Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

5 participants

    Natlys une hobbite en vadrouille

    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Natlys Lun 27 Sep - 11:14

    La nuit veillait sur le campement. Un feu de camp mourait en son centre. Pas un bruit ne ternissait cet état de quiétude, sauf peut-être celui du sable levé par la brise tapotant les quelques guitounes. Le ciel était couvert, pas une once de lumière aux alentours. La chaleur des lieux était étouffante, difficilement respirable. Les quelques gardiens entourant le bivouac somnolaient plus qu'autre chose....Natlys, elle, comme à son habitude, méditait ou rêvassait, le vieux hobbit Ophrayr à ses côtés.
    - Alors Natlys, penses-tu toujours que la magie des soins a une seule voie ?

    Quelques heures plus tôt, dans l'après-midi, Ophrayr lui avait enseigné une chose bien curieuse. D'un geste violent et avec une force étonnante, il avait écrasé un cafard énorme - au moins de la taille d'un doigt - avec son marteau.
    - Vois, Natlys, ce dont est capable la magie salvatrice.
    Natlys observait attentivement.
    - Vous allez remodeler ce pauvre petit être certainement ?
    Ophrayr la regarda, l'air amusé... Et avec une seule parole et quelques gestes, il explosa ce qui restait de la blatte. Natlys écarquilla ses yeux, dans l'incapacité de vraiment comprendre.
    - Comme tu le vois, la lumière n'est pas toujours bénéfique, elle peut aussi détruire. La voie du soin est pleine de surprises.... D'un côté, la lumière est porteuse d'espoir, d'un autre, elle est une force noire.

    Natlys sortit de ses pensées.
    - Sage Ophrayr, chaque jour passé à tes côtés me surprend. Pourquoi vouloir détruire alors que la vie est création ?
    - Tu es encore jeune.... la destinée de chacun est inconnue, tout comme la magie. Mais une chose est sûre, tout possède son contraire. Parfois, détruire, tuer, est une nécessité. C'est pour cela qu'un ménestrel doit toujours peser le pour et le contre. Et c'est pour cela que nous nous devons de maîtriser la puissance destructrice aussi, pour mieux la combattre.

    Au moment où Natlys allait répondre, une pluie de flèches enflammées s'abattit sur le camp. Une lui erafla la joue gauche. Une horde d'Orcs déboula sur eux. Avant même de pouvoir réagir, Natlys vit Ophrayr créer un bouclier protecteur autour d'eux. En quelques instants, le campement était anéanti. Une odeur de tissus et chair brûlée emplissait cette nuit calme.... Ophrayr était toujours debout, luttant pour sa survie et celle de Natlys. C'est alors qu'une multitude de boules de feu – enfin sûrement plutôt des calebasses embrasées - , de lames d'assassins - dont on ne devinait que les traces de leurs pas sur le sable -, faucha Ophrayr. Natlys cria alors, sa rage prenant le dessus sur la douleur. Ou peut-être sa furieuse envie de s'enfuir loin de tout çà, on ne le saura sans doute jamais.... Un gourdin lui écrasa le torse, protégé par sa seule robe. Ce coup l'acheva, et Natlys sombra dans une longue nuit sans rêves, son sang maculant le sable alentour.
    Une chaleur la réveilla, douce et douloureuse. La puanteur régnait, les charognards s'étaient rapprochés. Ouvrant les yeux, Natlys vit Ophrayr psalmodiant des paroles.
    - Trouve « Les Lames de Combe », les tenants du .....
    Et il mourut, agonisant pendant quelques heures avant de sombrer définitivement.

    - Hum hum hum, trouve Les Lames de Combe.... mais qu'est ce que çà veut dire ? et pourquoi ?


    Quelques années plus tard.....

    Au détour d'une ruelle au coeur de Bree, Natlys croisa un individu singulier, qui ne cessait de répéter que « Les Lames de Combe » recrutait. Son sang ne fit qu'un tour, au contraire de son cerveau qui, lui, mit plusieurs minutes à cogiter...

