Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro


    Kulgrimm Frappenclume

    Partagez

    Kulgrimm
    bizu
    bizu

    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Kulgrimm Frappenclume

    Message  Kulgrimm le Dim 15 Juil - 18:45

    Kulgrimm Frappenclume (nain)

    Frapper la pierre, encore et encore ! Creusant toujours plus loin, toujours plus profond. Aucune limite à nos mines, les nains n'arrêteront de creuser que quand la terre s'effondrera sous son propre poids. Frapper la pierre, encore et encore ! Tel est le lot des nains qui sillonnent la terre à la recherche des trésors enfouis dans ce monde. Ne jamais s'arrêter toujours continuer. Ce fastidieux travail payera un jour mes efforts, et la richesse me sourira enfin. Frapper la pierre, encore et encore ! Mais la terre n'est pas généreuse avec moi, voilà des jours et des jours que j'use ma pioche contre cette maudite callasse et rien n'en sort de précieux ! Frapper la pierre, c'est assez ! ASSEZ ! La vie semble bien cruelle avec moi. Pauvre nain que je suis, l'argent ne m'attend visiblement pas dans les mines, depuis 34 ans que j'y suis ici, frappant la pierre encore et encore et ce dur labeur n'a fais qu'user mes mains, mes pioches et ma patience. Je n’en peux plus ! J’abandonne la pioche, la mine et ces galeries de malheurs ! Mais que faire d’autre ? Je n’ai rien fais d’autre de mes bras que de frapper les entrailles de la Terre.
    Hum mon oncle Gormran cherchait un gardien me semble-t-il, il y avait quelques temps. Peut être, est-ce toujours le cas. Il me faut le retrouver !
    Prenant ma hache, mon bouclier et mon armure, je pris la direction de la demeure de mon cher oncle. Ayant frappé à ça porte, celui-ci me pressa de partager une pinte de bière à sa table où nous discutâmes un long moment de mon envie soudaine de lever les armes avec lui. Bien heureusement il accepta ma requête. Me voilà donc enfin libéré de cette frustration quotidienne qu’exerçait sur moi mon ancienne vie de mineur et à moi la liberté, les défis et les combats qui sont le lot des guerriers nains !
    Mais un guerrier sans confrérie n'est qu'un mercenaire. C'est pourquoi je désire intégrer Les Lames de Combe afin de pouvoir accompagner Gormran jusqu'au bout du monde et aider tous ceux en qui il a placé sa confiance car tel est mon destin maintenant. Ma hache tranchera la gorge de nos ennemis ! Mon bouclier protégera le cœur de mes amis ! Et ma chope sera toujours là pour vider les tonneaux pleins de bonne bière !


    Dernière édition par Kulgrimm le Dim 15 Juil - 22:53, édité 1 fois
    avatar
    Gormran
    bizu
    bizu

    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 25/02/2012

    Welcome

    Message  Gormran le Dim 15 Juil - 21:32

    Que la route de l'aventure te soit dégagée ! C'est un plaisir de faire route avec toi, j'espère que Torby le Hobbit acceptera que tu combattes à nos côtés !
    avatar
    torby
    Chef
    Chef

    Nombre de messages : 620
    Age : 39
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Re: Kulgrimm Frappenclume

    Message  torby le Lun 16 Juil - 1:00

    Bienvenu parmi nous maitre nain. C'est un plaisir de rencontrer une nouvelle LAme, et de compter un nain de plus dans notre confrérie, ils manient si bien la hache et la chopine, au plaisir de causer avec vous prochainement.
    avatar
    Ceraalba
    Vétéran
    Vétéran

    Nombre de messages : 196
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Re: Kulgrimm Frappenclume

    Message  Ceraalba le Lun 16 Juil - 15:11

    "chouette un nouvelle barbe a tirer"! tongue ( Malyndis)

    *t'en qu'il se comporte comme un vrai nain, moi cela me vas!(Ceraalba)

    "bienvenue parmi votre nouvelle famille, maitre nain!" (theogrid)


    _________________
    src="http://lotro.fr/signature/image/11715-theogrid.png" alt="Theogrid">

    Contenu sponsorisé

    Re: Kulgrimm Frappenclume

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 4:26