Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro


    Candidature : Koldon

    Partagez
    avatar
    Raphael
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 113
    Age : 40
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 27/01/2010

    Candidature : Koldon

    Message  Raphael le Mer 27 Jan - 23:08

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens soumettre ma demande pour rejoindre votre confrérie.
    Je commence par me présenter moi avant de parler de mes avatars... Je m'appelle Raphaël, j'ai 32 ans, je vis dans la région parisienne et je suis papa de petits jumeaux d'un an. En quelques mots, voilà des informations importantes pour comprendre mes envies/mes attentes/mes contraintes dans ce jeu.
    Je joue à Lotro depuis plus d'un an... mais sur Sirannon ! Et je dois dire que je n'arrive pas à trouver sur ce serveur l'ambiance que je cherche lorsque je joue. Je n'ai qu'un but sur Lotro : passer une bonne soirée en bonne compagnie. Je ne cherche pas à avoir le personnage ultime avec tout l'équipement au top, des armes légendaires avec tous les legs niveau 6 et les montures niveau 9. Et sur Sirannon, je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Faire 4 fois de suite l'arène pour récupérer mes jetons équipements, ça ne va qu'un temps... Sans compter que je n'ai jamais pu faire les anciennes instances niveau 50 (vu que j'ai commencé après la sortie de l'extension Moria) ni même les instances Moria en mode quête (sauf le grand escalier qui est court !). Donc j'ai décidé de venir faire un tour sur le serveur RP pour voir comment les choses se passent ici. Je ne suis pas un inconditionnel du RP mais parler de façon convenable et respecter l'esprit de Tolkien me parait normal.
    J'ai commencé une sentinelle "Koldon" le week end dernier sur Estel. J'ai eu l'occasion d'avoir un coup de main de la part de Silou (sous sa forme MdS). On a pu parler un peu et elle m'a parlé de votre conf. Du coup, j'ai surfer un peu sur votre site et cela correspond bien sur la papier (virtuel de mon écran) à ce que je cherche. En particulier, la lecture de votre charte a été parfaitement en adéquation avec ce que je cherche.
    Je joue en moyenne 2 ou 3 fois par semaine. Souvent le soir de 20h30/21h (après le couché des enfants) jusqu'à environ minuit (je bosse le lendemain, sauf le vendredi ^^). Je suis aussi parfois là le samedi soir ou le dimanche après midi.
    Voilà pour la partie vie réelle.
    In game, voilà ce que je peux vous dire :
    J'ai essayé quasiment tous les personnages sur Sirannon. Le premier que j'ai joué est un méné hobbit que j'ai monté jusqu'au lvl 32 (Matthion) et j'ai abandonné parce que je jouais souvent tout seul, donc pas très drôle avec cette classe. J'ai ensuite monté un champion (marioo). Il a été mon main pendant un bout de temps. Il est stuff Moria mais n'a pas beaucoup joué depuis la dernière release. C'est finalement un peu bourrin comme classe et un peu trop répétitif (surtout quand on fait toujours les mêmes instances). D'octobre à janvier, j'ai donc monté un nouveau main. Une GDR qui est lvl 65. Elle a quelques pièces rayonnement +10/+25. J'adore cette classe. Bon DPS, possibilité de heal quand il manque un méné (ou pour le suppléer). Bref varié et technique, exactement ce que je cherchais.
    Si Estel correspond plus à mes souhaits, je ferai certainement transférer certains de mes persos (je crois qu'on peut le faire moyennant finance).
    En attendant, pour tester Estel, j'ai une petite senti lvl16. C'est aussi une classe que je voulais tester un peu plus et que j'aime bien. Ce mixte lance/bouclier/cri pour combattre force à réfléchir son action. Et puis, je n'ai jamais joué un vrai tank (le champion ne l'est pas à mon avis).

