Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Sortie Garth Agarwen

    Earenwë
    Earenwë
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 148
    Age : 63
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 11/03/2010

    Sortie Garth Agarwen Empty Sortie Garth Agarwen

    Message  Earenwë Jeu 8 Avr - 3:11

    Juste un petit post pour remercier Lesrak d'être allé au bout de son organisation de Garth Agarwen.
    Ce soir j'ai connu ma première sortie en instance et, franchement, ce ne fut que du bonheur. Même si, hélas, Bulvaye et Lesrak (je ne me souviens plus du nom de ton reroll sorry) durent trop tôt quitter le groupe pour nous permettre d'aller gifler Ivar de plus près, instance à quatre oblige...

    Merci aussi à mes compagnons d'instance pour leur bonne humeur et leur patience. Sindarella pour sa constante gentillesse, son radio guidage et son tutorial online, ainsi qu'à Elyandir pour son tanking et son sacrifice final, lequel offrit au groupe de décrocher l'étoile du succès. Merci aussi à Wili, cambrioleur très professionnel Wink, qui - peu après avoir transformé Ivar en plat de côtes - m'a donné un petit cours particulier de choix de cible lors d'une courte balade de retour vers l'entrée de Garth Agarwen.

    Merci à tous pour ce baptême de l'instance. Rien que pour ça je suis heureux d'être venu sur Lotro et d'avoir eu la chance de me retrouver parmi les Lames...
    Very Happy
    avatar
    Lesrak
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Sortie Garth Agarwen Empty Re: Sortie Garth Agarwen

    Message  Lesrak Jeu 8 Avr - 11:44

    Bonjour les Lames,

    Merci pour ce retour sur cette sortie Earenwë.

    Nous retournerons dans Garth ... mais pour le coup on formeras dans un premier temps des groupes de 4 afin de retourner taper Ivar et Villaubier.

    En suite dites moi quand vous avez tous la qu^zete de la fille rouge (l'instance a 6) et nous organiserons cette sortie.

    Plus Généralement ... merci de me tenir informer des choses que vous avez a faire en ce moment (instances non faisable en solo par exemple) mais aussi les coins que vous souhaiteriez visité à plusieurs

    'Capitainement' parlant

    Lesrak
    Yarfeagrim
    Yarfeagrim
    Officier
    Officier


    Nombre de messages : 216
    Age : 52
    Localisation : idf
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Sortie Garth Agarwen Empty Re: Sortie Garth Agarwen

    Message  Yarfeagrim Ven 9 Avr - 0:47

    eh bien pour la prochaine cession si une place pour un cambrio (65) est possible je vous acccompagnerai bien j'ai quelque quéte à finir là bas entre autre la fille rouge mais solo j'ai pas réussi :p
    avatar
    Glaldi
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 87
    Age : 29
    Date d'inscription : 07/06/2009

    Sortie Garth Agarwen Empty Re: Sortie Garth Agarwen

    Message  Glaldi Ven 9 Avr - 17:04

    Et bien là je suis enfin dispo' durant la semaine pour venir avec la tite Aisha =)
    Earenwë
    Earenwë
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 148
    Age : 63
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 11/03/2010

    Sortie Garth Agarwen Empty Re: Sortie Garth Agarwen

    Message  Earenwë Ven 9 Avr - 17:54

    A priori, j'ai récupéré la quête de la fille rouge. Je regarderai tout à l'heure...

    Contenu sponsorisé


    Sortie Garth Agarwen Empty Re: Sortie Garth Agarwen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:53