Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+3
Aranethir
Natlys
Tilya
7 participants

    Liste des Artisans?

    Tilya
    Tilya
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 6
    Age : 38
    Localisation : La Comté
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Liste des Artisans? Empty Liste des Artisans?

    Message  Tilya Lun 15 Nov - 19:51

    Peut être serait il intéressant de dresser une liste des artisans de la confrérie pour savoir qui contacter?
    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Liste des Artisans? Empty Re: Liste des Artisans?

    Message  Natlys Lun 15 Nov - 22:53

    Dans le post « L'artisanat », ceci avait été fait. Je ne sais si on peut le mettre à jour ou s'il serait souhaitable d'en faire un nouveau, il va falloir que l'on se décide.
    Pour ma part, je suis tailleuse confused et peut donc crafter des armures légères et intermédiaires.
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Liste des Artisans? Empty Re: Liste des Artisans?

    Message  Aranethir Mar 16 Nov - 7:46

    je m'occuperai ce soir de lister les artisans des lames et de rendre publique ces informations ^^
    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Liste des Artisans? Empty Re: Liste des Artisans?

    Message  Natlys Ven 19 Nov - 1:55

    Coucou,

    Ah ben pratique le coffre de la confrérie, j'y ai posé des recettes et des ingrédients, j'espère que cela servira à quelqu'un !

    (et là je fonce me coucher, çà va être dur demain matin Sleep )
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Liste des Artisans? Empty Re: Liste des Artisans?

    Message  torby Ven 19 Nov - 13:12

    j'ai fait la liste des artisans sur papier déja, il reste à la transcrire par ici. N'oubliez pas de remplir votre profil artisanat sur lotro.fr ce qui permet de gérer le tout.
    Thorm
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 324
    Age : 61
    Localisation : Nevers
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Liste des Artisans? Empty Re: Liste des Artisans?

    Message  Thorm Lun 21 Mar - 14:35

    Alors, plutôt que de refaire un post dédié à l'entraide en artisanat, j'ai préféré continuer celui-ci qui me semble avoir été "oublié" Laughing

    Tout d'abord, je pense que de manière générale, il faut que tous nos artisans s'inscrivent sur Lotro.fr et tiennent à jour leurs infos relatives à l'artisanat surtout.

    Lotro.fr c'est bien mais cela ne suffit pas car comme moi qui ait plusieurs personnages "hors-confrérie", vous ne serez pas au courant de toutes mes compétences.

    Pour remédier à cela, je vais donc demander à Maître Torby de bien vouloir intégrer Thorméo (cambrioleur de cercle 57 et explorateur de niveau suprême ainsi que Frêre auprès de la guilde des Tailleurs), Tariringeril (Maîtresse du Savoir de cercle 29 et Armurière suprême en ferronnerie ainsi que Soeur auprès de la Guilde des Ferronniers) et Thorrm (ne pas confondre) (petit Champion de cercle 20 mais Erudit et fermier Suprêmes et Frère auprès de la guilde des Erudits) dans la Confrérie.

    MARCHE A SUIVRE POUR DEMANDER UN CRAFT SPECIFIQUE :

    Vérifiez avant toute demande sur Lotro.fr les composants nécessaires pour le craft ainsi que les composants facultatifs pour réussir un critique de cet objet plus facilement. Il se peut que l'artisan qui réalisera votre/vos objet(s) soit déjà en possession de ces éléments mais il est bon de lui demander s'il veut que vous les lui fournissiez par simple courtoisie (on est pas des sauvages tout de même tongue )

    Concernant les méthodes uniques , ces dernières sont rares et pas toujours faciles à obtenir. Là encore, il est bon de fournir cette méthode à l'artisan que vous souhaitez faire travailler à moins qu'il n'ait un coffre assez rempli de méthodes accumulées au cours du temps (suivez mon regard bom )

    Pour finir, je pense qu'il serait bon de créer un post dans la section artisanat pour chaque perso principal désireux d'aider les Confrères afin de pouvoir y laisser les demandes d'artisanat adressées à TOUS ses personnages/rerolls (sous réserve d'approbation par notre Chef).

    Pour ma part, je commence en créant un post à mon nom.

    Bon jeu et sachez qu'un bon ouvrier à de bons outils ce qui est primordial pour réaliser de belles choses plus facilement.

    Ah oui ! j'allais oublier ! Privilégiez les artsans frères/soeurs de leur Guilde pour réaliser des objets critiques à tout coup et si vous souhaitez obtenir des objets que les Guildes d'artisans ne proposent pas, choisissez ensuite un artsan dont le niveau/cercle est le plus élevé car il aura un taux de réussite aux critiques plus élevé qu'un même Artisan de cercle plus bas. En effet, il pourra utiliser des parchemins plus puissants (maxi : 12,5% de taux de réussite supplémentaire à ajouter au taux de critique conféré par l'outil également) *ne sait pas s'il a été très clair dans ses explications scratch *
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Liste des Artisans? Empty Re: Liste des Artisans?

