Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Gormoroin Barbeblanche pour vois re-servire!

    Gormoroin
    Gormoroin
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 111
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Gormoroin Barbeblanche pour vois re-servire! Empty Gormoroin Barbeblanche pour vois re-servire!

    Message  Gormoroin Mar 27 Juin - 16:09

    Bien le bonjour à tous, après de longue réflexion je pense qu'il faut que je me représente devant vous, en effet ma dernière présentation date de bientôt 10 ans et à l'époque bha ...

    Et donc, je vous salue! Je me présente, je m'appelle Florent et j'ai 25 ans, je suis belge et habite dans la province de Liège Smile. Je suis actuellement aide-soignant. J'ai commencer Lotro au début de celui-ci malheureusement j'ai perdu mon premier compte et j'ai du en refaire un qui a maintenant 9 ans. J'aime lire et plus particulièrement les livres fantastiques ou tirés d'univers de jeu video auquel je joue (Warcraft, Warhammer, ...), je pratique également la marche nordique.

    En ce qui concerne mon personnage:

    Je joue Gormoroin Barbeblanche un nain champion des Monts de Fer de niveau 105 fabriquant d'armes, j'essaye depuis des années de lui créer une biographie mais n'ayant pas les talents d'écritures de certains bha ... Very Happy

    Je me réjouis de parcourir la Terre du Milieu en votre compagnie!

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:08