Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro


    Le Gardien des Runes

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    Aranethir
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    Le Gardien des Runes

    Message  Aranethir le Lun 2 Mar - 0:44

    Barre d'équilibrage:

    Les compétences du gardien des runes sont déterminées par son équilibrage entre le combat et la guérison. Pendant une bataille, chaque utilisation de compétence éloigne l’équilibrage du personnage de "neutre" vers la direction de la compétence employée. Par exemple, si le personnage utilise principalement des compétences de Heal, son équilibrage se fait en faveur de la guérison et il gagne des compétences de soins de plus en plus puissantes.

    A l’inverse, s'il utilise des compétences de dégâts, il gagne des compétences de dégâts plus puissants et sa barre devient:

    Mais s’il fait un usage équilibré des compétences de dégats et guérison, il restera en équilibre.



    La voie de l’équilibre (neutre)

    Armure de l’orage/de flammes/de froid : cette compétence protège le gardien des runes et a une chance d’hébéter les adversaires au corps à corps pendant 5s, sans anti-stun ensuite, pendant 20s Elle se transforme en Armure de l’hiver (protège des dégâts de froid et ralenti les mouvements des adversaires) ou en Armure de flammes (protège des dégâts de feu et provoque des DoT sur les adversaires le frappant au CaC) si une pierre runique ayant l’affinité correspondante est utilisée.

    Vers apaisants : ce mot runique passif apaise les adversaires du gardien des runes, réduisant la menace de 10% en dégâts et guérison pendant 30s (temps et réduction doublés avec le trait correspondant)

    Vent de distraction : cette compétence génère un vent glacial qui ralentit les adversaires et permet de desaggro (CD 3 minutes)

    Rien n’est jamais fini : Rez hors combat

    Motivation personnelle : augmentation de la puissance du GdR: +680 en puissance (au cercle 60)

    Contact électrisant : Mezz au CaC de 5 à 10s (durée doublée avec le trait quasi-OBLIGATOIRE correspondant): la durée n'est pas fixe et CD de 20s.. donc impossible de mezz en boucle sauf si chance ^^ Ce mezz permet également d'interrompre l'action d'un ennemi!
    => à noter que cette compétence n'est indispensable qu'en solo (pour le mezz) du fait du CaC, mais est très intéressant en groupe en tant que back-up de "resist" aux mezz/stun de MDS/cambrio

    Arme de l’orage/de feu/de froid : selon l'affinité de la pierre runique utilisé, cette compétence permet d'attribuer ce "buff" sur l'arme d'un allié, qui a une chance de déclencher une compétence d'affinité correspondante, du GdR. => déjà testé mais jamais vu réellement l'impact en jeu

    Derniers mots: permet d'interrompre l'action d'un ennemi (Interrupt :p ) à distance + supprime 3 effets de corruption

    Visions et prophéties (Neutre)

    Ces compétences sont basées sur l'anticipation: elles doivent être lancée avant que l'action ait eu lieu pour qu'il y ait un effet

    Tu ne succomberas pas à la foudre/le feu/le froid : la vision obtenue permet à la communauté d’éviter la prochaine attaque de foudre/feu/froid le prenant pour cible. (durée 1m, possible en boucle) => selon la pierre utilisée

    Tu succomberas à la foudre/feu/froid : cette rune rend la cible plus vulnérable à la prochaine attaque de foudre/feu/froid. => selon la pierre utilisée

    Tu ne succomberas pas aujourd’hui : rez en combat.. anticipé: une fois lancé sur la cible, si elle meurt dans les 30 secondes qui suivent, elle sera automatiquement rez. CD 15 minutes / 12 minutes avec le trait correspondant et jusqu'à 10m30 avec les legs correspondants sourire

    Les crocs n’empoisonneront pas : cette compétence protège contre la prochaine attaque empoisonnée. +913 de résistance au poison, actif pendant 1 minute mais désactivé dès qu'elle a produit son effet

    La lame ne blessera pas: cette compétence protège contre la prochaine blessure: +913 résistance blessure (idem que précédemment, non cumulable avec le poison)

    Mains sures (trait légendaire): permet d'amener la barre d'équilibrage vers la position neutre: très pratique si on est en DPS et que le méné meurt, par exemple ^^
    + réduit le coup en puissance des compétences de 100% et immunisé contre le silence pendant 15s.

    Affinités:

    Les compétences suivantes (soin et DPS) nécessitent pour la plupart que la barre d'équilibrage ait plus ou moins d'affinité dans le gameplay choisi:
    Affinité 0: compétence exécutable quel que soit l'équilibrage et son niveau
    Affinité neutre: exécutable dès que la barre est neutre (et ensuite selon l'équilibrage)
    Affinité 3/6/9: exécutable si la barre d'équilibrage est à 3/6/9 en faveur du soin ou du DPS

    => sachant que les valeurs données sont à affinité neutre et que selon l'équilibrage en faveur du soin ou du DPS, les valeurs sont considérablement augmentées! sourire




    Le GdR en mode soin

    Principalement soins en HoT et monocible (sauf si spécifié): leurs effets peuvent être améliorés si la même compétence est active plusieurs fois (max de 3 il me semble)
    Les soins reportés sont théoriques, avec un critique (tactique) ceux-ci peuvent tripler. (doubler pour le soin instantané)

    Prélude à l’espoir: (affinité 0) compétence de base de guerison dans le temps: 69 au départ +69 moral toutes les 5 secondes pendant 30 secondes

    Vers de réparation : (affinité neutre) Hot: +354 moral + 290 moral et 69 toutes les 2s pendant 6s

    Rune de restauration : (affinité neutre (0 si set de trait guérison de 2 traits) cette compétence crée une pierre runique curative, qui augmente le Moral de tous les alliés dans la zone d’effet. Elle peut être attaquée par les adversaires et n’a aucune possibilité de récupérer du Moral. On ne peut en avoir qu’une seule en même temps. (sauf si plusieurs GdR dans la communauté)

    Mots d’encouragement :(affinité 3) compétence en canal de 10s: +3225.3 de regen moral au combat

    Allégorie de la santé :(affinité 3) HoT +93 moral toutes les.. pendant... (il me semble à vérifier, non spécifié dans le descriptif)

    Récit épique des âges :(affinité 6) Seule compétence de soin instantané: +1409.2 en moral (soucis: 4.5s de déclenchement.. améliorable par le trait de -0.5s donc minime..)

