Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+12
Wazner
Dathura
Glaldi
hiothrin
Yarfeagrim
Mellyan
Aranethir
Pahko
Sindarella
torby
Edhelryel
Himaril
16 participants

    Event RP - festoyons tous ensemble

    avatar
    Himaril
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 45
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Himaril Dim 24 Jan - 13:07

    Oyez oyez membres des lames de combe,


    Voila donc une petite sortie que j'organise à la maison de la confrérie,c'est un evénement rp, visible pour le serveur.

    Cette event a pour but de regrouper la confrérie les alliés et même des joueurs du serveur,durans cette event rp il y aura
    -De la musique.
    -Des muffins et autre gourmandise.
    -Des jeux:course de chevaux,concour de poème et de musique.
    Bref se serra la fête à la maison de la confrérie

    Mais voila il nous faut une date, je vous propose:
    -Samedi 30 janvier, Vendredi 5 février ou Samedi 6 février.
    à partir de 21h00 min jusqu'à 00h00min

    Voila à vous de décider.


    Amicalement Himaril/Himrahil
    avatar
    Invité
    Invité


    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Invité Dim 24 Jan - 19:02

    pour moi le 5 et 6 ce ne sera pas possible mais ca ne vous empêche pas de fixer cette date
    si tu as besoin d aide pour l organisation n hésite pas
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Edhelryel Dim 24 Jan - 20:12

    bonne idée ... et difficile de dire si dispo ou non à l'avance comme cela, mais je suis partante Smile
    avatar
    Himaril
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 45
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Himaril Dim 24 Jan - 23:31

    Demain soir,je vous dévoilerez le jour auquel cette event rp aura lieu.


    Ma fois, oui j'aimerais bien de l'aide,pour trouver des idées,pour améliorer encore plus cette sortie rp.
    Je vous remercie beaucoup.


    Donc à vos idée!


    Amicalement Himaril.
    avatar
    Invité
    Invité


    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Invité Lun 25 Jan - 9:26

    Personnellement et je n'y participerai pas et je conseillerai au chef de fermer les coffres à double tour ^^
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  torby Lun 25 Jan - 13:03

    week end du 5-6 pas possible pour moi
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Sindarella Lun 25 Jan - 15:37

    Je verrai en fonction de la date retenue et je pourrais probablement m'organiser pour passer.

    Mais as tu des idées plus précises ? As-tu déjà organisé ce genre de choses ? Sinon on pourrait commencer par un passage à l'auberge et faire connaissance.
    Pahko
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 142
    Age : 54
    Date d'inscription : 19/10/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Pahko Lun 25 Jan - 16:16

    Tout à fait, pourquoi ne pas commencer par ouvrir une bière ensemble Himaril ? Smile Rien de tel qu'un breuvage et un peu d'herbe à pipe pour faire connaissance ! En plus je pourrais vous jouer un petit quelque chose au Cor, ou mieux : la cloche de vache !! Je suis expert à la cloche *s'esclaffe*
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Aranethir Lun 25 Jan - 17:33

    Concernant cette idée d event

    je ne peux que saluer la bonne volonté d organiser de tel chose

    Cependant, je préfère que cela se déroule dans une auberge et non dans la maison de confrérie.

    Merci

    Aranethir
    Chef des Lames de Combe
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Edhelryel Lun 25 Jan - 17:35

    étant donné que cette rencontre sera sur le serveur, et non entre nous, oui il vaut mieux dans une bonne auberge Smile
    avatar
    Himaril
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 45
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Himaril Lun 25 Jan - 18:27

    Event créer sur Lotro.fr.


    Donc cette event, tout comme vous l'avez demander est dans une auberge plus précisément à l'auberge du Poney Fringant à Bree.
    Il aura donc lieu le Samedi 30 janvier à partir de 20h45 jusqu'à 23h30.

    As-tu déjà organisé ce genre de choses ?

    Une fois, et cela c'est très bien passer.

    Mais as tu des idées plus précises ?
    Arff,non je n'ai pas d'idées plus précise.




    Tout à fait, pourquoi ne pas commencer par ouvrir une bière ensemble Himaril ? Smile Rien de tel qu'un breuvage et un peu d'herbe à pipe pour faire connaissance ! En plus je pourrais vous jouer un petit quelque chose au Cor, ou mieux : la cloche de vache !! Je suis expert à la cloche *s'esclaffe*

    Je serrais ravie de boire avec vous Pahko, et d'apprendre à mieux vous connaitre (comme vous tous d'ailleurs les lames).Pour votre musique je ne juge pas sans avoir entendu.


    Par contre j'aurais besoin d'un ou deux coéquipier(s), pour bien organiser cette évent rp, pour quand on serra la bas (donc le 30 au soir)

    Qui se porte volontaire?

