Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

peinture, pinceau , déco

Partagez
    falen
    Mercenaire
    Mercenaire

peinture, pinceau , déco

Message  falen le Mer 27 Oct - 14:51

Art-Déco

Je pense que notre cher maison de confrérie mériterait un bon coup de plumeau!
    Les tapisseries sont à revoir, le sol n'est plus en état depuis les dernières fuites.....
    la toiture.., bref tout sa ne me paraît plus très étanche.
    Laisser mes traces de pas à chaque fois que j'entre What a Face et m'entendre dire par un hobbit fouineur
    que je doit rendre les couverts et la vaisselle. pale
    Bref pas possible de se rendre trés discret dans ce capharnaüm.
    C'est pourquoi, je propose une réabilitation des lieux avec toutes la bonne volonté de chacun.
    Trouver un thème et essayer de le rendre crédible..
    Qui à dit qu'un intérieure de hobbit ne pouvez pas convenir pour une milice comme la nôtre.
    moi...moi..MOI.
    Moi j'ai rien dit.

Idea Toutes les idées sont les bienvenues.

A bientôt sur les terres.
    torby
    Chef
    Chef

Re: peinture, pinceau , déco

Message  torby le Mer 27 Oct - 15:36

JE suis on ne peut plus d'accord, c'est un sujet sur lequel je pensai ces derniers temps. J'attends toutes vos suggestions concernant les envies de modifier à la fois nos murs et nos plachers, d'en changer les couleurs... On va également reposer la question du mobilier. Je rappelle cependant que certaines pièces désormais en place dans la maison sont liées à des personnes ayant quitté le jeu, et les renvoyer à leurs propriétaires pour les déplacer nous feraient perdre la pièce. JE suis également en discussion pou passer commande sur certains meubles indispensables, genre table de petite déjeuner...
    Faites moi toutes vos suggestions, sur certains meubles et pièces à changer, ce que vous verriez à leur place ou bien pour déplacer certaines autres. Autrement on peut fixer une petite fete dans la maison de Confrérie pour nous réunir et discuter de ce sujet. J4attends toutes vos suggestions à ce propos, merci à tous et merci Falen d'avoir lancé ce sujet.
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran

Message  Natlys le Dim 31 Oct - 14:30

Je suis pour le changement mais à mon avis, certaines pièces doivent rester dans la maison, elles font "parties" de la confrérie. Il serait bien peut-être de se faire une réunion sur place et voir quoi changer, en tout cas prête à donner un coup de balai !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 21:38