Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+9
Odigrïn
Maenirwen
Hiren
falen
Sindarella
Aranethir
Ceraalba
Armaaurë
torby
13 participants

    Nouveau départ

    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Nouveau départ Empty Nouveau départ

    Message  torby Dim 8 Aoû - 14:20

    Les Lames de Combe repartent à l'aventure. Après bien des péripéties qui ont failli conduire à la disparition de la Communauté des Lames de Combe, quelques irréductibles résistent encore et toujours à l'envahisseur de l'Angmar. Les Lames de Combe cherchent donc à se reconstruire, et fiers de leur glorieux passsé, recherchent de nouveaux compagnons pour les accompagner dans la lutte contre les forces du mal, dans le cadre d'une petite communauté qui se reconstruit en suivant l'esprit de la charte pour conserver l'esprit des Lames. Si vous êtes intéressés pour rejoindre une petite structure de conf accueillante, contactez Torby le hobbit gourmand et charmeur, ou tout autre officier des Lames. Longue vie aux Lames de Combe.
    avatar
    Armaaurë
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 13/04/2010

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Armaaurë Lun 9 Aoû - 14:06

    Bonne chance dans ton entreprise, Torby! Les Lames de Combe en valent la peine. Very Happy
    (Niall inside Wink )
    Je te contacte ingame...
    Ceraalba
    Ceraalba
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 195
    Age : 46
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Nouveau départ Empty de retour de loin

    Message  Ceraalba Lun 9 Aoû - 17:26

    thorgain, nain de son état reviens de son long exil ( enfin du temps pour rejouer a lotro^^, donc après la réinstallation du jeu je reviens te taquiner torby;)).
    Ma hache redeviendra utilisable après quelques jours dêntrainement et mon bras et toujours aussi solide.
    Les lames ne sont pas morte et la mienne vous rejoins bientôt, courage maitre Torby.
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Aranethir Lun 9 Aoû - 19:43

    je salue Messire Torby, le courageux et le fidèle
    Ainsi que toutes les lames qui le soutiendront dans son effort de faire perdurer la belle aventure
    amicalement
    ara
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Sindarella Ven 13 Aoû - 13:04

    C'est une excellente initiative Torby !

    Pour le moment je suis en pause LOTRO mais je passerai souvent sur le forum.
    falen
    falen
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 86
    Age : 50
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  falen Dim 15 Aoû - 19:59

    La conté se mobilise!

    Les hobbits sortent de leurs trous et se rapprochent toujour plus près du Mordor! Evil or Very Mad
    Torby prend la tête de la confrérie pour la pousser jusqu'au Rohan.
    Alors que le chef Aranetir sombre à dol guldur avec son acolite et sylvestre Edhelryel,
    la confrérie emputé voie ses jours sombres l'emmener vers son déclin.
    Sortie de ses cuisines pour prendre les armes, Torby rassemble ses forces pour reconstruire
    ce qui est perdu. tel un Graal oublier, il pousse les siens plus vers le sud pour voir les plaines du
    Rohan et ainsi porter plus en avant l'espoir pour la terre du milieu.
    La communoté à échouée, mais il ne faut pas pour autant baisser les bras.
    Il ne faut pas abandonner ce jeune hobbit! aurrait proclamé Aragorn.
    Les hommes ne peuvent pas rester insensibles à cette volonté, alors que le pays est en feu.
    Revenir dans la lumière, encore, pour le salut des lames de combe et se battre contre sauron, que son
    ombre ne cesse de croître.
    Allez soldats! mercenaires! cuisiniers! et tous ceux qu'ils veulent encore y croire.
    battez vous pour votre salut et celui de vos proches!
    L'heure des épées qui s'entrechoquent à sonné !
    que les loups quittent leurs tannières!
    pour un ultime combat!
    Vive les lames de coommbbeeee!
    Longue vie aux lames!!!!

    Et si quelques trésors restent sur le champ de bataille! ne vous souciés pas!
    Je ramasse..... pirat


    Hiren
    Hiren
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 15
    Localisation : Ariege
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Hiren Mar 24 Aoû - 14:50

    Torby pourrions nous convenir d'un RdV IG à votre convenance

    Hiren
    Hiren
    Hiren
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 15
    Localisation : Ariege
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Hiren Lun 30 Aoû - 17:54

    @ Torby---> 2 Rue du Large Gué Bronnelin Résidence de Bree
    falen
    falen
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 86
    Age : 50
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  falen Ven 15 Oct - 11:49

    Aux cœurs vaillants !
    Sur les hauteurs de Bree, dans une combe peut profonde, prospère un village. Qui, le soir venu, se nimbe de blanc d’un manteau de brume trop épais.
    C’est aussi l’heure du retour de braves bucherons, portant fièrement leurs haches sur une épaule forte. Ils sifflotent des airs joyeux avant de rejoindre
    l’auberge de la place centrale pour faire couler à flot quelques bières grâces mais au goût subtil. Là, dans un brouhaha incessant de chope qui s’entrechoque,
    de voie forte, de ménestrels aux talents divers.
    Une voie sort du lot. Tel un appel à une foule qui pourtant ne prête guère attention à ce discoure.
    On peut entendre tous de même, en tendant l’oreille c’est quelques paroles :

