Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu

    Sondage

    Quel est votre disponibilité ?

    [ 1 ]
    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_lcap6%Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_rcap [6%] 
    [ 2 ]
    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_lcap11%Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_rcap [11%] 
    [ 1 ]
    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_lcap6%Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_rcap [6%] 
    [ 2 ]
    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_lcap11%Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_rcap [11%] 
    [ 2 ]
    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_lcap11%Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_rcap [11%] 
    [ 4 ]
    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_lcap22%Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_rcap [22%] 
    [ 2 ]
    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_lcap11%Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_rcap [11%] 
    [ 1 ]
    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_lcap6%Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_rcap [6%] 
    [ 2 ]
    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_lcap11%Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_rcap [11%] 
    [ 1 ]
    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_lcap5%Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu I_vote_rcap [5%] 

    Total des votes: 18
    Gloinleroux
    Gloinleroux
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 9
    Age : 34
    Localisation : Gironde
    Date d'inscription : 01/09/2015

    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu Empty Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu

    Message  Gloinleroux Jeu 10 Sep - 23:17

    Bien le bonsoir,

    Le petit frère de Leroux (Lebrun) doit se lancer à l'assaut de Fornost et de ses 4 instances (spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu)

    Il monte un groupe de 6 valeureux guerriers pour aller à la visite de Fornost

    Donc, si 5 volontaires sont disponibles, je vous invite à voter et à vous exprimez sur ce sujet.

    Concernant l'heure, je tablerai sur 21h15 mais à négocier avec les participants

    Je vais mettre le sujet sur le raid planner, avec les mêmes dates ^^

    Merci d'avance et à très vite dans le jeu
    Gloinleroux
    Gloinleroux
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 9
    Age : 34
    Localisation : Gironde
    Date d'inscription : 01/09/2015

    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu Empty Re: Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu

    Message  Gloinleroux Jeu 10 Sep - 23:20

    Pas besoin de vous dire que je suis dispo tout les soirs ^^
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu Empty Re: Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu

    Message  torby Sam 12 Sep - 9:23

    Hehe ce sera avec plaisir, par contre je propose que le Forum soit utilisé pour choisir une date comme vous l'avez fait par vote, mais de ne mettre sur le site lotro.fr que la ou les dates retenues afin de préserver une meilleure lisibilité sur lotro.fr
    Gloinleroux
    Gloinleroux
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 9
    Age : 34
    Localisation : Gironde
    Date d'inscription : 01/09/2015

    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu Empty Re: Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu

    Message  Gloinleroux Sam 12 Sep - 12:29

    ok je les enlèverai dès que j'irai faire un tour ^^

    Je remarque sur le sondage, que le 17 septembre, est la date où l'on pourrai se retrouver presque à 6.

    Je bloque donc la date du 17 septembre pour les instances de Fornost en sachant qu'il y en a plus que 3 à faire et au niveau de lebrun (level 35 donc)

    Donc, rdv le 17 septembre, je propose 21h15 pour l'heure de départ
    Gloinleroux
    Gloinleroux
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 9
    Age : 34
    Localisation : Gironde
    Date d'inscription : 01/09/2015

    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu Empty Re: Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu

    Message  Gloinleroux Dim 13 Sep - 17:45

    je mets l'évenement en suspend.
    Je viens de me refiler la crève de mon fils et je ne pense pas être à 100 % pour tout évenements

    Je vous tiens au courant dès que je serai de nouveau apte

    Contenu sponsorisé


    Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu Empty Re: Instances Fornost: Spectre de l'eau, de l'ombre, de la terre et du feu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:48