Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro


2 participants

    À la recherche de peau léger, peau intermédiaire.

    Athlan
    Athlan
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 13/11/2010

    À la recherche de peau léger, peau intermédiaire. Empty À la recherche de peau léger, peau intermédiaire.

    Message  Athlan Mer 17 Nov - 15:38

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de peau léger pour faire du cuir léger. Si vous en avez et que vous en avez pas de besoin envoyer les moi. Si vous avez des peau intermédiaire qui ne vous sont pas nécessaire où bien que vous voulez qu'il devienne du cuir envoyer les moi en me le disant dans votre courrier. Pareil pour les peau léger que vous souhaitez changer en cuir léger.

    Ps: Si vous avez de besoin de planche polit de sobier ou de frêne dite le moi. Pour le moment je ne livre que à un membre de la confrérie. Mais s'il y a d'autre membre qui en ont de besoin qu'il me contacte par courrier et me disent le nombre qu'ils ont besoin.(Le max est de 20)
    Grardin
    Grardin
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 01/11/2010

    À la recherche de peau léger, peau intermédiaire. Empty Re: À la recherche de peau léger, peau intermédiaire.

    Message  Grardin Mer 17 Nov - 16:03

    Il me semble que j'ai des tonnes de peaux intermédiaires dans mon coffre, je n'en ai pas spécialement besoin, mais si tu en veux pour passer de grade Wink
    Athlan
    Athlan
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 13/11/2010

    À la recherche de peau léger, peau intermédiaire. Empty Re: À la recherche de peau léger, peau intermédiaire.

    Message  Athlan Mer 17 Nov - 16:09

    Biensur que je les veux. Sa vas vraiment m'aider pour passer de niv.

    Envois moi les par courriers. Merci.
    Grardin
    Grardin
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 01/11/2010

    À la recherche de peau léger, peau intermédiaire. Empty Re: À la recherche de peau léger, peau intermédiaire.

    Message  Grardin Mer 17 Nov - 16:20

    J'ai du sorbier et du frène aussi Wink
    Je t'envois tout ça, de suite.

    (Enfin je vais essayer, je t'avouerais que je n'ai encore jamais fait ça Laughing)
    Athlan
    Athlan
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 13/11/2010

    À la recherche de peau léger, peau intermédiaire. Empty Re: À la recherche de peau léger, peau intermédiaire.

    Message  Athlan Mer 17 Nov - 16:24

    Il vas falloir que tu le fasse en plusieur courrier. Car c'est un objet par courrier seulement. J'ai essayer d'en mettre plus mais sa n'as pas voulu.

    Merci beaucoup.
    Grardin
    Grardin
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 01/11/2010

    À la recherche de peau léger, peau intermédiaire. Empty Re: À la recherche de peau léger, peau intermédiaire.

    Message  Grardin Mer 17 Nov - 16:54

    Je t'ai envoyé le tout.
    Tu peux garder le bois, je n'en ai pas besoin.
    Si tu as besoin du cuir sert toi mais j'en aurais également besoin Smile

    Si tu as du minerai d'étain ou de cuivre en trop, je serais ravi de t'en soulager Wink
    Athlan
    Athlan
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 13/11/2010

    À la recherche de peau léger, peau intermédiaire. Empty Re: À la recherche de peau léger, peau intermédiaire.

    Message  Athlan Mer 17 Nov - 16:59

    Pour le cuir je vais tout te le redonner. Pour ce qui est du minerais je peux t'en trouver plein. Je connais un endroit parfait pour en récolter beaucoup. Tu devrais recevoir du minerai durant la semaine.
    Grardin
    Grardin
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 01/11/2010

    À la recherche de peau léger, peau intermédiaire. Empty Re: À la recherche de peau léger, peau intermédiaire.

    Message  Grardin Mer 17 Nov - 17:01

    Merci beaucoup Wink
    Pour ce qui est du minerai, je serais ravi d'aller en chercher avec toi, un de ces jours, malheureusement pas aujourd'hui car je suis un peu occupé, mais prochainement avec grand plaisir Smile

    Contenu sponsorisé


    À la recherche de peau léger, peau intermédiaire. Empty Re: À la recherche de peau léger, peau intermédiaire.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:00