Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+14
Eoweld
Faerendil
merillias
Celabel
Pahko
Valberg
Yarfeagrim
Selwë
torby
Crepp
Edhelryel
Aranethir
Glaldi
Gormoroin
18 participants

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Aranethir Mar 8 Déc - 18:53

    je ne fais que souligner un aspect du jeu
    apparemment je ne suis pas le seul

    dans mes amis, nombre sont deja cercle 65 ...
    imaginez dans un mois ils auront deja fait en boucle les nouvelles instances

    donc question durée de vie de l extension
    voilà ce qui me fait peur

    mais je reste optimiste
    la confrérie des lames est plus tournée vers le coté famille et amateur
    pas gros bill au kiki tout dur
    enfin j espere ^^
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Edhelryel Mar 8 Déc - 18:55

    pour l'instant je n'ai pas pu encore decouvrir mirkwood comme je le voudrais !

    mais j'avoue que l'ambiance me plait bien, et j'aime également le système d'escarmouches !
    on verra ce que donne les instances ...

    par contre déçue concernant la moria, il est clair que je n'irai pas tuer le même boss en boucle pour avoir une pièce d'armure (bon en même temps il ne me manque que le casque ...)
    après je suis d'accord sur le fait que ça va aider certains a rattraper leur retard

    affaire à suivre
    Dathura
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Dathura Mer 9 Déc - 3:47

    je voulais juste préciser, ce soir...heu non, vu l'heure, hier soir ^^... j'ai fait un petit tour aux forges avec les gardes, et on est revenu avec 12 médaillons chacun !! (bon on a recommencé après le premier boss suite a un carnage au second :p )

    Tout ça pour dire qu'entre passer 1h 30 a farmer en boucle un pauv' boboss pour le même résultat et a peut près le même temps pour boucler une belle instance, a nous aussi de faire notre choix ! haaa c'est sur c'est un peut plus compliqué et ça demande un minimum de technique, mais alors tellement moins chiant... Wink Wink Wink
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Edhelryel Mer 9 Déc - 8:04

    alors la je suis d'accord avec toi dudu !
    Pahko
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 142
    Age : 54
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Pahko Mer 9 Déc - 9:50

    Complètement d'accord aussi, faire une instance en entier ramène au final pas mal de pièces de la Moria et c'est bien plus amusant...Ce soir nous allons à Fangefosse et j'aimerais bien pour ma part aller prochainement aux forges pour la réussir au moins une fois ! (la seule fois où j'y suis allé ça a pas été top).
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Aranethir Mer 9 Déc - 11:24

    symbole de celebrimbor : se loot dans les instance a 6 et 12
    instance a 6 de dol guldur : 120 en radiance requis
    Eoweld
    Eoweld
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 36
    Age : 41
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 27/08/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Eoweld Mer 9 Déc - 16:23

    J'ai attaqué les instances à 3 de Dol Guldur, et là surprise, les boss ne posent que 4 d'effroi Rolling Eyes
    Donc pas même avec peu de radiance on peut prétendre au set Forêt Noire de base, j'ai même fait une des ces instance avec quelqu'un qui n'avait pas du tout de radiance, et qui passait directement à ce set-là sans passer par celui de la Moria, il lui suffit juste d'avoir sur lui un symbole +4 à utiliser à la fin Neutral
    J'ai essayé les Geôles, on a échoué au hard mode mais il ne me parait pas trop dur. On a essayé aussi l'Arène et là c'est autre chose, en mode normal ça va, mais le hard mode m'a l'air vraiment technique et difficile.. Et l'Enclos à Ouargues, j'ai pas encore essayé.
    Ces instances ont l'air de donner autant de jetons qu'une instance comme le Grand Escalier, mais je n'ai pas encore vérifié ce que donnait le hard mode en terme de récompenses.
    Les équipements du set basique Dol Guldur coûtent 15 et 25 médaillons.
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Aranethir Mer 9 Déc - 16:43

    ce sont les meme jetons que ceux looter dans la moria??.
    Eoweld
    Eoweld
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 36
    Age : 41
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 27/08/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Eoweld Mer 9 Déc - 17:13

    non ce sont des jetons spécifiques à Dol Guldur
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Aranethir Mer 9 Déc - 17:45

    ah ouf à un moment j ai eu peur :p
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Aranethir Jeu 10 Déc - 22:11

