Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+4
Celabel
torby
Dathura
Aranethir
8 participants

    Eifrim le Ménestrel

    avatar
    Invité
    Invité


    Eifrim le Ménestrel Empty Eifrim le Ménestrel

    Message  Invité Lun 10 Aoû - 13:40

    *termine sa pinte*
    Depuis mon plus jeune âge, mon père (décédé à ce jour d’une cirrhose dû à une consommation à outrance de bière naine) me trouvait bon à rien. Paysan de son état il était sûr que j’allais lui succéder dans la plantation d’herbe à tabac. C’était sans connaitre mon inaptitude à avoir la main verte…Tout ce que je touchais fanait…Constatant cette terrible maladresse génétique il me voyait rejoindre les rangs de la noble armée humaine, prêt à combattre sur tous les fronts. Là encore quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il me vue chevaucher à l’envers (!!!) mon pauvre poney…Las de toutes ces désillusions il me mit dehors à la majorité.
    Ne sachant pas où me rendre, je suivais de-ci de-là les routes sinueuses de notre Terre du Milieu. Arrivé à un campement abandonné, dans la région du Mont Venteux, qu’elle ne fut pas ma surprise et mon dégout de voir ce qu’était capable de faire un troupeau de semi-orques affamés ! Il ne restait que les os, vidés de leur moelle. Ces braves gens n’avaient pas du faire long feu vu la violence qu’on ressentait encore dans cet endroit.
    Etant harassé par mes longues pérégrinations, je me résolu à prendre un risque démesuré : J’allais tout de même dormir dans ce lieu de haine, qui, il faut bien l’avouer, n’était plus qu’un cimeterre.
    Fouillant à droite à gauche, pour espérer trouver une pomme ou tout autre aliment ne ressemblant pas à de la viande (je n’allais tout même pas prendre le risque de manger un de mes congénères) je trouvais l’objet de tous mes désirs, qui allait régler tous mes problèmes de professionnalisation paternelle : Un superbe luth de la marque Luthacaster, produit à 13 exemplaires dans toute la Terre du Milieu. Les vieux guerriers ne jurant que par leurs armes légendaires ne comprendront pas ce que signifie ce luth, mais pour les autres…Je vous laisse deviner ma joie…J’ai passé ma soirée à m’exercer. Je n’ai pas pu jouer tout de suite les célèbres épopées du second âge. Mais mes fausses notes avaient pour avantage de blesser toutes personnes hostiles envers ma personne ! Au contraire, mes amis, mes alliés, mes compagnons de route retrouvaient leur vigueur, leur puissance au son de mon Luthacaster !
    Ma voie était toute tracée, je serais Eifrim le Ménestrel. Tout guilleret de cette découverte, je me rendis à Bree partager mon talent, et c’est là que j’ai rencontré Messire Aranethir.
    Et c’est à ce moment précis qu’un nouvelle page se tourna, qu’une longue aventure commença en bonne compagnie, au sein des Lames de Combe !

    Eifrim


    [Voilà, vous venez d’assister à mon premier RP. Je n’ai pas l’habitude, soyez indulgent. Il faut aussi savoir que je ne suis pas un puriste du SDA.
    Je vais prendre quelques lignes pour me présenter succinctement. Dans la vraie vie tout d’abord. Je viens d’Alsace, je travaille pour une Maison de l’Emploi, et j’ai 26ans (petit prénom : Franck). Dans le monde du jeu vidéo je viens de WOW. J’y ai joué à Haut Level un chaman ainsi qu’un voleur. Ayant fini Ulduar 10, et m’ennuyant fermement depuis plusieurs mois j’ai décidé d’aller à la rencontre d’autres MMO : J’ai tout d’abord essayé Warhammer, qui pour moi est toujours en Béta test. Puis je suis arrivé sur Lotro. Et là, une bonne surprise : du pve, des gens intéressant, un lore sympa etc. D’où mon arrivée dans votre confrérie. J’espère répondre à vos attentes, et reste disponible à toutes questions RP d’Eifrim ou personnelles sur moi-même. PS : Je suis en plein déménagement, ma présence risque donc d’être sporadique cette semaine et la semaine suivante, mais je vous tiendrais informé par le biais du forum]
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Eifrim le Ménestrel Empty Re: Eifrim le Ménestrel

    Message  Aranethir Lun 10 Aoû - 16:09

    Bonjour à vous ami Ménestrel ...

