Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+5
Himaril
Pahko
Edhelryel
Aranethir
Ceraalba
9 participants

    candidature thorgain

    Ceraalba
    Ceraalba
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 195
    Age : 46
    Date d'inscription : 17/02/2010

    candidature thorgain Empty candidature thorgain

    Message  Ceraalba Mer 17 Fév - 5:32

    Thorgain
    nain
    gardien (65)
    érudit (suprême)

    RP:

    (En l'année 2952, dans les grandes salles du palais du mont solitaire):
    "La pioche chantait sur la pierre quand ma mère me mis au monde, mon père noyais son attente dans la bière de smaug."
    Ce fus a la délivrance que ma fière génitrice émis son dernier souffle, ma naissance commença donc le long parcour de mes joies et de mes souffrances.
    Mon enfance se résuma a deux mots:
    solitude et recherche de reconnaissance.
    Grandir dans l'ombre d'un père comme "le marteau de thorgloin" ( sénéchal du roi Dain pied d'acier) étais loins d'être une sinécure.
    Le jour de mes 42 ans fus encore plus sombre pour ma vie, mon père avasi alors pris la décision de rejoindre Balin dans sa folle reconquête de Kazad Dum.
    Mon père, thormagloin, avais fuis devant une poignée de gobelin a l'approche de la vallée des sombres rigoles laissant son bataillon a la merci de ses êtres néfastes.
    Les anciens du conseils prirent la décision, malgré la rétisence de Dain, de m'éxilé.
    J'errais donc pendant les 25 ans suivants, cherchant la redemptions d'un père maudit faisant fis de ma vie pour ce but.
    Ma quête me mena alors en Kazad Dum à la recherche de la gloire perdue de mes ancêtres.
    Pour ce faire ma route passa par l'entrée dans la compagnie mercenaires "métamorphose", ou j'y trouvais le moyen de faire payer aux gobelins et autres créatures maudites des tréfonds l'amertume qui m'habitais alors.
    Au fond des gouffres des fondations de pierres, conduit par le plus funeste des hazard, j'y trouvais le fautif de mon éxil, enfin sa dépouille mortelle.
    "Maudis soi tu, et en même temps ma propre vie de paria!"
    ma douleur et la honte me submergèrent, et ne laissant qu'un simple lettre de démission je quittais mes compagnons la mort dan l'âme.
    Ma quête de rédemption n'avais plus de sens, qu'avais voulu faire mon père?
    Etait t'il mort en traitre ou en héro? trop de doute et pas assez d'indice...
    Brume dans ma tête , un volcan dans mon ventre, du vide dans ma tête, ainsi j'errais dans l'eriador....
    De l'alcool remplace l'alcool, le temps tua le temps, alors je m'attèle a défendre les interêts de mon fournisseur actuel de bière ( Mr Prosper Poirdebeurré), en chassant les bandits qui attaquent les convois de ravittaillement du poney fringant.
    Au cour d'un soir de lucidité, mon employeur me lança:
    "Thorgain, si tu cherche de nouveaux compagnons aptent a comprendre ta soif de justice, adresse toi aux "lames de combes".
    mes pensées fus alors les suivantes: " pourrais-je alors y trouver goût a la vie et une raison d'espèrer a nouveaux?....."

    HDP:
    étant un éxilé du serveur sirannon, car ne supportant plus les nom a couché dehors bien loins du monde créer par tolkien
    et las du comportement immature et irrespectueux de beaucoups de joueurs de ce même serveur, je me retrouve sur estel.
    je suis donc a la recherche d'une confrérie et après de longue recherche sur internet j'ai eu connaissance de votre confrérie.
    J'ai le malheur de ne pas avoir encore jouer avec un représentant des "lames de combes".
    irl je suis un jeune homme de 32 ans ( ^^) vivants dans la région lémanique.
    je suis assez dsponible sur le jeux, surtout le soir a partir de 18h.
    En espérant que ma canditature puisse vous interessé je vous salut bien bas et me réjouis de rentrer en contact avec vous in game.

    Thorgain sigin tarag.
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Aranethir Mer 17 Fév - 7:31

    Tiens tiens du courrier .. En provenance du mont solitaire.
    Etrange, je n'ai pourtant pas envoyer de troupes dans cette contrée récemment ..

    Aranethir ouvrit le parchemin, et lu attentivement ..

    Un nain .. un nain à l'esprit de justice .. voilà qui est étonnant!
    Il faut absolument que je rencontre ce curieux personnage.

