Voici l'ensemble des legs qu'on peut trouver pour les armes légendaires des sentinelles :
Javeline – groupe A
Régénération de Moral en combat de Détermination
Régénération de Puissance en combat de Conservation
L'obscurité avant l'aube restaurée (LBLPL)
Guérison d'Eloge de compétences (BLBL)
Restauration de Moral effectuée (BLBLB)
Valeur d'évitement de Danse de guerre (BPBP)
Guérison de Protection (BLB)
Bonus de guérison pour Conviction (BPBPB)
Ligne des enchaînements de Puissance, Protecteur (BLBxx)
Javeline – groupe B
Durée de Perceur de bouclier (PLP)
Durée de Marche prudente
Pénalité de Puissance max. de Marche forcée
Valeur de blocage de Maîtrise du bouclier (BLPB)
Valeur de résistance à Résolution (PLBP)
Réduction du temps de déclenchement d'Embuscade et de Marche prudente
Pénalité réduite d'échec lié au déplacement pour les compétences à la javeline
Durée de Manœuvre adroite (LPBL)
Durée pour Triomphe de Sentinelle (LPBLP)
Arme de corps à corps – groupe A
Menace de Jubilation guerrière (PLBPB)
Dégâts de Coup puissant (LBPL)
Dégâts de position pour Gages de peur ?
Durée d'attaque d'Imprudence
Valeur de parade de Mur d'acier (LBLB)
Menace de Coup perforant (PLP)
Menace de Lance de vertu (PLPL)
Menace de Cri de guerre (PB)
Ligne des enchaînements de Puissance, Résolution féroce (PLBxx)
Arme de corps à corps – groupe B
Portée de Lancer de javeline
Multiplicateur de critique d'Embuscade
Multiplicateur de Coup critique ?
Dégâts de Lance de vertu (PLPL)
Dégâts dans le temps de Mort certaine (PBPB)
Durée de Javeline paralysante
Valeur de critique de Charge du sanglier (LPLPL)
Dégâts d'Attaque implacable (LBL)
Ligne des enchaînements de Puissance, Attaque puissante (LBPxx)
Normalement les legs groupe A, on ne peut les avoir qu'au début. Les groupes B c'est en montant les niveaux.
Je vous ai mis les équivalents en Lance, Bouclier, Poing des combinaisons si comme moi, vous ne connaissez pas les noms par cœur.
Cela devrait vous permettre de savoir quoi chercher selon vote style de jeu...
Javeline – groupe A
Régénération de Moral en combat de Détermination
Régénération de Puissance en combat de Conservation
L'obscurité avant l'aube restaurée (LBLPL)
Guérison d'Eloge de compétences (BLBL)
Restauration de Moral effectuée (BLBLB)
Valeur d'évitement de Danse de guerre (BPBP)
Guérison de Protection (BLB)
Bonus de guérison pour Conviction (BPBPB)
Ligne des enchaînements de Puissance, Protecteur (BLBxx)
Javeline – groupe B
Durée de Perceur de bouclier (PLP)
Durée de Marche prudente
Pénalité de Puissance max. de Marche forcée
Valeur de blocage de Maîtrise du bouclier (BLPB)
Valeur de résistance à Résolution (PLBP)
Réduction du temps de déclenchement d'Embuscade et de Marche prudente
Pénalité réduite d'échec lié au déplacement pour les compétences à la javeline
Durée de Manœuvre adroite (LPBL)
Durée pour Triomphe de Sentinelle (LPBLP)
Arme de corps à corps – groupe A
Menace de Jubilation guerrière (PLBPB)
Dégâts de Coup puissant (LBPL)
Dégâts de position pour Gages de peur ?
Durée d'attaque d'Imprudence
Valeur de parade de Mur d'acier (LBLB)
Menace de Coup perforant (PLP)
Menace de Lance de vertu (PLPL)
Menace de Cri de guerre (PB)
Ligne des enchaînements de Puissance, Résolution féroce (PLBxx)
Arme de corps à corps – groupe B
Portée de Lancer de javeline
Multiplicateur de critique d'Embuscade
Multiplicateur de Coup critique ?
Dégâts de Lance de vertu (PLPL)
Dégâts dans le temps de Mort certaine (PBPB)
Durée de Javeline paralysante
Valeur de critique de Charge du sanglier (LPLPL)
Dégâts d'Attaque implacable (LBL)
Ligne des enchaînements de Puissance, Attaque puissante (LBPxx)
Normalement les legs groupe A, on ne peut les avoir qu'au début. Les groupes B c'est en montant les niveaux.
Je vous ai mis les équivalents en Lance, Bouclier, Poing des combinaisons si comme moi, vous ne connaissez pas les noms par cœur.
Cela devrait vous permettre de savoir quoi chercher selon vote style de jeu...