    Oyez ! Oyez ! Bravent gents.
    L’heure est grave. La milice de combe à subit moultes pertes dans ses rangs. Les combats font toujours rages plus loin à l’Est, et les brigands sont toujours aussi
    actifs dans nos forêts.
    C’est pour cela que j’en appel à vous, camarades, devenez le bras armés pour votre terre, vos amis, tous ce qui vous tient à cœur et pour lequel la
    marche sombre du Mordor peut un jour vous priver. Il est vrai que nous somme bien loin de la bataille, mais pourtant elle s’insinue jusque dans nos
    propres régions, sous des formes que l’on ne peut s’imaginer. Ces derniers temps, des cavaliers noir ont étés aperçus, rodant tel des ombres dans la région de Bree.


    A ces paroles, la foule se tait dans un silence presque dérangeant. Un bucheron monte sur une table est dit :
    Moi aussi je les ais vu, encapuchonnés sur leurs destriers aussi sombres qu’eux. Ils posent des questions dans un sifflement à vous glacer le sang.
    Un autre affirme :
    Oui ! Il y en avait deux ! Non trois !
    Une autre encore :
    Un soir, en revenant du lavoir, j’ai aperçu un homme sur le haut de la colline, sa silhouette se détaché sur un ciel encore claire.
    Il faisait de grand geste jusqu’au moment ou un de ces spectres le rejoignis, il montrait du doigt la combe. et j’ai ! J’ai ! Pris mes jambes à mon coup et me suit enfermé chez moi.


    L’homme repris la parole:
    Voilà moultes exemples qui ne font que confirmer ce que j’avance ! Nous somme tous en danger. Et si nous voulons préserver la paix qui nous
    tient tant à cœur, C’est dans le combat que nous la préserverons. C’est pour cela, que je vous engage à rejoindre notre organisation,
    Les lames de combe qui ont besoin plus que jamais de vous ! Pour défendre ce qui est juste et bon dans cette chère terre du milieu.


    L’homme se retourna et se dirigea vers un tableau de bois pour y agrafer une feuille de parchemin sur lequel ont peut lire ces quelques lignes.


    Cœurs Vaillants !

    Nous, Les lames de Combe, avons besoins de vous.
    Le temps est venu de contrer le mal qui ne cesse de s’étendre.
    La milice locale doit pouvoir protéger nos concitoyens
    Et préparer nos troupes à intervenir dans toute la terre du milieu
    Si l’aventure et les voyages vous tentent
    La vie de communauté et la bière vous font envies
    L’entraide et l’herbe à Hobbit vous passionnent
    Venez rejoindre nos rangs pour un futur meilleur!
    Contacter notre responsable recruteur et cuisinier dans ses heures TORBY!
    ou tout autres officiers des lames de Combe

    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  torby Sam 16 Oct - 14:42

    Je n'aurai pas dit mieux...
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  torby Dim 20 Mai - 20:41

    Chers amis
    Après un moment de ralentissement, il est temps de relancer sérieusement la machine des Lames de Combe. Etant désormais plus présent, j'entends bien être au coeur d'un mouvement de relance de la confrérie, mais je ne saurai le faire seul, alors je compte sur votre soutien à tous, et sur votre présence pour refaire des Lames un groupe dynamique. Aussi je vous dis à tous à très bientot.
    Torby.
    Ceraalba
    Ceraalba
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 195
    Age : 46
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Ceraalba Lun 21 Mai - 0:45

    pour ma part tant qu'il auront pas redonné leur beauté au cousine je serai absent du jeu Evil or Very Mad
    Car passé de la taille amnnequin a celui d'un tonneau bof bof Crying or Very sad Crying or Very sad
    Après je serai la chef Laughing
    Et les méchants aurons leur part de baffe et de dague dans la Shocked
    lol!
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  torby Lun 21 Mai - 19:33

    Moi je les aimais bien mes petites cousines. Reviens nous viiiiiiiiiiite
    avatar
    Maenirwen
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 06/11/2011

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Maenirwen Lun 21 Mai - 20:16

    Voui !!!! reviens nous vite ! Maenirwen a besoin de Théogrid pour finir la Moria !!!!

    Bon, et sinon, m'sieur l'chef Torby, je veux bien être de la partie et contribuer de mon mieux pour la "machine" Wink
    avatar
    Odigrïn
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 15
    Localisation : Devant la Maison des Lames de Combe a attendre qu'on lui réponde
    Date d'inscription : 25/11/2011