    PS:Si quelque chose ne vous conviens pas,dite le Wink
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Sindarella Lun 25 Jan - 22:03

    Nonon (rire) c'est juste que je suis très paresseuse. et puis "ouvert tout le serveur" ca me fait un peu peur "côté image" si on rate alors que je n'ai pas une idée très claire de ce que ca pourrait donner (rire)

    (et que les accès de la maison de confrérie ne permettent qu'aux membres de zoner dedans )
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Aranethir Lun 25 Jan - 22:42

    edit : la sortie a été placé en alliance ^^
    Mellyan
    Mellyan
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 101
    Age : 46
    Localisation : près de Metz (57)
    Date d'inscription : 02/12/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Mellyan Mar 26 Jan - 9:35

    Quand je n'étais pas encore une lame, le fait de voir des sorties organisées dans les auberges, et les concerts sur la place ont fait pencher la balance lorsque j'ai décidé de faire un choix de confrérie.


    J'ai une autre idée aussi, que je tire de mon ancienne guilde sur un monde que je ne peux nommer ici, c'est d'organiser régulièrement une réunion RP dans la maison de confrérie, par exemple les dimanches vers 20h45, un petit truc qui ne dure pas longtemps mais qui permet de présenter les nouveaux, voir de faire une petite intronisation avec parrain.

    Ca ne dure pas longtemps, 10 minutes suffisent, et ca ne decale pas le debut des sorties. En plus avec les facilités de TP qui nous sont offertes ce serait assez facile.

    Cela nous permet de se rencontrer tous ensemble autrement qu'en partant guerroyer.


    Enfin je propose ca ,c 'est facile. Ce n'est pas moi qui va devoir préparer des discours....
    Yarfeagrim
    Yarfeagrim
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 216
    Age : 52
    Localisation : idf
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Yarfeagrim Mar 26 Jan - 13:25

    l'idée de Mellyan est bien sympathique et de fixer un rendez vous RP hebdomadaire serait bien mes avis pour la cohésion d'ensemble.
    hiothrin
    hiothrin
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 61
    Age : 54
    Localisation : Rue des Chataîgners, 3
    Date d'inscription : 22/12/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  hiothrin Dim 31 Jan - 1:00

    Et bien voilà, cette fête est terminée et que de succès !!!

    De la musique, des combats, de la bonne bière !!!! et pour finir, un concert au Poney Fringuant donné par une troupe qui à de la bouteille !!! *Hiipsss*

    Voici quelques photos prises pendant cet évènement, ma foi bien sympathique !

    Merci à tous et à toutes pour cette soirée (je penses que l'on peut encore aller plus loin !)
    avatar
    Glaldi
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 87
    Age : 29
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Glaldi Dim 31 Jan - 9:24

    Et bien, vous en avez fait des choses !
    Dommage que je n'ai pu être présent, mais je vois que vous vous êtes bien ammusés et c'est l'essentiel.
    avatar
    Himaril
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 45
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Himaril Dim 31 Jan - 10:07

    Je vous remercie 1000 fois pour les compliments!
    En effet nous nous somme bien amusé!
    Je vous ferez part des photos que j'ai prise, mais plus tard.
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Sindarella Dim 31 Jan - 10:56

    C'était vraiment très bien et très amusant. Il y a eu finalement des Meuh de Combes qui sont arrivées au Poney fringant pour donner un concert après mon départ ? Je m'excuse encore d'être partie vers 22h30 mais j'avais très mal dormi la nuit précédente et je tombais de sommeil.
    Dathura
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Dathura Dim 31 Jan - 11:10

    non pas les meuh, mais des amis de la plume et l'épée nous ont convié au concert qu'ils donnaient devant le poney. Et faut avouer qu'ils faisaient leur effet, tout blancs qu'ils étaient, a distiller leurs mélopées sur la place de Bree !!

    Même les groupies fatiguantes étaient de sortie Twisted Evil
    Wazner
    Wazner
    bizu
    bizu


    Nombre de messages : 7
    Localisation : Bree
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Wazner Dim 31 Jan - 14:17

    Je passe juste vous faire un petit coucou et vous remerciez d'être venu nous voir hier soir ... une petite photo pour les souvenirs ...

    Event RP - festoyons tous ensemble Screenshot00021-182f0a8
    avatar
    Glaldi
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 87
    Age : 29
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Glaldi Dim 31 Jan - 17:42

    Ah j'aurais bien aimé être là dis donc !
    avatar
    Invité
    Invité


    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Invité Dim 31 Jan - 23:23

    quelques photo de la sortie d hier encore un grand merci a l organisateur ainsi qu a wazner de la confrérie la plume et l épée qui nous on convie a leur concert pour terminer la soirée en beauté merci a vous tous

    Event RP - festoyons tous ensemble Screen10

    Event RP - festoyons tous ensemble Screen11
    avatar
    Ethelelm
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 11
    Localisation : Troyes
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Ethelelm Lun 1 Fév - 8:22

    En effet ce fut une soirée fort sympathique avec de bonnes pintes, une petite séance de combat suivi d'une bonne partie de pêche puis le gentil piège du tonneau de la maison de confrérie.... et pour finir ce magnifique concert de La Plume et l'épée ! Bonne petite soirée qui à permis de se rencontrer !
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Edhelryel Lun 1 Fév - 12:42

    Bravo himaril pour ce jolie succès ! toute mes escuses de ne pas avoir pu être présente


    Dernière édition par Edhelryel le Lun 1 Fév - 14:55, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Event RP - festoyons tous ensemble Empty Re: Event RP - festoyons tous ensemble

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:39