Les Lames de Combe

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Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

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    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

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    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire Empty Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Gormoroin Dim 6 Sep - 9:16

    Et voila les amis c'est annoncer ! La prochaine extension payante du seigneur des anneaux se passera dans la Forêt noire et non pas au Rohan ! Celui ci devrais sortir pour Automne 2009 certains disent pour le mois de Novembre Smile

    Comme nouveautés déja annoncée:

    Le niveaux maximum sera augmenté de 5 ainsi nous pourons atteindre le cercle 65 !

    De plus les développeurs vont mettre en place des sytèmes d'escarmouche ou nous pourons avoir nos troupes ! (mais faut pas exagéré hein ! Smile

    De nombreuse instance de 3 ou 6 personnes dans la forteresse de Dol Guldur ! Et un raid de 12 personnes pour aller affronté le maitre des lieux !

    Il y aura aussi bon nombres d'améliorations de gameplay, comme pouvoir prendre les quetes même quand ont est en cheval hihi ...

    Pour plus d'info aller sur http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023734 ou http://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=24115


    ps: Désolé si cela est flou !
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    Glaldi
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    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Glaldi Dim 6 Sep - 9:49

    C'est une très bonne nouvelle ! Smile
    J'aurais préféré le Rohan moi, parce que les elfes hein ... Razz
    Non je rigole, je suis content même si je suis sceptique devant ce système "d'escarmouche". J'ai peur qu'on s'éloigne reelement de l'esprit seigneur des anneaux. ça fait plus jeu de guerre à mes yeux... enfin on verra bien.
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    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Aranethir Dim 6 Sep - 10:34

    Il y a de très fortes chances que la radiance soit désormais sous forme de traits, bande de raleurs ! De plus, le système d'attribution des armures sera complètement revu, avec un système de médaillons à collectionner, des médaillons Moria et des médaillons Lothloriens. Ces médaillons seront échangeables contre les armures radiances (ou des améliorations des armes légendaires) donc chacun pourra compléter ces armures en faisant les instances qu'il souhaite dans le mode qu'il désire (meme en mode non hard, il y aura des médaillons à gagner), ça me semble logique quand même, on ne rentre pas dans une des forteresses de Sauron comme on rentre dans une boulangerie, un minimum d'équipement spécifique me parait nécessaire...Encore un mot sur ces instances tant décriées, pour ma part je trouve que ce système permet de rencontrer rapidement les nouveaux joueurs (HL) de la confrérie et leur permet de s'intégrer facilement avec notre manière de jouer, bref perso j'ai aucun souci avec ce système, les modifications proposées me semblent aller dans le bon sens (plus d'obligation de faire tel ou tel instance pour avoir tel équipement, on pourra aller là où ça nous botte).

    Pour la zone, il s'agit au lancement de la partie sud de Mirkwood, soit la Forêt Noire, divisée elle même en une dizaine de zone dont la forteresse du Necromancien, Dol Guldur quoaaa

    Un peu d'histoire (source Wikipedia) :

    Citation
    Dans l'œuvre de J. R. R. Tolkien, Dol Guldur est une forteresse de Sauron, érigée vers l'an 1050 du Troisième Âge au sud-ouest de la Forêt Noire. Son nom signifie « colline de la sorcellerie » en sindarin.

    Elle fut occupé pendant près d'un millénaire par un être maléfique mystérieux qui se faisait appeler le Nécromancien.

    En l'an 2063, Gandalf le Magicien décida d'entrer dans Dol Guldur afin de percer le secret de l'identité du maître des lieux ; mais ce dernier s'était enfui vers l'Est et échappa au magicien. Gandalf n'y retourna qu'en l'an 2850 et découvrit que le Nécromancien n'était autre que Sauron. La guerre entre le Conseil Blanc et Sauron démarra à ce moment-là.

    Néanmoins, Sauron resta à Dol Guldur jusqu'en l'an 2941 du Troisième Âge, date à laquelle il décida qu'il était temps pour lui de retourner au Mordor afin de reconstruire sa cité maléfique de Barad-dûr.

    La forteresse ne resta pas longtemps inoccupée, car dix ans plus tard trois Nazgûl, dont Khamûl, furent envoyés par Sauron pour y fonder leur base principale afin de réaliser la conquête des peuples libres du Nord.

