Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Présentation Gloinleroux

    Gloinleroux
    Gloinleroux
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 9
    Age : 34
    Localisation : Gironde
    Date d'inscription : 01/09/2015

    Présentation Gloinleroux Empty Présentation Gloinleroux

    Message  Gloinleroux Mer 2 Sep - 0:09

    Bien, tout d'abord merci de m'avoir convié en votre confrérie.
    J'espère prendre autant voir plus de plaisir de jouer en votre compagnie que j'en prenais avant.

    Je me prénomme Jonathan alias Gloinleroux, champion level 100, alias Gloinlebrun, gardien des runes level je ne sais plus combien.

    Appellez moi Gloin c'est plus court ^^

    Je suis un grand fan de l'univers de Tolkien, des films de Peter Jackson, un grand lecteur de Tolkien (lecture de la série complète au moins 2 fois par an ^^)

    Je suis présent si jamais besoin d'un coup de pouce dans vos actions.
    Et surtout, je suis toujours preneur à l'appel des batailles épiques

    A bientôt dans le jeu

    Amitiés

    Gloin
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Présentation Gloinleroux Empty Re: Présentation Gloinleroux

    Message  torby Mer 2 Sep - 20:59

    Bienvenu parmi nous maitre nain, c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillons.
    Je suis sur que votre hache saura trouver sa place parmi nos lames.
    Ici il y a beaucoup de fans de l'oeuvre de Tolkien également donc nous aurons largement de quoi converser pour nous occuper.
    A très bientot.
    Thorm
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 324
    Age : 61
    Localisation : Nevers
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Présentation Gloinleroux Empty Re: Présentation Gloinleroux

    Message  Thorm Mer 2 Sep - 21:55

    Barûk Khazâd ! Sois le bienvenu Cousin Gloin et mes amitiés à ton fiston Laughing

    Torby se décide enfin à recruter des Nains ! c'est un jour mémorable, et un Champion de surcroit ! Voilà qui augure de belles soirées massacrantes à souhait Twisted Evil

    Lorsque tu nous dis que tu relis Tolkien au moins deux fois par an, si tu inclus toutes ses oeuvres, j’espère que tu es rentier car en plus de jouer à Lotro je ne vois pas comment tu peux travailler à côté Shocked lol!

    A très bientôt en jeu et passe prendre une bière (ou un bon cognac  Laughing ) quand tu veux à la maison ====> 4, rue de Sombrepierre, quartier Sutheim dans les résidences du Palais de Thorin.
    Ceraalba
    Ceraalba
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 195
    Age : 46
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Présentation Gloinleroux Empty Re: Présentation Gloinleroux

    Message  Ceraalba Ven 4 Sep - 5:13

    ouais ouais c'est vraiment Nain porte quoi lol!
    enfin, les soeurs Bouclefeuilles préférent les nains portant que les nain potant tongue
    alors espérons qu'il soit de la première catégorie...ce que j'en doute pas d'ailleurs.
    Au plaisir d'avoir deux foufous dans la même communauté, bisou au nouveau Champi-gnons cheers
    Gloinleroux
    Gloinleroux
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 9
    Age : 34
    Localisation : Gironde
    Date d'inscription : 01/09/2015

    Présentation Gloinleroux Empty Re: Présentation Gloinleroux

    Message  Gloinleroux Lun 7 Sep - 11:01

    Thormm a écrit:Barûk Khazâd ! Sois le bienvenu Cousin Gloin et mes amitiés à ton fiston Laughing

    Torby se décide enfin à recruter des Nains ! c'est un jour mémorable, et un Champion de surcroit ! Voilà qui augure de belles soirées massacrantes à souhait Twisted Evil

    Lorsque tu nous dis que tu relis Tolkien au moins deux fois par an, si tu inclus toutes ses oeuvres, j’espère que tu es rentier car en plus de jouer à Lotro je ne vois pas comment tu peux travailler à côté Shocked lol!

    A très bientôt en jeu et passe prendre une bière (ou un bon cognac  Laughing ) quand tu veux à la maison ====> 4, rue de Sombrepierre, quartier Sutheim dans les résidences du Palais de Thorin.

    Je confirme Thormm, je relis bien la collection que j'ai (Silmarillon, le Hobbit, le SDA, les Contes et légendes inachevés, le 1er, 2eme et 3me age) tous les ans, ça peut sembler dingue, mais ça me permet de rester quasi incollable sur l'univers, je trouve le temps de lire après ma connexion sur LOTRO durant une bonne heure voir deux, donc pas coucher tôt Smile

    Ma hache est à votre disposition, si vous avez un jour envie de taper du gros et du lourd, je serai belle et bien présent Smile
    Narniah
    Narniah
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 5
    Age : 55
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Présentation Gloinleroux Empty Re: Présentation Gloinleroux

    Message  Narniah Mar 8 Sep - 23:01

    Sois le bienvenue mon ami, je suis contente que tu aies accepté de rejoindre les Lames, nous avons une valeur sure de plus avec Toi Very Happy

    à bientôt pour de nouvelles aventures,

    Narniah, Ellise, Viollette, Adelline, Svana, Ketorm, Tolsurin

    Contenu sponsorisé


    Présentation Gloinleroux Empty Re: Présentation Gloinleroux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:12