    Bonne première impression du nouveau système des instances de la Moria (testé hier soir sur les galeries d'artisanat)

    - L'objectif en mode "hard" est désormais indiqué comme une quête (a priori journalière), elle s'inscrit automatiquement dès qu'on rentre dans l'instance

    - Système de médaillons plus souple et moins farmatif ^^. Pour avoir le plastron +15 radiance, il faut 25 médaillons, hier soir en faisant la galerie, nous avons eu 9 médaillons par joueurs, donc il suffirait plus que de trois tournées dans l'instance pour avoir l'objet... De plus, il n'est plus nécessaire de faire tel ou tel instance, les médaillons sont identiques pour l'ensemble des pièces composant le set.

    - A priori de nouveaux objets ont fait leur apparition, j'ai ainsi eu la chance d'avoir un super bijou bleu sur le coffre final avec +65 agilité et d'autres petites stats sympathiques...

    - On gagne de la destinée (2000 points) en réussissant le mode hard.

    Celà confirme ce qui avait été annoncé : système plus souple pour récupérer les morceaux armures (need le casque donc du set bleu ^^ et le plastron du set violet ^^), récompenses attractives sur les boss (l'armure n'est donc plus le seul intéret pour faire ces instances, de ce que j'ai compris plus l'instance est dure, plus les objets sur les boss finaux sont de qualité, doit donc avoir de jolis trucs sur Gurvand...), objectifs des modes "hards" clairement annoncés... Bref, pour moi c'est du tout bon !
    Hiren
    Hiren
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 15
    Localisation : Ariege
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Hiren Jeu 10 Déc - 23:12

    Merci Chef....voila le retour que j'attendais sur l'extension.
    plus qu'a la téléchargée...
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Aranethir Mer 16 Déc - 10:46

    Maj ce jour jusqu a 16h .... youpiiiiiiiiiiiiiiiii on peut pas jouer de la journée j adore ^^

    Voici le note patch des bugs corrigés



    Stockage partagé


    Correction d’une erreur qui provoquait parfois la disparition d’objets lors des transferts du coffre vers l'espace de stockage partagé


    Gameplay

    Mourir à Gath Ulunn vous téléportera correctement à Gathburz au lieu du Seuil de Durin.

    Si vous essayez de reformer une communauté pendant l’instance de la Jetée de la Forêt Noire, les joueurs seront susceptibles de recevoir un message d’erreur du type : « Vous ne pouvez pas inviter un autre joueur dans une instance publique différente. ». Ceci ne devrait plus arriver.


    Escarmouches


    L’escarmouche : Troubles à Bourg de Touque est désormais disponible.

    Les joueurs n’ayant pas mis à jour leur compte avec « Le siège de la Forêt Noire » pourront désormais participer à 3 escarmouches par jour et non plus par semaine.

    Les traits d’ornementation du soldat d’escarmouche devraient s’afficher.

    L’apparence par défaut des soldats d’escarmouche sans trait d’ornementation ont été légèrement modifiés afin de les distinguer.


    Objets


    Les capes suivantes étaient par erreur dotées d’une valeur de rayonnement. Celle-ci a désormais été retirée.

    La cape de la forteresse

    Sûl-Linnod


    De nombreux maîtres du savoir furent surpris de constater que leur bâton de Dunedain eut été changé en pierre runique. L’erreur a été corrigée et la « pierre runique Dunedain » et redevenue un bâton.


    Butin


    Le brin de menthe cotonneuse a été retiré des coffres de Dol Guldur en mode difficile pour 6 et 12 joueurs.