    Mot d’exaltation :(affinité 6) crée un bouclier doré autour de la cible réduisant les dégâts subis de 50% pendant 1s (jusqu'à 6secondes si barre d'équilibrage à 9 en soin et jusqu'à 8 (ou 9) secondes selon le niveau de soin HoT (les cumulés) )

    Essai d'exaltation: (affinité 9) idem que "mot d'exaltation" mais pour toute la communauté + 185 de moral au départ et 185 de moral toutes les 2s pendant 10s (CD 10m)

    Nos destins entrelacés/fusion de toutes les destinées :(affinité 9) le GdR subit 10% des dégâts de la communauté (et réduction de 10% des dégâts reçus à un cercle + élevé)

    Présage glorieux/merveilleux: (affinité 6) +5% de soin sur la cible pendant 30s (CD 2m) => si trait légendaire du set de traits de guérison: même chose mais pour toute la communauté

    Ce qui ne nous tue pas (trait légendaire): (affinité 9) Puissante guérison dans le temps pour tous les alliés (chiffres à vérifier ingame) (CD 10m)



    Le GdR en tant que faiseur de dégâts:

    Froid: essentiellement CC et AoE (sauf 1)
    Feu: DoT monocible (sauf 1 ^^) => cumulables et améliorables
    Foudre: puissants dégats instantanés (monocible)

    Morsure de l’hiver (dégâts de froid)

    Rhétorique glaciale : (affinité neutre; 0 si 2 compétences du set de traits DPS) ralenti la cible tout en lui infligeant des dégâts de froid. (monocible)

    Déluge verbal : (affinité 3) fait tomber la neige ^^ : DoT de froid + ralenti les mouvements des ennemis + réduit leur résistance/esquive

    Allégorie du froid :(affinité 3) ralenti les adversaires ainsi que leurs temps de déclenchement

    Essence de l’hiver : (affinité 6) diminue les soins reçus par les ennemis et augmente les couts en puissance de leurs compétences

    Epilogue gelé :(affinité 9) la plus puissante des compétences de cette catégorie, qui ralentit les adversaires tout en leur infligeant d’importants dégâts de froid 362 - 426 dégâts de froid=> + applique les effets d'essence de l'hiver et d'allégorie du froid


    Courroux du feu (dégâts de feu)

    Raillerie cuisante :(affinité neutre) 43 dégâts de feu toutes les 2s pendant 6s.

    Allégorie du feu : (affinité 3) DoT (à vérifier ingame). Plusieurs utilisations contre le même adversaire augmentent les dégâts et la durée.

    Flammes perturbantes (affinité 3) DoT réduisant la menace dans le temps : 45 au départ + 45 toutes les 5 secondes pendant 30s

    Moquerie cinglante : (affinité 6) Met le feu partout ^^ Dot AoE: 49 dégâts de type feu toutes les 6s pendant 30s (sur 3 cibles)

    Essence des flammes : (affinité 6) DoT 1xx dégâts de feu au départ + 1xx toutes les 3 secondes pendant 9 secondes (à vérifier)

    Colère fumante :(affinité 9) DoT en canal de 8s: 185 de dégâts toutes les 1s


    Fureur de l’orage (dégâts de foudre)

    Ces dégâts sont très importants et les critiques peuvent doubler la valeur, pouvant parfois atteindre jusqu'à 4 fois leur valeur de base.

    Etincelle du scribe : (affinité 0) 135 - 207 foudre +4% par cran d'équilibrage combat

    Essence de l’orage : (affinité neutre) 135 - 159 foudre +3% chances de critique par cran

    Mots électrisants : (affinité 3) Foudre pouvant étourdir la cible (+7% de chances d'étourdir par cran d'équilibrage) : 251 - 359 foudre

    Débat incessant : (affinité 6) 174 - 193 foudre (pas de CD ni déclenchement)

    Images réalistes: (affinité 6) seule compétence AoE au CaC qui permet de stun 3 cibles (voire + selon legs) pendant 5 à 10s : 135 - 193 foudre => de base!
    Si trait légendaire du set de traits DPS: permet de doubler les effets: + de cibles + de temps de mezz + de dégâts

    Conclusion épique : (affinité 9) LA plus puissante des attaques de foudre. 440 - 517 foudre (déjà atteint plus de 2500 en critique avec ^^ )
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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Aranethir le Jeu 5 Nov - 17:48

    Les quêtes de classe
    1) Les quêtes de classe 45 : Des couches et des couches de connaissances

    PNJ : Dardur, il se trouve à Gondamon, en Ered Luin.

    a) Fabrication d’une nouvelle pierre :


    Objets à ramener :
    - des pierres de gobelins de Gobelinville
    - une inscription runique d'un archiviste angmarim du nom d'Anraig
    - 10 cornes de nicbriqueux
    - 20 griffes de ouargue à crochet
    - le symbole de Gruglok (Ecusson de guerre = Sceau de Guerre)
    - la serre d'Azgoth (Rune de domination ailée)

    b) Un vêtement à la hauteur :


    Objets à ramener :
    - lianes prises sur les Huorns de Glâd Ereg, en Eregion
    - la peau d'Helchuan, le ver du froid
    - 10 pattes de barghest
    - 20 gouttes d'ichor de sangsue de soufre (gouttelettes corrosives)
    - l'insigne de Lagmâs (Blason de commandement =Médaille de Commandement)
    - une corne de Târlug (Corne de Gorthorog Grisâtre)

    c) Les secrets de l’art des runes :

    Récompense : Trait légendaire « Ce qui ne nous tue pas »
    Auprès d’Elrond à Fondcombe.
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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Sindarella le Ven 15 Jan - 17:06

    Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048814

    [GDR] la conclusion épique

    Salutations

    Juste petit rappel pour ceux qui souhaiterais utiliser a bon escient leur conclusion épique

    L'idéal pour arriver à faire un gros critiques au niveau des compétences seulement !
    C'est d'avoir comme buff, au moment de lancer la conclusion épique :

    1) Vers apaisant
    2) Rune chargée
    3) Débats Houleux
    4) Mots de tonnerre
    5) Language imagé parfait

    * pensez aussi à poser Arme de l'orage sur un cac ( rune foudre )
    ca diminue la résistance de l'adversaire

    si toutes ces conditions sont réunies au moment de lancer conclusion épique on a un boost de :
    + 10% dégâts compétences gdr
    + 10% dégâts foudre
    + 15 % dégâts tactiques
    + 100 % dégâts sup de conclusion épique
    + 30% chance de critique
    + la réduction de résistance du mob au dégâts tactiques de foudre.


    Ici je vous livre juste la recette de base, celle qui ne concerne que les compétences. Il y a encore beaucoup de possibilités pour l'améliorer, grâce à l'équipement,les armes légendaires, les buffs ..etc... et quand tout ces ingrédients s'accordent et que la recette réussie alors on peut se réunir et partager quelques bons moments de dégustation devant une belle purée de mobs.

    Pour commencer, mes traits de classes :

    1) Linnod de subtilité :
    le seul trait que j'utilise qui ne fait pas parti de la branche foudre
    ce trait agit principalement sur la compétence Vers apaisant qui passe a une durée de 1m ( pour un délai d'attente de 1m )
    Cette compétence réduit la menace de dégâts de 20% et ajoute pas moins de 10% de dégâts aux compétences du gardien.

    2) Épopée des tempêtes :
    Chaque compétence de foudre a 10% de chance de déclencher: Runes chargées
    Un buff +10% aux dégâts de foudre et -10% a leur consommation en mana.