    Durant la guerre de l'Anneau, les légions de Dol Guldur menèrent double front, en luttant contre la Lórien à l'ouest et contre le royaume sylvestre de Thranduil au nord. Peu après la destruction de l'Unique, la forteresse fut détruite et nettoyée de toute entité maléfique, par Galadriel et Celeborn. Plus tard, le territoire fut intégré à la nouvelle Lórien Orientale.

    - comme on le voit au début de la video, la zone est accessible par bateau depuis la Lothlorien

    - apparition de gros affreux, les trolls d'Elite de Sauron, les Olog-hai

    -Instances :
    * Les Geôles Sombres : Instance à 3 personnes.
    * L'Arène Mortelle : Instance à 3 personnes.
    * Les Écuries Sauvages : Instance à 3 personnes.
    * La Chambre des Sorciers : Instance à 6 personnes.
    * Raid (nom inconnu) : Instance à 12 personnes, avec comme boss final le Lieutenant de Dol Guldur, càd un Seigneur Nazgûl.

    - Système d'Escarmouches :
    * Ajout d'une trentaine d'instances à partir du niveau 30 et jusqu'au 65, les monstres rencontrés devraient être aléatoires (en espérant que ce soit pas toujours le même type dans l'instance comme dans les instances d'artisanat).
    * Ces instances seront soit solo, soit groupe de 3 ou 6 soit raid de 12, évidemment la difficulté s'adapte au nombre de joueurs.
    * L'accès à ces instances est simple, puisqu'un système de World Join est prévu
    * Système de points d'Escarmouche à gagner en faisant les objectifs principaux mais aussi en réalisant des objectifs secondaires pour en avoir encore plus.

    - Personnages "secondaires" d'Escarmouche.
    * quand on participe à une escarmouche, on est accompagné d'un personnage secondaire, ce qui monte le nombre de personnages présents dans le système à 2, 6, 12 ou 24.
    * Les personnages secondaires dépendent du personnage principal. Ils augmentent de niveau, et peuvent être personnalisables grâce aux points d'Escarmouche.
    * A priori, chaque joueur pourra avoir plusieurs personnages secondaires entraînables (ça reste à confirmer)
    * Enfin, ces personnages ne sont utilisables que dans le système d'Escarmouches
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    Message  Edhelryel Dim 6 Sep - 14:07

    ouiiiiiiiiiiiiii la foret noire !!!! une bonne nouvelle ça Smile

    il y aura de nouveaux équipement alors, cercle 65? je doute que l'on garde celle de la moria ...
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    Message  Crepp Dim 6 Sep - 21:12

    Bon il faut toujours un grognon quelque part

    mode raleur "on":

    Pourquoi encore les elfes???? mais pourquoi ???
    Moi qui revait de ma ballader dans le Rohan ou dans le Gondor. Moi qui espérait voir se developper le coté humain ! (et c'est un nain qui vous dit ça )

    Mode raleur "off"


    Maintenant, je suis très content de voir une nouvelle extension.
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    Message  Edhelryel Lun 7 Sep - 9:46

    c'est le nain qui râle, alors qu'on vient de visiter tout les coins et recoins de la moria ? c'est le comble !!

    *rire*
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    Message  Aranethir Jeu 10 Sep - 21:47

    Encore des infos!!

    20 $ le prix, soit normalement 15 euros si le taux de change est respecté.

    L'histoire epique continuera dans le volume 3 en tant que mise à jour régulière dès l'année prochaine. Quelques amélioration du jeu arrivant avec Mirkwood seront accessibles à tout le monde mais les principales features nécessiteront l'upgrade.

    D'autres changements ont étés présentés, comme par exemple le fait que les montures ne soient plus dans l'inventaire mais soient directement des compétences avec un onglet réservé, ceci permet de passer les portes d'instances, de commercer avec les pnjs et d'utiliser certaines emotes en étant sur sa monture.