    - Les Lames de Combe !!!! c'est çà !!!!
    Tout le monde aux alentours la regardait comme si soudainement elle était devenu folle.

    - Ah ah ! enfin un début de réponse !

    Hop, ni une ni deux, Natlys fit volte face, trébucha dans sa robe qu'elle jura de raccourcir et.... plus personne. C'est alors qu'en levant les yeux, ses pupilles se dilatèrent, ses poils se hérissèrent, ses cheveux se dressèrent.... Une auberge !! Natlys ne se fit pas prier et entra pour commander un bon cocktail de jus de fruits, histoire de noyer sa déception de cette rencontre manquée. C'est alors qu'elle vit ce mystérieux personnage, qui se trouvait être un homme, enfin vu sa taille et son ventre, un hobbit...

    Et celui-ci lui parla....

    - Bien le bonjour Cousine ! Auriez-vous quelques minutes à m'accorder ? [pensée de Natlys : pfffff, des années que je n'ai pas parlé à une personne moi, ce n'est pas le moment de faillir]

    Le hobbit la regardait, tranquillement ....
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  torby Lun 27 Sep - 19:36

    Etonnament ce hobbit s'appelait Torby. Un étrange destin l'avait conduit auprès de Natlys, une vision dans la nuit, mais les signes étaient clairs. Cette jeune hobbit était une des clés du renouveau des Lames. Aussi Torby, aussi sage que d'habitude, alla de l'avant et lui demanda ce qu'elle cherchait. Il savait au fond de lui meme qu'il lui faudrait savoir gagner sa confiance, et si un muffins peut aider à engager la conversation, ca ne serait pas suffisant pour décider de la conclusion de cette affaire. Seule la vérité pourrait lui permettre de se décider. Alors il lui raconta les récentes mésaventures des Lames qui avaient presque entrainé la perte de la Confrérie. Il lui faudrait etre persuasif mais il ne pouvait etre maitre de son destin.
    falen
    falen
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 86
    Age : 50
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  falen Mar 28 Sep - 14:02

    Une rumeur même à des légendes,
    C'est ainsi que se murmure l'histoire de natlys.
    Certe, mes sources provenant des hommes de l'ombre ou certains d'entre
    nous se permettent certaine attrocité, que l'on nomme assassin, valent ce quelle valent.
    Mais, l'histoire de hobbit de savoir, s'accrifiés sur un sable trop fin, d'une nuit interminable.
    Cette histoire c'est propagée dans la terre du milieu, montrant du doigt la noirceur du monde.
    Heureusement que votre mentor était la pour vous tirer d'un sale pas.
    Il n'a pas survécu, mais vous à laissé l'espoir.
    L'espoir vous mènera à faire de grande choses.
    Et si nous, lames de combe , peuvent vous servir en quoi que ce soit.
    Nous répondrons présent à vos attentes.

    A bientôt sur le terres.
    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Natlys Dim 1 Sep - 11:59

    *se réveille après un long moment passé dans les limbes de son esprit*

    Où suis-je ?

    Natlys plonge son regard alentour mais ne distingue rien... Elle se trouve au fond d'un trou apparemment, sans lumière, ni eau ni vivres...
    Elle essaie de se souvenir mais ne parvient qu'à se rappeler son nom : Natlys. Elle réalise que la seule issue possible, c'est de grimper...

    [Hrp
    Bonjour à tous ! Je sais, cela fait bien longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles de ma part, et je vous prie de m'en pardonner. Je n'ai pas d'excuses, c'est un manque de respect, il y a longtemps que j'aurai dû vous dire au-revoir.... Bref
    Depuis mon léger accident de snow, les événements se sont enchaînés pour moi, pas forcément en mieux suivant la vision des choses que l'on peut avoir. En tout cas, j'ai décidé de me relever et changer radicalement de mode de vie, et donc je ne reviendrai pas IG. Pour faire un résumé, j'ai perdu plusieurs êtres cher.
    J'ai décidé de laisser mon compte à mon ami d'enfance – qui utilisera mon adresse mail en rapport avec le jeu - , je vous laisse libre de choisir de le compter parmi les Lames ou non. Je voulais envoyer des messages privés mais de peur d'oublier une personne, je poste celui-ci. Sachez que je pense à vous, profitez bien de la vie !!
    Si tu vois ce message Camellya, envoie toutes mes amitiés au Malta, je ne me sens pas de faire un autre post, je voulais en faire un aussi chez vous, mais ce n'est pas évident, j'espère que tout le monde comprendra.
    Je vous embrasse tous (Aeronth Camellya Caruthor Ceraalba Delfynn Efilwann Ethlewin Falen Grardin Maenirwen Nemeira Selwë Sindarella Soleya Teil Thormm Thotho Torby Yualë et ceux que j'ai oublié)
    Thorm
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 324
    Age : 61
    Localisation : Nevers
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Thorm Dim 1 Sep - 19:37

