Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Legandel, l'elfe sans age

Partagez
    Legandel
    Recrue
    Recrue

Legandel, l'elfe sans age

Message  Legandel le Ven 10 Juin - 15:01

Aussi loin que remonte les souvenirs de Legandel, tout en lui n'est qu'age adulte et maturité. Aucuns souvenirs, bons ou mauvais, rien ne persiste de son jeune age ni de ses liens de parentés. Voyageur émérite il connait les chemins oubliés qu'il a parcouru tant de fois à la recherche des bribes de son passé, faisant ainsi de lui un pisteur hors pair capable de couvrir d'impressionnantes distances en de courtes durées.

Une trop longue existence sans but à la recherche d'un passé oublié le décidèrent à rallier le refuge de Fondcombe, et ses frères elfes, eux aussi orphelins suite à la grande guerre contre Sauron. Il interrogea Elrond sur les raisons de son mal être, malgré son savoir et sa légendaire sagesse, celui-ci ne pu déterminer la cause de son mal.

Avec la monté progressives des forces du Mordor, et le retour des Nazguls, Legandel s'est vu harcelé de flashs incessants, troublant systématiquement son sommeil, fugitives images d'immense bataille il se vit l'arc à la main transperçant de nombreux ennemis, gobelins, orcs et uruk-hais, tombant par dizaines. Il s'étonna de se voir si habile, sans peur, sans panique, incroyable machine de mort, ne faisant qu'un avec son arc, et ses deux magnifique épées pendant a son coté. Il ne se vit pas seul mais entouré de compagnons, tous plus habile les uns que les autres, épéistes émérites, puissants mages et soigneurs, tous admirablement unis. Tous différents, mais tous unis, un échantillon de toutes les races, de toutes les professions, mais un seul but. Vaincre les armées du Mordor!

Se réveillant encore trempé de sueur il parla autour de lui de ces pensées fugitives décrivant les compagnons qu'il avait vu en rêve, Elrond l'encouragea à suivre son instinct lui expliquant qu'un rêve aussi fort ne pouvait être que prémonitoire. De nombreuses semaines passèrent, toujours harcelés par ses visions, jusqu'au jour ou à la croisée de chemin il aperçut au loin, un groupe d'homme, d'elf et de nain au grand galop sur leurs montures. Ceux ci le dépassèrent rapidement, et Legandel en fut stupéfié, chacun de ces visages ils les connaissaient, des semaines durant il s'était vu a leurs cotés combattant inlassablement les mêmes ennemis. Il en resta bouche bée tout simplement pétrifié. Il disparurent bientôt à l'horizon, il ne put reconnaître qu'une chose, sur le flanc de la monture d'un des elfs du groupe. Ecrit en elfique, "Confrérie des lames de Combe".

En ce jour il comprit que son destin était scellé, son avenir il le savait ne pouvait que s'accomplir à leurs cotés, il monta sur son fidèle Demetere, et chevaucha a grand galop a leurs poursuites, mais que leur dirais-t-il une fois rattrapé....

Legandel
    Race: Elfe
    Classe: Chasseur
    Métier: Vocation Menuisier

(En espérant que ce ne soit pas trop long Embarassed )
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran

Re: Legandel, l'elfe sans age

Message  Thorm le Ven 10 Juin - 23:06

Après une longue journée passée à éradiquer les Orques de la Vallée de Fondcombe, Thormm était sur le chemin du retour en direction de la Trouée des Trolls lorsque peu de temps après avoir quitté Fondcombe il s'aperçut que sa monture du palais de Thorin boitait quelque peu et décida de faire une halte afin d'essayer d'y remédier.

Il dit a ses compagnons du jour de continuer leur chemin et de ne pas l'attendre inutilement.

Alors qu'il examinait les sabots de sa monture, le Nain remarqua un nuage de poussière s'élever du chemin venant de la vallée et crut apercevoir un Chasseur Elfe arrivant à grand train.

"Ho là cavalier, qu'est ce qui vous fait donc fuir si vite ?" dit-t'il au cavalier qui avait ralentit son allure à l'approche de Thormm.

"Comment ça fuir, Maître Nain ? Vous n'y êtes pas du tout, je ne fuis devant personne, je comptais bien vous rattraper afin de vous faire une requête"

"Une requête ? de la part d'un Elfe ? par la barbe de Durin ! je suis tout ouïe, vous m'intriguez !"

Après avoir écouté longuement Le Chasseur Legandel, Thormm se dit que les Lames tenaient là un nouvel élément de valeur auquel il fallait absolument donner une chance d'intégrer la Confrérie en le mettant à l'épreuve du feu.

"Bien l'ami, je crois pouvoir vous dire que c'est avec plaisir que Les Lames accueilleront un nouvel élément de valeur si je ne me trompe. Je vous verrai à l'Auberge de Bree pour finaliser tout cela et vous présenter aux autres. A bientôt l'ami"

Natlys
    Vétéran
    Vétéran

Message  Natlys le Sam 11 Juin - 10:17

Natlys, qui se trouvait à Imladris, se devait d'aller au Forochel pour aider ses amis les Lossoth à éradiquer des Gauradans mais auparavant, elle décida de faire un détour pour se rendre à la Maison de la Confrérie au sud de Bree.

Se hâtant sur le sentier menant à la Trouée des Trolls, elle tomba – littéralement – sur.... sur Maître Thormm !!

En effet, le poney de Natlys sauta mais comme souvent, cette dernière regardait en arrière à ce moment là, vu que normalement il n'y avait rien sur cette piste. Natlys perdit pied et roula jusqu'au premier arbre se trouvant en travers de son chemin...
    La monture de la hobbite esquissait comme un sourire, celui du devoir bien accompli....

- Mpphhhhh !!

Elle se releva d'un bond, sortit son rouleau à pâtisserie, prête à en découdre.

Et là, elle entendit un rire, un rire bien familier !!! Son ami Thormm était en face d'elle, pliait en quatre (enfin en quatre, c'est vite dit, il faudra déjà qu'un nain soit un minimum souple).

- Mais c'est la petite Natlys, par la barbe de Durin, quelle arrivée !

Et il riait, il s'esclaffait tant que les larmes lui coulaient le long des joues.

- Vous tombez bien ma chère, si je puis dire

Il n'eut pas le temps de finir que déjà Natlys lui bondissait dessus et lui décocha un .... énorme bisou sur la joue.

- Alors mon ami, que faites-vous donc au milieu de la sente ? Vous seriez-vous endormi ?
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran

Message  Thorm le Sam 11 Juin - 15:07

(réservé pour la réponse. Je m'absente pour le WE donc si un officier aperçoit notre ami avant lundi soir, qu'il le recrute, merci et bon jeu)
    Legandel
    Recrue
    Recrue

Message  Legandel le Sam 11 Juin - 16:57

(Désolé je n'ai pas pu me connecter hier soir, j'ai une bonne excuse, je fêtais mes 30 ans jocolor J'attend de vos nouvelles in game Very Happy )
    torby
    Chef
    Chef

Message  torby le Jeu 16 Juin - 20:24

Bienvenu Legandel, c'est un plaisir de vous rencontrer et j'espère vous rencontrer très prochainement in game. Si notre confrérie vous intéresse, (et sinon je ne pense pas que vous nous auriez contacté hehe), c'est avec plaisir que nous vous accepterons parmi nous. Au plaisir de vous rencontrer très bientot donc.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 6:39