    Un autre ajout : des slots de stockage partagé.. pour le compte
    donc possible d avoir les objets de chacun perso accessible ^^

    http://www.tentonhammer.com/node/74019

    au programme

    - visite de la foret noire
    - Visite de Dol Guldur
    Citation de: MasterRing aka Jeff
    this place has a lot of dread, you'll need a lot of radiance...
    le lieu nécessitera de la radiance pour être exploré, donc soyez rassuré, nos nombreuses sorties instances Moria n'auront pas été vaines !
    - démonstration du nouveau système des chevaux (émote possible, compétence)
    - coffre partagé
    - Le 4e slot des armes légendaires (pour les runes craftés)


    bref, un gros spoiler de ce qui nous attend, avec les commentaires de Jeffrey (qui reste pour moi un des mecs les plus cools dans son job, d'ailleurs il est encore là à ce job lui, contrairement à Mark Jacob ou Brad...)

    Tiens, en bonus, pour ceux comme moi qui espèrent un jour changer de config, voilà ce que peut donner Lotro avec un max de détails (et le DX10). C'est aussi pour cette qualité graphique et le souci du détail (et la cohérence globale du monde) que je m'y sens bien dans ce jeu et dans ce style de graphisme !

    https://www.youtube.com/watch?v=lrhMErNg30c&hd=1
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    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Aranethir Jeu 10 Sep - 21:47

    Citation
    * Le siège de Mirkwood aura un prix de 19,99$. Comme avec la Moria l'année dernière, nous allons avoir un ensemble de pré-offres de mise à niveau qui sont très intéressantes. Nous ne sommes pas tout à fait prêts à dévoiler ces détails encore, mais nous vous garderons informés.
    * L'histoire épique se poursuit dans le Volume 3 en tant que mise à jour de contenu régulière au début de l'année prochaine. A priori comme mise à jour de livre gratuit standard, mais ca n'a pas été confirmé.
    * Certaines des améliorations au jeu venant avec Mirkwood profiteront à chacun, mais les éléments clé exigeront la mise à niveau de Mirkwood.
    * Les escarmouches sont PvE et ne devraient pas être directement en concurrence avec PvMP.
    * Le nouveau raid est un raid multi-boss.
    * 100+ d'heures de nouveau contenu
    * La cap de niveau a augmenté au niveau 65 avec l'accès à de nouveaux traits, des vertus, des connaissances et des quêtes de classe
    * Les articles légendaires seront maintenant max au niveau 60 -aucun mot sur si cela inclut les existantes ou seulement les nouveaux.
    * Les articles légendaires gagneront un 4ème emplacement runique, des nouveaux legs et des nouveaux titres.
    * L'artisanat pourra crafter et personnaliser les armes Légendaires 3ème et 2ème Âge. Nous pouvons déjà les crafter, donc seule la partie "personnaliser" est intéressante - aucun mot sur ce que cela signifie , mais il y aura un Journal de Dev bientôt.
    * Les escarmouches récompensent en points d'expérience dédiés et peuvent être jouées dès le niveau 30.



    Que sont les Escarmouches, et comment fonctionnent-elles ?

    Le système d'Escarmouche permettra à tous les joueurs - HL, casual, level moyen ou de haut niveau - l'accès au même contenu.

    Douze nouveaux instances d'Escarmouches seront disponibles en plus d'une paire d'instances conçues pour présenter le système aux joueurs. Chacune de ces instances est évolutive à partir du nombre de joueurs; elles acceptent toutes un, trois, six, ou douze joueurs à la fois, avec le déficit compensé par des soldats NPC créés par le joueur - pour faire un grand total de 24. En outre, beaucoup d'instances sont évolutives par le niveau: par exemple, une escarmouche qui présente un assaut sur et une défense du Mont Venteux acceptera des joueurs de niveau 30 à 65. Chaque instance a neuf défis optionnels, dont chacun décerne des points d'escarmouche. Ces défis sont aléatoires, comme le sont les ennemis à l'intérieur de l'instance (dans de certaines limites logiques, évidemment), donc vous n'aurez pas probablement la même expérience deux fois de suite.

    Par exemple, Jeffrey Steefel a montré l'ouverture d'une de ces Escarmouches dans laquelle un certain nombre de NPC ont été enfermés dans le Poney fringant et les hommes de Sharkey menacent de l'incendier. Votre travail à vous est de défendre la Ville de Bree. Le Poney lui-même donne des points pendant cette Escarmouche, basés sur la manière dont vous défendrez le bâtiment. Si ces points de succès tombent à zéro, vous ratez votre objectif primaire.

