Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Rundir: C'est en forgeant...

    Yanntolkiendil
    Yanntolkiendil
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Rundir: C'est en forgeant... Empty Rundir: C'est en forgeant...

    Message  Yanntolkiendil Ven 4 Fév - 17:51

    Nom : Rundir ("Gabilbaruk"= "Hacheforte" en Nain)
    Race : nain
    Classe : Gardien
    Métier : prospecteur et ferronnier

    Présentation :

    Le visage de Fondir semblait si paisible...Comme endormi. Mais quelque chose n'allait pas. Il ne ronflait pas à réveiller les pierres de notre demeure des Portes. Il était silencieux, désespérément silencieux.
    De petites taches brunes mouchetaient sa barbe d'habitude si propre, et partout sur son corps nu couraient de fraiches balafres.

    Car Fondir ne dormait pas. Les tâches brunes n'était pas de cette bière épaisse dont il aimait s'emplir la panse. C'était du sang. Et juste sous sa barbe s'ouvrait, béante, la plaie dentelée que le hachoir gobelin avait creusé dans son ventre. Fondir ne dormait pas, il était mort.

    Et moi, Rundir, son bien-aimé frère, je n'y pouvais rien. je fixais la chair lacérée comme si ma volonté pouvait la refermer, comme si le corps de mon frère n'était qu'un simple fer brisé, à refondre et réparer... Vaine illusion.

    a ses côtés gisait, brisé, le bouclier d'acier des gardiens de la famille. Ce bouclier que tant de bras puissants avait brandi au fil des siècles... Se pouvait-il vraiment que plus personne ne le lèvent contre l'ombre? Pourrais-je vraiment devenir un simple ferronnier et l'accrocher tel un souvenir au mur de notre maison ?

    En un instant, je sus ce qu'il me restait à faire. Moi qui n'avait jamais aimé me battre, moi qui depuis toujours préférais le tintement régulier du marteau au Chaotique fracas des armes, je reforgerais Cet écu, et des milliers d'autres. Des écus si épais, si parfaits, que même l'ombre de l'est ne saurait les briser. Et ce serait moi qui les brandirais.

    Je me levais et, me saisissant du bouclier, dis à père : "J'ai du travail à faire. Beaucoup de travail."
    Et ce fut la dernière fois qu'il me vit.


    Caractère : Rundir peut parfois se montrer joyeux, surtout quand il brise l'échine d'un orc. Mais il reste mélancolique et inconsolable de la mort de son frère. C'est pourquoi il a du mal à s'attacher aux gens, et semble toujours bougon. Mais une fois que l'on a gagné son affection, elle est aussi inébranlable que les montagnes bleues elles-même

    je souhaite intégrer les lames tout simplement parce que je cherche une vraie expérience RP sur un MMO, chose difficile à trouver...Votre confrèrie à l'air plutôt sympathique, pas prise de tête et pas axée performance à tout prix (chose que je hais par dessus tout),étant un joueur plutôt occasionnel, Je privilégie le soin apporté au rôle plutôt que la recherche du perso le plus "éfficace" en combat.

    IRL :
    Prénom : Yann
    Age : 33

    Loisirs : Dessineux avant tout, je suis aussi passionné de jeu de rôle papier.
    J'ai illustré jeu de rôle magazine et j'ai créé mon propre jeu de rôle aussi. Je réalise aussi des BD, j'ai un projet d'album en bonne voie.
    Actuellement, je suis en train d'illustrer un livre de jeu de rôle qui sortira chez Icare (pour ceux qui connaissent).
    Je suis bien sûr un amoureux de Tolkien, au point de m'être fait tatouer son monogramme dans le dos^^. J'ai des connaissances assez complètes sur l'univers d'Arda, y compris le second et le premier âge. et je connais les expressions de base de la langue sindarin (je bosse pour m'améliorer).
    Sinon je suis prof d'arts Very Happy

    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Rundir: C'est en forgeant... Empty Re: Rundir: C'est en forgeant...

    Message  torby Ven 4 Fév - 18:26

    C'est toujours un plaisir de voir de nouveauxj oueurs vouloir intégrer les Lames. Il s'agit effectivement d'une expérience role play, mais sur une petite confrérie qui tente de trouver sa place. Nous cherchons une bonne ambiance familiale et sympathique, ou chacun joue à son rythme, avec une grande autonomie et ou nous pouvons nous retrouver de temps à autre à l'occasion d'événements, et de nous assister par exemple en ce qui concerne l'artisanat. Un officier vous contactera prochainement pour vous inviter à nous rejoindre. A bientot.
    Yanntolkiendil
    Yanntolkiendil
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Rundir: C'est en forgeant... Empty Re: Rundir: C'est en forgeant...

    Message  Yanntolkiendil Dim 6 Fév - 0:14

    Bien. Je suis actuellement aux alentours de Bree. cherchez Rundir, on vous dira que je suis allé faire un tour du côté de la vieille forêt. Ah oui ... pour l'instant je n'ai qu'un compte free. mais si j'accroche vraiment, je pourrais bien passer VIP... Déja rien que de retrouver des lieux aussi mythiques ça donne envie Very Happy
    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Rundir: C'est en forgeant... Empty Re: Rundir: C'est en forgeant...

