Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+5
Sindarella
torby
Karzad
Edhelryel
Ethelelm
9 participants

    Ethelelm de Dale, Gardien

    avatar
    Ethelelm
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 11
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Ethelelm de Dale, Gardien Empty Ethelelm de Dale, Gardien

    Message  Ethelelm Lun 18 Jan - 17:36

    Bonjour à tous,

    Je me nomme Ethelelm, je viens d'un petit village non loin de la ville sur le long lac connu sous le nom d'Esgaroth. Je n'ai connu le vieux dragon Smaug et sa chute ni même la bataille des cinq armée mais les ancien de mon village me contait ces histoires qui semblaient épiques et chaque fois que je les entendait mon coeur se rempli de bravoure. Un soir en rentrant chez moi j'ai dit à mon père :
    "papa je veux devenir gardien comme le vieux monsieur qui habite à côté de l'auberge !"
    Il me répondit en riant "mais mon fils tu est trop jeune certains boucliers sont plus grands et plus lourds que toi !"
    Alors je me mis à manger silencieusement et pensif et voulant déjà être un adulte.

    Quelques années passèrent jusqu'à ce que j'eu l'âge et la force de devenir garde de mon village, quand part une nuit sombre dépourvu de lune et d'étoiles une flèche siffla à côté de moi et tomba dans un petit tas de paille qui trainait dans la rue principale près de l'entrée du village. Je me précipita pour ramasser la flèche et elle ressemblait aux flèches des histoire du vieux monsieur, taillée grossièrement, noire et puante tel une flèche de gobelin. L'autre garde qui était avec moi ne vu plus rien n'y n'entendit le moindre bruit. Je décida de faire le tour afin d'arriver par dérrière cette chose si elle y était encore bien entendu quand soudain je vit cet ombre avancer en direction du village pour tirer une autre flèche mais sans bruit je m'approcha d'elle par dérrière et lui donna un coup de masse sur la tête mais cette créture laissa tombé son arc et s'enfuit. Le chef du village et d'autre habitant et garde se rassemblèrent dans les minutes qui ont suivi l'attaque car la flèche que cet créature voulait tirer portait un message. Ce message disait que dans la région de l'Eriador un roi maléfique du nom de Mordirith avait pris le trône de l'Angmar et avait l'intention de conquérir non seulement l'Eriador mais aussi les Terres sauvages dont Esgaroth, mon village et bien d'autres encore faisait parti et que les force du Mordor avançait aussi pour attaquer sur deux front. Cette lettre apportait bien de mauvaises nouvelles alors le chef du village décida d'envoyer des volontaires pour rallier Esgaroth puis partir en Eriador. Des guerriers de tout village arrivèrent à Esgaroth pour enrailler le mal d'Angmar et du Mordor après un mois d'entaînement dans la classe que chaque recrue avait choisi, nous avions tous été affecté à des endroits différents et en ce qui me concerne j'ai choisi la voie du gardien et reçu une affectation à Archet.

    Arrivé à Archet après un long voyage passant par Mirkwood et Fondcombe pour passer une nuit de repos, je me suis trouvé à chasser des brigands et des bêtes sauvage et les débuts n'était pas facile puis deux Hobbits ont été capturer et avec l'aide d'un rodeur je les ai délivrés bien qu'avant cela je n'avait jamais vu de pareil enfants enfin petits hommes sauf dans l'histoire du vieil homme de mon village. Une nuit Archet fut prise d'assaut par ces brigands et prenant mon courage à deux mains je me suis frayé un chemin jusqu'au blaireau furieux qui était ravagé. J'ai trouvé le rodeur qui m'avait aidé dans la libération des Hobbits mais il fut blessé par une espece de créature sombre appelé Nazgul je crois lors de cette fameuse libération de Hobbits. J'ai déjoué les plans des brigands et de leur chef Eogan venu tout droit d'Angmar apparement.

    Après cette terrible nuit les habitants d'Archet me surnommait le héros d'Archet et là j'ai regardé mon épée et mon bouclier et mon coeur se rempli d'espoir et de bravoure. Jon fougerine m'a signaler qu'un rodeur me demandait à Combe à l'auberge plus précisement, alors sans attendre je me rendi là bas et au bout de quelques jours ayant accomplis plusieurs missions pour déjouer le plan des brigands, l'aubergistes qui à entendu parler de mes faits d'armes m'a parler de vous des Lames de Combe. Elle m'a parlé de vos exploits et aventures tout en buvant une pinte de la Comté qui sont d'une qualité extraordinaire.

    Alors je vous écrit cette lettre, cette candidature en éspérant de rejoindre vos rangs et combattre le mal qui plane sur la Terre du Milieu !

    Amicalement Ethelelm de Dale, gardien !
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Ethelelm de Dale, Gardien Empty Re: Ethelelm de Dale, Gardien

    Message  Edhelryel Lun 18 Jan - 18:47

    * écoute attentivement l'histoire d'Ethelelm*

    eh bien ... c'est un plaisir de savoir que notre réputation nous précède, et que vous avez entendu parler de nos exploits!

    félicitation pour votre choix de devenir gardien ,c'est un choix très courageux, eh oui c'est vous qui allez devoir prendre tout les gobelins sur la tête * émet en rire sadique*

    hum ... bienvenu l'ami !!!
    Karzad
    Karzad
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 25
    Age : 30
    Localisation : Nulle part...je suis partout.
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Ethelelm de Dale, Gardien Empty Re: Ethelelm de Dale, Gardien

    Message  Karzad Mar 19 Jan - 7:56

    Ma foi, il est bon de trouver de courageux combattants en ces heures sombres...