    Maintenant, les points d'Escarmouche : ceux-ci sont vos récompenses pour accomplir vos défis - primaire et optionnel - dans chaque instance. Ils peuvent être utilisés pour personnaliser et avancer vos soldats. Les soldats sont tout à fait customizable : vous pouvez leur assigner des traits, comme avec un joueur et vous pouvez changer leur apparence cosmétique.

    Vous pouvez entrer dans une Escarmouche de n'importe où dans le jeu. Quand l'Escarmouche sera terminée - chacune d'entre elle est conçue pour durer trente à quarante minutes - vous serez transportés en arrière là où vous étiez dans le monde.

    Chaque joueur a 1 Soldat. Un groupe de 12 dans une instance aurait donc un total de 12 Soldats. Donc le groupe mènerait l'équivalent d'un deuxième groupe de raid de 12. Bien que chaque joueur ait seulement le contrôle de son propre soldat. Vous pouvez utiliser en plus n'importe quels pet/bannières que vous auriez, en plus de votre soldat.

    Les escarmouches récompensent en points d'expérience, faisant monter le niveau normal et peuvent être jouées dès le niveau 30.

    Les escarmouches sont PvE et ne devraient pas être directement en concurrence avec PvMP.

    Les escarmouches ne sont pas du session play.




    Qu'est-ce que signifie "Améliorer la mécanique de Combat" ?

    Voici une explication rapide de Floon :

    Les autoattaques ne retarderont plus l'usage d'un skill. Ce que cela signifie vraiment, c'est que l'animation a une chance de passer avant l'anim de l'autoattaque.




    Qu'est-ce que signifie "World Join" ?

    Columbus donne quelques détails :

    Le "World Join" relève en fait un peu de la fausse appellation. Le nom de cette partie du système d'Escarmouche sera probablement changé en "Rejoindre l'escarmouche", ce qui est plus proche de la réalité.

    Ok, mais qu'est-ce que cela veut dire réellement ? Il y aura un journal dev sur cela (j'y travaille maintenant) mais pour faire court: c'est une fenêtre UI qui permettra aux joueurs de choisir la taille de groupe, le niveau et la difficulté d'une Escarmouche, et ensuite d'y être immédiatement transportés. J'insiste sur "l'Escarmouche": le système n'a rien à voir, jusqu'à maintenant, avec les instances, le PvMP, les Champs de Bataille ou n'importe quoi d'autre.



    Le Livre 9 Épique et au-delà :

    Sur l'ordre de Celeborn et Galadriel, les joueurs lutteront contre les vastes armées des Orques le long des rives Elfiques de la Lórien, dans une bataille qui les emmènera à la forteresse de Dol Guldur. Cette mise à jour inclut le Livre 9, qui aura des chapitres comme des livres à ce jour, ainsi que l'Épilogue de l'histoire épique entamée avec les Mines de la Moria. Aucun mot à ce jour sur le nombre de chapitres, ou sur le nombre de "livres" que "l'épilogue" contiendrait.

    L'histoire épique se poursuivra dans le Volume 3 via des mises à jour de contenu régulières au début de l'année prochaine. (Sans doute via des mises à jour gratuites standard, le contraire serait difficile, mais ca n'a pas été officiellement confirmé)

    Le Livre 9 Épique et une grande partie de son Épilogue prendront place dans Mirkwood, donc vous aurez besoin 'du Siège de Mirkwood'

    Le Livre 9 Épique pourra être commencé sans avoir accompli le Livre 8 (ou vraisemblablement n'importe quel autre livre en excluant le Livre II.1 dont vous avez besoin pour la Moria).

    Le Livre 9 est très dense : des instances, des escarmouches, des monstres et quelques surprises.




    Objets Légendaires :

    Les objets légendaires seront maintenant niveau 60 maximum -aucun mot sur si cela inclut les objets existant ou seulement nouveaux.

    Les articles légendaires gagneront un 4ème emplacement runique, des nouveaux legs et des nouveaux titres.

    L'artisanat pourra crafter et personnaliser les armes Légendaires 3ème et 2ème Âge. Nous pouvons déjà les crafter, donc seule la partie "personnaliser" est intéressante - aucun mot sur ce que cela signifie , mais il y aura un Journal de Dev bientôt.



