Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro


    Première soirée thématique sur le Gondor -

    Partagez

    Conteurs des Chapitres
    Recrue
    Recrue

    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Première soirée thématique sur le Gondor -

    Message  Conteurs des Chapitres le Mar 8 Fév - 19:28

    - Régiment Blanc -
    - Chapitre I : Ce qu'il Advint d'eux -


    Nous le savons, le temps a passé depuis la célèbre bataille de Fornost, menée par les hommes d'Earnur aux côtés des Elfes du Lindon, de Fondcombe et des hommes de l'ancien royaume d'Arnor. Pourtant, l'héritage de cette bataille est gravé dans la pierre. Alors que la méfiance envers l'Angmar faisait rage à nouveau dans les esprits, certains coups portés nous assurèrent du danger qui s'élève à nouveau là bas. Mais la question qui se pose à ce jour est la suivante : Pouvons nous rester là, attendant la mort dans le calme qui précède la tempête ? Le Gondor ne doit pas être dupe. Il ne l'a jamais été.

    Mais aujourd'hui, alors que le Régiment Blanc, autrefois chargé de veiller sur l'Eriador, doit reprendre du service, où sont passés les soldats qui le composaient ? Petit à petit et avec le temps, ce contingent du Gondor laissé en Eriador s'est fondu dans la masse, se donnant une descendance dans l'attente du jour où il serait rappelé. Un peu partout, dans les terres de Bree, d'Evendim, dans les Hauts du Nord, des enfants ont grandi. Ils ont été élevés par leur père dans la tradition de ce peuple qu'ils n'ont pour beaucoup jamais connu. On leur a enseigné l'enjeu des batailles de jadis et l'armure affublée de la marque du Gondor attend dans une armoire de bois solide que son heure soit venue. La rumeur court. Un capitaine de la capitale de Minas Tirith serait en chemin à travers la lande avec la mission de reformer le contingent légendaire pour qu'il reprenne enfin la mission qui lui fut dévolue.

    Malheureusement il ignore tout de la situation de ses futures troupes. C'est ainsi qu'il fit appel à une professionnelle des renseignements, elle même originaire de sa terre natale : Le Gondor. En affront au capitaine, la Dame négocia sa place en tant que seconde du Régiment. En échange, Farthir obtint d'elle toutes les données nécessaires pour retrouver la descendances du Gondor en Eriador. Mais ce ne sera pas chose aisée car les traces sont rares et certains semblèrent ne pas vouloir être retrouvés. Autre chose de plus inquiétant, par ailleurs, trouble l'esprit du Capitaine et de son lieutenant. Car un tout autre mystère semble planer sur la tête du nouveau Régiment. Pour l'heure, il faut retrouver les fils du Gondor et établir un campement à un endroit sûr, car de ces mesures de sureté dépendent la survie du nouveau Régiment, encore trop faible pour prendre pleine possession de l'objet de sa vraie mission.


    Instructions HRP


    La première soirée autour de la nouvelle Thématique basée sur le Gondor aura lieu le Jeudi 10 Février à 21h. Le point de rendez vous sera à Pont-à-tréteaux dans les hauts du Nord.

    Cette Thématique n'est pas l'appartenance d'une confrérie. Les joueurs d'hommes du Gondor de tout horizon peuvent donc y participer et y sont invités. La première soirée sera une découverte de la thématique dans une introduction à son scénario futur. Ainsi les joueurs présents auront l'avantage de suivre une initiation avant de décider ou non de l'intégrer pour de bon. Ils seront ainsi mieux mis en jambes et pourrons plus aisément se familiariser avec les particularités du thème choisi.

    En espérant vous y voir nombreux !
    Ceux qui le souhaitent peuvent directement s'inscrire à la suite de ce message, pour tout renseignements, merci de contacter Ellana (Ithania en Jeu).



      La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 11:51