    Bienvenue parmi nous l'ami, vous et votre maîtrise du bouclier êtes les bienvenue dans ce combat.

    Au plaisir de combattre à vos cotés...

    Karzad Tundar.
    Nekyos Khalael.
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Ethelelm de Dale, Gardien Empty Re: Ethelelm de Dale, Gardien

    Message  torby Mar 19 Jan - 10:37

    Ques les étoiles bénissent le bon vin d'Esgaroth, et ceux qui nous en régalent.
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Ethelelm de Dale, Gardien Empty Re: Ethelelm de Dale, Gardien

    Message  Sindarella Mar 19 Jan - 11:35

    Bienvenue Very Happy

    Tiens Torby, avant ça parlait petit déjeuner .. là on vous entend tout le temps vanter les mérites de vos boissons ..

    Il se passe quoi là ? D'abord le Calva et maintenant le vin d'Esgaroth ..euh on peut en avoir ?
    Pahko
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 142
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Ethelelm de Dale, Gardien Empty Re: Ethelelm de Dale, Gardien

    Message  Pahko Mar 19 Jan - 12:57

    Bonjour et bienvenue parmi les Lames Ethelelm ! votre bouclier sera bien utile pour contenir nos ennemis...il faut dire que ces derniers temps nous en avons énervé des Trolls et autres Gobelins malveillants !

    Au fait, aimez-vous le son de la cloche de vache ? Allez je vous interprète un petit extrait...AAAIIIIEEE *se retourne vers Elythril* mais ca va pas de me pincer comme ça ? Bon d'accord pour cette fois, mais je retenterai ma chance, soyez-en sur ! *rire*
    avatar
    Ethelelm
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 11
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Ethelelm de Dale, Gardien Empty Re: Ethelelm de Dale, Gardien

    Message  Ethelelm Mar 19 Jan - 13:18

    Ah oui Monsieur Pahko j'ai eu vent de votre euh.... soi disante maitrise des instruments et d'après l'aubergiste de Combe vous avez fait fuir tous ses clients un soir mais je ne voudrais en aucun cas critiquer avant d'en avoir entendu une partition !
    Et en ce qui s'agit des gobelins et bien je ne vous ai pas raconter pourquoi le gobelin à réussi à nous échapper lorsque j'étais chez moi dans mon village. Ce n'est pas très glorieux mais en faite j'ai trébuché sur une pierre et j'ai échappé ma masse qui à atterit sur la tête de ce gobelin mais rassurer vous j'ai gagné en expérience et en confiance pour le combat.
    avatar
    Ethelelm
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 11
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Ethelelm de Dale, Gardien Empty Re: Ethelelm de Dale, Gardien

    Message  Ethelelm Jeu 21 Jan - 5:30

    [HRP] Je ne sais pas si ma candidature est accepté ou non mais si vous voulez me contacter IG pour avoir plus d'info je suis pas trop dispo cette semaine car je bosse de nuit donc la journée je fait comme les hobbits, je dors Very Happy mais ce week end je serais là, à bientôt ! [HRP]
    avatar
    Tillemont
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Ethelelm de Dale, Gardien Empty Re: Ethelelm de Dale, Gardien

    Message  Tillemont Jeu 21 Jan - 8:38

    Ethelelm a écrit:Ah oui Monsieur Pahko j'ai eu vent de votre euh.... soi disante maitrise des instruments et d'après l'aubergiste de Combe vous avez fait fuir tous ses clients un soir mais je ne voudrais en aucun cas critiquer avant d'en avoir entendu une partition !
    Et en ce qui s'agit des gobelins et bien je ne vous ai pas raconter pourquoi le gobelin à réussi à nous échapper lorsque j'étais chez moi dans mon village. Ce n'est pas très glorieux mais en faite j'ai trébuché sur une pierre et j'ai échappé ma masse qui à atterit sur la tête de ce gobelin mais rassurer vous j'ai gagné en expérience et en confiance pour le combat.

    Bienvenue Ethelelm.
    Longue vie à toi dans nos rang!

    En ce qui concerne Pahko, rassure toi, sa corne de vache est cassé!
    Tu n'auras donc pas à subir la musique de cette corne ^^

    A bientôt InGame...
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Ethelelm de Dale, Gardien Empty Re: Ethelelm de Dale, Gardien

    Message  Aranethir Jeu 21 Jan - 20:16

    Un officier vous contactera prochainement ig l'ami
    afin de faire plus ample connaissance avec vous
    et vous présenter nos fondements
    Yarfeagrim
    Yarfeagrim
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 216
    Age : 52
    Localisation : idf
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Ethelelm de Dale, Gardien Empty Re: Ethelelm de Dale, Gardien

    Message  Yarfeagrim Mar 26 Jan - 13:35

    bienvenue parmi nous... Gloire aux fières combattants... Vive les Lames

    Contenu sponsorisé


    Ethelelm de Dale, Gardien Empty Re: Ethelelm de Dale, Gardien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:31