    Le champion ouvrit le tiroir de son petit bureau, il s'était retiré quelques jours dans sa maison de la Comté, afin de se préparer au mieux aux grandes batailles à venir.
    Il en tira un parchemin vierge, pris sa plume et rédiga ses lignes, d'une écriture fine et délicate :

    'Sir Thorgain,

    J'ai bien pris connaissance de vos attentes,
    Aussi un officier de chez moi va prendre contact avec vous sous peu, afin de vous faire passer l'entretien traditionnel d'entrée aux lames.
    Une fois le conseil des sages averti, nous statuerons sur votre adhésion à notre famille

    Au plaisir de vous rencontrer rapidement
    Aranethir
    Chef des Lames '
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Edhelryel Mer 17 Fév - 7:36

    un nain noyé dans l'alcool qui à perdu le gout de croire à la victoire et à la vie ... hum ...

    je vous préviens, si vous mettez de la bière partout dans la maison de confrérie, faut nettoyer après !

    *se reprend*

    mon brave gardien, j'espère que vous trouverez la sérénité que vous recherchez chez nous, nous nous battrons à vos cotés et ces batailles seront couronnées de victoires !
    Pahko
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 142
    Age : 54
    Date d'inscription : 19/10/2009

    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Pahko Mer 17 Fév - 10:57

    Et bien maître nain, quelque soit l'objectif de votre défunt père, s'aventurer si profondément dans les mines est déjà une belle prouesse et signe d'un grand courage.
    Sachez en tout cas que votre besoin de justice ne pourra qu'être satisfait en combattant à nos cotés !

    Au plaisir de vous rencontrer et converser un moment en vue de vous présenter aux Lames.
    avatar
    Himaril
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 45
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 21/01/2010

    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Himaril Mer 17 Fév - 13:13

    "Un nain??? J'ai entendu parler d'un nain??? Où çaaaa??? J'adooore les nains!!!
    *Sautille partout*
    Himaril s'incline

    Il court fermé la cave à clé et reviens.
    Bien le bonjour, Maitre nain. Un de plus, on dirais que la réouverture des Mines les font sortir de leurs cavernes. En tout cas ca feras plaisir a nos compagnons nains.
    Heureux de vous connaitre et bienvenue par ici.
    Sachez que Dame Edhelryel adore les muffins,vous pouvez lui en donné (si vous en avez).
    Pour ce qui est de venir partager une soirée d'ivresse, moi-même et Sire Pahko seriont interessés
    Voici un muffin de bienvenue. Ils sont frais de ce matin (j'avait encore en tete l'image de la main ensanglantee du gobelin a qui il avait appartenu). N'hesitez pas il m'en reste pleins a fourguer heu non à distribuer.
    J'aime bien les nains... Surtout parce qu'ils sont riches... vous avez de l'argent?
    Sindarella
    Sindarella
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 335
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/06/2009

    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Sindarella Mer 17 Fév - 13:25

    Silou qui passait par là, éclata de rire.

    Voyons Himaril calmez vous ! c'est quoi cette nouvelle attitude super-excitée ... on va vous priver de Colabreela si ca continue.

    Quel bon début cher Thorgain ; notre Fondateur et Dame Edhelryel ainsi que Sir Pahko vous ont déjà salué.

    En attendant de vous rencontrer, bienvenue sur notre forum.

    La Ptite Silou qui se mêle de tout
    avatar
    Himaril
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 45
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 21/01/2010

    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Himaril Mer 17 Fév - 14:26

    Euh... dame Silou, je me suis juste réveiller comme sa , et un nain qui pose sa candidature chez nous sa ce fête, non?

    HRP:
    Super ta candidature!!


    Dernière édition par Himaril le Mer 17 Fév - 15:19, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Invité Mer 17 Fév - 15:14

    Bonjour maître nain, bonne chance pour votre candidature et ne vous sentez pas obligé de répondre aux questions de notre jeune recrue Himaril.

    Le visage caché par son masque noir, l'elfe se retourna vers Himaril

    Quand à vous Himaril, vous feriez mieux de reprendre l'entrainement au combat!


    Dernière édition par - Elythril - le Mer 17 Fév - 15:30, édité 1 fois
    avatar
    Himaril
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 45
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 21/01/2010

    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Himaril Mer 17 Fév - 15:21

    *rougit*
    Veuillez m'excusez dame Elythril, je vais de se pas m'entrainer au combat.


    Dernière édition par Himaril le Mer 17 Fév - 15:45, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Invité Mer 17 Fév - 15:29

    Le visage masquée, l'elfe esquissa un sourire et s'adressa au jeune Himaril

    Allez filez donc, que nous puissions un jour combattre cote à cote.
    Pahko
    Pahko
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 142
    Age : 54
    Date d'inscription : 19/10/2009

    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Pahko Mer 17 Fév - 15:44

    Pahko retournant à la maison de confrérie chercher sa cloche de vache égarée...
    Mais que fait Elythril ici à cette heure ? "Ne deviez vous pas reprendre vos entrainements, Ely ?"
    Devant l'air énervé de la grande championne, le ménestrel n'insiste pas.