    Natlys,

    Ce que tu nous confies me touche beaucoup pour des raisons personnelles.

    Nous sommes tous différents dans nos réactions et je comprends et respecte infiniment la tienne.

    Sache que j'ai apprécié ta présence et ta compagnie en jeu et que je te regretterai (c'est déjà le cas depuis que tu n'es plus là).

    Je te souhaite plein de belles choses sur cette voie que tu veux emprunter et qui sait ? peut-être nous croiserons nous à nouveau dans d'autres circonstances.

    Bises.

    p.s : Concernant ton ami d'enfance, il est pour moi le bienvenu tant qu'il s'adapte aux quelques règles de la Confrérie mais je n'ai que peu de doutes à ce sujet te connaissant.
    Ceraalba
    Ceraalba
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 195
    Age : 46
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Ceraalba Dim 1 Sep - 21:39

    ton message suffis a lui-même.
    je comprend la difficulté d'exposer des choses douloureuses, je te souhaite le meilleur.
    Ceraalba:heart: 
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  torby Lun 2 Sep - 21:44

    Ma très chère Natlys

    C'est avec une grande tristesse que j'apprends ces nouvelles, et en même temps cela me réchauffe le coeur de t'entendre à nouveau. Sache que je te comprends, j'ai également connu des temps difficiles et des pertes de proches cette année. Je ne peux que te souhaiter de rebondir malgré toute la difficulté que cela peut impliquer. J'espère que même si tu ne reviens pas dans le jeu, tu nous donneras quand meme quelques nouvelles de temps en temps, car nous avons eu et moi particulièrement de très bons moments avec toi. Sache que tu garderas toujours une place parmi nous et plus particulièrement dans mon coeur comme nos compagnons peuvent témoigner. Je te souhaite tout le bonheur du monde comme on dit, de nouveaux projets, et sache que nous ne t'oublierons pas. ET surtout si tu as besoin, tu pourras compter sur nous. Je t'embrasse très fort, ton Torby qui a toujours gardé une place au fond de son coeur pour sa petite Natlys.
    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Natlys Sam 7 Sep - 10:08

    (Bonjour à tous, sachez que Natlys vous remercie grandement et vous envoie des tas de bisous.

    Je suis son ami d'enfance et me prénomme Fred. Je ne sais pas si je resterai au sein de votre confrérie - cela dépend de vos envies - mais si c'est le cas, je souhaiterai en premier lieu changer l'adresse mail de ce compte mais je ne vois pas comment faire, je dois être un peu benêt...on ne sourit pas dans le fond !! Si quelqu'un pouvait m'éclairer, même avec une allumette, ce serait sympa, merci !)
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  torby Mar 10 Sep - 17:15

    Cher Fred

    C'est avec grand plaisir que nous te ferons une place parmi nous en espérant que tu t'y plairas. Tu pourras rester ici aussi longtemps que tu le veux (n'oublie pas de lire la charte de la confrérie afin de voir si elle te convient). Concernant ton adresse e-mail, je ne suis pas encore sur de la manière de la changer mais je te tiens au courant dès que j'ai compris comment faire.
    Bienvenu parmi nous, et fais la bise à Natlys de ma part si tu en as l'occasion.
    Ceraalba
    Ceraalba
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 195
    Age : 46
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Ceraalba Mar 10 Sep - 17:34

    Alors, il faut aller dans profil et changer l e mail
    Pour se faire, clique sur rentrer e mail a droite en haut
    Et ensuite tu tape ton adresse et c est bon.

