Les Lames de Combe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la confrérie des lames de combe sur Lotro

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Linckard, Fléau des Galgals

    Linckard
    Linckard
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 10
    Age : 29
    Localisation : 6, Route de la craie,Biéron,Residences de la Comté
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Linckard, Fléau des Galgals Empty Linckard, Fléau des Galgals

    Message  Linckard Ven 24 Fév - 13:47

    Un air de flute se fait entendre sur le brumeux pays des Galgals ...

    Mon nom est Linckard, je suis un jeune hobbit, un hobbit comme les autres qui aime la fête l'herbe a pipe, et les repas gratuits.
    Moi et Gormran sommes de grands amis de longue date.
    Un jours lors d'une expédition de mon village natal pour pacifier les arbres de la veille foret, je me suis perdu et je suis arrivé prés du Veille homme saule... je pense qu'il m'a attiré vers lui,il en fallu de peu, alors que j'etait entrain de m’endormir a ses pieds a cause de son emprise, j'ai entendu un homme...ou peut être un nain.

    "Holà! viens gai dol !sonne un donguedillon
    Sonne un dong ! Saute ! fallall le saule !
    Tom Bom, gai Tom, Tom Bombadillon !"

    Cet homme accoutré d'une drôle de façon, m'a sauvé de l'emprise du veille homme saule et échange il me fait jurer de l'aider a réduire la menace que la veille foret et le sombre pays des Galgals fessait peser sur le pays de Bree, depuis se jours mon principal objectif est de détruire les êtres maléfiques qui peuples les Galgals, et tout cela d'un air de flute.

    Il y a quelques jours mon amis Gotmran se promenait dans son blanc pays.
    Lors de sa promenade il a rencontré un Maitre nain du nom de Thormm, ce maitre nain était entrain de jouer un air de cornemuse fort exquis (compliment de ménestrel).
    Gormran a engagé la discutions avec ce maitre nain mélomane , et Thormm lui a conseillé de rentrer dans la confrérie des lames de combe.
    Gormran a donc postulé pour rentrer au lames de combes et il m'a introduit a Torby, après une explication de l'histoire de cette confrérie, il me trouva digne de rejoindre les lames de combe et leur lute contre l'ombre grandissante du mordor...

    Présentation Irl maintenant...

    Pierre 17 ans , en dernière année de Bac Pro MEI ,habitant en Basse Normandie! Passionné par la SF (principalement Steampunk) et par l’héroïque fantasy (Dark héroïque fantasy précisément !, ainsi que par les jeux videos depuis environ 13 ans maintenant (héhé), j'ai deja joué a plusieurs MMO dont World of Warcraft, Guild Wars (en compagnie de mon ami Gormran) , mais Lotro a gagné la palme de l’excellence pour moi.

    Voila Voila ! en espérant que ma flute vous soit une aide utile pour les combats présents et ceux a venir !




    Dernière édition par Linckard le Dim 11 Mar - 22:35, édité 1 fois
    Thorm
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 324
    Age : 61
    Localisation : Nevers
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Linckard, Fléau des Galgals Empty Re: Linckard, Fléau des Galgals

    Message  Thorm Sam 25 Fév - 1:29

    Ha ha ! du renfort et pas des moindres ! bienvenue cher ami musicien, vous êtes ici chez vous et nous vous apporterons toute l'aide dont vous pourrez avoir besoin ainsi qu'un équipement digne de ce nom !

    Il est vrai que ce sont mes talents de "grand" musicien qui m'ont permis de rencontrer votre ami Gormran et apprécier notre discussion.

    La maison de Confrérie vous est grande ouverte et nous ne manquerons pas d'organiser une réception digne de vous lorsque Torby sera rentré des lointaines contrées où il se trouve actuellement.

    à très bientôt sur le terrain et au fait, ne videz pas tous les tonneaux de la maison de confrérie sans moi cheers drunken
    Linckard
    Linckard
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 10
    Age : 29
    Localisation : 6, Route de la craie,Biéron,Residences de la Comté
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Linckard, Fléau des Galgals Empty Re: Linckard, Fléau des Galgals

    Message  Linckard Sam 25 Fév - 1:44

    Malheureusement Hier soir en voulant quitter une communauté j'ai malheureusement quitté la confrérie (je me suis trompé de groupement a quitter , je suis un boulet je l'avoue...)

    je m'elu donc Boulet officiellement, si c’était possible de me rerecruter je vous en serait vraiment très très très reconnaissant !

    ( je suis un boulet ...)
    Thorm
    Thorm
    Vétéran
    Vétéran


    Nombre de messages : 324
    Age : 61
    Localisation : Nevers
    Date d'inscription : 30/10/2010

    Linckard, Fléau des Galgals Empty Re: Linckard, Fléau des Galgals

    Message  Thorm Sam 25 Fév - 14:05

    héhé ! une erreur de jeunesse c'est permis à tous tongue

    Ne t'inquiète pas tu ne seras pas orphelin longtemps, le seul problème c'est que la réinscription coûte 5 PO affraid Shocked lol!
    Linckard
    Linckard
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 10
    Age : 29
    Localisation : 6, Route de la craie,Biéron,Residences de la Comté
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Linckard, Fléau des Galgals Empty Re: Linckard, Fléau des Galgals

    Message  Linckard Sam 25 Fév - 15:22

    Voila c'est réglé !Je me sens moin seul d'un coup Smile

    Merci beaucoup a Efilwann !
    torby
    torby
    Chef
    Chef


    Nombre de messages : 620
    Age : 46
    Localisation : Meaux
    Date d'inscription : 09/04/2009

    Linckard, Fléau des Galgals Empty Re: Linckard, Fléau des Galgals

    Message  torby Mer 29 Fév - 0:09

    *Se sent rassuré, ca sera plus Torby le boulet maintenant* hehe
    Bienvenu parmi nous cher cousin, ce sera un plaisir de chanter et de vous accompagner dans vos futures ballades. A tres bientot donc.
    avatar
    Maenirwen
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 06/11/2011

    Linckard, Fléau des Galgals Empty Re: Linckard, Fléau des Galgals

    Message  Maenirwen Mer 29 Fév - 20:47

    Bien le bonjour jeune musicien, il en va de même pour moi, je me ferais un plaisir de vous accompagner aussi bien au combat qu'en musique !
    Bienvenu dans notre famille !
    thotho
    thotho
    Recrue
    Recrue


    Nombre de messages : 18
    Age : 40
    Localisation : En terre du millieu (enfin dans le ch'nord de la terre du millieu :))
    Date d'inscription : 29/11/2011

    Linckard, Fléau des Galgals Empty Re: Linckard, Fléau des Galgals

    Message  thotho Ven 2 Mar - 14:52

    Bienvenue parmis les notres maitre Hobbit

    Contenu sponsorisé


    Linckard, Fléau des Galgals Empty Re: Linckard, Fléau des Galgals

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:29