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Odigrïn Sam 4 Aoû - 20:27

    Un beau soir, un homme encpuchonné traînait devant l'auberge de Combe. Après maintes heures, il se décida finalement à y entrer et y vit tout une assemblée. Il se dirigea au milieu de la grande salle illuminée par des lampes et s'écria:
    Bonjour à tous, kof kof! Je me nomme Odiseous Finelame, kof kof!Par le passé je faisais parti d'une troupe de guerriers qui protégeait cette combe. Mais, j'en ai été renvoyé et je m'en suis allé dans l'Angmar, ne voulant plus vivre kof kof! Mais malgré les batailles que j'ai livré au Nord du beau village de Combe kof kof, je ne suis pas tombé mais ma fin est proche, je le sens kof kof. Et c'est pourquoi, j'aimerai joindre encore une fois ma lame a la leurs avant mon trépas! J'aimerai revivre l'aventure avec eux kof kof! Je sais qu'ils ne m'accepterai sûrement pas mais je vous demande quand même de transmettre ce message à un de ces guerriers si vous en voyé. Kof kof! Vous devez sûrement les connaître, on les nommes les Lames de Combe. S'ils acceptent, dites leur d'envoyer une lettre au Poney Fringant au nom d'Odiseous Finelame.
    Merci de votre attention et au revoir!
    Et sur ce, il s'en alla.
    finradal
    finradal
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  finradal Ven 9 Aoû - 9:14

    j'ai l'honneur de vous annoncer le retour de finradal...pourquoi je parle à la 3eme personne , moi ?....

    L'elfe retira sa capuche et rentra au poney et sortit sa luth...enfin de retour

    (suite a un sabotage éhonté des nazguls qui ont détruits mon pc pour me connecter et ce pendant un an.... i'll be back...or I back...)
    Ceraalba
    Ceraalba
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 195
    Age : 46
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Ceraalba Ven 9 Aoû - 11:27

    hihihi chic le retour d'un z'oreille pointue *Les cousines Bouclefeuilles s'en vont nettoyer un peu la maison de confrérie*.
    (Bienvenu chez toi noble Finradal^^)
    finradal
    finradal
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  finradal Ven 9 Aoû - 12:12

    je serais vraiment de retour que le 19 mais bon...je vous faits déja languir de ma re-venue ... par ca je sais pas si ça se dit...
    Thorm
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 324
    Age : 61
    Localisation : Nevers
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Thorm Ven 9 Aoû - 13:08

    Hummf *affûte sa hache à tailler les oreilles en pointes quand il se rend compte que c'est déjà fait*

    Alors re-bienvenue l'Elfe tongue
    Nemeira
    Nemeira
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 42
    Age : 38
    Localisation : Nantes
    Date d'inscription : 02/04/2011

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Nemeira Sam 10 Jan - 23:25

    Je sais que ce n'est plus tellement d'actualité, mais je suis de retour parmi vous. Toujours disponible pour vous aider, même si j'ai beaucoup de choses à rattraper (mais ça c'est comme d'habitude !). Bisous à tous !
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  torby Dim 11 Jan - 9:20

    Nous sommes contents et heureux de te retrouver parmi nous. C'est un plaisir de voir que les Lames continuent et n'hésite pas également si tu as besoin d'aide pour rattraper ton retard. Nous sommes tous la pour nous entraider et progresser.
    Gormoroin
    Gormoroin
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 111
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Gormoroin Mar 27 Juin - 15:54

    Hum hum Bien le bonjour à tous! Voila bien longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum!

    Depuis mon retour chez Les Lames en 2014, beaucoup de choses ce sont passée, j'ai fait des pauses lotro plus ou moins longues, je n'ai pas pris la peine de revenir sur le forum, ...

    Maintenant avec l'âge à croire que je commence à mûrir je me suis rendu compte que Lotro est un jeu qui me tiens vraiment à cœur et qu'il est pour moi un moyen de m'épanouir. Honnêtement bien que de futures pauses peuvent encore arriver je me vois bien continuer le jeu jusqu'à la fin.

    D'où ce message en rapport avec le titre de ce sujet. Je me disais pourquoi ne pas relancer les recrutements, afin de redonner une fois pour toutes une vie à cette confrérie qui nous à temps apporter? Attention je ne parle pas de recrutement du style (niv 105 mini dispo 5 jours semaines de 20h00-24h00) je parles plutôt d’accueillir en notre sein des joueurs de tout niveau et de tout temps de jeu qu'ils soient nouveaux ou non, f2p ou VIP afin de parcourir avec eux la terres du milieu et les aider si nécessaire Smile

    Je ne sais pas ce que vous en penser, mais je pense qu'au vu de l'arrivée imminente du Mordor, l'union fera plus que jamais la force Smile (la c'est mon coeur belge qui parle Very Happy)
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  torby Mar 27 Juin - 18:27

    Coucou, et bien merci à toi de faire revivre ce forum par ce message. C'est une idée certainement intéressante, mais j'avoue que meme si je reste fan du seigneur des anneaux et de ce jeu, je ne me sens plus l'énergie de relancer la confrérie par un recrutement ou meme de passer du temps à l'organiser.
    Je pense qu'il serait bon que tout le monde (ca va etre vite fait) donne son avis, mais si certains se sentent l'envie de relancer la conf, je les soutiens de tout mon coeur, mais je ne pourrai pas les accompagner plus que ca.
    Peut etre est il temps aussi pour moi de laisser ma place de chef à quelqu'un qui serait plus motivé et plus disposé à faire des choses également.
    A chacun de nous dire ce qu'il en est.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:34