Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Rhonfl
Wazner
6 participants

    Wazner, du Rohan

    Wazner
    Wazner
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 7
    Localisation : Bree
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Wazner, du Rohan Empty Wazner, du Rohan

    Message  Wazner Mar 12 Mai - 13:47

    Mes hommages.

    Je ne suis pas un grand orateur, et j'avoue que votre présence m'intimide quelque peu mais je vais essayer de vous conter mon histoire du mieux que je puisse.

    Je me nomme Wazner et je viens du Rohan. Je suis issu d'une famille de paysans, mais mon père Arnael avait insisté pour que je fasse mes classes à Aldburg. Souhaitait-il probablement que je ne connaisse pas la même vie que lui. Pourtant je me plaisais bien à la ferme ... *soupir*

    Ma vie a basculé un jour d'automne, alors que je rentrais chez moi après un long séjour à la garnison, la ferme de ma famille fut attaquée par une bande de brigands à ce que l'on m'a raconté *Le regard pesant de Wazner rejoint le sol, comme si la vérité était trop dur à raconter*. Mon père perdit la vie ce jour là ... et moi la foi que je portais au destin qu'il avait tracé pour moi. Depuis, j'ai pris la route, laissant ma mère Orwyn et mon petit frère Marzahir à la ferme.

    Quand j'y repense aujourd'hui, j'ai eu de la chance quelque part ... je suis parti de mon village au même moment qu'une jeune femme nommé Lynowen. Elle fut chassé du village pour avoir essayé de cambrioler la ferme du vieux Harold ... *Wazner esquisse pour la première fois un sourire*. A l'écouter, elle ne voulait rien voler, mais elle "s'entraînait". Elle a vraiment égayé notre périple et je pense que sans elle je ne serais jamais arrivé aussi loin.

    C'est en arrivant à Archet que les choses ont de nouveau changé, nous passions jusqu'alors inaperçus la plupart du temps, cherchant à nous nourrir de mieux que nous pouvions. Mais la population ici avait vraiment l'air d'avoir besoin d'aide, je ne sais pas si c'est une sorte de maturité qui avait grandit en nous, mais nous décidâmes de leur porter secours. Les choses n'étaient pas aisées, même si j'avais suivi un entraînement militaire, je ne suis pas particulièrement doué aux maniements des armes ... du temps ou j'étais à Aldurg on m'avait prédit une carrière de capitaine. *Wazner laisse échapper un petit rire*

    Qu'est ce que je suis allé dire cela à Lynowen ? La voilà qui me présentait partout comme Wazner Capitaine du Rohan ... alors que je n'étais ... *Le visage réjouit de Wazner laisse place à un air grave, presque triste, comme si une image était venue voiler son enthousiasme*

    Enfin bref, les problèmes des villes d'Archet, Bree et Combe ne sont un secret pour personne, nous avons tous participé et participons encore à leurs résolutions. C'est à Bree d'ailleurs que j'ai rencontré Delhya, en fait c'est Lynowen qui me l'a présenté. Cette dernière était fatiguée je crois de nos incessants voyages et elle avait décidé de s'installer dans une ville pour perfectionner quelque peu ses "talents". Lynowen savait que je n'aurai de cesse de voyager, et elle s'inquiétait pour moi, c'est pour cela je pense qu'elle a tout fait pour que je partage ma route avec Delhya.

    Delhya est une femme combative qui n'a peur d'aucun danger. J'avoue que partir à ses côtés est une chose rassurante, mais son manque d'analyse des dangers nous causa quelques difficultés *Wazner retrouve le sourire*. Nous avons beaucoup voyagé tous les deux, découvrant des mondes plus merveilleux les uns que les autres ... mais l'heure n'est pas encore venue pour moi de rentrer chez moi, je souhaite à présent devenir le capitaine dont on m'avait parlé et faire honneur aux miens.

    Pour cela j'ai besoin d'unir mes efforts à une communauté qui partagent les mêmes idéaux que moi ... je me réjouis que vous m'ayez accepté parmi vous et j'espère me montrer digne de la confiance que vous m'avez apportée.