    Le nombre de médaillons obtenus après avoir terminé la salle d'arme en mode challenge entre 5 et 4 joueurs a été réduit.

    Le nombre de médaillons obtenus après avoir terminé les geôles de Dol Guldur en mode intermédiaire entre 3 et 6 joueurs a été augmenté.

    Le nombre de médaillons obtenus après avoir terminé les geôles de Dol Guldur en mode défi entre 4 et 8 joueurs a été augmenté.


    Raids & Instances

    La salle d’arme de Dol Guldur


    Les joueurs ne pourront plus ressusciter et entrer à nouveau en combat lorsque les affrontements auront déjà commencé : les portes se fermeront après avoir vaincu un boss et avant l’arrivée de nouvelles vagues de monstres. Si vous vous retrouvez bloqué entre ces portes lorsque qu’elles sont ouvertes, l’instance redémarrera.

    Les coffres des boss en mode « normal » apparaîtront désormais uniquement la première fois que vous le battez. Si vous le tuez à nouveau dans ce mode, aucun n’apparaîtra.


    Barad Guldur


    Les angles de caméra pendant l’affrontement contre le Lieutenant de Dol Guldur ont été modifiés pour offrir une meilleure visibilité. Les zooms devraient désormais s’effectuer en douceur.


    Quêtes


    Certaines quêtes du centre des Terres Solitaires à Agamaur n’étaient pas disponibles aux joueurs ayant participé à celle du Passage vers Agamaur en solo. Ceci a été corrigé et les 9 quêtes sont désormais accessibles.


    Localisation


    Les cartes de la Forêt Noire sont désormais traduites

    Les traductions d’objets manquantes ont été ajoutées


    Les problèmes connus

    Gardien


    Suite a une erreur avec la compétence « Surpuissance », nous avons modifié la manière avec laquelle cette posture interagit avec les boucliers. Il ne sera désormais plus possible d’utiliser cette compétence équipé d'un bouclier. Si tel est le cas, « Surpuissance » sera désactivée.

    La compétence « Surpuissance » n’apparaît plus grisée/désactivée lorsqu’un bouclier est équipé.


    Localisation des Landes d'Etten

    Les noms des objets récupérés dans les Landes d'Ettent ne sont pas traduits. Cette erreur sera corrigée dans le Patch 1.
    Eoweld
    Eoweld
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 36
    Age : 41
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 27/08/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Eoweld Mer 16 Déc - 12:50

    Aranethir a écrit:L’escarmouche : Troubles à Bourg de Touque est désormais disponible
    Ah bah je comprends mieux maintenant ^^

    J'espère qu'ils ont corrigés le bug dans l'escarmouche de Dol Guldur (celle dans la tour), qui empêche l'apparition d'un des boss facultatif, et empêche du coup l'obtention d'un nouveau titre... J'ai refais 30 fois l'escarmouche sans succès Neutral
    avatar
    Faerendil
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 143
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Faerendil Sam 17 Avr - 16:32

    suite au crash de mon pc je suis en train de le reconstruire. savez vous quel fichier il faut installer pour avoir lotro a jour ?
    si vous pouviez m'indiquer un lien avec la version complete je le retrouve pas. (lotro, moria & foret noire)
    merci
    a bientot j'espere
    Hiren
    Hiren
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 15
    Localisation : Ariege
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Hiren Dim 18 Avr - 0:08

    avatar
    Faerendil
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 143
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Faerendil Lun 19 Avr - 19:11

    merci beaucoup Hiren, ca marche Smile I'm back
    Earenwë
    Earenwë
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 148
    Age : 63
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 11/03/2010

    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Earenwë Lun 19 Avr - 19:20

    Une idée en passant... Il serait peut-être utile de mettre la réponse de Hiren en post-it, histoire de retrouver facilement l'ordonnance... Wink

    Contenu sponsorisé


    Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire - Page 4 Empty Re: Le seigneur des anneaux online: Le siège de la Forêt Noire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:56