    Voici un petit background pour ma senti sur Estel : tant qu'à être sur un serveur RP, autant faire les choses comme il faut !!!
    "Koldon est un jeune hobbit Fort. Il aime le grand air et la balade dans cette magnifique région qu'est la Comté. Vous pourrez voir qu'il a le teint légèrement halé Surprised)
    Il s'est décidé à prendre son envol vis à vis de sa famille depuis peu. Ayant découvert les problèmes de la poste rapide et ayant donc besoin d'un emploi, il est devenu postier. Il a pris à coeur de livrer tous les courriers dans les délais. Il faut dire qu'il court vite le bougre malgré ses petites jambes !
    Et en parcourant toute la Comté récemment, il s'est rendu compte que son havre de paix était bien malmené en ces temps obscures. Il a commencé par y mettre de l'ordre avec sa fourche et un couvercle de tonneau en guise de bouclier. Il s'est rendu compte qu'un vrai bouclier, une arme et une javeline étaient bien plus efficaces. Voilà comment il a découvert sa façon de combattre, dictée par le pragmatisme de ses armes et sa volonté d'aider ses compères.
    A force de rendre des services aux hobbits, Koldon a été reconnu comme Shiriffe honoraire. Une bien belle récompense pour lui qui ne souhaitait que rendre service et préserver son petit paradis.
    Au cours de sa dernière mission, il a eu besoin d'aide. Il a rencontrée une elfe maîtrisant la magie : Cyrwée. C'était la première fois qu'il côtoyait de près une grande personne !!! Son aide fut déterminante pour venir à bout de l'infestation d'araignée menaçant la carrière de Scary et récupérer le crâne d'un ancien gobelin.
    Koldon, ravi de cette rencontre avec une elfe, passa un bon moment à parler du monde extérieur. C'est là qu'il découvrit Bree, le vaste monde et ce fût la première fois qu'il entendit les exploits des membres des lames de Combes.
    Il sût à ce moment précis qu'il devait rejoindre cette confrérie pour apporter son soutien à cette noble cause.
    "

    Désolé pour mon style narratif qui n'est pas vraiment à la hauteur de ce que j'ai pu lire sur votre site ^^
    En attendant de vos nouvelles IG ou IRL, j'espère ne pas avoir été trop long.
    Ludiquement
    Raphaël
    avatar
    Aranethir
    Officier
    Officier

    Nombre de messages : 414
    Age : 34
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Aranethir le Jeu 28 Jan - 1:13

    bonjour a toi l ami et bienvenue chez les lames!

    Tu as deja pas mal surfer sur notre forum, ce qui est toujours flatteur et montre les personnes vraiment intéressées par une confrérie.

    Je suis Aranethir, champion et fondateur des lames de combe.

    La confrérie file sur ses deux ans de création en avril prochain.

    Nous sommes plus une famille, comme j'aime a le dire, où chacun trouve sa place autour de la bonne ambiance et du plaisir de jouer ensemble.

    Chez nous pas de discrimination de classe ou de niveau, chacun joue a son rythme, et suivant ses envies.

    Nous avons une grande maison, dans le pays de Bree où l'on se retrouve au près de la cheminée, a chanter manger ou boire.. D'ailleurs une cérémonie d'intronisation pour quelques recrues aura lieu ce dimanche, et vous y etes conviés, cela permettra de faire plus ample connaissance.

    Un officier vous contactera Ig pour vous guilder, si cela n est pas encore le cas.

    Amicalement
    Aranethir
    avatar
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur

    Nombre de messages : 456
    Age : 29
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Edhelryel le Jeu 28 Jan - 10:42

    bonjour le hobbit !

    en effet si tu recherche la bonne ambiance je pense que tu sera servi chez les lames!

    (sinon je comprend ton engouement pour le GDR, j'en ai moi même un cercle 58 et c'est vraiment super comme classe!)

    en tant que hobbit, vous devez aimer les muffins, le petit torby se fera un plaisir de partager sa réserve avec vous, j'en suis certaine !
    en espérant vous voir bientot !

    Invité
    Invité

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Invité le Jeu 28 Jan - 10:52

    Bonjour et bienvenu l'ami!
    Je voudrai simplement dire que je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous.. nous autre champions savons faire preuves de grandes délicatesses et ce n'est pas plus repétitif qu'une autre classe ^^.
    J'ai également un petit GDR 25 et c'est super sympa à jouer, sur ce point je suis 'accord avec vous, je m'étais decidé à le monter pour apporter un peu de heal... mais quand je vois tout ces GDR en puissance dans nos rangs..je vais peut être le laisser se reposer..quoique... pourquoi ne pas en profiter pour faire progresser nos jeunes compagnons ensemble à l'occasion!

    En espérant que votre grande famille nous rejoigne, je vous souhaite à nouveau la bienvenue!!!


    Dernière édition par - Elythril - le Jeu 28 Jan - 13:31, édité 1 fois
    avatar
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 142
    Age : 47
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Pahko le Jeu 28 Jan - 10:53

    Oh un hobbit ! Bienvenue parmi les Lames Koldon !

    J'espère pouvoir vous rencontrer rapidement et vous jouer un petit air *chuchote à Elythril* rends moi ma cloche de vache, voleuse !

