Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Jenlaine : par une douce nuit d'été, à Stock

    avatar
    jenlaine
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Jenlaine : par une douce nuit d'été, à Stock Empty Jenlaine : par une douce nuit d'été, à Stock

    Message  jenlaine Lun 17 Aoû - 14:11

    Stock, il fait chaud, le festival des bois de Stock n'a pas encore commencé. Melilo a le gosier asséché. L'aubergiste lui sert une série de bières à la mûre pour rafraichir la petite Melilo, à la fois toute excitée par le festival et des groupes comme "Bombadil Experiment" ou "Lord of the strings", et assommée par le délicieux nectar de mûres que lui offre ce bel inconnu, au regard ténébreux. La suite de l'histoire ne nous regarde pas, mais sachez qu'après plusieurs jours et nuits, Jenlaine naquit.

    Jenlaine Basdelaine, hobitte cambrioleuse de cercle 56, exploratrice suprême des Terres du Milieu.
    J'aime m'amuser, le fair-play, les bonnes blagues et la bière, surtout lorsque je pêche avec mon pote Dwamind et avec ma mère, Melilo (quand j'prend pas une gifle ...)
    J'aime aussi jouer de la musique avec mes amis, aux quatre coins du monde, grâce à ma Mo'man qui m'apprend à jouer de pleins d'instrument géniaux comme la cornemuse, pour bien casser les oreilles des Longues Jambes !

    Je suis déjà parmis vous, mais une petite présentation me semblait adéquate, c'est toujours mieux pour faire connaissance. Je ne sais pas si mes écrits sont dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

    Dans la vraie vie, celle avec des voitures, des routes en goudrons et des lignes hautes tensions, je m'appelle Michael, j'ai 32 ans et je travaille dans l'info.
    J'ai pas une grosse expérience dans les mmo (Ryzom, Wow, War, un peu de Conan et Lotro ... ca commence à faire non ??) mais je suis tombé amoureux de la Comté et de Lotro en général.

    Je suis vraiment ravi d'être parmi vous, avec mes deux acolytes Melilo et Dwamind. Vous êtes la version confrérie de notre petite communauté et j'espère que nos aventures seront contées dans toutes les Terres du Milieu.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    A bientôt les Lames.

    Amicalement,

    Jenlaine.
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Jenlaine : par une douce nuit d'été, à Stock Empty Re: Jenlaine : par une douce nuit d'été, à Stock

    Message  Aranethir Lun 17 Aoû - 14:43

    Soyez le bienvenu parmi nous Jenlaine

    Les lames sont heureuses de vous acceuillir au sein de leur famille

    besoin d'aide , de renseignement etc ... surtout n hésitez pas a utiliser ce forum ainsi que le canal confrérie.

    il y a toujours quelqu un pour répondre aux questions d'un frere d'arme .



    amicalement

    aranethir

    ..................................................................

    un peu de lecture

    *****************************

    voici les grands fondements de la confrérie qu'il est important de connaitre pour faire partie des notres!

    1/ le background, l'histoire des lames de combe
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/background-de-la-confrerie-des-lames-de-combe-t1.htm

    2/ la charte
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/charte-de-la-confrerie-t2.htm

    3/ la section aide de jeux
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/aides-de-jeux-f1/
    Selwë
    Selwë
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 79
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Jenlaine : par une douce nuit d'été, à Stock Empty Re: Jenlaine : par une douce nuit d'été, à Stock

    Message  Selwë Lun 17 Aoû - 14:48

    Bienvenue parmi les Lames, à vous et vos amis, petite cambrioleuse ! Puissions-nous parcourir un long chemin ensemble face à l'Ennemi !
    Dathura
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Jenlaine : par une douce nuit d'été, à Stock Empty Re: Jenlaine : par une douce nuit d'été, à Stock

    Message  Dathura Mar 18 Aoû - 9:02

    Soyez la bienvenue, la bonne humeur hobbit etant toujours un plaisir à cotoyer !

    Contenu sponsorisé


    Jenlaine : par une douce nuit d'été, à Stock Empty Re: Jenlaine : par une douce nuit d'été, à Stock

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:02