    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Natlys Mer 11 Sep - 10:31

    (Bonjour,

    Alors si je clique sur profil, je peux changer le nom d'utilisateur et le mot de passe. Je vois l'adresse mail mais elle je ne peux la modifier.

    Et une petite question concernant le jeu : j'ai essayé de le lancer mais le Lotroclient cesse de fonctionner dès que j'ai cliqué sur un perso pour accéder au jeu. A priori, si je coupe le son - en désactivant sous Vista dans les périphériques - ou en DX9, j'arrive à tourner. Mes drivers sont à jour, mon Vista ré-installé il y a peu et le jeu tout juste téléchargé. J'ai tenté d'allouer plus que les 4Go par application que gère Windows - bien que normalement non nécessaire vu que je suis sur un OS64 - mais rien n'y fait, çà plante. C'est le seul jeu qui me fasse cela.
    Au pire, j'essaierai de télécharger un nouveau client et je recommencerai depuis le début mais si quelqu'un a une idée, même farfelue, je suis preneur car vu la vitesse de ma connexion internet....je suis en pleine pampa....c'est un tantinet très très long !

    Je ferai la bise à Natlys Torby mais physiquement ce sera dur, elle est loin maintenant !)
    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Natlys Lun 16 Sep - 13:03

    (me revoilà !

    J'ai croisé Ceraalba et je tenais à la remercier pour son aide et son temps perdu à m'expliquer comment retrouver la maison de Natlys, qui n'en possède plus en fait ^^ il faudra que j'en achète une autre car tous ses objets sont chez un dépositaire !

    Pour ma connexion en jeu, c'est vraiment aléatoire, "Lotroclient" veut bien fonctionner une fois tous les 36 du mois... du coup, tant que je n'arriverai pas à mettre la main sur le pourquoi du comment, je ne serai pas souvent en jeu No 

    J'ai réussi à passer 4h en jeu samedi matin tôt, à lire les sorts, comprendre les legs, parfaire l'interface, etc... bref, je n'ai pas vraiment joué, dur de prendre un perso de ce lvl direct, je sens que je vais rigoler pendant quelques temps !

    J'ai lu la Charte de la confrérie et elle me convient parfaitement. J'avoue ne pas avoir eu le temps de regarder l'artisanat de Natlys mais la prochaine fois, je m'y plonge et bien entendu, prêt à donner des ressources ou crafter des trucs si des gens sont intéressés !
    Du coup, tant que j'y pense, je ne sais pas si Natlys "doit" des trucs à certains d'entre-vous mais n'hésitez pas à me le dire de manière à remédier à cela)
    Thorm
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 324
    Age : 61
    Localisation : Nevers
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Thorm Lun 16 Sep - 13:38

    Je te souhaite la bienvenue en tant que Lame à part entière et je suis content que tu ais rencontré notre Ceraalba qui est un pilier (pas de bar hein ! Laughing ) de la Confrérie...

    J'espère que tes problèmes de connexion vont se résoudre rapidement car ils sont bien plus ennuyeux que ton manque d'expérience concernant Lotro. Je suis bien certain que dans peu de temps tu nous en remontreras Wink 

    En ce qui concerne l'ardoise de Natlys, je te donne la liste exhaustive, exigible dès ce soir évidemment :

    1)  1 joli mouchoir Elfique brodé auquel je tenais énormément et que je lui ai prêté un soir de cafard.
    2)  1 Hache à 2 mains 1er âge pour Champion de cercle 85 qu'elle avait entreposée dans son cellier
    3)  Une dizaine de symboles du roi ancien un peu usés sur les bords
    4)  Et pour finir 750 PO qui ne tenaient plus dans mes coffres et qu'elle a eu la gentillesse de prendre en pension (je lui fait grâce des 500 PA)
    5) Tu trouveras peut-être aussi sous le lit une paire de chaussettes en Mithirl, elles sont à moi, j'y avais fait graver mes initiales (TC) lors de ma dernière visite à Draigoch (rapport à la chaleur requise Smile)

