Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Arlywen et son histoire

Partagez

arlywen
    Recrue
    Recrue

Arlywen et son histoire

Message  arlywen le Lun 16 Fév - 22:32

Bonsoir amies et amis des lames
    Je me présente à vous ce soir, si vous avez un peu de temps asseyez vous et écoutez:

Après de longues routes, de terribles aventures, je suis aujourd'hui soulagée de pouvoir me joindre à vous.
    Je suis partie plus tôt que ma soeur Dalywen, de notre fôret de la Lorien. Je sentais au fond de moi qu'il fallait que je parte aider les Peuples de la terre du milieu. Ma soeur, avec son coeur pur, ne se doutait pas des dangers et de la haine qui rôdaine tautour de nous. Nous nous sommes retourvées plus tard. J'avais alors lié amitié avec un Nain et une Humaine. Seuls comme moi, nous avons décidé d'unir nos force pour lutter. Parfois, il n'est pas aisé de se comprendre entre personnes si différentes, surtout le nain avec sa soif inébranlable de Bière, et une menestrelle qui aurait plus besoin d'une boussole que d'une loupe. Mais passons. Vous comprendrez ma joie de retrouver ma Soeur dans ce petit groupe.

Nous avons parcours bien des terres, essayant de mettre au service des autres nos talents et nos forces. Aujourd'hui, nous savons que nous ne pouvons continuer ainsi. Le mal est trop présent, nous avons besoin d'aide pour continuer à lutter.
    Un soir, près de notre feu de camp, après une ultime attaque, Celabel nous concoctait une potion de son cru pour soulager nos douleurs, le nain, Glorimli grommelait comme toujours, et Dalywen restait silencieuse en taillant ses flèches. J'ai pris la parole enfin soulagée de pouvoir dire ce qu'y me hantait depuis quelques temps. Ils m'ont écoutés, sans m'interrompre. Je leur ai expliqué qu'il fallait que l'on s'allie à un autre groupe qui pourrait nous soutenir dans nos combat et nos quêtes, un groupe à qui on pourrait aussi apporter nos talents et nos connaissances. Après un long silence, ils ont souri. Chacun pensait comme moi, mais nous avions peur de nous avouer vaincu. Le choix de ce nouveau groupe fut le débat le plus long, jusqu'au moment où le nain nous informa d'une de ses nombreuses rencontres ( on n'y preté plus trop attention car dès que nous étions près d'une cité, il avait la facheuse tendance de se lier à beaucoup de créatures parfois aussi bizarre que lui ). Mais cette fois, il su nous mener sur un bon chemin même si nos chemins se sont éloignés depuis.

Je poursuis mon apprentissage de bijoutière et je perfectionne mes dons de cuisinnière. N'hésitez pas à me solliciter je seria heureuse de vous rendre service.

j'ai hâte de vous rencontrer et de me battre à vos cotés pour que la menace qui rodent sur les si beaux pays de ce monde soit à jamais érradiquée.
    Votre serviteuse, Arlywen
    falen
    Mercenaire
    Mercenaire

Re: Arlywen et son histoire

Message  falen le Jeu 19 Fév - 11:26

Heureux de vous compter parmi nous!
    du renfort est toujours le bien venu pour lutter contre l'ombre qui s'étend!
    A bientôt sur les terres.

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 21:42