    Tillemont
    Recrue
    Recrue

    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Tillemont le Jeu 28 Jan - 11:44

    Niarf Niarf Niarf, un champion pas un vrai tank, bas voyons mon amis!
    Quand vous verrez notre petite Elythril à l'action, vous changerez surement d'avis ^^
    Nous, les champions sommes le reflet de la perfection, et personne ne pourra nous faire penser le contraire!
    Trêve de plaisanterie *Tillemont s'eloigne avant de dire trop de betise...*

    Quoi qu'il en soit, bienvenu mon amis.

    A très bientôt sur nos Terres!
    avatar
    Andii
    Officier
    Officier

    Nombre de messages : 28
    Age : 42
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 30/12/2009

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Andii le Jeu 28 Jan - 14:07

    Bienvenue à Koldon!

    je pense que tu as trouvé chaussures à vos pieds Smile.

    je te souhaite bonne chance et j'espère te rencontrer bientot pour partager une petite bière et des muffins.
    avatar
    Raphael
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 113
    Age : 40
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 27/01/2010

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Raphael le Jeu 28 Jan - 16:04

    Merci à tous pour votre accueil sur le forum.
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous croiser sur le jeu mais je suis sûr que ça ne saurait tarder...
    Je suis plus que partant pour muffins et bières. Sans oublier de l'herbe à pipe bien sûr !!! < WARNING : Dans la vraie vie, fumer c'est mal Evil or Very Mad >
    J'essaierai d'être là pour l'event RP de dimanche, ce serait une bonne entrée en matière.
    Moi aussi je ferai aussi un jour une pendaison de crémaillère !!! Mais pour l'instant postier n'est pas une profession très luvrative. 9PO, va me falloir un peu de temps pour gagner tout ça. Après je pourrai enfin avoir mon petit trou dans la Comté.

    Pour les discussions sur le champion, rendez vous sur le site de discussion pour ce sujet... Wink C'est toujours sympa de pouvoir échanger sur la perception qu'on a d'une classe.

    PS : j'aime beaucoup vos images en guise de signature
    avatar
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran

    Nombre de messages : 335
    Age : 44
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Sindarella le Jeu 28 Jan - 16:54

    Coucou, (Silou inside)

    Très contente que tu nous rejoignes Koldon Very Happy. Je pense que tu devrais trouver chez nos Lames une confrérie familiale qui te plaira bien.

    On a souvent des membres qui doivent prendre un temps d'absence pour raisons professionnelles, ou autres raisons, et malgré cela plein de choses s'organisent. Donc "no stress ". Pour les rerolls bas levels, tu as compris on en a plein. Après, à toi de voir le type de jeu qui te convient le mieux et je te souhaite de créer rapidement des liens qui te donneront encore plus de plaisir à être une Lame de combe.

    Je rappelle d'ailleurs le système de parrainage où un parrain choisi par affinité mutuelle s'occupe du nouveau membre et l'aide à s'intégrer.

    *Rire* J'ai bien retenu de notre conversation que tu as une énorme envie de voir les anciennes instance en bonne compagnie :
    Sans compter que je n'ai jamais pu faire les anciennes instances niveau 50 (vu que j'ai commencé après la sortie de l'extension Moria) ni même les instances Moria en mode quête (sauf le grand escalier qui est court !)
    Vive la poste rapide.

    Donc bienvenue alien
    avatar
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Dathura le Jeu 28 Jan - 22:38

    Et bien soyez le bienvenu parmi nous messire Klodon, en esperant que vous y trouverez votre compte !


    un champion pas un vrai tank [...]Quand vous verrez notre petite Elythril à l'action, vous changerez surement d'avis
    Heu, un tank, ce n'est pas censé encaisser les coups sans mourir ??!


    HRP:
    Dans la vraie vie, fumer c'est mal
    hihi oui, comme beaucoup de choses, trééés mal et trééés agréable Twisted Evil Twisted Evil (pardon, pas pu m'empecher drunken drunken )


    Dernière édition par Dathura le Ven 29 Jan - 2:14, édité 1 fois
    avatar
    Raphael
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 113
    Age : 40
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 27/01/2010

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Raphael le Ven 29 Jan - 10:55

    Bonjour,

    J'ai été guildé hier soir et je tiens à tous vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse. Je pense que je vais me plaire parmi les lames de Combes. Very Happy
    A très vite dans le jeu.