    3) Débat Houleux :
    l'utilisation de débats incessant permet de déclencher ( 15% de chance ) le buff débat Houleux qui augmente de 15% les dégâts tactique.

    4) Mots de tonnerre :
    l'utilisation d'Étincelle de scribe a 15% de chance de déclencher le renfort Mots de tonnerre qui réduit fortement la résistance tactique de l'adversaire.

    5) Maitrise de la tragédie:
    +240 critique tactique

    6) Remarques finales:
    conclusion épique inflige 50% dégâts supplémentaires pour chacun des mots Mot de tonnerre ou Débat Houleux déjà actif.

    7) Principes déconcertants
    diminue la résistance a contact électrisant ( -840 ) plus utile en duel qu'autre chose ou mode solo.

    Légendaire => Langage image parfait :
    Réduit le temps d'attente d'image réaliste de 2 minutes et ajoute 30% de chance de critique de fureur des tempêtes pendant 15 s


    voili voilou

    a vous de jouer

    cordialement

    khepri/pharao (Dernière modification par khepri 23/12/2009 à 11h41. )

    Commentaire : Et pour réunir tous ces éléments, c'est un délai de combien de temps ?

    Parce que, comme un cherchecoeur viveflamme, si ça s'enchaîne trop vite, ça va arracher l'aggro des pattes du tank (j'en connais qui ont tenté des uber patates de la mort, mais qui ont été trop légers pour vraiment finir le monstre (quand il reste 74K quoi).

    Par contre, si c'est une fois par heure, c'est pas assez puissant

    Commentaire 2 : Le CD de la conclusion épique avec le trait adéquat est de 30 secondes, celui de langage imagé parfait avec le trait légendaire est de 3mn, mais grosso modo, toutes les 30 sec, il y a quand même moyen de claquer quelques belles roquettes ... de quoi rendre fou son gardien .
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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Sindarella le Ven 15 Jan - 17:12

    Sujets de discussion :

    Soigneur : Ménéstrel ou GdR ?

    Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045940


    Les sorts :
    - (FR) : http://lotro.univers-virtuels.net/article/934/Competences-Du-Gardien-Des-Runes.html
    - (FR) traits : http://tbgruber.free.fr/lotro/aide/runekeeper/classe/classe.html
    - (EN) : http://lorebook.lotro.com/wiki/A_Guide_to_Rune-keeper_Skills

    Les traits de classe

    Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1047566
    Source : http://tbgruber.free.fr/lotro/aide/runekeeper/classe/classe.html
    Source : http://lotro.fr/traits/classe/gardien_des_runes/
    Source : http://lotro.fr/traits/legendaire/gardien_des_runes/
    Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054643

    GDR dégats l'attaque : http://lotro.fr/Estel/Pharao/ (= Khepri en mds)

    Rotation des sorts
    Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1047566 (le même post que pour les traits)
    Source (En) : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=276156

    Les pierres runiques et legs
    Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046623

    Rappeler sa pierre de restauration : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981249
    /raccourci 1 /fam libérer

    LE GDR et les escarmouches
    :

    - (FR) : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048630
    - (FR) : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054085
    (EN) http://forums.lotro.com/forumdisplay.php?f=429

    TEMPLATES

    GRUPER : http://lotro.fr/Sirannon/Gruper
    Dwalsad : http://lotro.fr/Estel/Dwalstad

    Après post Som, qui implémente le fait que la volonté file du heal prodigué et du dégats tactique, faut prendre ça en compte, et pour être maxé quoi qu'il arrive en volonté / destin, même quand on a pas de méné dans son groupe, le défi niveau stat peut être intéressant (et là, peut être le retour de sagesse @ 30 volonté)..

    Liste des legs (source codemaster)

    Sacoche de gardien des runes – groupe A
    Récupération de Vents de distraction
    Guérison d'Allégorie de la santé
    Récupération de puissance de Motivation personnelle
    Chances d'étourdissement de Mots électrisants
    Pulsations de Prélude à l'espoir
    Dégâts d'Allégorie du feu
    Dégâts d'Essence des flammes
    Dégâts d'Étincelle du scribe


    Sacoche de gardien des runes – groupe B
    Récupération de Rhétorique glaciale
    Récupération d'Épilogue glaçant
    Valeur de résistance de la cible à Contact électrisant
    Récupération de Tu ne succomberas pas aujourd'hui
    Récupération de Mot d'exaltation
    Guérison de Vers de réparation
    Guérison de Récit épique des âges
    Coût en puissance de Débat incessant


    Pierre runique – groupe A
    Coût en Puissance de la compétence Équilibrage en faveur de la guérison
    Coût en Puissance de la compétence Équilibrage en faveur du combat
    Dégâts de Fureur des tempêtes
    Dégâts des compétences de feu
    Guérison
    Dégâts dans le temps de Courroux du feu
    Guérison dans le temps


    Pierre runique – groupe B

    Coût en Puissance de la compétence Équilibrage en faveur de la régulation
    Dégâts de Morsure de l'hiver
    Multiplicateur de critique de Fureur des tempêtes
    Cibles d'Images réalistes
    Récupération de Flammes perturbantes
    Valeur de résistance de la cible à toutes les compétences
    Durée d'affaiblissement de Morsure de l'hiver
    Durée de Présage glorieux


    Dernière édition par Sindarella le Lun 15 Mar - 10:44, édité 8 fois
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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Raphael le Ven 12 Fév - 21:09

    Silou (Imnoen), tu m'as demandé comment je rangeais mes icônes pour ma GDR, et bien voilà la réponse :





    Donc sur la barre centrale, de gauche à droite :
    Combat(Foudre-Glace-Feu)/Neutre/Soin/Potion

    Et de bas en haut :
    Les compétences demandant un équilibrage de plus en plus important

    Je pense que je vais bientôt faire rapatrier Tinurrielle sur Estel (dès que je serai membre officielle de la ligue Very Happy )
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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Sindarella le Ven 12 Fév - 21:16

    Merci, je vais étudier cela .

    Vi ramène nous Tinurrielle

    c'est donc un peu comme ici (je vois le principe).

    http://content.turbine.com/sites/lorebook.lotro.com/images/uploaded/0/0f/Rkskillsetup.jpg


    Dernière édition par Sindarella le Dim 14 Fév - 1:33, édité 2 fois
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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Raphael le Ven 12 Fév - 21:59

    Sindarella a écrit:Merci, je vais étudier cela .
    Bon courage si tu veux jouer tes compétences avec les raccourcis clavier... Il va te falloir au moins deux mains de plus Laughing

    Si tu besoin d'aide pour comprendre une icône, je peux t'aider quand tu veux.
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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Sindarella le Sam 13 Fév - 22:30

    Côté escarmouches j'ai de nouveau oublié mais je crois que tu as un herboriste.