    Voilà c'est à peu près tout, en dehors de ça j'espère avoir le plaisir de te rencontrer en jeu prochainement

    la vérité:
    Ceraalba
    Ceraalba
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 195
    Age : 46
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Ceraalba Lun 16 Sep - 14:07

    Ha cesnain, vas combattre au lieu d embeter Natlys
    Et non, elle dois rien a personne;)
    A part des bises a Ceraalba, ça as été long s en la cousine Natlys hihihi
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  torby Lun 16 Sep - 16:36

    Salut

    Si prendre un perso de ce niveau pose trop de problème, tu peux toujours en créer un nouveau le temps de prendre en main les mécanismes du jeu, et ressortir Natlys ensuite quand tu sauras mieux gérer si tu préfères.
    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Natlys Lun 16 Sep - 17:32

    (Bon alors en ce qui concerne le mouchoir, il me semble que vu qu'il était extrêmement brodé, il s'est déchiqueté de lui-même !
    La hache, hum, je m'en suis servi pour couper des arbres - ben oui, il faut bien nourrir la cheminée ! -... du coup, elle s'est un peu effilée...
    Les symboles du Roi, je ne sais même pas ce que c'est Embarassed 
    Tu parles en vieux PO, soit 7,50 PO ? Razz 
    Ah les chaussettes...malheureusement mon chien est tombé dessus, une doit être enterrée quelque part, l'autre sert de défouloir à dents !!

    Ceraalba, prochaine fois que je te croise, je te ferai des bisous !

    Ne t'inquiète pas Torby, je vais me cacher dans un coin pour apprendre à gérer un minimum Cool )
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  torby Mar 17 Sep - 17:03

    Voui enfin tu peux aussi compter sur notre aide pour apprendre toutes les astuces et secrets de Lotro hein, tu n'es pas obligé de te cacher ^^. Moi je ne cache que les muffins.
    Thorm
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 324
    Age : 61
    Localisation : Nevers
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Thorm Mar 17 Sep - 18:31

    ... Et les bières parce quand on lui en réclame il n'en a jamais le hobbit ! tongue
    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Natlys Mer 18 Sep - 17:01

    (bon, je vais télécharger de nouveau le jeu, on ne sait jamais !!)

    De la bière avec des muffins, cela semble bien tentant comme goûter Smile
    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Natlys Mar 28 Avr - 21:45

    (Bonsoir.
    C'est Fred, j'étais passé vite fait sur le jeu il y a un temps certain, une éternité, mais il m'était impossible de me connecter, il ne faisait que planter. J'ai changé de PC depuis peu et j'ai téléchargé de nouveau le client et miracle, ça fonctionne Shocked
    Alors je ne sais si c'est toujours d'actualité - la guilde n'existe peut-être plus - mais je serai en jeu de temps en temps. Voilà, c'était pour prévenir au cas où.
    Bon jeu à tous et peut-être nous croiserons nous sur les terres du milieu *s'incline*)
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  torby Mer 29 Avr - 9:55

    Coucou

    Je suis heureux d'entendre ca. Alors oui la conf existe toujours meme si nous ne sommes toujous qu'un petit groupe et tu seras le bienvenu à nouveau parmi nous en tout cas. Il y a pas mal de choses qui ont avancé mais le jeu est toujours plaisant.
    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Natlys Mer 29 Avr - 12:03

    (ok, merci à toi ! je ne sais pas ce qui a changé - si c'est le jeu ou la confrérie - mais je ne connais aucun des deux grosso modo !.
    De souvenir, par contre, le peu que j'ai vu, c'est le perso Natlys avec 30000000000 sorts sur l'écran..... qu'il va falloir que j'appréhende affraid
    En tout cas, je serai assez peu présent n'ayant pas trop de temps pour jouer, au plaisir !)

    Contenu sponsorisé


    Natlys une hobbite en vadrouille Empty Re: Natlys une hobbite en vadrouille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:45