Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    Elythril, Ravissante Championne

    avatar
    Invité
    Invité


    Elythril, Ravissante Championne Empty Elythril, Ravissante Championne

    Message  Invité Lun 19 Oct - 16:57

    Suilad à vous ! Je me présente, Elythril, veilleuse des routes, née dans la province de Celondim.

    Alors que j’arpentais la route du chemin vert pour me rendre à Bree, j’entendis un hurlement venir de derrière les fourrés, saisissant mes armes et n’écoutant que mon courage je me précipitai vers l’endroit d’où semblait provenir cet horrible cri… je découvris un homme étrangement vêtu, un luth entre les mains..
    - Elythril : Suilad étranger, n’avez-vous pas entendu cet horrible cri ?
    - Pahko : Bonjour à vous ravissante elfe. Un cri dites vous, je n’ai rien entendu, j’étais en train de mener une lutte épique contre une énor…
    - Elythril : Ah dans quoi est ce que j’ai encore marché… mais dites moi l’ami, feriez vous partie d’un cirque ou d’une troupe de troubadours ?
    - Pahko : Oh Oh Oh, votre humour est aussi fin que les traits de votre délicat visage. Je me présente, Pahko, je vais de village en village, narrer les exploits des merveilleux aventuriers que je rencontre.
    - Elythril : Vous un ménestrel ? mais vous n’êtes même pas un elfe !

    S’en suivit une longue discussion sur la musique, les hommes et les elfes, et nous tombâmes finalement d’accord sur le fait que les nains étaient toujours saouls.
    Nous décidâmes alors de faire un bout de chemin ensemble. A vrai dire j’étais surtout curieuse de voir si un jour il serai capable de composer une mélodie écoutable… Le chemin est encore long car même les plus horribles créatures ne supportent pas ses notes…

    Lors de nos divers périples, Pahko fit la connaissance d’une ravissante elfe (ce qui est un pléonasme) nommée Edhelryel.. je compris alors pourquoi mon moral ne cessait de diminuer…. ce troubadour s’étant arrêté pour faire connaissance... Peu après, il réussi à me convaincre de vous rejoindre, ainsi se dévoile une nouvelle épopée, qui n’en doutons pas, sera épique….

    Hors RP : je me suis trainé Pahko sous GW et WarHammer.
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Elythril, Ravissante Championne Empty Re: Elythril, Ravissante Championne

    Message  Aranethir Lun 19 Oct - 17:32

    Deux individus marchaient dans le quartier de Holbris, quartier résidentiel dans les environs de Bree.

    'Mais puisque je te dis que ca n'est pas par ici .. " râlait la charmante elfe toute en armure

    "Suis moi je te dis, et arrête de te plaindre, tu nous retardes ... à cause de toi on va arriver en retard au rendez-vous .. " Le jeune troubadour jeta un coup d'oeil rapide aux alentours, puis aperçu une grande bâtisse au bout du chemin ..

    Un grand jardin dans lequel moultes décorations avaient trouvé refuge, de la tente sous laquelle poussait des champions, en passant par des ruines ..

    "Wooooooooooooow c'est magnifique .. " s'émerveillait l'elfe

    'Suis moi je te dis, c'est vraiment pas le moment de s'atteler à planter des choux!"

    Ils arrivèrent tout deux sur les marches du perron .. se regardèrent l'un l'autre comme pour se donner un peu de courage.

    "Allez frappe .. " 'non toi d'abord, c'était ton idée .." les deux amis se chamaillaient comme à leurs habitudes.

    "Bon j'y vais .."

    Le ménéstrel frappa à la grand porte ... boum boum ... rien ... le silence ...

    Il frappa à nouveau ... boum boum ... personne ...

    Ni une, ni deux, ils entrèrent à l'intérieur ..

    "Oh regarde une table avec de quoi se nourrir et boire à volonté .. un buffet pour les invités tu crois? c'est que je meurs de faim ... " chuchotta l'elfe.

    " voyons ce ne sont pas des manières! on ne connait personne ici "... le troubadour ne finit meme pas sa phrase , il courru en direction du buffet et commenca à avaler des tonnes de nourritures..