    Je suis Aranethir, fondateur des Lames de combe!

    j'ai entendu parler de vos chants en bien, aussi je suis heureux de vous acceuillir parmi nous.

    Nous avons une maison dans le quartier de Bree, où vous pouvez aller prendre du repos , manger, boire et trouver milles trouvailles dans les coffres.

    N'hésitez pas à participer à la vie de confrérie via le forum et le canal confrérie, pour y demander de l'aide et saluer vos compagnons d"armes.

    je vous laisse un peu de lecture

    au plaisir de vous croiser autour d'une bonne chope !


    amicalement

    aranethir


    *****************************

    voici les grands fondements de la confrérie qu'il est important de connaitre pour faire partie des notres!

    1/ le background, l'histoire des lames de combe
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/background-de-la-confrerie-des-lames-de-combe-t1.htm

    2/ la charte
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/charte-de-la-confrerie-t2.htm

    3/ la section aide de jeux
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/aides-de-jeux-f1/
    Dathura
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Eifrim le Ménestrel Empty Re: Eifrim le Ménestrel

    Message  Dathura Lun 10 Aoû - 19:18

    Et bien, je savais les vocations artistiques naître souvent dans la douleur, m'enfin là...

    J'imagine que vos chants ne parlent pas de rubans roses ou de fleurs de printemps. J'aime ça ! la mélancolie d'une mélodie est souvent l'un des meilleurs exutoires de la douleur de vivre.

    Soyez le bienvenu, et ne vous inquietez pas, nous avons déjà les meilleurs jardiniers qui soient *clin d'œil*
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Eifrim le Ménestrel Empty Re: Eifrim le Ménestrel

    Message  torby Lun 10 Aoû - 19:54

    Bienvenue ami ménestrel
    Celabel
    Celabel
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Eifrim le Ménestrel Empty Re: Eifrim le Ménestrel

    Message  Celabel Mar 11 Aoû - 16:13

    bienvenue à vous Eifrim !
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Eifrim le Ménestrel Empty Re: Eifrim le Ménestrel

    Message  Edhelryel Mer 12 Aoû - 7:30

    bienvenue eifrim !
    Narduindel
    Narduindel
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 92
    Age : 36
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Eifrim le Ménestrel Empty Re: Eifrim le Ménestrel

    Message  Narduindel Mer 12 Aoû - 18:29

    Bienvenue à vous sire musicien ! Puissiez-vous trouver chez les Lames de Combe l'inspiration nécessaire pour conter les plus belles histoires en musique.

    HRP : tiens, un alsacien ! Nous commençons à être nombreux ! Sinon je trouve ta présentation RP très réussie et, puisque c'est ta première expérience, c'est prometteur ! Encore bienvenue !
    Selwë
    Selwë
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 79
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Eifrim le Ménestrel Empty Re: Eifrim le Ménestrel

    Message  Selwë Ven 14 Aoû - 22:26

    Bienvenue à vous, Eifrim ! Ravie de voir un musicien de plus grossir nos rangs, qui sait ? grossir également ceux de la chorale des Meuh de Combe ! cheers
    Nul doute que vous trouverez parmi nous camaraderie, entraide et bonne humeur !
    Yarfeagrim
    Yarfeagrim
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 216
    Age : 52
    Localisation : idf
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Eifrim le Ménestrel Empty Re: Eifrim le Ménestrel

    Message  Yarfeagrim Dim 16 Aoû - 23:10

    Bienvenue à vous en ayant l'espoir d'entendre l'une de vos épopées (ou mélopées comme vous voudrez )

    Contenu sponsorisé


    Eifrim le Ménestrel Empty Re: Eifrim le Ménestrel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:15