    Ludiquement,

    Tillemont
    Recrue
    Recrue

    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Tillemont le Ven 29 Jan - 11:09

    Salut Koldon,

    Comme tu as du le remarquer, nous sommes une confrérie qui a plusieurs facettes…
    Entraide, quêtes, soirée RP, instances (3/6/12), craft, …

    Chez nous, tu devrais trouver tout ce qu’il te plaira…

    En espérant un jour voir tes autres personnages.

    J’espère que tu te sentiras chez toi avec nous.

    Dathura a écrit:
    un champion pas un vrai tank [...]Quand vous verrez notre petite Elythril à l'action, vous changerez surement d'avis
    Heu, un tank, ce n'est pas censé encaisser les coups sans mourir ??!

    Pffff

    Invité
    Invité

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Invité le Ven 29 Jan - 12:34

    Juste une petite aparté pour préciser que je ne considère pas le champion comme un tank, rien ne peut remplacer un gardien.
    Un champion peut compenser l'absence d'un vrai tank sur certaines instances au niveau de l'aggro sans problèmes mais le méné aura bien du mal à le tenir.
    Il ne faut pas confondre champion et tank... l'un fou des baffes et l'autre en prend... même si il m'arrive fréquemment de gifler un certain ménestrel...
    avatar
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 142
    Age : 47
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Pahko le Ven 29 Jan - 12:48

    Oui je confirme, bien qu'Elythril l'elfe gifleuse insupportable et dopée aux hormones arrive à prendre des baffes, coté soin je préfère nettement m'occuper d'un nain railleur comme maitre Crepp !

    Et puis hier aux Galeries on a bien vu que Tillemont était capable de mourir dès le premier pack, donc le champion en tank je reste perplexe *s'esclaffe*
    (bon pour tout dire j'étais en train de souhaiter la bienvenue à nos nouvelles recrues pendant que Tillemont se faisait tabasser ^^).
    avatar
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Dathura le Ven 29 Jan - 13:07

    Rhooo, mesire Pahko, je sais que voir un nain en prendre plein la barbe a un coté assez jouissif m'enfin de là à regarder ailleur... No

    Tillemont
    Recrue
    Recrue

    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Tillemont le Ven 29 Jan - 13:30

    Raaaaaaaaaaaaaa, je voyais bien que l'humain avait des problèmes, et notre ami Crepp avait tout le monde sur le dot, j'ai donc declenché une serie de coups de zone, et je me suis retrouvé la casi totalité de ces gobelins baveux sur le dot!
    Et le tout, comme l'a dit PAHKO, sans soin! Pffff

    Non mais oh!

    Tillemont va mettre sa menace à execution --> transfert de 25% de menace sur la cible de son choix! *Tillemont sent que Pahko va trembler*
    avatar
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 142
    Age : 47
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Pahko le Ven 29 Jan - 14:17

    En même temps je soignais tranquillement le Creppounet, qui est d'ailleurs payé pour se prendre les gnons, tout en rédigeant mon message de bienvenue à nos nouvelles recrues.
    Et voila le nain Tillemont qui veut faire des éclats, et hop ! c'est lui qui s'est fait éclater !! mouahahah

    (la prochaine fois je te joue de la cloche de vache rien que pour toi Tillemont, promis !)


    Dernière édition par Pahko le Ven 29 Jan - 14:38, édité 1 fois
    avatar
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran

    Nombre de messages : 335
    Age : 44
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Sindarella le Ven 29 Jan - 14:35

    Et moi qui croyais que Dame Elythril était une sentinelle .. quelle désillusion.
    avatar
    Raphael
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 113
    Age : 40
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 27/01/2010

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Raphael le Sam 30 Jan - 16:58

    Pahko a écrit:En même temps je soignais tranquillement le Creppounet, qui est d'ailleurs payé pour se prendre les gnons, tout en rédigeant mon message de bienvenue à nos nouvelles recrues.
    Et voila le nain Tillemont qui veut faire des éclats, et hop ! c'est lui qui s'est fait éclater !! mouahahah

    J'espère que ce n'était pas moi la nouvelle recrue Wink

    En tout cas avec une sentinelle je n'ai pas peur des +25% d'aggro ^^
    avatar
    Raphael
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 113
    Age : 40
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 27/01/2010

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Raphael le Ven 12 Fév - 21:15

    juste une petite photo, dès fois que vous me croisiez dans le jeu Very Happy


    Je ne change jamais de chapeau, souvenir des mes péripéties dans la comté. Et j'ai aussi toujours mon attirail de sentinelle dans le dos (javelines et lance).

    A bientôt

    Koldon

    Contenu sponsorisé

    Re: Candidature : Koldon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 4:30