    Message  torby Mar 22 Mar - 21:07

    Une très bonne initiative maitre nain dont je vous suis très reconnaissant. Nous verrons très prochainement comment mettre en place rapidement ce système en effet. Merci à vous tous qui faites avancer cette confrérie.
    Legandel
    Legandel
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 10/06/2011

    Liste des Artisans? Empty Re: Liste des Artisans?

    Message  Legandel Jeu 23 Juin - 16:11

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour poster, mais j'ai récupérer au cours de mes voyages, différents plans pour la construction d'outils en acier des nains.

    Comme le disais très justement Thormm, il y a quelques mois de cela, un bon ouvrier se doit de posséder de bons outils.

    Je souhaitais savoir si un Ferronnier qualifié, pouvais me rendre ce service, en me fabriquant ces outils?

    J’achèterais bien sur les composants nécessaires à la fabrication de ceux-ci (ou si la personne a du stock je veux bien qu'elle m'en vende, j'ai essayé, mais avec ma hache je lutte un peu à récupérer de l'acier)

    Merci d'avance Very Happy
    Thorm
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 324
    Age : 61
    Localisation : Nevers
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Liste des Artisans? Empty Re: Liste des Artisans?

    Message  Thorm Ven 24 Juin - 0:09

    Cher Legandel,

    Soyez rassuré vous ne vous êtes pas trompé de sujet.

    Concernant ces fameux outils qui vous font tant défaut, je pense que nous sommes 3 à pouvoir vous les fournir dans la confrérie, il s'agit de Ceraalba, Apisia ou Tariringeril.

    Concernant les matériaux et vu votre cercle, je vous ferai des outils de menuisier en acier ancien utilisables au cercle 45 et qui nécessitent 4 lingots d'acier ancien et surtout deux fragments de béryls (dont un pour réaliser le journal de grand maître ferronnier, utile pour augmenter le taux de critique)et une méthode d'Outils de menuisier en acier ancien ainsi qu'une méthode de journal de grand maître ferronnier.

    Si vous n'avez pas tous les matériaux ou méthodes, il y a moyen de s'arranger sans casser votre tirelire Wink

    A très bientôt cher ami.
    Legandel
    Legandel
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 10/06/2011

    Liste des Artisans? Empty Re: Liste des Artisans?

    Message  Legandel Ven 24 Juin - 7:52

    Almareä Aurë Thormm,

    Je vais dès ce soir, fureter à la recherche de ces matériaux, merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vous tiendrais au courant de l'avancée de mes recherches par courrier.

    Meneg suilaid
    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Liste des Artisans? Empty Re: Liste des Artisans?

    Message  Natlys Ven 24 Juin - 9:18

    Coucou !

    Peut-être que ce satané Skcol possède les fragments de béryls et les lingots anciens, je vais lui demander dans la journée de vérifier et s'il se trouve qu'il a ceci dans ses coffres, je lui botterai le derrière pour qu'il vous envoie çà cher Legandel Cool
    Legandel
    Legandel
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 10/06/2011

    Liste des Artisans? Empty Re: Liste des Artisans?

    Message  Legandel Ven 24 Juin - 9:30

    Mára aurë Natlys,

    Je commence à comprendre l'engouement général autour de votre personne. Les compliments pleuvent à chacune de vos apparitions et sont visiblement justifiés Smile Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

    Meneg suilaid
    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Liste des Artisans? Empty Re: Liste des Artisans?

    Message  Natlys Ven 24 Juin - 9:55

    Almareä Aurë Legandel,

    Vous me faites rougir mais ce n'est pas l'engouement autour de moi, c'est juste que lorsque je suis là, ils veulent me voler mes précieux muffins !! alors ils tentent de m'amadouer Shocked

    Mara mesta
    Legandel
    Legandel
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 10/06/2011

    Liste des Artisans? Empty Re: Liste des Artisans?

    Message  Legandel Ven 24 Juin - 10:46

    La légendaire passion du hobbit pour son estomac ne cessera jamais de m'impressioner.

    Mais il m'est avis que les talents de la cuisinière ne sont pas la seule cause de leur intérêt Wink
    finradal
    finradal
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Liste des Artisans? Empty Re: Liste des Artisans?

    Message  finradal Ven 24 Juin - 18:30

    quant a moi je suis paysans et cuisto (et tailleur parfois) si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas mais je recherche comme tous le monde de bons outils (marre de devoir réparer ma beche toutes les 30 unitées quant j'en fais 100)

    Contenu sponsorisé


    Liste des Artisans? Empty Re: Liste des Artisans?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:06