    Ce qui donne :

    - (EN) http://forums.lotro.com/forumdisplay.php?f=429&order=desc
    - (EN) : http://lotro-wiki.com/index.php/Role-_Herbalist
    - (En) : http://lotroreporter.wordpress.com/2009/12/30/skirmish-soldier-roles/
    - (EN) : http://lorebook.lotro.com/wiki/Skirmish_Compendium#Herbalist
    - (EN) : http://lorebook.lotro.com/wiki/Herbalist
    - (En) : tips for controling your soldier : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=309957&highlight=herbalist

    Herbalist Skills


    An Herbalist may earn the following skills:

    Skill Description Level to Trait Instructions to get from a Skirmish Captain
    Soin naturel
    Nature's Cure
    + Healing over Time to Ally 30

    Puissance naturelle
    Nature's Power
    + Power over Time to Ally 30

    Plantes régénérantes
    Refreshing Herbs
    + Healing to
    Ally
    30
    Potion revigorante
    Strengthening Draught
    +
    Defence Increase to Ally
    30
    Baume de détermination
    Salve of Resolve
    + Healing &
    + Avoidance
    Increase
    45 Skill: Salve of Resolve
    Suprême : Paroles de guérison (en bleu)
    Ultimate: Words of Healing
    + Healing over Time 50 Ultimate: Words of Healing
    Plantes d'endurance illimitée
    Herbs of Boundless Endurance
    + Healing over Time &
    Buff to Incoming Heals
    55
    Skill: Herbs of
    Boundless Endurance
    Suprême : Paroles de puissance (en bleu)
    Ultimate: Words of Power
    +
    Power over Time
    60 Ultimate: Words of Power
    Herbalist Training


    An Herbalist may obtain the following training:

    Icon Training Description Level to Trait Note
    Healing
    Done
    + Soldier Outgoing Healing Rating 30

    Light Armour Training +
    Armour Value to Soldier
    30
    Plus a longer list of generic Training Traits that all soldiers may
    obtain.


    My experience with an herbalist .. I am a 65 Gardian : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=315462
    Favorite Herbalist build : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=314658&highlight=herbalist

    Just from the back of my head and since i cannot check ingame right now:

    I subjectively found that slotting all morale HOTs and the non-epic power HOT seems to provide the best healing experience for my champion.

    When I switched around a bit for the resistance boost & the single heals, my Morale numbers seemed to jump much more hectic than with the HOTs.

    I guess the HOTs are a good countermeasure to her suboptimal AI,providing continious healing instead of *i-am-in-the-mood-now-to-throw-a-heal* random one.

    I've actually never had much problem with my Herbalist.

    If a Zealot of Pain, Echo of Death, Daywalker Berserker, or any that I've missed that reflect damage, you have to tell the Herbalist to attack that mob or it stops healing.

    I personally slot my Herbalist with +Outgoing Healing mod, +Increased Morale/Power, +ICPR, and + Light Armor. I've never had my Herbalist choose herself over me if she was not swamped with mobs. Plus she actually makes a pretty decent tank if I need a couple of mobs held for a bit.

    The full fellowship heal is awesome, I traited her for all heals, I tossed the buff skill pretty early on. The power heal isn't as big as I'd like but it is noticeable when I run with her vs my warrior. I will say however that if you are trying to burn through instances a DPS character is the way to go, have a lvl 12 warrior and me and him rip stuff apart.

    On another note, what Personal skills are you using?

    Re: Herbalist and Power Buff

    unslot the power skill, and unslot her ultimate skill. Problem is solved: she will not go out of power, and she will be forced to heal you because all her skills are now heals... (if you slot the ultimate skills she spams them and goes out of power).


    Dernière édition par Sindarella le Sam 22 Mai - 16:57, édité 5 fois
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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Sindarella le Dim 14 Fév - 21:27

    Apparemment Tinurrielle a un protecteur en escarmouche, je vais reprendre un protecteur comme pour mon chasseur. Cela fait toujours plaisir quand tous les monstres ne me tombent pas dessus en même temps.

    Edit : et bien je viens de réaliser la défense de Gondamon pour la première fois. Quasi entièrement en soin sur mon protecteur et les pnj et j'en suis bien contente. Je ne me serais pas vue avec 5 gobelins sur la tête lors des attaques avec juste un herboriste pour me soigner...
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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Raphael le Lun 15 Fév - 22:54

    Le seul problème avec le protecteur et le GDR en mode Heal, c'est que les combats mettent 3 heures Twisted Evil
    Mais ca fonctionne bien.

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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  dwalstad le Jeu 11 Mar - 11:20

    B'jour
    Pour les traits de classe, j'ai trouvé qu'en donjons je faisais plus de dégât en version feu qu'en version tonnerre. Je pense en fait qu'il serait judicieux de comparer, s'il existe un moyen de le faire.
    Je privilégierai la version tonnerre solitaire pour le Pvmp, que je ne fais pas encore. Ceci pour une raison claire : Quasiment tous les sorts sont instantanés et ne requiert pas d'être immobile contrairement au feu.
    En ce qui concerne mes traits de vertue, je dois avouer que je n'ai pas la même idée que beaucoup de gens. Vous pourrez les voir sur Lotro.fr.
    http://lotro.fr/Estel/Dwalstad (j'espère que le lien fonctionne *croise les doigts*)
    Ils ne sont pas mis à jour, mais ça reflète les traits de vertue que j'ai sélectionné après mures réflexions.
    Quand aux armes, pas le choix. Mais je privilégie plutôt les statistiques et les legs que le niveau de l'arme. Aussi une pierre runique de troisième âge ou une sacoche présentant des legs de dégâts de feu aura plus de chance de ce retrouver dans ma main et à ma ceinture qu'une pierre runique de second ou premier âge présentant des legs et des statistiques qui ne me conviennent pas.
    Mais je pense que par cet intervention je ne fais que confirmer en gros ce que vous avez dit.

    Bien à vous !
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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Sindarella le Jeu 11 Mar - 13:15

    J'ai regardé tes traits de vertus et effectivement je pense que tu t'inscris dans ce débat-ci : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1047566

    Dawlstad :

    En gros pas d'empathie, pas de bravoure non plus mais un gros focus sur la puissance

    A terme, Imnoen s'oriente vers (1-4) en traits de vertus, les derniers traits étant fonction de la situation
    1)
    Empathie (armure - destin - résist peur)
    2)
    Idéalisme (destin - résist peur - volonté)
    3) Loyauté (vitalité - puissance max - armure)
    4) Honnêteté (puissance max - armure - destin)

    Donc un gros focus sur l'armure en solo et petite comm
    -----------
    Fidélité (réductions dégâts ombres - vitalité - puissance max)
    Sagesse (volonté - regen puissance hors combat - résistance aux blessures)


    Ce qui donnera en (1-4), si on prend les chiffres des traits montés à 10 :
    ---------------------------------------------------------------------------------------------
    8 à la Volonté (idéalisme)
    53 au Destin
    (idéalisme - empathie - honnêteté)
    30 à Vitalité (loyauté)

    185 à la Puissance max (honnêteté - loyauté)
    1623 à la Valeur de résistance à la peur (idéalisme - empathie)
    870 à la Valeur d'armure
    Maintenant j'hésite entre sagesse et fidélité pour le dernier trait, j'aimerais bien les avoir tous les 2

    Avec sagesse

    30 à Volonté (sagesse)
    303.8 Régénération de Puissance hors des combat (sagesse)
    609 à Valeur de résistance aux blessures (sagesse)


    Avec Fidélité
    770 réduction des dégâts d'ombre (fidélité)
    15 Vitalité (fidélité)
    31 puissance max (fidélité)


    J'ai peur d'être short en volonté en soin de communauté sans sagesse.

