Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+3
Glaldi
Jadna
Sentriu
7 participants

    Sentriu, chercheur de savoir

    avatar
    Sentriu
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 2
    Age : 42
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Sentriu, chercheur de savoir Empty Sentriu, chercheur de savoir

    Message  Sentriu Lun 1 Fév - 16:47

    Sentriu Beaubaton
    Maître du savoir, cercle 58
    Erudit Suprême


    *s'incline profondément*
    Salut à vous, Lames de Combe. Je m'appelle Sentriu, originaire du Riddermark, bien que ma vocation
    puisse surprendre. A l'adolescence, les garçons de mon age passaient leur temps à tuer des betes sauvages,
    équipés de lourdes armures et d'armes parfois plus imposantes qu'eux. Je dois dire que je les admirais, en fin de compte.
    J'aurais aimé être un fier Rohirrim, capable de terrasser les sombres terreurs à la force brute de mon bras, et de mon courage.
    Mais je n'étais manifestement pas fait pour ça. Je passais mes journées à rêvasser, plongé dans de vieux ouvrages de
    légendes anciennes.
    Un jour, je rencontrai Deluros, un elfe savant qui me proposa de devenir son élève. J'étais impressionné par son savoir,
    sa sagesse. Durant des mois, il m'a appris des techniques de manipulation d'éléments anciens, de savants mélanges,
    à être en harmonie avec la nature.
    Quand je fus prêt à débuter ma pratique, je partis pour Archet, répondant à l'enrôlement de ce petit village du Pays de Bree.
    C'est ainsi que je fis la connaissance de tous ceux que je cotoie encore aujourd'hui, au fil de mes aventures,
    dans le but ultime de protéger les peuples libres.

    [HRP]
    J'espère que ma présentation ne vous a pas trop ennuyés, je suis loin d'etre un expert en rédaction RP ^^
    Je joue à LOTRO depuis la beta du jeu, avec quelques pauses de plusieurs mois entre temps.
    J'ai plusieurs personnages : Fyria (sentinelle 61), Umbral (Capitaine 56), Sentriu (Maitre du savoir 58), ainsi que quelques autres classes à plus bas niveau.
    Fyria et umbral sont actuellement dans une autre confrérie, mais qui contient très peu de joueurs, c'est pourquoi
    j'aimerais rejoindre avec Sentriu une confrérie un peu plus peuplée, avec de l'ambiance, des sorties, de quoi s'occuper Smile
    Je postule chez vous suite à la proposition de Jadna, après avoir fait plusieurs sorties bien sympathiques avec plusieurs de vos membres.
    Concernant mes objectifs dans le jeu, j'aime faire progresser mon personnage en faisant toutes les quetes, en essayant
    de profiter de tout. J'aime apporter mon aide aux amis, refaire des instances qui ne sont plus de mon niveau, juste pour le fun Smile
    En artisanat (ma grande passion!), j'ai atteint la dernière enclume sur les métiers d'érudit, tailleur, bijoutier, ferronier.

    Je crois que j'ai fait le tour, j'ai pris connaissance de votre charte, si vous avez des questions je suis à votre disposition!
    Bonne journée à tous.
    Jadna
    Jadna
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 67
    Age : 42
    Localisation : Laval, Québec, Canada
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Sentriu, chercheur de savoir Empty Re: Sentriu, chercheur de savoir

    Message  Jadna Lun 1 Fév - 17:04

    Bien le bonjour mon ami!

    Je suis contente de voir que vous vous êtes enfin décidé à postuler parmi les Lames.
    Je suis favorable à ce que vous rejoignez notre belle confrérie qu'est les Lames de Combe. Cependant, ce n'est pas moi qui doit prendre la décision finale mais nos officiers (qui ne sont pas très sévère Laughing )

    Avis aux officiers: Je vous assure que Sentriu a un très bon esprit d'équipe et, de plus, il a su endurer mes hormones bouillonnantes d'hobbite enceinte lors d'un certains Carn Dum. Ce qui n'est pas une mince affaire, je peux vous l'affirmer! Wink

    Au plaisir de vous voir parmi nous!

    flower
    avatar
    Glaldi
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 87
    Age : 29
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Sentriu, chercheur de savoir Empty Re: Sentriu, chercheur de savoir

    Message  Glaldi Lun 1 Fév - 18:05

      Salutation l'ami ! Pour ma part je ne vous connais pas mais je compte bien me fier à ce que raconte Jadna.
      En espérant vous trouver autour d'une table bien garnie avec de la bière ou bien en face d'un gros monstre !
      Et n'ayez crainte, nos officiers sont très gentil même si ils prennent parfois la grosse tête eheh *se fait taper*
    Dathura
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Sentriu, chercheur de savoir Empty Re: Sentriu, chercheur de savoir

    Message  Dathura Lun 1 Fév - 21:36

    *s'incline amicalement*

    Bonjour à vous, ravie de voir un confrère désireux de nous rejoindre, ce n'est pas si fréquent... Mais peut être est ce parce que le maitrise des savoirs de Beleriand n'est pas a la portée du premier fier à bras venue, ceux là même dont vous dites avoir été jaloux ne devaient certainement pas réfléchir plus loin que le bout de leur lame !!

    Au plaisir de partager nos savoirs...
    avatar
    Tombalo
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Sentriu, chercheur de savoir Empty Re: Sentriu, chercheur de savoir

    Message  Tombalo Lun 1 Fév - 23:26

    Salutations Sentriu et bienvenue !
    Pahko
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 142
    Age : 53
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Sentriu, chercheur de savoir Empty Re: Sentriu, chercheur de savoir

    Message  Pahko Mar 2 Fév - 14:02

    Bonjour Sentriu et bienvenue parmi les Lames.

    Si vous avez supporté l'énergie débordante de notre petite Jadna toute une soirée à Carn Dum, c'est que vous êtes prêt à affronter bien des épreuves !

    Au plaisir de vous rencontrer très bientôt
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Sentriu, chercheur de savoir Empty Re: Sentriu, chercheur de savoir

    Message  Aranethir Mar 2 Fév - 17:24

    Le bonjour Sentriu, Je suis Aranethir, le chef des lames de combe

    Je vous souhaite la bienvenue parmi nous

    Amicalement,
    avatar
    Sentriu
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 2
    Age : 42
    Date d'inscription : 29/01/2010

    Sentriu, chercheur de savoir Empty Re: Sentriu, chercheur de savoir

    Message  Sentriu Mar 2 Fév - 20:26

    Merci à tous pour votre accueil !

    Contenu sponsorisé


    Sentriu, chercheur de savoir Empty Re: Sentriu, chercheur de savoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:56