    Voilà j'espère que mon histoire ne vous aura pas trop ennuyé, je pense que cela résume bien mon parcours jusqu'à vous ... vous en apprendrez probablement davantage sur moi au fil du temps.


    Dernière édition par Wazner le Lun 22 Juin - 14:53, édité 1 fois
    Rhonfl
    Rhonfl
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 41
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/02/2009

    Wazner, du Rohan Empty Re: Wazner, du Rohan

    Message  Rhonfl Mar 12 Mai - 19:08

    Et bien et bien, Capitaine, quittez moi ces airs tristes et buvez une bonne rasade *s'avance en titubant* le passé est sombre pour chacun de nous, nous ne serions pas en train de nous battre, sinon *regard fuyant*. Mais c'est aujourd'hui derrière et nous voilà, bien vivants, plus motivés que jamais *se frappe la poitrine et manque de trébucher* et, pas ma barbe, c'est le cœur chantant que nous repousserons l'ombre *s'éloigne en riant a pleines dents* Tu m'entend Sauron ?! Les lames de combe arrivent !! *s'empêtre entre les chaises et s'écroule dans un grand fracas*
    avatar
    Invité
    Invité


    Wazner, du Rohan Empty Re: Wazner, du Rohan

    Message  Invité Mar 12 Mai - 19:59

    Il semble que nous avons tous, pour la plupart, connu des tragédies, et c'est cela qui nous rend fort aujourd'hui.
    Puissiez-vous faire honneur au peuple du Rohan !
    avatar
    Invité
    Invité


    Wazner, du Rohan Empty Re: Wazner, du Rohan

    Message  Invité Mer 13 Mai - 9:41

    Ce qui ne tue pas fait avancer; bienvenue chez les Lames.
    avatar
    Asthalion
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 50
    Age : 36
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Wazner, du Rohan Empty Re: Wazner, du Rohan

    Message  Asthalion Mer 13 Mai - 11:27

    une bien belle histoire, heureux de vous compter parmis les lames. Bienvenue
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Wazner, du Rohan Empty Re: Wazner, du Rohan

    Message  Aranethir Jeu 14 Mai - 10:44

    Le bonjour à vous!

    Aranethir, fondateur de cette confrérie!

    Je vous souhaite la bienvenue parmi les lames de combe.

    Pour toute question ou besoin, n"hésitez pas à utiliser ce forum, et a solliciter les officiers in game, qui se feront un plaisir de vous aider.

    Nous sommes une grande famille où il fait bon vivre!

    Au plaisir de vous croiser sur les champs de bataille!

    Amicalement


    *****************************

    voici les grands fondements de la confrérie qu'il est important de connaitre pour faire partie des notres!

    1/ le background, l'histoire des lames de combe
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/background-de-la-confrerie-des-lames-de-combe-t1.htm

    2/ la charte
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/charte-de-la-confrerie-t2.htm

    3/ la section aide de jeux
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/aides-de-jeux-f1/
    Narduindel
    Narduindel
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 92
    Age : 36
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Wazner, du Rohan Empty Re: Wazner, du Rohan

    Message  Narduindel Jeu 14 Mai - 22:00

    Oui, comme le souligne Elemir, la plupart d'entre nous ont perdu un être aimé et, hélas, c'est souvent ce genre de tragédies qui réveille en nous la détermination et la force d'avancer et de combattre activement le mal qui s'étend sur nos terres.
    Capitaine Wazner, je suis certain que vous êtes un soldat et un meneur d'hommes d'exception. Avec nous, vous saurez prouver votre valeur.
    Soyez le bienvenu. *s'incline*
    avatar
    arlywen
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Wazner, du Rohan Empty Re: Wazner, du Rohan

    Message  arlywen Ven 15 Mai - 12:57

    Cher Wazner, c'est un plaisir de vous acceuillir.
    Je suis sûre que vous aurez l'occasion de nous montrer vos talents de capitain rapidement

    Contenu sponsorisé


    Wazner, du Rohan Empty Re: Wazner, du Rohan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:57