    On considère grosso modo que
    1 point de vitalité = 3 points de moral
    1 point de volonté = 3 points de puissance
    1 point de destinée = 0,5 regen puissance & regen moral
    1 point de volonté = 1 regen puissance
    1 point de vitalité = 1 regen moral

    Je suppose que dans la moria je dois viser au 60 ?
    - 4500 Moral puissance ou bien
    - 5000 Moral 4000 puissance

    Mhhh
    - option 1 >>virer loyauté et équiper : sagesse et fidélité
    - option 2 >>placer fidélité en solo et sagesse en comm

    Empathie
    Idéalisme
    Loyauté
    Fidélité
    Honnêteté

    Armure 870
    Destin 53
    216 Puissance max
    770 contre dégâts d'ombre
    1623 contre dégâts de peur
    45 vitalité /- 135 pv en plus
    8 volonté

    Empathie
    Sagesse
    Idéalisme
    Fidélité
    Honnêteté

    720 Armure
    53 destin
    154 Puissance max
    770 contre dégâts d'ombre
    303.8 regen puissance hors combat
    1623 Resist peur
    609 contre les blessures
    15 vitalité
    mais 38 volonté


    ou ton template en communauté ... à méditer
    Dawlstad :



    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Valeurs des traits de vertus montés à 10
    Idealisme
    30 à Destin
    1014 à Valeur de résistance a la peur
    8 à Volonté

    Loyauté
    30 à Vitalité
    62 à Puissance max
    150 à Valeur d'armure

    Empathie
    450 à Valeur d'armure
    15 à Destin
    609 à Valeur de résistance a la peur

    Sagesse
    30 à Volonté
    303.8 Régénération de Puissance hors des combat
    609 à Valeur de résistance aux blessures

    Justice

    60 Régénération de Moral au combat
    143 à Moral max
    270.8 Régénération de Moral hors des combat

    Bravoure
    286 à Moral max
    406.1 Régénération de Moral hors des combat
    8 à Force

    Charité
    2029 à Valeur de résistance aux blessures
    600 Valeur de défense à distance
    202.5 Régénération de Puissance hors des combat

    Honnêteté
    123 à Puissance max
    270 à Valeur d'armure
    8 à Destin

    Fidélité
    770 réduction
    des dégâts d'ombre
    15 Vitalité
    31 puissance max

    _________________

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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  dwalstad le Jeu 11 Mar - 14:54

    Il est vrai que les traits de chacune des classes sont discutables, du moment qu'on y apporte des arguments.
    En ce qui me concerne je n'ai qu'un très faible pratique du Seigneur des Anneaux Online, mais il m'a semblé que certains des traits que j'ai travaillé étaient plus judicieux que d'autres, eu égard aux bénéfices qu'ils pouvaient procurer. Néanmoins, avoir beaucoup de moral est nécessaire également.
    Pour ce qui est de mon personnage (équipé comme un clodo, c'est à dire chaudement, mais pas pour l'aventure) je n'ai que très peu de moral par rapport à beaucoup de gardiens des runes.
    Maintenant, je n'ai pas assez le temps, ni l'envie je dois dire, de m'atteler à ce genre d'étude. Je fais confiance au feeling et au bon sens en essayant de concilier puissance et dégâts d'un côté et moral de l'autre.
    Pour exemple, je crois que je tourne aux environ de 4700 de puissance ce qui me permet d'avoir une certaine endurance au niveau des dégâts. Par contre mes 3400 de moral sont un peu justes.
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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Sindarella le Jeu 11 Mar - 16:02

    Tu as fait un choix intéressant. Note bien qu'aucune des options que j'examine n'a pris bravoure.
    Sinon je fais comme toi : je m'informe. Et j'ai certainement moins d'expérience que toi sur lotro en communauté.
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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Sindarella le Jeu 25 Mar - 14:25

    Du fait des erreurs de traduction de l'anglais vers le français, il peut être difficile de comprendre comment les compétences du Gardien des Runes peuvent être affectées par certains traits de classe. J'ai donc décidé de me lancer dans une étude comparatives de diverses bases de données afin de compiler l'information. Ce travail prendra plusieurs jours. Il apparait déjà que le descriptif des traits a été fortement modifié en novembre 2009 et que LOTRO.fr n'est pas à jour.

    Compétences actives du Gardien des Runes


    Fureur de l'orage (Fury of Storm)
    Type de dégât: Foudre



    Compétence
    Etincelle du Scribe
    Scribe's Spark
    Affinité

    -
    Requiert

    1
    Effet
    +50% Epic Conclusion Combo Damage
    Damage
    1

    Débats Incessants
    Ceaseless Argument
    0
    1
    +15% Rune-keeper Skill Damage
    +10% Wrath of Flame DoT
    +50%
    Epic Conclusion Combo Damage
    Damage
    2
    Mots électrisants
    Shocking Words
    3
    1
    +7% Chance to Stun
    Damage
    6

    Essence des Tempêtes
    Essence of Storm
    6
    1
    +3% Critical Chance per Battle attunement
    Damage + Buff
    12

    Conclusion Epique
    Epic Conclusion
    9
    1
    +50% Battle Attuned Skill Power Cost
    Damage
    20

    Images réalistes
    Vivid Imagery
    6
    1
    Daze target between 5s - 10s
    Damage
    56

    Tonnerre solitaire : ligne des traits de classe basés sur la foudre

    Débat houleux +15% dégâts tactiques pendant 20 sec
    Débats incessant a 15% de chance de placer le renfort Débat Houleux sur soi, ce qui augmente les dégâts tactiques de 15%. Dure 20 secondes. (Avant inflige l'affaiblissement Bouleversement (la résistance à la foudre est réduite). )
    Obtention (niveau 20) : Utiliser Débat incessant 750 fois

    Discours Glacial
    Rhétorique glaciale inflige un ralentissement de 30% à un ennemi ayant reçu des dégâts avant la fin de la compétence.
    Obtention : Utiliser Rhétorique glaciale 500 fois (50/jour)

