Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro


    [Event] La Salle du Feu

    Partagez

    Conteurs des Chapitres
    Recrue
    Recrue

    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 02/11/2009

    [Event] La Salle du Feu

    Message  Conteurs des Chapitres le Jeu 14 Oct - 15:41



    C'est ici la Salle du Feu, dit le magicien. Vous y entendrez maintes chansons et maints récits - pour peu que vous puissiez rester éveilé. Mais, sauf pour les grandes occasions, elle reste en général vide et silencieuse, et seuls y viennent ceux qui cherchent la paix pour penser. Du feu y brûle toute l'année, mais il y a peu d'autre lumière.
    Le seigneur des Anneaux, livre II, chapitre premier.

    La nouvelle se répand, de bouche à oreille d'elfe, la Grande Salle ouvrira ses portes bientôt aux belles gens, pour un soir encore de paroles et de chants et de réjouissances. Que leurs voix se lamentent ou s'éclairent, elles sont un rempart contre l'Ombre la plus perfide, celle du coeur.
    Tous ne répondront pas, Lalaithlen en a conscience, mais le jour venu elle sera là pour accueillir comme il se doit les voyageurs fatigués et les hôtes de la Maison Simple, d'un sourire et d'un verre de doux nectar.



    Lieu : Salle du Feu à Fondcombe
    Date et heure : Mercredi 27 octobre à 21 heures
    (modifiable)

    La Salle du Feu est l'endroit où en toute logique, les elfes peuvent enfin être eux même et se réjouir en bonne compagnie dans une ambiance feutrée et joyeuse.
    Sans prétention, cet event se propose de réunir les elfes qui le voudront dans une ambiance de rp taverne adaptée à leur race. Oui, les elfes savent boire et faire la fête ! Ils le font juste avec davantage de classe que les autres Wink
    Au programme, rencontres, bavardages, goûtage de grands crus, musique et éventuels poèmes / chants / contes pour ceux qui se sentiront en train.

    Merci de respecter le caractère "racial" de l'event, c'est sa seule particularité.

    Lien direct vers l'event

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 6:36