Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Candidature Valdur

Partagez

Valdur
    bizu
    bizu

Candidature Valdur

Message  Valdur le Dim 31 Jan - 23:30

Bonjour à tous je me présente, ou du moins mon personnage ^^
    Valdur, humain, gardien.

Je suis tout nouveau à lotro après avoir essayer divers mmo sans être vraiment conquis.

ex joueur de wow sur un serveur jdr pvp (la croisade écarlate) ou le bon vieux temps se trouvait avant les extensions. (la ou les hrp rasé les murs :p)

ex joueur de AOC de warhammer, d'aïon.

Je me retrouve finalement ici pour sa référence rollplay et son univers typique.

j'ai eu l'occasion de rencontrer une de vos membres assez sympathique, qui m'a parlé de quelques mécanisme du jeu

au niveau de mon background, étant donné que je découvre le jeu, je préfère pour l'instant me laisser porter par le courant, je suis tel un poussin qui sort de sa coquille et qui découvre ce monde ^^(pas que je ne connaissent pas le seigneur des anneaux, mais le contexte est différent évidemment)

je me tourne vers votre guilde, afin de poursuivre mon aventure avec des gens sympathique et pouvoir de nouveau pratiquer le rp dans un mmo, profiter des sorties en guilde, d'event ....

enfin voila un bref aperçu ^^
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran

Re: Candidature Valdur

Message  Sindarella le Lun 1 Fév - 11:48

Bienvenue sur le forum cher Valdur,

Arwenda posa ses affaires sur la table en relisant le message de Valdur. N'était-ce pas le jeune Gardien que Silou avait conseillé le jour précédent. Assurément son inexpérience pouvait devenir un handicap s'il s'aventurait tout seul au delà des premiers villages du Pays de Bree. Ma foi, l'homme avait été fort courtois dans ses questions et comme Silou, elle se disait qu'il valait mieux lui offrir la protection de la confrérie dans ses débuts. Un bon mois sous l'oeil attentif des Lames des Combes et il serait paré pour être envoyé en avant, au service des Peuples Libres.

Oui, Silou avait bien fait de lui proposer de rejoindre la Confrérie. Il serait toujours temps pour lui de faire d'autres choix plus tard. Mais un bon début dans le métier de gardien pouvait faire toute la différence entre vivre et mourir.

Arwenda prit donc sa plume :

Suilad Mellon Valdur,

Je pose mon sceau sous votre candidature pour la soutenir et vous souhaiter la bienvenue. Je dirai un mot en votre faveur aux officiers des Lames de Combes qui ne manqueront pas de se manifester au cours de la journée.

Sachez que la Confrérie jouit d'une grande réputation et que ce sera témoigner de respect envers ses membres que de vous voir lire son histoire et signer sa charte. Vous pouvez déjà prendre connaissance des aides publiques qu'elle permet à chacun de lire pour se familiariser avec la vie en Terre du Milieu.

J'appartiens à la maison de Silou et je pense que par courtoisie elle ne vous a pas posé de questions directes sur votre passé lors de ce premier entretien. Trop de choses pour vous en même temps, elle souhaitait certainement que vous restiez concentré sur l'essentiel. Cependant je pense que les Lames vous demanderont assez rapidement de vous présenter de manière plus approfondie afin de mieux connaitre leur futur frère d'armes (background RP).

Ná Elbereth veria le, ná elenath dín síla erin rád o chuil lín

(Puisse Elbereth vous protéger, puissent ses étoiles briller le long du chemin de votre vie)

Arwenda, Sentinelle des Lames de Combes

(Silou = Arwenda)

*~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~**~*
    1/ le background, l'histoire des lames de combe
    http://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/background-de-la-confrerie-des-lames-de-combe-t1.htm

2/ la charte
    http://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/charte-de-la-confrerie-t2.htm

3/ la section aide de jeux
    http://leslamesdecombe.forumactif.com/aides-de-jeux-f1/
    Aranethir
    Officier
    Officier