    Épopée des tempêtes + renfort Chance de toucher critique pendant 30 secondes
    Fureur des tempêtes a 10% de chance d'appliquer le renfort Runes chargées sur soi-même, ce qui augmente la chance de toucher critique et réduit le coût en Puissance de la compétence pendant 30 sec.
    Obtention (niveau 15): Compléter une quête de classe donnée au niveau 15 : un Œil dans la tempête http://lorebook.lotro.com/wiki/Quest:An_Eye_in_the_Storm


    Maître de la tragédie + Probabilité de coups critiques
    Votre étude des ouvrages de tragédie vous permet de vous concentrer sur certains éléments linguistiques lorsque vous utilisez vos compétences. Cette compétence augmente la probabilité de coups critiques. (+4 à Valeur de base de critique tactique
    Obtention (niveau 50) : Réussir 500 critiques tactiques avec les compétences de Foudre

    Mots de tonnerre + renfort pour percer la résistance tactique pendant 20 secondes
    Étincelle du scribe a 15% de chances de placer le renfort Mots de Tonnerre sur soi-même, ce qui permet de transpercer une grande quantité de résistance tactique. Dure 20 secondes.
    Lors de coups critiques, Etincelle du scribe inflige l'affaiblissement Frappé par la foudre (la résistance aux dégats tactiques est réduite).
    Obtention (niveau 15) : Utiliser Étincelle du scribe 125 fois (25/jour)

    Principes déconcertants + 5 sec Mezz
    Contact Électrisant hébète 5 secondes de plus et contourne un certain degré de résistance tactique. Double la durée d'hébétement de Contact électrisant.
    Obtention (niveau 10) : Portez une attaque en utilisant Contact électrisant 125 fois (25/jour)

    Remarques Finales
    Conclusion épique inflige maintenant +50% de dégâts pour chaque renfort Mot de Tonnerre et/ou Débat Houleux actif au même moment. Le temps de récupération de conclusion épique est aussi réduit.

    dissipe les affaiblissements Frappé par la foudre et/ou Bouleversement sur la cible, provoquant des dégâts supplémentaires pour chaque affaiblissement dissipé. La chance de
    critique de cette compétence augmente également.
    -60s au temps de récupération de Conclusion épique
    Obtention (niveau 40) : Utiliser Conclusion épique 150 fois

    Tempête hivernale
    Les compétences de Fureur des tempêtes ont 35% de
    chance d'étourdir les cibles pendant 5 s grâce à l'effet de Rhétorique
    glaciale.

    Obtention : Utilisez les compétences Fureur des
    tempêtes ou Morsure de l'hiver 500 fois
    Courroux du Feu (Wrath of Flame)
    Type de dégât: Feu
    DPS + DoT

    Ability Category Level Attunes Requires Range Description
    Compétence
    Raillerie cuisante
    Fiery Ridicule
    Catégorie
    Damage + DoT
    Niveau
    1
    Affinité
    1
    Requiert
    0
    Portée
    30m
    Description
    Fire Damage + DoT
    Allégorie du Feu
    Writ of Fire
    DoT 14 1 3 30m Fire DoT



    Moquerie Cinglante
    Scathing Mockery
    Damage + DoT 24 1 6 30m AoE Fire
    Damage + DoT



    Essence des flammes
    Essence of
    Flame
    DoT 36 1 6 30m Fire DoT



    Colère fumante
    Smouldering
    Wrath
    DoT 40 1 9 30m
    Uninterruptable Channeled Fire DoT



    Flammes perturbantes
    Distracting Flame
    DoT 60 1


    Fire DoT + Threat Reduction over Time



    Morsure de l'hiver (Chill of Winter)
    Type de dégât: Glace
    DPS + Debuff

    Ability Category Level Attunes Requires Range Description
    Rhétorique Glaciale
    Chilling Rhetoric
    Damage + Debuff
    4 1 0 30 Frost
    damage + Slow
    Allégorie du froid
    Writ of Cold
    Damage + Debuff
    12 1 3 30 AoE Frost
    damage + Increase Target inductions + Increase Target power cost
    Essence de l'hiver
    Essence of Winter
    Damage + Debuff
    18 1 6 30 AoE
    Frost damage + Increased Target Power cost + Reduced Target Incoming
    Healing
    Epilogue glaçant
    Frozen Epilogue
    Damage + Debuff
    32 1 9 15.2 AoE
    Frost damage + Reduced Tgt Incoming healing + Incr Tgt Attack Dur. +
    Incr Tgt Induction
    Déluge Verbal
    Flurry of Words
    Damage 40 1 3
    AoE Frost
    DoT
    La Voie de l'Equilibre (The Middle Path)
    Buffs,Debuffs, and Utilities

    Ability Category Level Induction Range Attunes Requires Duration Cooldown Description
    Contact électrisant
    Shocking Touch
    Daze
    4 0s 2.5m 2
    5-10s 25s Dazes target for 5-10s

    Armure de l'Orage
    Armour of
    Storm*
    Buff, Daze 10 0s
    3
    20s 3m Chance to Daze melee attackers
    for 5s
    Armure de Feu
    Armour of Flame*
    Buff, DoT 10 0s
    3
    20s 3m Applies a
    DoT to melee attackers

    Armure de l'hiver
    Armour of Winter*
    Buff, Debuff 10 0s
    3
    20s 3m +825 Frost Def + % to
    apply Slow + Incr Attack Speed to melee attackers
    Motivation personnelle
    Self-motivation
    Buff
    14 1.5s
    3

    2m Restores caster's Power
    Rien n'est jamais fini
    Nothing Truly Ends
    Rez
    20 5s 25m



    Revives a defeated ally out of combat
    Vers Apaisant
    Calming Verse
    Buff
    26





    10% Thread Reduction from Healing and Damage
    Mots Abrupts
    Abrupt Words
    Interrupt 30






    Interrupts a target's induction
    Vent de distraction
    Distracting Winds
    Debuff 30





    AoE Slow + Threat reduction


    Arme de l'Orage
    Weapon of Storm*
    Buff 34





    Causes an Ally's weapon to do
    Lightning damage + Reduce Lightning mitigation

    Weapon of
    Flame*
    Buff 34





    Causes an Ally's weapon to do Fire
    damage + Reduce Fire mitigation

    Weapon of
    Winter*
    Buff 34





    Causes an Ally's weapon to do Frost
    damage + Reduce Frost mitigation
    Derniers Mots
    Final Words
    Interrupt 52





    Improved "Abrupt Words";
    also removes Corruptions
    * - These are merely 2 skills (Armour of XXXX and Weapon of XXXX),
    each modified by the Affinity of the equipped rune-stone. When no
    rune-stone is equipped, the default is Storm.


