d'attente : 5min Portée 15 Cibles 5 Rayon 5 Résistance : Magie





    ----------------------
    Legs : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=330540&highlight=PvMP


    Re: "Must Have" legacies?
    I roll like this for PvMP: (In-game I have 2 staffs, 2 books that I switch/quickslotted around upon situation)

    PvP Staff 1: AoE range

    Tact Direct Damage
    Ents Go To War damage
    Fire Crit Multi
    Sticky Gourd direct damage.

    PvP Staff 2: Melee

    Staff strike cd
    Tact direct Damage
    Burning Embers range
    Might legacy
    Might Symbol

    PvP Book: Ftw.

    Fire Crit
    Ember Pulses
    Wizard Pulses
    Tact Resist
    Physical Resist
    (Fire Damage Over Time Optional)

    Contenu sponsorisé

    Re: le maitre du savoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 11:50