    Message  Natlys Mer 9 Fév - 10:12

    Bienvenu ami nain, votre frère serait fier de vous à n'en pas douter.

    Beaucoup d'entre nous ont vécu des drames mais jamais nous nous laisserons vaincre, quelque soit la puissance de l'Ombre !

    J'espère que mes balades vous réconforteront et à l'occasion, passez voir votre père, il en sera sûrement très touché.
    A bientôt sur les Terres du Milieu cheers
    Yanntolkiendil
    Yanntolkiendil
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Rundir: C'est en forgeant... Empty Re: Rundir: C'est en forgeant...

    Message  Yanntolkiendil Mer 9 Fév - 17:37

    Je n'ose pas le revoir... Et en même temps je voudrais tellement qu'il soit fier de moi... Peut être un jour oui. Merci à vous en tout cas pour votre accueil..
    (totally HRP : pour le recrutement je me co à peu près tous les soirs , le mercredi aprem aussi et le vendredi aprem, et les WE, on pourrait se mettre d' ac pour une rencontre et faire ça en RP ?)

    Bien à vous.

    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Rundir: C'est en forgeant... Empty Re: Rundir: C'est en forgeant...

    Message  torby Mer 9 Fév - 17:40

    Coucou, alors c'est vrai que je ne suis pas souvent la en ce moment, et planifier ca en rp pourrait etre sympa. Normalement nous devrions nous retrouver dimanche soir donc ca peut etre l'occasion, ce dimanche vers 21 heures à Bree par exemple, au Poney Fringant me semble une bonne idée, si cela vous convient. A très bientot l'ami.
    Yanntolkiendil
    Yanntolkiendil
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Rundir: C'est en forgeant... Empty Re: Rundir: C'est en forgeant...

    Message  Yanntolkiendil Mer 9 Fév - 17:49

    J'y serai, j'ai justement envie de me faire rafraichir la barbe !
    Yanntolkiendil
    Yanntolkiendil
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 04/02/2011

    Rundir: C'est en forgeant... Empty Re: Rundir: C'est en forgeant...

    Message  Yanntolkiendil Dim 13 Fév - 0:06

    Bon. je viens d'atteindre le niveau 22 ce soir et continue à ne pas avoir trop de souci en solo. Par contre j'en arrive au moment ou je sens que je vais devoir payer, ce qui est naturel Very Happy Les mecs de Turbine ont fait un beau boulot et si je veux en profiter je dois payer le service ^^

    Mais vous me conseillez quoi ? un abonnement VIP ? Premium ? ou acheter simplement ponctuellement des trucs genre le pack de quete des hauts du nord (vu que c'est ce qui m'attends là ....)

    Sinon je vais également avoir besoin dans pas longtemps d'aide pour les quetes de commu, même si jusqu'à maintenant j'ai géré en quasi solo tout

    Merci à vous ^^
    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Rundir: C'est en forgeant... Empty Re: Rundir: C'est en forgeant...

    Message  Natlys Dim 13 Fév - 11:41

    Je ne saurai trop quoi te conseiller, je suis en compte VIP depuis le début car ayant participé aux betas fermées, j'avais eu à l'époque un abonnement spécial pas cher "à vie" tant que le jeu serait en service.
    Du coup, j'ai accès à tout (j'ai même acheté les extensions gratuitement par ce biais vu que l'on nous donne 500pts tous les mois).

    Pour ce qui est des autres possibilités, je laisse mes compagnons te faire un topo study
    Thorm
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 324
    Age : 61
    Localisation : Nevers
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Rundir: C'est en forgeant... Empty Re: Rundir: C'est en forgeant...

    Message  Thorm Mar 15 Fév - 16:15

    Ah ! Bienvenue à toi frère Nain au sein de notre petite mais joyeuse confrérie !

    Hélas, je constate que nous avons tous à souffrir la perte d'un proche dans notre lutte acharnée contre l'ombre qui s'étend sur notre chère Terre du Milieu. Paix à Fondir, ton frère regretté que j'aurais eu plaisir à côtoyer à n'en pas douter.

    Tout comme moi, il semblait faire partie de cette race de guerriers qui ne cède pas un pouce de terrain à l'ennemi à moins d'y laisser la vie.

    Je constate avec plaisir que la fierté de notre race a guidé tes pas dans les siens et je t'en félicite ! Le gardien est celui qui n'hésite pas à aller au devant du danger pour protéger ses compagnons et pour cela, il aura toujours mon estime. Même si par moments je n'hésite pas à lui voler la vedette lorsque le combat et l'odeur du sang me poussent à entrer dans une véritable fureur sanguinaire. Bref, je m'égare car je suis là avant tout pour te souhaiter la bienvenue et te dire que moi ou mes enfants adoptifs nous ferons un plaisir de t'épauler pour aller de l'avant dans ton apprentissage et ta progression.

    N'hésite pas à faire appel et au besoin pour les combats longs et nécessitant une vraie communauté, épingle une affiche sur le tableau de la maison de confrérie (lotro.fr).

    A bientôt en terre du milieu l'ami, j'ai hâte de tremper ma barbe dans une bonne mousse en ta compagnie. drunken

    Contenu sponsorisé


    Rundir: C'est en forgeant... Empty Re: Rundir: C'est en forgeant...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:24