    Grmpugfhfh grmouphff ... "c'est trop bon" .. glou glou .. 'ah je me sens mieux, renchérit l'elfe.

    Les deux compères, rassasiés et repus, s'endormirent l'un contre l'autre près de la cheminée...

    "Qui va là!!!!!!!!!! " hurla tout d'un coup une voix, qui tira aussi sec de leur sommeil les deux étrangers.

    Une grande silhouette d'homme, la main sur le fourreau de son épée... fit face a l'elfe et au troubadour.

    "Pahko, je suis Pahko, pardonnez moi messire d'avoir abusé de votre hospitalité, c'est que nous avons rencontré un de vos officiers, qui nous à parler de vous.."

    Le champion retrouva le calme ... et se mit à rire!

    "Hé bien, pardi, vous avez mangé toutes les réserves prévu pour le grand repas de ce soir! Il va falloir vous faire pardonner!
    Je me présente Aranethir, champion et fondateur des lames de combe, pour vous servir! "

    *****************


    hrp


    voici les grands fondements de la confrérie qu'il est important de connaitre pour faire partie des notres!

    1/ le background, l'histoire des lames de combe
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/background-de-la-confrerie-des-lames-de-combe-t1.htm

    2/ la charte
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/presentation-de-la-confrerie-f8/charte-de-la-confrerie-t2.htm

    3/ la section aide de jeux
    https://leslamesdecombe.forumactif.com/aides-de-jeux-f1/
    _________________
    avatar
    Invité
    Invité


    Elythril, Ravissante Championne Empty Réponse d'une elfe

    Message  Invité Lun 19 Oct - 18:02

    La ravissante elfle s'inclina devant le valeureux champion avant d'assener un coup de coude à son compagnon ménéstrel.
    "Ne t'avises plus de t'endormir près de moi!"

    "Suilad à vous Aranethir, nous ferons notre possible pour réparer ce malentendu".
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Elythril, Ravissante Championne Empty Re: Elythril, Ravissante Championne

    Message  Edhelryel Lun 19 Oct - 18:23

    *edhelryel arriva en trombe dans la maison*

    "ahhh, torby m'a encore une foi volé mes muffins ! mon dieu d'où vient toute cette bière degoulinante sur le sol ! encore un nain qui est passé par la" * soupire*

    soudain, elle aperçue Aranethir, en bonne compagnie.
    "oh pakho ! vous voila enfin ! j'espère qu'aranethir vous a accueilli comme il se doit, il est un peu brut de pomme parfois *regarde son chef et lui lança un sourire des plus taquin*

    "mais que vois-je, vous n'êtes pas seul!"

    edhelryel commença à parler de ses muffins à la ravissante elythril ...
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Elythril, Ravissante Championne Empty Re: Elythril, Ravissante Championne

    Message  torby Lun 19 Oct - 20:21

    Bienvenue parmi nous Elythril
    avatar
    Invité
    Invité


    Elythril, Ravissante Championne Empty Re: Elythril, Ravissante Championne

    Message  Invité Mar 20 Oct - 16:00

    Merci a vous maître ménestrel. J'en profites pour vous demander si il vous serai possible d'apprendre a jouer correctement à notre compagnon Pahko. il fait un de ces vacarmes...
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Elythril, Ravissante Championne Empty Re: Elythril, Ravissante Championne

    Message  torby Mar 20 Oct - 18:18

    Je ne suis pas sur d'être un bon professeur, mais je ferai ce que je peux...
    Yarfeagrim
    Yarfeagrim
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 216
    Age : 52
    Localisation : idf
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Elythril, Ravissante Championne Empty Re: Elythril, Ravissante Championne

    Message  Yarfeagrim Jeu 22 Oct - 12:51

    Je pense que maitre Torby se dévalue quelque peu... Il est surement l'un de nos meilleurs ménestrel et de surcroit notre chef d'orchestre de notre humble fanfare Smile

    Bienvenue à vous Elythril et ne vous inqiétez pas trop je suis sur que votre compagnon Pahko fera de grand progrés en notre compagnie.

    Contenu sponsorisé


    Elythril, Ravissante Championne Empty Re: Elythril, Ravissante Championne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:53