Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3 participants

    Les Rives du Grand Fleuve débarquent lundi

    Ceraalba
    Ceraalba
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 195
    Age : 46
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Les Rives du Grand Fleuve débarquent lundi Empty Les Rives du Grand Fleuve débarquent lundi

    Message  Ceraalba Jeu 8 Mar - 18:21

    L'information vient du site Massively qui annonçait, au détour de sa couverture du journal de développement sur les révisions du chercheur d'instances, que la nouvelle (et attendue) mise à jour de LOTRO arriverait lundi.

    Forcément, la nouvelle a fait des gorges chaudes sur le forum officiels, les gens se demandant si c'était du lard ou du cochon, ce qui a conduit Sapience à devoir confirmer l'information


    I'll defend Massively's honor here. Update 6 will be live on Monday.

    Il a aussi annoncé un ordre d'idée de prix pour les ajouts:
    la bourse Premium (stockage partagé des marques, médaillons, mais aussi jetons liés au compte et citations) coûtera bien 995 PT
    le pack de quête coûtera moins de 895 PT (et est bien gratuit pour les VIP). Le prix définitif n'est pas encore fixé
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Les Rives du Grand Fleuve débarquent lundi Empty Re: Les Rives du Grand Fleuve débarquent lundi

    Message  torby Jeu 8 Mar - 18:48

    Bon ben en espérant que s'ils veulent sauver leur honneur et tenir leur promesse de mettre en ligne lundi, ce sera pas au détriment de la qualité avec une adaptation trop rapide, et donc pleins de bugs partout...
    Thorm
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 324
    Age : 61
    Localisation : Nevers
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Les Rives du Grand Fleuve débarquent lundi Empty Re: Les Rives du Grand Fleuve débarquent lundi

    Message  Thorm Jeu 8 Mar - 22:02

    Merci pour l'info Ceraalba cheers

    Par contre, c'est quoi cette bourse premium à 995 PT ? affraid
    Cela signifierait-t'il que celui qui ne casse pas sa tirelire n'aura qu'une pauvre bourse dont il ne pourrait partager le contenu avec ses rerolls ? Evil or Very Mad

    Pour ce qui est de la qualité Torby, je crains que nous n'ayons plus trop d'illusions à nous faire No
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Les Rives du Grand Fleuve débarquent lundi Empty Re: Les Rives du Grand Fleuve débarquent lundi

    Message  torby Ven 9 Mar - 21:39

    Laissez moi mes illusions. Je suis sur qu'il y aura pleins de muffins pour les hobbits.......

    Contenu sponsorisé


    Les Rives du Grand Fleuve débarquent lundi Empty Re: Les Rives du Grand Fleuve débarquent lundi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:15