    Une fois entré dans la maison, Pahko trouve Himaril l'air un peu gêné.
    "Laissez moi deviner, Elythril était là il y a peu n'est-ce pas ? ... ne vous inquiétez pas, notre championne revient de rudes combats à Dol Guldur et n'est simplement pas trop d'humeur à plaisanter. Alors évitez ce genre de propos en sa présence mon ami !"

    Regarde dans tous les sens
    "N'auriez-vous pas vu une magnifique cloche de vache des Galadhrim ?"
    Aranethir
    Aranethir
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 414
    Age : 41
    Date d'inscription : 08/02/2009

    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Aranethir Mer 17 Fév - 15:54

    Aranethir arriva à la maison de confrérie, il avait quitter sa retraite paisible de la comté ...

    Mais .. qu est ce que c est que tout ce remue ménage ...

    la maison était sans dessus-dessous
    Des traces de pas, pleine de boue recouvrait le grand parquet du salon ...

    si je trouve celui qui m'a cochonné tout ca!!!
    il va passer un mauvais quart d heure j vous le dis

    Il monta au 1er,et y trouva quelques lames qui discutaillaient haut et fort, une choppe d hydromel à la main

    "Aaaaaaaaaaaaah j vous y prends traine souillons!!!!!!!!!
    Garde à vouuuuuuuuuuuuus!
    De l'ordre, je veux de l'ordre dans cette maison!
    Et l'entrainement? vous y avez songé? au lieu de rester planter là, à boire et salir la maison
    Gorothul nous donne du fil à retordre en foret noire je vous signale; et vous que faites vous? riiiiiiiiiiiien
    Allez hop hop allez vous entrainer à l'épee, sur le champ!!!!!!" le champion était on ne peut plus sérieux

    Les soldats filerent sur le champ, personne ne demandant son reste!

    Lorsque la maison fut vide, le champion pu rire à gorge déployée!
    Et boire à loisir l hydromel restant
    A qu il était bon d'être le chef parfois , se disait il ..
    avatar
    Himaril
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 45
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 21/01/2010

    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Himaril Mer 17 Fév - 16:01

    Himaril s'incline devant Pahko.
    Euh... votre cloche de vache!Ne me dite pas que vous aller joué de la cloche de vache?J'aimerai bien vous écoutez en joué, je ne juge pas sans avoir entendu.Euh il me semble l'avoir vu sous le lis du 2 ème étage.

    Se retourne vers la belle elfe Elythril
    Veuillez encore m'excuser dame Elythril, cela ne ce reproduira plus.


    Himaril s'incline devant Aranethir
    Euh... Bonjour Chef, serai t'il possible si vous acceptiez de finir le poème ce soir que je suis en train de composé pour les lames, bien sure après que j'aurai fini mon
    entrainement ?
    Edhelryel
    Edhelryel
    Orateur
    Orateur


    Nombre de messages : 456
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 08/02/2009

    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Edhelryel Jeu 18 Fév - 17:34

    Candidature acceptée !

    un officier va prochainement vous contacter.
    vous aurez également un parrain qui vous aidera à vous intégrer chez les lames!
    Raphael
    Raphael
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 113
    Age : 46
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 27/01/2010

    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Raphael Jeu 18 Fév - 18:04

    Bienvenue Thorgain,

    Sache que tu n'es pas le seul exilé de Sirannon. J'ai quitté le serveur il y a quelques semaines pour les mêmes raison que toi. Je suis toujours en période de "test" et j'espère vivre bientôt une belle cérémonie d'intronisation comme celle que j'ai vu il y a quelques jours. Je n'étais pas fan de RP avant Estel mais je dois dire que maintenant j'apprécie vraiment.
    A bientôt sur le jeu ou sur le forum

    Koldon
    avatar
    Faerendil
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 143
    Age : 55
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 28/02/2009

    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Faerendil Jeu 18 Fév - 20:25

    Himaril ! passerez m'voir a mon bureau. m'en vais vous expliquer ce que c'est que l'entrainement !
    Quand à vous Thorgain, bienvenue parmis nous.
    Repos ! pouvez fumer


    Faerendil se dit que la discipline se relache, va falloir remettre de l'ordre dans tout ca Smile
    Dathura
    Dathura
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 85
    Date d'inscription : 31/05/2009

    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Dathura Ven 19 Fév - 14:22

    soyez le bienvenu parmi nous !

    Et ne vous affolez pas, la plus grande difficulté chez les lames est un entrainement intensif pour supporter la quantité de bière et de muffins ingurgités pendant les dis entrainements...*pouffe de rire a entendre ses compagnons se prendre autant au sérieux sur l'exercice*
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Invité Ven 19 Fév - 14:30

    On ne peut pas dire que les exercices soient le point fort de notre chère Dathura....

    Contenu sponsorisé


    candidature thorgain Empty Re: candidature thorgain

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:28