Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro


    Selwë Melethriel

    Partagez
    avatar
    Selwë
    Mercenaire
    Mercenaire

    Nombre de messages : 79
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Selwë Melethriel

    Message  Selwë le Dim 8 Fév - 22:31

    Aiya amis de la confrérie !

    Je me présente, amin na Selwë et je viens de la Lorien, ce berceau vivant dans lequel j'ai grandi, entourée des miens. Il se trouve que je suis une jeune elfe qui va environ sur sa 1500è année, qui aime l'aventure et qui n'a pas peur de prendre des risques.
    Mon existence dans la Lorien fut sans histoire, je vécus heureuse avec ma famille et je m'entraînais toute la journée à chasser dans la forêt avec mon père Linwël et mon grand frère Belwë, qui m'ont tout appris et à qui je dois tout.
    Hélas, notre vie commença à devenir plus rude et plus sombre, lorsque nous sentîmes la présence de l'ombre s'accroître et grandir de jour en jour, et je me rappellerai toujours les exilés de l'ombre, nos amis elfes, que nous avons recueilli maintes fois dans notre contrée.
    L'un d'entre eux, une sorte d'aventurier, sombre et solitaire, du nom de Narduindel, fit halte chez nous. Il avait décidé de se révolter et de combattre cette ombre qui nous faisait tous peur. J'écoutai ses paroles et je fus charmée par le son de sa voix, qui sonnait agréablement à mes oreilles. Je me décidai à le suivre dans son périple, et à l'aider coûte que coûte, décidée à protéger la Terre du Milieu.
    Depuis, Narduindel et moi-même combattons ensemble, pour le meilleur et pour le périple.

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 19:35