    Montures et nouvelles montures :

    Les montures deviennent des compétences, pas des objets. Cela signifie que vous ne serez plus tenus d'avoir votre monture dans votre inventaire. Dans votre fenêtre de compétences, il y aura une rubrique "monture", qui listera vos montures disponibles : votre cheval, votre autre cheval, votre chèvre,... Et, bien sûr, puisque les montures deviennent des compétences, un certain nombre de limites avec les montures cesseront simplement d'être : vous serez capables maintenant de passer les portes, entrer dans une nouvelle zone pendant que vous êtes à cheval; vous pourrez communiquer maintenant avec les NPC (vendeurs inclus). De plus, vous pourrez utiliser maintenant des emotes sur votre monture. Enfin, en ce qui concerne les montures, il y aura une nouvelle chèvre, la Chèvre Sauvage.

    Vous pouvez avoir des chevaux multiples. Chacun est une compétence distincte, mais il n'y a à priori aucune limite sur le nombre que vous pouvez en posséder. Il y aura un Journal de Dev sur le nouveau système qui devrait donner une tonne d'informations.



    Espace de stockage du Compte de tout

    Dans la longue liste de changements, il y a également l'adjonction d'espace de stockage partagé pour tous les persos du compte. Actuellement, l'espace de stockage partagé a l'air d'être limité à 50 objets, bien que cela augmentera probablement au fil des années de la même manière que l'achat de coffres de stockage sur le personnage principal.

    Pas d'infos si cela implique l'arrivée d'objets "liés au compte".

    Et comme pour la banque, ce qui est déposé dans un des nouveaux NPC de stockage compte peut être sorti à un autre. Aussi longtemps que les personnages sont tous sur le même compte.




    Nouveau Raid : Dol Guldur :

    La question brûlante pour tout le monde -la radiance- n'a pas été abordée : aucun mot quant à savoir si elle sera nécessaire, sous sa forme actuelle ou sous un autre, ni à quel hauteur. Le raid sera dans Dol Guldur et proposera une instance multiboss culminant avec un combat contre à la fois une "Bête Déchue" et finalement, le Lieutenant de Dol Guldur, le sous-chef des Nazgul.

    Dol Guldur contiendra aussi un groupe de plus petites instances tant pour trois que pour six personnes.
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    Message  torby Dim 13 Sep - 10:40

    A, se promerner dans le forêt de Mirwood, sur le chemin d'Esgaroth et de la Montagne Solitaire... Allez fouler les traces du vieux Bilbo... Cela plait au hobbit que je suis.
    Et c'est ainsi que va commencer la guerre de l'anneau. Il faut bien que l'on prépare nos armées car sinon, comment allez vous lutter contre les armées de Saroumane et de Sauron ? Vous nous voyez nous les Lames de Combe, une centaine de braves guerriers et héros, face aux ddizaines de milliers d'orques et d'Uruk Hai ?? Non je vous le dis, il va être temps de lerver nos armées pour la guerre qui se prépare.. Ca me plait tout ca, je vais lever un détachement de hobbits pour aller piller le garde manger de Sauron...
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    Message  Aranethir Jeu 1 Oct - 16:55

    Le stockage partagé est un nouveau système de rangement conçu pour permettre le partage d’objets entre tous les personnages d’un même compte ! Jusqu’alors, il n’était possible de passer des objets d’un personnage à un autre qu’en utilisant le système de courrier du jeu, en les entreposant dans un coffre de votre habitation ou en les confiant à un ami le temps de changer de personnage.



    Vous pouvez accéder au stockage partagé en rendant visite à n’importe quel gardien des coffres et en ouvrant l’interface de coffre habituelle. Vous remarquerez dans cette fenêtre l’apparition d’un nouveau bouton, “Ouvrir le stockage partagé” :



    Tout objet se trouvant dans votre coffre peut être facilement transféré vers le stockage partagé, et inversement ; partager des objets entre vos différents personnages devient ainsi extrêmement simple.
    Interface de stockage partagé
    L’interface de stockage partagé inclut de nouvelles options pour vous aider à gérer vos objets partagés. Vous pouvez ranger les objets par ordre alphabétique et filtrer la liste par type d’objets. Cette liste est mise à jour de façon dynamique en fonction des objets présents dans votre espace de stockage partagé.



