Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Thorm
torby
6 participants

    Soirée de rencontre des confréries

    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Soirée de rencontre des confréries Empty Soirée de rencontre des confréries

    Message  torby Mar 15 Fév - 21:10

    Chers amis
    Dans l'optique d'un partenariat entre notre confrérie et celle des Malta A Miril, avec l'objectif de faire se rencontrer un certain nombre de joueurs de nos confréries respectives, je vous invite le dimanche 27 février à partager un moment de fête à partir de 21 heures, à la maison de confrérie des Lames de Combe à Bree, quartier Holbris. Il s'agit de partager ce moment autour de quelques bonnes bières, des muffins comme s'il en pleuvait sans compter la succulent herbe à pipe cultivée spécialement par nos jardiniers de la Comté. Nous vous convions à notre dégustation de tartes de la Comté, de dégustation de cognac, de concours de pêche près du ruisseau, sans compter le feu d'artifice après le grand bal qui aura lieu sous la direction del 'orchestre des Meuh de Combe... Et bien d'autres réjouissances encore. Voila nous comptons tous sur votre présence en espérant que vous serez disponibles et je vous dis à très bientot.
    Torby
    Tain des Lames de Combe.
    (PS : n'oubliez pas de vous inscrire sur lotro.fr)

    Soirée de rencontre des confréries Lames_10


    Dernière édition par torby le Mar 15 Fév - 22:47, édité 1 fois
    Thorm
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 324
    Age : 61
    Localisation : Nevers
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Soirée de rencontre des confréries Empty Re: Soirée de rencontre des confréries

    Message  Thorm Mar 15 Fév - 21:19

    Et voilà ! Encore une soirée de festivités que je vais passer à boire puisque question danse, j'ai deux pieds gauches Suspect

    Enfin, tant qu'il y a à fumer et à boire, je suis partant et bienvenue aux Malta A Miril ! que la barbe vous pousse , enfin pour les Nains...
    Camellya
    Camellya
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 74
    Age : 43
    Date d'inscription : 17/04/2010

    Soirée de rencontre des confréries Empty Re: Soirée de rencontre des confréries

    Message  Camellya Mar 15 Fév - 23:29

    Parmi les rapports, nouvelles et autres courriers qu’elle a relevés dans la boîte aux lettres de la maison de confrérie, une enveloppe en particulier attire l’attention de Camellya. Miettes de muffin, trace de confiture de myrtille et un soupçon de parfum de bière. Aucun doute, c’est une missive de messire Torby. Le tout est très officiel, avec cachet et armoiries. Elle la parcourt avec attention. Une fête pour sceller notre partenariat ? Camellya débarrasse un coin de bureau pour rédiger sa réponse et prévenir les siens.

    Messire Torby, cher ami,

    J’ai bien réceptionné votre invitation et vais la transmettre à mes confrères. Nous nous rendrons avec joie et grand plaisir à cette fête. Vous permettrez sans doute que nous apportions quelques petites choses à grignoter et pour s’amuser.

    Avec tout mon respect et mon amitié

    Dame Camellya
    leader de Malta a Miril
    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Soirée de rencontre des confréries Empty Re: Soirée de rencontre des confréries

    Message  Natlys Jeu 24 Fév - 17:45

    Oulalala affraid

    Du monde qui arrive et moi qui ne suis pas là en ce moment pour entretenir la maison de la confrérie !!!! j'espère que vous avez commencé à nettoyer, ranger, ....
    Thorm
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 324
    Age : 61
    Localisation : Nevers
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Soirée de rencontre des confréries Empty Re: Soirée de rencontre des confréries

    Message  Thorm Ven 25 Fév - 22:23

    Hep hep hep, pas de panique chère amie, j'y ai pensé et j'ai déjà commencé à faire le tri parmi les tonneaux de bière drunken

    J'attends votre retour pour éponger avec quelques uns de vos fameux Muffins...

    cheers
    finradal
    finradal
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 19/12/2010

    Soirée de rencontre des confréries Empty Re: Soirée de rencontre des confréries

    Message  finradal Sam 26 Fév - 8:13

    je suis nouveau dans la confrérie (enfin pas tant que ca) et je viendrai sauf si j'ai un empêchement de dernière minute
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Soirée de rencontre des confréries Empty Re: Soirée de rencontre des confréries

    Message  torby Sam 26 Fév - 9:03

    Merci à tous, j'espère votre présence pour cette première soirée de partenariat (après je sais qu'on a tous des choses à faire à gauche et à droite mais ca va etre une bonne occasion de rencontrer de possibles amis et alliés).
    Thorm
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 324
    Age : 61
    Localisation : Nevers
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Soirée de rencontre des confréries Empty Re: Soirée de rencontre des confréries

    Message  Thorm Sam 26 Fév - 14:14

    Mais oui j'ai des choses à faire à gauche et à droite comme faire voler quelques têtes d'orcs et de gobelins à droite et à gauche scratch mais je tâcherai d'être présent et présentable pour rencontrer la Dame Camellya à cette soirée de beuveries, enfin je veux dire ce petit cocktail de bienvenue. "essuie la lame de sa hache sur le revers de son pantalon en songeant qu'il faudra repasser son costume du Dimanche pour l'occasion"
    Ceraalba
    Ceraalba
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 195
    Age : 46
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Soirée de rencontre des confréries Empty Re: Soirée de rencontre des confréries

    Message  Ceraalba Sam 26 Fév - 18:32

    ceraalba (thorgain)sera présente, j'aime bien les alliances et les fêtes cheers cheers flower
    Natlys
    Natlys
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 235
    Age : 51
    Date d'inscription : 14/09/2010

    Soirée de rencontre des confréries Empty Re: Soirée de rencontre des confréries

    Message  Natlys Dim 27 Fév - 12:18

    Et voilà, j'en étais sûre.... de la bière partout sur le plancher, des têtes d'ors et de gobelins dans tous les coins, m'est avis que cela doit être propre tient Shocked
    Camellya
    Camellya
    Mercenaire
    Mercenaire


    Nombre de messages : 74
    Age : 43
    Date d'inscription : 17/04/2010

    Soirée de rencontre des confréries Empty Re: Soirée de rencontre des confréries

    Message  Camellya Dim 27 Fév - 23:06

    Merci pour votre chaleureux accueil.
    Que les Valars vous gardent !



    ****
    Joignez-vous à nous lors de sorties programmées, elles vous sont ouvertes sur le Raid Planner de Lotro.fr. Vous pouvez également suivre les prévisions de sorties chaque semaine en vous inscrivant sur notre forum http://malta.t-sd.info
    Et, pour finir, vous pouvez aussi nous contacter directement, maître Teil ou moi-même (suivant le personnage sur lequel nous sommes connectés, tous les noms sont disponibles sur nos fiches Lotro.fr, ou pour moi, vous pouvez vous fier à ma signature Smile ) en jeu pour demander du renfort.
    Une sortie en alliance sera bientôt programmée, à suivre Smile

    Contenu sponsorisé


    Soirée de rencontre des confréries Empty Re: Soirée de rencontre des confréries

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:13