    Visions and Foretellings



    Buffs
    and Debuffs


    Ability Category Level Induction Range Attunes Requires Duration Cooldown Description

    Fall to Storm*
    Debuff 8 0s 30m 1
    1m 30s % Chance that Lightning damage triggers additional
    damage

    Fall to Flame*
    Debuff 8 0s 30m 1
    1m 30s % Chance that Fire damage triggers additional damage

    Fall to Winter*
    Debuff 8 0s 30m 1
    1m 30s % Chance that Frost damage triggers additional damage

    The
    Blade will not Wound
    Buff 40





    Prevents the next incoming Wound debuff

    The
    Fang will not Poison
    Buff 44





    Prevents the next incoming Poison debuff

    Do Not
    Fall to Storm*
    Buff 46





    Absorbs the next incoming Lightning damage

    Do Not
    Fall to Flame*
    Buff 46





    Absorbs the next incoming Fire damage

    Do Not
    Fall to Winter*
    Buff 46





    Absorbs the next incoming Frost damage

    Do Not
    Fall This Day
    Buff, Rez
    50





    Ally will resurrect if defeated; 60s Duration

    Shall
    Not Fall This Day
    Buff, Rez
    62





    Improved "Do Not Fall This Day;" Ally will resurrect if
    defeated, Ranged/Tactical/Melee Mitigation buff, No item wear if
    defeated; 60s Duration
    * - These are merely 2 skills (Fall to XXXX and Do Not Fall to XXXX),
    each modified by the Affinity of the equipped rune-stone. When no
    rune-stone is equipped, the default is Storm.

    Words of Grace


    Heals


    Ability Category Level Attunes Requires Range Description
    Prelude to
    Hope
    HoT 1 1
    25 Single target heal-over-time
    Rune of
    Restoration
    HoT 4 1 0
    Places a
    healing stone on the ground; AoE HoT near the stone
    Mending Verse
    Heal
    + HoT
    10 1 0 25 Single
    target heal + heal-over-time
    Writ of Health
    HoT 16 1 3 25 Single
    target heal-over-time
    Rousing Words
    HoT 22 1 3
    Channeled
    Fellowship heal; No increase in Threat
    Word of
    Exaltation
    Buff 28 1 6 25 Single
    target damage mitigation
    Epic for
    the Ages
    Heal 38 1 6 25 Single
    target heal
    Essay of
    Exaltation
    Buff + HoT 42 1 9
    Fellowship
    damage mitigation + Fellowship heal-over-time
    Our Fates
    Entwined
    Damage
    Transfer
    48 1 9
    Fellowship
    damage transfer to Rune-keeper
    All Fates
    Entwined
    Damage
    Transfer
    54 1 9
    Improved
    "Our Fates Entwined"; Fellowship damage transfer to Rune-keeper + Resist
    10% damage
    Glorious
    Foreshadowing
    Buff 58 1 6 25 Single
    target incoming heal buff
    Active Skills

    Fury of Storm
    Damage Type: Lightning

    Skill Requires Attunes Effect Category Level

    Scribe's Spark
    -
    1
    +50% Epic Conclusion Combo Damage
    Damage
    1

    Ceaseless Argument
    0
    1
    +15% Rune-keeper Skill Damage
    +10% Wrath of Flame DoT
    +50%
    Epic Conclusion Combo Damage
    Damage
    2

    Shocking Words
    3
    1
    +7% Chance to Stun
    Damage
    6

    Essence of Storm
    6
    1
    +3% Critical Chance per Battle attunement
    Damage + Buff
    12

    Epic Conclusion
    9
    1
    +50% Battle Attuned Skill Power Cost
    Damage
    20

    Vivid Imagery
    6
    1
    Daze target between 5s - 10s
    Damage
    56


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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Sindarella le Jeu 25 Mar - 14:30

    ..
    Trait
    Sets



    All Rune-keeper Traits cost 11 25 to slot.

    Solitary Thunder


    Name Description Level Deed/Quest

    Thunderous Words
    Scribe's Spark has a 15% chance to put the
    Thunderous Words buff on yourself, which allows you to pierce a large
    amount of tactical resistance. Lasts 20 seconds.
    15
    Complete Tale of the Storm and
    strike with Scribe's Spark 125 times (25/day)

    Harsh Debate
    Ceaseless Argument has a 15% chance to
    put the Harsh Debate buff on yourself, which increases tactical damage
    by 15%. Lasts 20 seconds.
    20
    Strike with Ceaseless Argument 750 times

    Closing Remarks
    Epic Conclusion now deals +50% damage for
    each of the Thunderous Words and/or Harsh Debate buffs currently active.
    Cooldown is also decreased.
    -60s Epic Conclusion Cooldown

    40
    Strike with Epic Conclusion 150 times

    Tale of the Storm
    Fury of Storm skills will apply the Charged
    Runes buff 10% of the time. This will increase the critical hit chance
    and decrease power cost of Fury of Storm skills for 30s.
    15
    Complete the class quest An Eye in
    the Storm

    Winter-storm
    Fury of Storm skills have a 5% chance of
    stunning enemies under the effects Writ of Cold
    for 5 seconds.
    1
    Strike with Fury of the Storm or Chill of Winter skills 500 times (150/day)

    Icy Discourse
    Chilling
    Rhetoric will leave a 30% slow on foes that take damage before its
    duration expires.
    30
    Strike with Chilling
    Rhetoric 500 times (50/day)

    Confounding Principles
    Shocking Touch
    dazes for 5 more seconds and bypasses some tactical resistance.
    -[Level Dependent] Target Shocking Touch
    Resist Rating


    10
    Strike with Shocking Touch
    125 times (25/day)

    Master of Tragedy
    Your study of the works of tragedy allows you to focus on such
    linguistic elements when using your skills. This increases the
    likelihood of critical hits.
    +[Level Dependent] Base Tactical Critical
    Rating


    50
    Land Critical hits with Fury of the Storm skills 500 times


    Cleansing Fires


    Name Description Level Deed/Quest

    Conflagration of Runes
    The after burn of Fiery Ridicule deals 40% additional damage if your foe has
    any other Wrath of Fire effects burning on them, and 10%
    more for each unique Wrath of Fire effect past the first.
    10
    Strike with Fiery Riducule
    375 times (75/day)

    Writ of Blazing Fire
    Writ of Fire will now tier down instead of
    dispelling when its duration ends. Cooldown is also decreased.
    -2 Writ of Fire Cooldown

    20
    Strike with Writ
    of Fire 250 times

    Scathing Retort
    Smouldering
    Wrath greatly reduces your foe's Fire Mitigation while active.
    40
    Strike with Smouldering
    Wrath 200 times

    Tale of Rage
    Wrath of Fire skills will put the Enflamed Runes
    buff on you, which can stack up to five times. Each buff increases fire
    damage by 3%.
    1
    Strike with Wrath of Flame skills 500 times (100/day)

    Frost-burn
    Enemies struck by Writ of Cold
    will have the duration of your Writ
    of Fire effects refreshed. This will not increase the tier, but
    will make maintenance easier. Cooldown of Writ of Cold is also
    decreased.
    -2 Writ of Cold Cooldown

    20
    Strike with Writ
    of Fire or Writ of Cold
    200 times

    Overflowing Confidence
    Self-motivation
    now puts the Motivated buff
    on you for 30s, reducing all skill costs by 20%.
    30
    Use Self
    Motivation 350 times