Message  Aranethir le Lun 1 Fév - 12:33

Soyez bienvenu parmi nous Valdur

Aranethir, chef des Lames pour vous servir ^^

Au plaisir de boire une chope en votre compagnie
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur

Message  Edhelryel le Lun 1 Fév - 12:36

Bienvenu l ami!dame silou est tres active en ce moment, vous avez bien fait d ecouter ses conseils!
    Bon par contre pour être intégré chez nous il y a des taxes de muffins et de bière. ..
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire

Message  Dathura le Lun 1 Fév - 16:46

Et bien, c'est un plaisir de voir des ames motivées grossir nos rangs ! Au plaisir, donc, de vous croiser sur les route d'eriador, et peut être même plus a l'est, qui sait...

Concernant votre histoire personnelle, vous aurrez bien le temps de nous la raconter si vos pas emboitent ceux des Lames.
    En attendant, je pense qu'une cohalition de soldats ne doit pas juger sur le passé de ses membres pour les accepter, seuls comptent leur dévouement et leur motivation !

*jette un oeil sur le fessier d'Edhelriel* Hum, va falloir penser à la restreindre cette taxe sur les muffins et la binouse...
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire

Message  Pahko le Lun 1 Fév - 16:54

Bienvenue parmi nous Valdur, au plaisir de vous rencontrer et vous jouer un peu de musique douce ... à la cloche de vache !! Wink
    N'hésitez pas à nous solliciter pour vous aider à vous intégrer au mieux au sein de cette grande et belle famille !

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 1 Fév - 17:07

Soyez le bienvenu Valdur et n'ayez crainte, je serai toujours la pour faire taire les troubadours....

Sort de son sac un vieux carré d'agneau...
    Raphael
    Mercenaire
    Mercenaire

Message  Raphael le Lun 1 Fév - 20:25

Bienvenu à vous Valdur,

J'ai aussi été recruté depuis peu par Silou Surprised)))) Oui elle est très très active ! Merci Silou (enfin Cirwée dans mon cas)
    Mon personnage s'appelle Koldon. Il est niveau 23 donc si tu as besoin d'aide, je ne serai pas loin.
    A bientôt dans le jeu ou sur le forum.

Himaril
    Recrue
    Recrue

Message  Himaril le Mer 3 Fév - 21:14

Himaril revient d'une longue campagne en Ered Luin et en profite pour remplir le stock de muffins de Gobelins, déjà bien entamé dans le garde-manger de la Maison "Mes amis il faut absolument que l'on trouve un homme suicidaire euh non, volontaire pour gouter les nouveaux muffins de Gob avec des pépites d'Or de Khazad que un grand ami à moi ma ramené de la 21em salle "sourit"

"Silou donne un leger coup de coude à Himaril et lui souffle à l'oreille qu'une nouvelle recrue se présente"

"Himaril remarque tout à coup le jeune homme"

Ah, bonjour, euh hum... Himaril Vertefeuille pour vous servir.
    Si vous avez besoin d'aide je suis à votre disposition.
    hiothrin
    Mercenaire
    Mercenaire

Message  hiothrin le Jeu 4 Fév - 18:23

Bienvenue Valdur, ce jeu est naincomparable, tu vas t'y plaire, c'est sur !

Valdur
    bizu
    bizu

Message  Valdur le Ven 12 Fév - 23:06

une petite présentation irl ^^

Emmanuel, 26 ans, niveau situation un peu atypique je suis en pause actuellement, je slalom entre les emplois et la reprise des études, j'ai finis par un DAEU scientifique

j'habite à Auriol une petite commune à coté de marseille.

pour ce qui est de mon background cela viendra sous peu

et voici mon personnage ^^

Sindarella
    Vétéran
    Vétéran

Message  Sindarella le Dim 14 Fév - 23:00

Tu sais je pense que le mieux serait tu /dire un officier en jeu : Edhelryel, Torby, Naelyss, Pahko etc
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur

Message  Edhelryel le Lun 15 Fév - 18:40

Candidature acceptée !

un officier va prochainement vous contacter.
    vous aurez également un parrain qui vous aidera à vous intégrer chez les lames!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 6:36