    Pour filtrer les objets, il suffit d’ouvrir le menu déroulant et sélectionner le type d’objets à afficher :



    Pour plus de commodité, les objets liés peuvent eux aussi être placés dans l’espace de stockage, mais seul le personnage auxquels ils sont liés pourra les en retirer. L’option de filtre des objets liés vous permet de masquer ceux qui n’appartiennent pas au personnage actuellement sélectionné. Les objets uniques, en revanche, ne peuvent être placés dans l’espace de stockage.
    Ce nouveau système devrait rendre la gestion d’objets entre de multiples personnages bien plus facile !
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    Message  Aranethir Jeu 1 Oct - 16:59

    Et voici des screens de l'extension à venir, qui apparemment sortira le 1 er décembre prochain!

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire 02451210

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire 02451211

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    Message  Selwë Sam 10 Oct - 9:51

    quelles belles images ! vivement l'extension !
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    Message  Yarfeagrim Sam 10 Oct - 11:26

    il est vrai que cela donne envie Smile
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    Message  Edhelryel Sam 10 Oct - 12:06

    normal c'est chez les elfes !!!
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    Message  Aranethir Mer 14 Oct - 20:39

    Voici le message de codemasters, que vous pouvez trouver ici concernant la sortie de l extension et son tarif
    ca pique .. la foule est en colère !!!!!!!

    http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=388804

    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous dévoiler notre programme de précommande pour "Le Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire" (SdAO), la toute nouvelle extension numérique du MMO de l’année 2008, dont la sortie est prévue cet automne.

    Le programme de précommande du "Siège de la Forêt Noire" en détail
    Précommandez dès aujourd’hui l’un des packs présentés ci-dessous pour profiter des offres, avantages et objets bonus exclusifs :

    * "Le siège de la Forêt Noire" – Édition standard : 19,99 €
    o L’extension "Le siège de la Forêt Noire"
    o EN CADEAU : la Cape de précurseur qui confère un bonus de vitesse de 8 % ! (Notez que la cape sera dans votre inventaire le jour de votre achat et que vous n’aurez pas à attendre la sortie de l’extension pour en profiter)
    * "Le siège de la Forêt Noire" – Édition spéciale : 27,99 €
    o L’extension "Le siège de la Forêt Noire"
    o Pack SdAO de l'aventurier
    o EN CADEAU : la Cape de précurseur qui confère un bonus de vitesse de 8 %, ainsi qu’une nouvelle monture exclusive ! (Notez que la cape sera dans votre inventaire le jour de votre achat et que vous n’aurez pas à attendre la sortie de l’extension pour en profiter)
    * "Le siège de la Forêt Noire" – Triple Pack SdAO Édition standard : 39,99 €
    o "Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar", l’extension "Les Mines de la Moria" et l’extension "Le siège de la Forêt Noire"
    o EN CADEAU : la Cape de précurseur qui confère un bonus de vitesse de 8 % ! (Notez que la cape sera dans votre inventaire le jour de votre achat et que vous n’aurez pas à attendre la sortie de l’extension pour en profiter)
    * "Le siège de la Forêt Noire" – Triple Pack SdAO Édition spéciale : 49,99 €
    o "Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar", l’extension "Les Mines de la Moria" et l’extension "Le siège de la Forêt Noire"
    o Pack SdAO de l'aventurier
    o EN CADEAU : la Cape de précurseur qui confère un bonus de vitesse de 8 %, ainsi qu’une nouvelle monture exclusive ! (Notez que la cape sera dans votre inventaire le jour de votre achat et que vous n’aurez pas à attendre la sortie de l’extension pour en profiter)


    Offres supplémentaires disponibles en achat individuel à la sortie de l’extension:

    * Pack SdAO de l'aventurier : 6,99 € – Inclut deux emplacements de personnage ainsi qu’un espace de stockage partagé fournissant 20 emplacements supplémentaires, afin de permettre aux joueurs et aux joueuses de partager leurs objets entre tous leurs personnages sur un même serveur.Le sac à butin : 6,99 € – Inclut une sélection spéciale de dix objets du jeu !
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    Message  Crepp Mer 14 Oct - 23:00

    euh ... et si on ne précommande pas, si on désire acheter un peu après la sortie, les offres seront au même prix mais sans "les cadeaux"?
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    Message  Edhelryel Jeu 15 Oct - 8:03

    eh bien à priori oui on a pas les cadeaux si on ne precommande pas ...
    c'est dommage
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    Message  Aranethir Jeu 15 Oct - 10:52