    Linnod of Subtlety
    Calming Verse
    has its duration increased by 30s, reduces threat generation from
    damage by a greater amount and increases your ability to deal damage.
    +30s Calming Verse Duration
    -10%
    Calming Verse Threat
    +10% Rune-keeper skill damage


    30
    Use Calming Verse
    350 times

    Master of Connotation
    Your study of connotation in literature allows you to clarify
    the doom you intend for your foes. Their chances of resisting all of
    your skills is reduced.
    -[Level x 8] Target All Skills Resist
    Rating

    50
    Have your Battle Skills resisted 500 times


    Benedictions of Peace


    Name Description Level Deed/Quest

    Memorable Prose
    Mending Verse
    will increase the max morale of its target for 15 seconds and has
    reduced Power Cost.
    -15% Mending Verse Power Cost

    10
    Use Mending Verse
    250 times (50/day)

    Writ of Well-being
    Writ of Health
    will now tier down instead of dispelling when its duration ends.
    Cooldown is also decreased.
    -2 Writ of Health Cooldown

    30
    Complete the class quest The
    Word of a Healer

    Author of Exaltation
    Word of
    Exaltation protects against 10% more damage than before and lasts
    for 5 more seconds.
    +10% Word of Exaltation Mitigation

    +5 Word of Exaltation Duration


    45
    Use Word of
    Exaltation 500 times

    Terse Narrative
    Epic for
    the Ages will apply Prelude to
    Hope, takes less time to use and has its recovery time removed.
    -3s Epic for the Ages Cooldown
    -.5s
    Epic for the Ages Induction


    35
    Use Epic for
    the Ages 350 times

    Rune of Endurance
    Allies being healed by Rune of
    Restoration gain 30% more healing from your Rousing Words.
    Rune of Restoration also gains 30% more health.
    10
    Use Rune of
    Restoration 125 times (25/day)

    The Prophetic Word
    All Visions and Foretelling skills recover 20%
    faster.
    15
    Use Visions and Foretelling skills 250 times
    (50/day)

    Linnod of Peace
    Calming Verse
    is instant to use, reduces threat generation from healing by a greater
    amount and increases your ability to heal.
    Calming Verse is Instant
    -10%
    Calming Verse Threat
    +10% Healing


    25
    Use Calming Verse
    250 times

    Master of Allusion
    Your foes do not grasp what you are doing until it is too
    late. Threat generation and power cost is decreased for all skills by
    5%.
    -5% Power Cost

    1
    Use Words of Grace skills 200 times (50/day)



    Wrath of Flame


    Dernière édition par Sindarella le Jeu 25 Mar - 14:39, édité 2 fois
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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Sindarella le Jeu 25 Mar - 14:32

    Chill of Winter


    DPS + Debuff


    Ability Category Level Attunes Requires Range Description
    Chilling
    Rhetoric
    Damage + Debuff
    4 1 0 30 Frost
    damage + Slow
    Writ of Cold
    Damage + Debuff
    12 1 3 30 AoE Frost
    damage + Increase Target inductions + Increase Target power cost
    Essence of
    Winter
    Damage + Debuff
    18 1 6 30 AoE
    Frost damage + Increased Target Power cost + Reduced Target Incoming
    Healing
    Frozen
    Epilogue
    Damage + Debuff
    32 1 9 15.2 AoE
    Frost damage + Reduced Tgt Incoming healing + Incr Tgt Attack Dur. +
    Incr Tgt Induction
    Flurry of
    Words
    Damage 40 1 3
    AoE Frost
    DoT
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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Sindarella le Jeu 25 Mar - 14:42

    Legendary Traits


    All Legendary Traits cost 101 25 to slot.

    Name Description Level Deed/Quest

    Martial Training
    Though it is rare, some Rune-keepers hone their martial
    talents far beyond the skills of their peers.
    +20% Melee Damage
    +[Level x 20] Base
    Melee Critical Rating
    +10% Maximum Morale
    +10% Maximum Power
    +[Level x 1.8] in-Combat Power Regen


    39
    Find pages of the book Golu o Maeth

    You Shall Fall to our Wrath
    Your abilities at foretelling how your foes shall meet their
    ends have moved beyond the elements alone.
    Grants the skill Fall to our Wrath

    39
    Find pages of the book Thunder and Flame

    Steady Hands
    A careful Rune-keeper can quickly steady himself in even the
    more troubled of times.
    Grants the skill Steady
    Hands


    39
    Find pages of the book Whispers in the Dark

    That Which Does Not Kill Us
    That which does not kill, strengthens. How can one fall when
    they see their foes assault turned aside?
    Grants the skill That Which Does Not Kill Us

    45/50
    Complete the class quest chain

    1. Meaning upon Meaning
    2. A Worthy Garment / Hewing a New Stone
    3. Deep Secrets of Rune-craft


    Perfect Imagery
    Your descriptive runes have been honed to perfection. Vivid Imagery
    now increases your critical hit chance of all Fury of Storm skills by 30% for 15 seconds. It
    also dazes longer, deals more damage and recovers faster.
    Requires:
    5 traits in the Solitary Thunder line slotted.
    58
    Get the book On the Patterns of Wind
    and Rain
    Requires: Kindred Standing with Iron Garrison Guards

    Mystifying Flame
    Your Distracting Flame now mystifies your foes,
    drawing their attention almost fully from you. Damage is increased,
    cooldown is reduced and foes suffer from reduced Tactical resistance.
    Requires: 5 traits in Cleansing Fires line slotted.
    None
    Complete The Mines of Moria epic
    books

    Wondrous Foreshadowing
    Your foresight extends to every member of your fellowship. Glorious
    Foreshadowing will now affect all allies in your fellowship, has
    shorter cooldown and increases your healing ability.
    Requires: 5
    traits in Benedictions of Peace line slotted.
    58
    Complete the final class quest Secrets
    Long Forgotten from The Path of the Restoring Rune series.

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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  dwalstad le Dim 28 Mar - 12:26

    Tout ceci est écrit en "Orque" rassurez moi ? Voilà un langage que je n'ai jamais rencontré jusqu'ici lol!
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    Message  Sindarella le Jeu 1 Avr - 16:03

    Malheureusement en comparant les Versions US et ingame + lotro.fr , je constate qu'il faut tout revoir sur lotro.fr que notre version FR ingame contient des erreurs de traductions. J'ai démarré ce post sur lotro.fr : http://lotro.fr/forum/index.php/topic,1030.msg6965.html#msg6965
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    Re: Le Gardien des Runes

    Message  Raphael le Jeu 1 Avr - 22:15

    Dame Imnoen, vous êtes déjà du cercle 64... Bientôt au même niveau que votre marraine...
    Permettez moi de vous dire que vous faites un travail remarquable pour votre classe.
    Félicitations.

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    Re: Le Gardien des Runes

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