Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

théogrid l'immortel

Partagez
    Ceraalba
    Vétéran
    Vétéran

théogrid l'immortel

Message  Ceraalba le Lun 13 Fév - 16:07

les souvenirs sont parfois dérangeants, telle des cicatrices sur un visage d'angelot,ils laissent de profondent traces.
    Une vague est apparu dans ma vie de soldat , je viens d'un pays qui se situent loins au sud des terres du pays de Bree, qui as renversé ce que je pensais acquis.
    C'est a l'auberge de combe que j'ai rencontré un petit être joyeux et de fort jolie apparence, elle cachais son visage sous une capuche, tous comme moi....

elle c'est approchée de moi, as rabatu son capuchon violet et m'as dis:
    "bonsoir msieur vous êtes assis a ma place, si vous ne voulez pas voir chanter mes dagues, ils serai de bon ton de vous asseoir a une autre table, s'il vous plait" *un sourire malicieux sur les lèvres*
    sans un mot je me suis levé et dirigé vers une autre table....
    La petite dame, car elle c'étais une dame malgré sa petite taille, m'arrêta d'une petite tape sur les fesses Suspect
    "vous allez où comme cela?"
    Cette remarque me mis dans un état de perplexité, que voulai t'elle en faite?
    "vous n'avez pas l'habitude de l'humour hobbite vous, cela se vois!" Very Happy

elle me dis de venir me rasseoir, elle commanda deux choppe de bière et me raconta qu'elle s'appelais Malyndis, qu'elle vivais en compagnie de sa cousine et d'un vieux nain grincheux dans une maison de la comtée (pays ou vivait disais t'elle les gens de son "éspèce").

Ensuite elle me posa des questions sur moi, d'ou je venais, qu'elle étais mon passé....
    *une vague de tristesse m'envahit* "belle Malyndis....mon passé est encore trop proche pour que je puisse le raconter, ce n'est pas contre vous......mais...*ma voix se cassa*....il est temps de vous laisser, je suis las de ma journée... a bientôt peu être

Autant elle avais été froide au premier abord, autant quand cette petite dame me pris de force dans ses bras, je sentis une douceur et une franchise trop forte pour me permettre de fuir.

ne vous trompez pas, nous ne fimes rien de physique cette nuit la, nous passame juste cette nuit chacun dans les bras de l'autre...
    le lendemain a mon réveil, elle me dis simplement :
    "votre âme me plait, et bien que des choses sont a rattrapé pour guérir votre esprit, vous correspondez a la philosophie de ma "famille", envoyez une lettre a Torby seigneur des "Lames de combes", et vous aurez enfin une famille qui sera aussi entourante qu'une maman avec sa progéniture".
    Sur ce ce, elle sortis de la chambre tous en m'emvoyant un tendre baiser de la main....

le reste est a écrire avec ma nouvelle patrie je crois

Chef
    Chef

Re: théogrid l'immortel

Message  torby le Lun 13 Fév - 16:30

Coucou capitaine, c'est un grand honneur de vous accueillir parmi nous, que votre épée ne soit pas rangée avant que nous ayons vaincu ensemble l'Ombre de ce monde, et nous chasserons ensemble les tristesses de votre coeur. Je m'emploierai à vous y aider personnellement d'ailleurs...
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran

Message  Thorm le Mar 14 Fév - 21:47

Bienvenue parmi les lames cher Capitaine !

J'ai assisté du coin de l'oeil à votre ascension fulgurante ces derniers jours et il m'est avis que vous allez nous être d'un très grand secours dans notre lutte contre l'ennemi (il s'avère qu'il y en a plusieurs d'ailleurs clown )

Allez, je lève ma chope au jour où je pourrai moi aussi vous serrer dans mes frêles bras toute une nuit.... ou pas Laughing

Au fait ! Vous avez le bonjour de Lanah qui apparemment vous tient en haute estime Suspect Attention ! pas d'entourloupes avec ma fille jeune homme !
    thotho
    Recrue
    Recrue

Localisation : En terre du millieu (enfin dans le ch'nord de la terre du millieu :))

Message  thotho le Ven 2 Mar - 14:56

Bienvenue Capitaine , heureux de vous compter parmis les notres

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 17:18