    Seules ont été rendu publiques, les offres de pré commande
    quand a savoir ce qui sera proposé ensuite .. mystère ...

    il faut quand meme se rendre compte que les us payent la même chose que nous
    mais 45% de moins
    énormeeeeeeeeeeeeee

    en plus l extension n est que sur support numérique
    c est à dire qu'on aura même pas le droit à un beau boitier et livret à ce prix là ^^
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    Message  Aranethir Jeu 15 Oct - 11:10

    Je vous conseille a tous de lire le sujet que je vous ai mis en lien
    ou les joueurs francais ralent .. et nous ne sommes pas les seuls

    me concernant, je ne ferai aucune pré commande.
    afin de montrer que je suis contre la facon de faire

    tout ca pour gagner une cape qui me fera courir 8% plus vite ..
    tssssssssssss .

    même pas sur que j'investisse dans l'extension à sa sortie d'ailleurs.
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    Message  Aranethir Jeu 15 Oct - 13:02

    Et même les anglais nous piquent notre réputation, ils ralent encore plus forts que nous

    19 pages actuellement (contre 9 pour les francophones)

    http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=388802
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    Message  Aranethir Jeu 22 Oct - 12:47

    Voici la carte de la zone que va couvrir l'extension

    en terme de taille, comptez environ 80% des hauts du nord
    Pas énorme donc ..

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    Message  Yarfeagrim Jeu 22 Oct - 12:52

    descevant par la taille en tous cas Sad
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    Message  Edhelryel Jeu 22 Oct - 13:18

    oui c'est dommage, certains vont avoir fait toutes les quêtes en quelques jours/semaines, et après on va devoir attendre au moins un an avant la prochaine extension ... ce n'est peut être pas la bonne stratégie pour garder les joueurs
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    Message  Yarfeagrim Jeu 22 Oct - 13:25

    on peut espérer que les escarmouches puisse suppléer la petite dimension de la carte (je m'attendais franchement à 2 zones au moins)
    Sinon ils ont peut être utilisé des minis zones comme on en trouve dans la Moria(genre voie des forgerons) mais en plus étoffé.. Enfin on peut réver à ce stade Very Happy
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    Message  Valberg Jeu 22 Oct - 13:57

    Bonjour les Lames

    Vous savez c'est le contenu qui prime sur la superficie d'une zone et si on ajoute les "zones" escarmouches" à la carte de la forêt noire du sud + Dol Guldur il devrait y avoir pas mal à faire d'ici le début du nouveau volume de Lotro. Et la suite est plutôt prévu en 1ère partie de 2010 si je ne m'abuse avec du gratuit. Il faudra aussi compter à nouveau sur les instances Moria pour les loot bleus avec le nouveau système de récompense sur chaque boss et pour chaque membre d'une communauté. Tout ça reste encore imprécis mais ce système doit faciliter l'accès au set bleu radiance de la Moria pour taquiner le guetteur et faire en sorte que le plus grand nombre puisse y accéder.

    Concernant les escarmouches je site JOL :" ces instances à la carte ont été pensées comme complémentaires aux autres moyens de faire progresser son personnage. Si on n'a pas le courage de faire une instance classique, pas très envie d'aller farmer sa bravoure ou de planter des champs de menthe pendant une heure, on peut tout à fait rejoindre une instance qui nous permettra de récupérer des objets de qualité qui contribueront à faire progresser le personnage. Il ne s'agit donc pas d'un circuit fermé (faire toujours plus d'escarmouches pour pouvoir gagner des points, améliorer son soldat et être toujours plus efficace dans les escarmouches), mais bel et bien d'une voie complémentaire de progression". (Jeffrey Steefel dev. Turbine) http://lotro.jeuxonline.info/?articleid=7703

    De plus ces escarmouches sont pensées pour se dérouler dans un cadre épique!
    Cela me convient car j'aime retourner dans les anciennes zones de l'Eriador et participer à de nouvelles histoires dans ces cadres familiers.
    Le risque sera la dispertion des joueurs entre nouvelle zone et escarmouche voir instance Moria (la radiance étant ce qu'elle est on y échappe pas si on veut faire les raids).

    Je sens qu'on va saturer le raid planner!

    Bon jeu à tous

    ++ IG

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